Les discussions

Statistique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Prière de m'aider à trouver une réponse à la dernière question, je veux savoir comment trouver un intervalle en utilisant la média...

Dernière réponse le 8 août 2015 par
Chris 94

Cherche une serie

 Résolu

Bonjour, je cherche une série qui se diffusait dans les années 90. J'ai de vagues souvenirs.. C'était plus une série pour enfant . 3 enfants, des am...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mjie

Jouet maléfique

 Résolu

Bonjours à tous je recherche le titre du film ou épisode de série , ou des jouet style soldat en fer ect veulent tuer un vieille homme qui est seul ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Livine

Recherche musique année 90

 Résolu

bonjour je recherche un musique qui doit être des années 90 , sur la pochette du cd (single) il y avait 2 femmes une asiatique et une indienne , deux...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
minanorthman

Obtention d'une bourse au canada en biologie

 Résolu/Fermé

bonjour je suis *** G3 biologie congolais de la RDC je souhaite avoir une bourse au canada pour approfondir les connaissances dans mon domaine de biol...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Vélo stationnaire

 Résolu/Fermé

J'ai fait l'achat d'un vélo stationnaire " Club Piscines Fitness" malheureusement j'ai pas le guide d'utilisateur et j'arrive pas à m'en servir. Est-...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche groupes de rock

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 15 ans et je suis totalement fan des groupes Fall Out Boy et Black Veil Brides. Je recherche d'autres groupes qui sont dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Livine

Retrouver le titre d'une mélodie !

 Résolu

Bonjour à tous, Ma fille n'arrête pas de mettre en route son jouet qui joue une mélodie que je pense connaître mais je n'arrive pas à savoir d'où n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LazaruZs

Recherche de film

 Résolu

Bonjours, je cherche un film qui est passer sur M6 dans un jour une histoire, donc c'est les aventures d'une femme qui veux avoir un enfant ( car son ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Wink16

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour à tous , je ne me rappelle plus de l'aire de la chanson mais je sais que c'était une chanson que j'aimais absolument et ,bizarrement j'ai un "...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
DeathTroyeR

Pro au tarot

 Résolu

hello je cherche un pro au tarot pour m'expliquer le resultat final du petit au bout, je ne comprend pas la règle ! si je fais une garde, et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
astuces72

Carte région liberté ?

 Résolu

Bonjours, je voudrai savoir si il y a un equivalent de la carte région liberté (haute normandie) pour la region de l'ile de france Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Scie à ruban

 Résolu

Bonsoir je se suis à la recherche de pièces détachées pour une scie à ruban de marque mejix sr 2v 190 En attente de vos réponses . Merci bien

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Raymond PENTIER

Chanson connue dans "la beuze"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanson allemande qui passe au début du film "la Beuze" quand Alphonse et Scotch son dans la voiture en plein Paris ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
tamessa

Tel tablette ordi help

 Résolu

Je veut un ordi et un tel et une deuxiem tablette mais mes parent ne veulent pas ma premier tablette mon cousin la casser (je passe au college)

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Sylviane17

Film seconde guerre mondiale histoire romantique

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années maintenant. C'est l'histoire d'une femme ( prisonnière je pense) qui travaille che...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
leslie13112000

Musique

 Résolu

bonjour , je cherche des musique pour une soiree, du genre coupé décalé, urgent svp merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
sora976

Horreur

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un film ou l'histoire se passe dans une foret .Ce sont deux campeurs un homme et une femme qui sont traqués par des jeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
natdu15

Comme un poisson sans bicyclette

 Résolu

bonjour je recherche un télé film de 1986 avec Bernard le coq comme un poisson sans bicyclette comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
natdu15

Idée d'activité pour une semaine entre amis

 Résolu

bonjour , j'aimerai faire une fete avec tous mes amies nous avons entre 13 et 15 ans mais nous sommes trés joueur. le probleme c'est que je n'ai pas d...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Nini

Recherche notice

 Résolu

Bonjour je recherche la notice du lave vaisselle vedette VLH 1026 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
maverick4324

Numéro de dossier pour bourse d'etudes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir quelques réponse à mes questions s'il vous plait. En fait , j'entame mes etudes supérieurs l'an prochain et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Asmaa

Recherche téléfilm fantastique année 90

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'un téléfilm (je pense) année 90 - genre fantastique. J'étais petite alors ce dont je me souviens c'est de que...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
dalimans

Friends, saison 3 épisode 19

 Résolu

bonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson "italienne" quand Monica mange une pizza en Italie avec un millionnaire Pete lors de l'épis...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Lolipop

Je cherche une musique avec une petite voix au debut

 Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de musique avec une petite voix au debut ( je crois qu'elle y est durant toute la duree de la musique) La voix est...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
JSmithJ

Film des années 2000

 Résolu

Bonjour, avec sandra bullock dans le role de la belle fille. (il me semble : Clint Eastwood ) qui a perdu son fils en mer et qui tient sa belle-fi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Ch. T.

