Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 76

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Lapetitechanteuse Musique / Radio / Clip

Chant

Résolu

Bonjour moi c'est Céline et mon rêve depuis mes 3 ans est de percer dans le domaine du chant, j'ai une chaine youtube "unicorn& Sing" ou je chante, e...

5 réponses 9 mars 2019 par MPMP10
Cline Tistwoude Musique / Radio / Clip

Clip mtv fin des années 80

Résolu

Bonjour, Voilà, je recherche le nom d'un groupe dont un clip était diffusé sur MTV à la fin des années 80. Le clip était tourné dans un château st...

5 réponses 8 mars 2019 par lolobia
lolotte Cinéma / Télé

Comment regarder vampire diaries

Résolu

Bonjour ! Je souhaite regarder la série Vampire Diaries saison 2 et 3 en français et en streaming . Le problème est que sur certains site la saiso...

4 réponses 8 mars 2019 par Tonpirecauchemar
elfrench Loisirs / Divertissements

Peindre sur de l'epoxy

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir si il est possible de peindre sur de la peinture epoxy ? Je projette d'acheter un 4x4, le proprietaire le vend av...

7 réponses 8 mars 2019 par mouette
kenny30 Loisirs / Divertissements

Ticket point de ventes tacher

Résolu

Bonjour, J’ai un ticket point de vente gagnant mais un bout de code barre et tache et on voit pas trop l’es numéro mais j’ai une photo du ticket su...

1 réponse 6 mars 2019 par Chris 94
Marie.ctn Musique / Radio / Clip

Je recherche une musique

Résolu

Bonsoir, Merci de bien vouloir m'aider, Je recherche une musique (Je crois que c'est du rap) et ça se passe dans un parking ou un souterrain et le ...

2 réponses 5 mars 2019 par Marie.ctn
xplom Cinéma / Télé

Titre d'un feuileton

Résolu

bonsoir voilà pas que la nouvelle caissière de la supérette me prend pour une star du cinéma et zut j"ai oublié le titre qu'elle m'a dit (la questio...

3 réponses 5 mars 2019 par bendrop
lilimay Loisirs / Divertissements

Traduction de phrase béti

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir la traduction de cette phrase de béti (langue du cameroun) en français svp : "Ok ma wok. Djou ma a ngal mé wo veu be new...

8 réponses 5 mars 2019 par Marie
Jeanchrist Études / Formation High-Tech

Savoir

Résolu/Fermé

Comment appel t'on celui qui fête son anniversaire ??? Comment appel t'on celui qui a perdu un enfant ???

4 mars 2019 par piquesous
hippo1211 Cinéma / Télé

Titre d'un film des années 90

Résolu

Bonjour à tous! je cherche le nom d'un film des années 90 dans lequel l’héroïne est une jeune fille qui a un pouvoir psychique sur le feu,ce pouvoir ...

3 réponses 3 mars 2019 par natdu15
Marine02g Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Hello, J’ai besoin d’aide.. je ne dois pas être la seule quand la mémoire fait mal son travail sa rend fou. Je cherche une musique qui date peu êt...

3 réponses 3 mars 2019 par lolomusic667
alm6767 Cinéma / Télé

Je trouve plus le titre d'un film

Résolu

Bonsoir Je ne trouve plus le titre d'un film si quelqun veux bien m'aider sa serait genial Ses un film d'horreur ses l'histoire d'un petit gar...

3 réponses 2 mars 2019 par natdu15
Eric00011 Cinéma / Télé

Appelle-moi si tu meurs

Résolu

Salut, Je veux m'informer sur quelle chaine est diffusé la série : Appelle-moi si tu meurs Je l'ai eu sur ce site, mais je veux regarder la chaine q...

3 réponses 2 mars 2019 par MPMP10
Firdaws1979 Études / Formation High-Tech

Bac islamia algérie

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir où je peux passer le bac islamia en Algérie. J'ai un niveau seconde professionnelle français je vous remercie par avanc...

1 réponse 1 mars 2019 par Raymond PENTIER
Exzo Cinéma / Télé

Série

Résolu

Bonjour je cherche une série depuis longtemps mais j'ai oublié son nom je me souviens juste dubpersonnage principal c'est une femme une policière je c...

