Ancienne Série Sur M6

Résolu
aaac - 22 avril 2008 à 12:24
 Dark - 8 juil. 2015 à 00:41
J'aimerais savoir le titre du série qui passé sur M6 dans les années 1990 environ vers 20h. Je me souviens que cette série était composé d'une grande famille dont un jeune adoslecent été le petit intéllo de la famille il avait des lunettes. Le générique montrait un grand huit en marche. MERCI DE M'AIDER!

13 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
22 avril 2008 à 12:25
Notre Belle Famille :)

Ca passe encore sur Gulli (TNT) le soir :)
8
wacco Messages postés 263 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 68
22 avril 2008 à 12:28
Bonjour je me souviens très bien de cette série mais plus du titre, mais pour aider il y avait le père qui avait pour nom de famille Lambert il y avait aussi le neuveu complétement débile Cody il y avait une fille qui s'appellait Dana.

C'est une famille recomposée...
0
Notre belle famille
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
22 avril 2008 à 12:32
Qu'est ce que j'ai pu la regarder, cette série...

Franck Lambert, père de JT, Brendan et Al...
Carol Foster, mère de Mark, Dana et Karen...

Avec également Cody, le neveu de Franck.

Et à la fin, Lili, la petite dernière...

:)
0
Merci. Tu es un génie.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 607
22 avril 2008 à 12:33
Ah non : le génie, c'est Mark (le fameux petit intello, comme tu dis), pas moi :)
0
Salut à tous, je profite de ce topic pour poser également une question sur une ancienne série de M6 diffusée dans les année 90. Cette série racontait l'histoire fantastique de 4 ou 5 personne pilotant des vaissseaux spatiaux. La terre était entrée en guerre contre une race aliènne, je sais qu'a la fin ils ont gagné mais j'aimerai bien la revoir en entière. Je sais aussi que sur la terre ils avaient créés des robots pour les servir et ceux-ci ce sont rebellé et une partie d'entre eux se sont enfui dans l'espace et tente de temps en temps à saboter leur missions dans l'espace. J'esoère que vous trouverez quel est le nom de cette série merci d'avance.
Amicalement Maverick16.
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 13:40
Space 2063 de 1995 ?

http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie-207-space-2063.html
0
Maverick16 > Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 21:20
oui c bien ca je te remercie (un peu tardivement) et te souhaite une bonne et heureuse annee 2009.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous voila je recherche une seris qui passé sur m6 quen jétté plus jeune mes je me souvien plus tout se que je me souviens sé un ado qui avais un skate que un sientifique lui avais fabriqué méme le skate sétté un prototype le skate de l'ado pouvé méme parlé sétté une seris qui passé sur m6 si quelquen peu me dir ou se sevenires de la seris sé avec un skate qui parle voila merci a tous
0
bonjour
je recherche un film fantastique dufuser sur l6 surement dans les années 90 ! je ne me rappel pas de grand chose mais l'heroine et une femme brune il y a plein d'enfants donc une petite fille et cette heroine lui donne une mandragore je me souvien qu il faut qu'elle lui arache un bout de feuille ! il y a aussi le mechant qui est fait de bois magique et qui ne prend pas feu !! voila c'est tout se donc je me souviens !!!! merci de m'aider ca fait plus de 5 ans que je cherche ... merci
0
Bonjour migwen !
Tes souvenir me semble un peu flou mais bon tout cela me fait penser à une série nommée :
"La Caverne de la Rose d'Or" de son vrai nom (Fantaghirò) s"rie Italienne féérique des années 90 !
https://www.scifi-universe.com/series
Et si ce n'est pas cela, alors là désolé mais je ne vois pas !
0
notre belle famille !
0
c notre belle famille la serie que tu parle
0
Oui c'est ça Notre belle famille.
0
Bonjour j'aimerai que vous m'aidiez sur une serie que j'arrive plus a retrouvé..
ca passé sur M6 y'a un moment, a chaque episode il changer de vie de lieu ect..
defois il été rugbyman defois pianiste defois meme transexuel il été aidé d'un homme ki lui donné des information sur sa nouvelle vie !!
merci
0
Code quantumm
0