Recherche titre musique

 Résolu

bonjour je recherche le titre de cette chanson à 0.42 mn https://cineday.orange.fr/ j'ai pensé à david bowie ???? merci pour toute aide .

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
rcdj79

Je cherche une série qui passait sur m6 entre 2000 et 2006

 Résolu

C'est l'histoire d'une famille avec 4 garçons (l'aîné est dans une école militaire) et les rapports entre eux n'étaient pas bons . Et le 3e était le p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Imania4520

Crédit quel formation pour travailler au sein agence orange

 Résolu

Bonjour, quelle formation vais-je suivre pour travailler au sein d'une agence d'Orange ? Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.107

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
MrKedy

Je cherche un film dont je connais pas le nom

 Résolu

bonjour, je cherche un film dont je connais pas le nom c'est un film FRANçAIS de genre comedie se deroule dans un lycée dont les eleves font tout p...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Livine

Cours sur le secrétariat

 Résolu

Bonjour pourrai je avoir des cours par mon mail sur le secrétariat merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Judge_DT

Trois mots d'amour

 Résolu

Chanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche de mot

 Résolu

Bonjour, je recherche un mot de 8 lettre - igo- - -e MERCI

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche film

 Résolu

Bonjour! Je cherche une film dont je ne me rappelle plus le titre. C'est une jeune fille qui adorait le patinage étant petite, mais ses parents par l...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Laurine

Bac pro sen

 Résolu

Bonjour, voilà, je crée ce post, car j'ai une question et je ne trouve pas de réponse, j'ai 16 ans, je suis en second bac pro sen l'année n'as pas enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Revan80

Mon anniversaire

 Résolu

bonjour , je m'appelle Aurane et j'ai besoin de conseil. Le 04 aout est le jour de mon anniversaire et je vais avoir 11 ans . Si vous avez des idées à...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
auranelove

Pub tv pour pneu

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une pub que j'ai vu hier, dont je ne me souviens plus la marque. Il s'agit d'un garage de montage pneu, dont il y a h...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
safiman123

Recherche comment s'appelle une musique

 Résolu

Bjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
etoile44

Site rencontre pour ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si il existe des sites de rencontre pour les ado pour discuter etc mais pas le genre de site ou les gens ne c...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Débutant en skateboard.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je viens d'avoir ma première skateboard, j'ai 16 ans. Enfin je suis encore qu'un débutant , c'est ma deuxième journée de skate , et j...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Série

 Résolu

bonjours,je recherche une ancienne série que je regarder quand j'ai tes jeune,elle doit dater de 10 ans maintenant. C'est deux clan de jeune qui s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
destiny

The wole story le jounal d ann frak

 Résolu

bjr je suis a la recherche depuis tres longtemp du film anne frank en francais qui avez passer a la tv en 1991 ; film tres emouvent qui m avez beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
natdu15

Métier en informatique

 Résolu

Salut, je vais passer en 1er s svt et je voudrais que vous votre avis sur les métiers en informatique quelle métier pourrais me donner un salaire de 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dragons2

Film d'horreur avec chats

 Résolu

Bonjour tous ! Je fais appel a vos connaissance generales, car je suis a la recherche d'un film qui m'a marque dans mon enfance. Il s'agit d'un (mauv...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
wesh

Apprendre a jouer a 14 ans ?

 Résolu

Bonjour a tous, alors voilà récemment j'ai eu envi de me mettre a une activité(j'en fait aucune). Et je me suis souvenu que j'avais fait du piano pend...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Freefree340

Demande d'une bourse d'etude au canada

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est Meddi kassamba , je suis de nationalité congolaise . j'ai decroché mon bac en 2013 avec un pourcenrage de 65% et j'aimerais continue...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
piquesous

Cherche chanson dont je connais le clip.

 Résolu

Bonjour, je repense à une musique dont seul le clip me reviens, ainsi qu'une partie du refrain, seulement voilà ma raison de créer ce topic: je cherch...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a quelques années

 Résolu

Ce que je me souviens en gros c'est l'histoire d'un gars qui n'est pas assez grand pour faire ce qu'il veut dans la vie. Alors il se fait casser les j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Atraeyu

La demande

 Résolu/Fermé

j'aimerai savoir comment faire pour télécharger dans les site et aussi les sites d'apprentissages des langues

Dernière réponse le 1 août 2015 par
teutates

Recherche film d'amour ado

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film d'amour entre adolescants vous savez le genre d'histoire compliquer voir impossible, un peu dans le même style que Tw...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
emma1105
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 41 627