Musique film knight and day

Résolu
nabbo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 - 2 mars 2011 à 15:29
 sylvain du sud ouest - 9 juil. 2015 à 01:28
salut a tous je cherche la musique que roy a comme sonnerie de telephone
merci d'avance

1 réponse

nabbo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2011 2
3 mars 2011 à 09:07
je l'ai trouvé pour tous qui la veulent; le titre c'est louie louie de richard berry mais y'a plusieur interpretation iggy pop, the kingsmen, motorhead.........
2
je viens de visionner knight and day et je cherche la musique lorsqu'il se trouve sur le toit d'un parking il change de voituire et attend qu'elle monte. Il y a une musique un remix surement mais je n'arrive pas avec shazam à capter ce morceau.
0
Atchoum > wandas
16 juin 2011 à 20:40
Wandas, tu l' as trouvé? je galere aussi depuis un long moment, tout le monde nous renvoie sur la BO alors qu'elle n'y est meme pas dedans...
0
c'est parreil pour moi, je vais essayer avec shazam et c'est tout. c'est un peu casse tette mais bon il faut faire avec ce qu'on a
0
les mecs il ne faut pas que regarder un film mais écouter aussi!ils disent le nom du groupe à la radio quand June se retrouve dans le garage après le mariage et qu'elle dit au garagiste que la gto ne sera pas le cadeau pour sa soeur... the kingsmen bonne écoute ;u))
0
Valbo > wandas
14 juil. 2013 à 22:28
Moi je cherche la musique de fond qu'il y a quand Roy et June sont à la station essence avant de monter dans le camion
0