Les discussions
Probleme mp4 vidéo
RésoluBonjour, j'ai acheter un sony nwz a-816 tout marche bien sauf que quand je veut mettre une vidéo il me met:impossible de copier vidéo apareil ne répo...
Cherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui passe souvent à la radio.. cest techno et jcrois que la fille dis "break my heart" ... j'en sais pas plus. Merci ...
Titre d'un film
RésoluSalut pour tous, j'ai besoin du titre du film dont ils existent 4 héros ou chacun d'eux possède une force magique (par exemple un deux puisse se tran...
Probleme activite
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme quand je pratique une activite sportif ou meme quand je bouge a peine mon cou j'ai une enorme douleur j'ai l'impres...
Fille qui chante anglais
Résolusalut sa va ? alor voila ce matin (comme tou tles matin j(ai regarder la télé (les musique ) et yen na une qui ma plu sauf ke g plus le nom alor le ...
Recherche de titre
RésoluBonjour, Je cherche une musique qui passe en soirée, dance house. Le refrain dit *Don't let me down tonight, show me what you can do* J'arrive pas ...
Musique 1995-2000
RésoluSalut a tous, Je cherche le titre et le nom de l'artiste d'une chanson super connue en france entre 1995-1999, cest dans le genre reggea soka, ces...
Cherche music de video youtube
Résolubonjour a tous je cherche le titre de la music sur cet video : https://www.youtube.com/watch?v=JuM5pA4u19g svp si quelqun sais de quel music il sagit...
Bonjour recherche chanteuse et sa chanson
Résolubonjour je cherche une chanteuse entre 95 et 2005..je ne sais plus de quel nationnaliter..cheveux tres court de couleur fonçer de tres grand yeux la p...
Recherche musique éléctro
RésoluBonsoir à tous, Voila, je vous expose mon problème, je recherche une musique éléctro dont je ne me souviens que du le clip. Ce sont deux jeunes qui ...
Traduction jamel avec 113
Résolusalut, donc voilà j'aimerai bien savoir ce ue dit jamel e, arabe dans la chanson avec 113. quelqu'un sait? merci!
Cherche chanson annee 1995-2000
RésoluBonjour tout le monde, je me suis inscrit suite a la culture musical de certain! Et quelqu'un a déja cherché cette chanson mais il n y a pas eu de...
Télécharger balti mp3 2009
Résolu/Fermésalut, svp je veut télécharger balti mp3 2009 aider moi 2009 svp
Cherche musique de cette video
RésoluBonjour a tous je cherche la musique de cette video, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=_xr1Oq-qnUY&feature=player_embedded
Achat de livre
Résolu/FerméSalut a tous je voudrais acheter des livres de tous genres, informatique littereature, dictionnaires..., voudriez vous m aider en donnant le sites cap...
Recherche le titre de cette musique.
RésoluBonjour tout le monde. Je cherche le titre de cette musique au piano, que je trouve magnifique. Je l'ai mise en vidéo sur YouTube pour que vous ...
Probleme tondeuse a gazon thermique
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur une tondeuse a gazon thermique des que le moteur chofe elle cale est 15 min apres je la redèmare et elle recale d'ou p...
Faut-il laisser un ipod charger la nuit
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre du topic, donc en gros, est-ce que le fait de charger un ipod longtemps ( un ipod nano 3eme génération plus préci...
Créer montage video
Résolusalut, je souhaiterai savoir comment faire pour créer des montages vidéo ex: sur YouTube il y a souvent des montages vidéo avec des images de ...
Titre d'une chanson
Résolubonjours , je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson et l'interprète, qui passe pendant la publicité pour les transports par ferr...
Musique electro
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une chanson electro qui est assez vielle mais très connue, je ne connais pas l'auteur mais j'ai une vidéo où on ...
Chansons de cold case
Résolubonjour ,je cherche un site ou pourrait figurer toutes les chansons (pas seulement le générique )que l'on peut écouter ,avec la série cold case;car j...
Confessions intimes 20/10/09
RésoluBonsoir , voila dans le confessions intimes de hier , dans la partie "Je Ne Supporte Plus Tes T.O.C " IL y as une chanson qui commence a 3:40 mn et fi...
Exemple de rapport de stage
RésoluBonjours a tous. Je doit réaliser un rapport de stage de 3eme dans le domaine de l'informatique. Est-ce que si quelqu'un en a déja fait un, qu'il m'en...
Où musique ?
Résolubonjour , amateur de musique de tout genre il y a pas longtemps j'ai entendue une musique que j'ai retrouvé et que je cherche toujours pour faire pl...
