Je n'arrive pas à retrouver le nom d'un film

Résolu
marouche31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 20 juin 2015 à 11:59
 marouche31 - 6 juil. 2015 à 16:37
Bonjour, je ne trouve plus le nom d'un film.
Description du film: Deux petits garçons à la peau noire sont dehors l'un se suicide dans un saut d'eau et l'autre il me semble s'appelle Richard et reste devant son frère se noyant et ne le sauve pas. La mère arrive et ne comprend pas pourquoi Richard n'a pas sauver son frère. BLABLABLA... Il y a l'enterrement du frère de Richard et peu de temps après Richard devient aveugle et sa mère lui dit "je t'aide une fois, la deuxième tu essaie je te corrige et la troisième fois tu te débrouille. Richard grandit et vers l'age de 30-40 ans il décide de faire de la musique et donc il fait un succès fou. Il décide de trouver une femme et pour les draguer vu qu'il est aveugle il touche le poignet de chaque femme qu'il rencontre pour savoir cette femme et jolie ou assez grosse fin bref il drague. Il décide de rencontrer une chanteuse je crois et il tombe amoureux de celle-ci et donc ils se marient etcetera etcetera ... Il devient père et il commence à tromper sa femme avec la danseuse quand il est en tournée ...........

Je ne me souvient plus trop du reste du film
J'espère que vous pourrais m'aider et merci bcp ;)

1 réponse

salut, c'est "ray"(biopic du chanteur ray charles) de 2004.
1
MERCI BEAUCOUP, je cherchais ce film depuis très longtemps !!!!!!! c;
0