Idées de films d'horreurs
Résolu
Zoe__
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour dans les jours à venir je fais une soirée pyjama avec des amies pour fêter mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez des idées de films d'horreurs qui font quand même peur ??
petite précision je vais avoir 13 ans et je regarde souvent des films d'horreurs :
-sillent hills 1 et 2
-tout les paranormals activity
-scream
-the descent
-annabelle
-the conjuring
-Rec
-insidious
et d'autres que j'ai certainement oubliée
Merci d'avance
petite précision je vais avoir 13 ans et je regarde souvent des films d'horreurs :
-sillent hills 1 et 2
-tout les paranormals activity
-scream
-the descent
-annabelle
-the conjuring
-Rec
-insidious
et d'autres que j'ai certainement oubliée
Merci d'avance
A voir également:
- Idées de films d'horreurs
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Films streaming gratuit - Guide
6 réponses
Bonsoir Zoe,
Apparemment tu ne crains pas les films avec esprits, Fantomes et autres alors en voici quelques-uns et pas trop gores:
"Jessabelle"
"Devil's Due" (Baby)
"Ghost Game"
"Slaughter Night"
"The Loved Ones"
"Aunter"
"Mama"
"Sinister"
"Evil Game"
"The Quiet Ones"
"Oculus"
"Le Dernier Rite"-"The Hauting In The Connecticut"
"The Collector » suite : « The Collection »
"Craddle Will Fall"
"Possession"
"The Awakening"
"Les Autres"
"Walled In"
"Ca - Il est revenu- (presque tous les Stephen King)
"30 Jours de Nuit I et II"
"Destination Finale I à V"
"Triangle"
"Hantise"
"L'Orphelinat"
"Don't be afraid of the Dark"
"American Hunting"
"The Thing"
"The Ward"
"100 Feet"
"Dark water"
"La voix des morts"
"Dead silence"
"Deux Soeurs"
"L'exorcisme d'Emily rose"
"The Invisible"(+sentimental.2007)
"Spirits"
"L'échine du diable"
"13 Fantomes"
"La maison de l'horreur"
"La Dame en Noir"
"Kill Katie Malone"
"Chambre 1408"
"Appartement 1303"
"Fragile"
"Phénomènes Paranormaux"
"Jusqu'en Enfer"
Apparemment tu ne crains pas les films avec esprits, Fantomes et autres alors en voici quelques-uns et pas trop gores:
"Jessabelle"
"Devil's Due" (Baby)
"Ghost Game"
"Slaughter Night"
"The Loved Ones"
"Aunter"
"Mama"
"Sinister"
"Evil Game"
"The Quiet Ones"
"Oculus"
"Le Dernier Rite"-"The Hauting In The Connecticut"
"The Collector » suite : « The Collection »
"Craddle Will Fall"
"Possession"
"The Awakening"
"Les Autres"
"Walled In"
"Ca - Il est revenu- (presque tous les Stephen King)
"30 Jours de Nuit I et II"
"Destination Finale I à V"
"Triangle"
"Hantise"
"L'Orphelinat"
"Don't be afraid of the Dark"
"American Hunting"
"The Thing"
"The Ward"
"100 Feet"
"Dark water"
"La voix des morts"
"Dead silence"
"Deux Soeurs"
"L'exorcisme d'Emily rose"
"The Invisible"(+sentimental.2007)
"Spirits"
"L'échine du diable"
"13 Fantomes"
"La maison de l'horreur"
"La Dame en Noir"
"Kill Katie Malone"
"Chambre 1408"
"Appartement 1303"
"Fragile"
"Phénomènes Paranormaux"
"Jusqu'en Enfer"
Salut Zoe,
Il n'y a pas de quoi ! et très bon choix pour "L'Orphelinat" ! Le même Réalisateur "Guillermo del Toro" a aussi fait : "L'Echine du diable", "Don't be afraid of the Dark" et "Le Labyrinthe de Pan" (Ce dernier est un peu plus "dur") mais tous ses films ont un très bon suspense...!
Bonne journée ;D
Il n'y a pas de quoi ! et très bon choix pour "L'Orphelinat" ! Le même Réalisateur "Guillermo del Toro" a aussi fait : "L'Echine du diable", "Don't be afraid of the Dark" et "Le Labyrinthe de Pan" (Ce dernier est un peu plus "dur") mais tous ses films ont un très bon suspense...!
Bonne journée ;D
Un truc qui pourrait t'intéresser c'est La Nuit de la peur du Festival Lumière le 17 octobre, 4 gros gros classiques à la suite, de 21h à 5h avec :
- The Thing (John Carpenter)
- La Nuit des morts-vivants (George A. Romero)
- Insidious (James Wan)
- Evil Dead (Sam Raimi)
Ca se passe sur Grand ecran, dans la Halle Tony Garnier entouré de 4 000 personnes, donc bonne ambiance, ça change des films badant que tu regarde tout seul dans ta chambre ^^. J'avais fait la nuit Alien de l'année dernière entre potes, c'était vraiment cool !
http://www.festival-lumiere.org/programme/la-nuit-de-la-peur.html
- The Thing (John Carpenter)
- La Nuit des morts-vivants (George A. Romero)
- Insidious (James Wan)
- Evil Dead (Sam Raimi)
Ca se passe sur Grand ecran, dans la Halle Tony Garnier entouré de 4 000 personnes, donc bonne ambiance, ça change des films badant que tu regarde tout seul dans ta chambre ^^. J'avais fait la nuit Alien de l'année dernière entre potes, c'était vraiment cool !
http://www.festival-lumiere.org/programme/la-nuit-de-la-peur.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et bien si tu veux du glauque malsain, je te conseille fortement maniac (2013), filmé quasiment entièrement à la 1ère personne et les effets d'horreur sont très réalistes. De plus, on y voit un Elijah Wood (Frodon) sous un côté psychopathe loin du hobbit de la Terre du Milieu. Moi j'ai adoré en tout cas.
Et bien si tu veux du glauque malsain, je te conseille fortement maniac (2013), filmé quasiment entièrement à la 1ère personne et les effets d'horreur sont très réalistes. De plus, on y voit un Elijah Wood (Frodon) sous un côté psychopathe loin du hobbit de la Terre du Milieu. Moi j'ai adoré en tout cas.