Recherche musique
RésoluBonjour, j'ai vu un clip il y a très longtemps où en faite, ce sont des filles qui font du sport (abdos, muscu ...) qui sont très sexy et il y a un me...
Probles de math
Résolu/FerméChloé terrieur a deux fréres jumeaux Alain et Alex. Elle a écrit leur age sur une calculatrice. elle ajoute 5 puis calcule le carré de résultat ell...
Barbara
RésoluBonjour, Y a-t-il un un expert de Barbara dans la salle SVP ? En effet, je cherche un album de Barbara dans lequel figure Septembre (Quel joli t...
Cherche musique prison break !!!
RésoluBonjour, Je cherche une musique de prison break ...On l'entend souvent avec maricruz et sucre (quand ils sont a las vegas) une musique un peu triste ...
Agence de voyage
Résolu/FerméBonjour, j'envisage la création d'une agence de voyage pour ma femme; je veux élaborer un plan d'affaire pour servir de support à une demande de fina...
Modele lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour,à tous je vais faire une formation et il me faut une lettre de motivation et je sais pas du tous quoi ecrire vu que c est la première fois q...
Sos recherche un film help :)
RésoluBonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...
Chanson de colonie
RésoluBonjour, je recherche une chanson de colonie que je ne trouve pas sur les sites concernés. Je n'ai qu'une partie des paroles "dans la mousse ou dans...
Musique des frères scott
RésoluBonjours je cherche la musique de l'épisode 9 saison 3 des frères scott, le moment ou ils jouent au Poker.
Recherche musique de rohff
Résolusalut a touss je recherche une musique de ROHFF, le refrain c'est une fille qui chante et apré le refrain rohff di " ja ja jarive dan..... " plusieur ...
Cherche dave a stewart
RésoluBonjour a tous et a toute, Voila je suis a la recherche de la musique : dave a stewart / lily was here. Quand je cherche avec torrent je ne ...
Retrouver une chanson avec mot du titre
RésoluBonjour, Je sais que c'est pas énorme deux mots, surtt que je me souviens que de deux mots du titre mais j'aimerai vraiment retrouver le non du group...
Musique cold case "la fosse" du 23/10 c
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis a la recherche du titre de la musique hip hop à la fin de la serie cold case episode "la fosse" passé jeudi 23 ...
Musque que l'on entand souvent un peu partout
RésoluBon voila la derniere fois que je l'ai entandu c'est le 11 septembre pour le reportage avec les tours,je recherche le titre de la musque que l'ont ent...
Alex rider
Résolusalut, je sais que le film alex rider (tiré du roman deanthony horowitz) a etait tourner mais je ne sais pas si il va sortir en suisse(ou en france) ...
Antidepresseur??
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pourquoi grossit-on quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du m...
Musique
Résolusalut tout le monde je cherche une musique koreenne populaire mais je ne sais que quelque mots au debut parceque ils sont en anglais : ...
Cherche une zik .. aidez moi :(
RésoluSalut les amiiis .. ca fai un bout de ten que jai entendu Une zik ... et jai essayé de la retrouvé .. mais je trouve queudal .. je me souvien un peu d...
Qu'est ce que "wakfu les gardiens" ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui,j'ai acheté Le Dofus Mag 11,et les cadeaux offerent étaient les suivant : -Une règle Dofus "Les Fammiliers d'Amakna; -Une cart...
Je recherche le titre d’une chanson
RésoluHello. Je recherche le titre d’une chanson. C’est une femme qui chante en anglais et le son est très « dance ». Je ne suis pas certaine de cela, mais...
Présentation de synopsis pour émission radio
RésoluBonjour, je souhaiterai recevoir des modèles de synopsis pour une émission radio d'analyse de l'actualité. Je vous suis reconnaissant de m'aider à c...
Salut !!
RésoluSalut ! Je cherche la chanson de l'épisode 23 de Grey's Anatomy saison 2, quand Dereck et Méredith discutent dans l'ascenceur !! ( la musique comm...
Recherche musique pub ipod
RésoluSalut vous tous, savez vous quel est le titre de cette musique ainsi que l'interprete ? https://www.youtube.com/watch?v=Fcga3uLq_RQ&gl=FR Voili ...
Urgent !!!
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis sur un film américain diffusé sur la chaine rtl9 lorraine, ya o moin 8 voir 9ans. je n'arrive plus a me rappeler...
Sos film
Résolukikou je cherche le titre d'un film l'histoire c'est qu'un flic arrive à parler dans une vieille radio à son père dans les années de son enfance alo...