6 réponses 28 févr. 2019 par natdu15
Padrino59 Musique / Radio / Clip

Recherche titre d'un clip vu a la tv

Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour retrouver un clip musical que j'ai vu ce midi sur une chaîne musical mais sans le son... Oui dans un ...

1 réponse 28 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
Vodkaaa Musique / Radio / Clip

Recherche titre

Résolu

Bonjour tout le monde ???? alors je recherche une chanson et personne n'as su m'aider c'est important que je la trouve mais je ne connais pas les paro...

9 réponses 26 févr. 2019 par Vodkaaa
Belane Cinéma / Télé

Recherche titre d'un anime

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs année, j'ai regardé un anime basé sur des histoires d'horreur mais j'ai oublié le titre. L'histoire débute avec trois co...

4 réponses 25 févr. 2019 par Belane
Mikymike0618 Musique / Radio / Clip

Aidez ma mémoire svp !

Résolu

Si vous le trouvez, vous dancerez ! Musique commençant par la bass (Boum-boum-boum-pause...Boum-boum-boum-pause...et continu jusqu’à la fin sauf lors ...

2 réponses 24 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Nom d'une chanson a partir d'un extrait..

Résolu

Bonjour, j'ai trouver une chanson dernièrement mais je n'ai réussi a l'avoir qu'en extrait... J'aimerai vraiment pouvoir avoir le titre.. Si quelqu'un...

4 réponses 23 févr. 2019 par Utilisateur anonyme
dom Cinéma / Télé

Recherche d'un telefilm passé sur m6

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un telefilm passé sur m6,il y'a pas mal de temps. C'est l'histoire d'une femme qui devient une voleuse pour je ne sais ...

4 réponses 23 févr. 2019 par oui
Penneau2211 Loisirs / Divertissements

Prendre le train toute seule

Résolu

Bonjour je m'appelle Josephine XXXXXXXX et je voudrai savoir comment prendre le train toute seule parce que je ne l'ai jamais pris toute seule Ne p...

2 réponses 22 févr. 2019 par penneau2211
gybcryjb Musique / Radio / Clip

Cherche un clip

Résolu

Bonjour, Je cherche un clip qui dois dater de 2000 jusqua 2005 ou il y avais une fille en apareil dentair tres moch qui voulais seduire un garcon mai...

2 réponses 20 févr. 2019 par DocteurGerard
jocelyne51 Cinéma / Télé

Recherche video restaurant chinois

Résolu

Bonjour, je recherche une vidéo que j'ai perdue mais je n'ai pas de titre ... Je ne sais même pas si c'est un sketch ou un extrait de film, ce n'est p...

1 réponse 20 févr. 2019 par jocelyne51
mimi Loisirs / Divertissements

Texte 40 ans

Résolu

Bonjour, J'aimerais écrire un texte pour les 40 ans de mon fils : retracer un peu sa vie avec un peu d'humour... mais je manque d'inspiration et les...

6 réponses 20 févr. 2019 par mimi
saladoudou Musique / Radio / Clip

Recherche musique via clip

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps une musique dont seul le clip m'est resté en tête. C'est un clip en images animées 2D. C'est l'histo...

3 réponses 20 févr. 2019 par MaxGix
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche l etitre d'un film

Résolu

bonjour je suis a la recherche d'un titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années c'est l'histoire d'un vieux écrivain qui fume sans ar...

10 réponses 19 févr. 2019 par natdu15
lovehina07 Loisirs / Divertissements

Smiley fait part le clavier

Résolu

bonjour: Je cherche des smiley comme : :) XD ^^ :/ ETC... Mais des beaucoup plus grand avec plusieurs signe . Merci d'avance Bis Julie

12 réponses 19 févr. 2019 par lala
maman karelle Musique / Radio / Clip

Chanson pour ma fille!

Résolu

bonjour a tous! ma fille est née en 1997. pour mon accouchement j ai ecouté une chanteuse qui racontais son histoire, elle parlait de ou a sa fille. ...

10 réponses 19 févr. 2019 par Nathalie
Loicpman Loisirs / Divertissements

Quels poste choisir au foot us?

Résolu

Bonjours je m’appelle Loïc j’ai 13 ans je voudrais arrêter le tennis que je pratique depuis environ 6 ans pour faire du foot us. Je ne sais pas quels ...

2 réponses 19 févr. 2019 par Loicpman
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 40 610