J'ai 14 ans et je suis passionne par le theatre.......

Résolu
Marry174 - 2 juil. 2015 à 23:22
 Ursula - 4 juil. 2015 à 21:58
Bonjour / Bonsoir

Je me prenome Ursula ;
J'ai 14 ans et je suis passionnee par le theatre . Je n'ai jamais pris de cour , mais cela ne saurais tarder .
Je voudrais savoir à part les cours d'art dramatique et le theatre comment faire pour devenir comedienne ?

Tout d'abord j'aimerais debuter en tant que figurante dans des cour-metrages puis des films si cela est possible ; ensuite postuler comme second role dans plusieurs fims ou series et en fin peut etre aurais je l'honneur d'interpreter un des premiers role dans un films .....

En fin bon toujours est-il que je ne suis qu'une collegienne comme les autres (bientot en première annee de lycee ) . Je me debrouille pas mal , je crois que j'ai du potentiel mais malheureusement pas encore d'assurante ....Dans tout les cas je suis motivee !!!

Le seule hic c'est mon physique je crois .....Je ne suis pas très grande je mesure 1 metre 59 disons soixante et un (quand je m'eforce à perdre du poid ) et en ce moment j'ai 56 kilos // Je ne suis ni mègrichonne ni obaise , juste la forme qu'il faut (on me repète bcp que j'ai de belles formes mais j'ai honte de les assumer ) //......Et les jeans me fond de grosses fessses :/

Voilà je crois que j'ai tout dit :3

merci d'avoir lu et merci d'avance pour vos futur conseils ~~BYE~~


//////////............................EN ATTENTE DE REPONCES....................//////////////
A voir également:

2 réponses

pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
2 juil. 2015 à 23:29
Bonjour,

Alors je n'y connaît rien en théâtre, pour te dire j'ai presque 20 ans et mon trucs c'est infirmier et informatique (bizarre n'est ce pas?), mais une chose qu'il faut être sûr : tu dois avoir confiance en toi et t'assumer pleinement, c'est l'une de chose essentielle, je ne parle pas ici seulement dans le théâtre mais dans la vie de tous les jours. Tu vas être confronté à des personnes qui vont se moquer de ton physique, d'autre de ta personnalité, au théâtre tu vas d' autant plus être exposé physiquement mais également aux critiques faciles.... c'est comme ça.

Alors voila, assume ta taille, ton poids, ta personnalité et fonce !!!

Ah oui et autre chose au passage, ne t'embête pas avec un régime, pas à 14 ans, tu vas encore grandir, donc faire un régime maintenant te feras plus de mal que de bien... Je ne veux pas faire la paternaliste mais c'est le rôle de prévention de l'infirmier qui prend le dessus on dirait :)

@+

Paul
0
Bonjour Ursula ! Je fais du théâtre depuis que je suis en cm1 et cela fait maintenant 5 ans(bientot 6)que je fais du théâtre ! Je trouve que c'est un très bon choix d'en faire surtout que ça va t'aider à prendre plus confiance en toi et montrer ce que tu vaux!Mais attend d'avoir un peu plus d'expérience dans ce domaine avant de vouloir tourner dans des films!bon courage et bonne chance! :)
0
Bonjour !

Merci bcp pour tes conseils c'est cool j'essarais de les appliquer
En ce qui concerne mon "regime" mes parents me disent la meme chse donc je vais r'plonger .à la normal .
Pour ce qui est de m'assumer je crois justement que prendre des cours de theatres / D'arts dramatique m'aideront surrement !!

Merci encore et bne soiree :)
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
2 juil. 2015 à 23:26
Bonjour,
Se coucher tard le soir à 14 ans ne favorise pas son physique...
-1
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94
2 juil. 2015 à 23:31
Bonsoir,

Ce n'est pas comme ça que tu vas lui faire prendre confiance en elle... et puis c'est les vacances !!!

Allez soit pas rabat-joie, la jeunesse parle et veux s'instruire aux arts plutôt qu'aux écrans !!!

@+

PS : prend cela avec humour, et puis je suis ma placé étant passionné par tout ce qui touche l'informatique (montage vidéo, création site internet,...)
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 912
2 juil. 2015 à 23:35
Les vacances, c'est samedi....
0
pbertout Messages postés 966 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2019 94 > Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
2 juil. 2015 à 23:41
Ha bon?

Vu que je suis en vacance depuis 3 mois j'oublie un peu les dates... :p
Mais au collège je pensais qu'ils étaient en vacance avec le brevet...

Merci pour l'info alors !!!
0
Bonjour !

Heu merci du conseil je ferrais des efforts
0