Les discussions

Confessions intimes 20/10/09

 Résolu

Bonsoir , voila dans le confessions intimes de hier , dans la partie "Je Ne Supporte Plus Tes T.O.C " IL y as une chanson qui commence a 3:40 mn et fi...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Guizmo33150

Exemple de rapport de stage

 Résolu

Bonjours a tous. Je doit réaliser un rapport de stage de 3eme dans le domaine de l'informatique. Est-ce que si quelqu'un en a déja fait un, qu'il m'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
flo-65

Où musique ?

 Résolu

bonjour , amateur de musique de tout genre il y a pas longtemps j'ai entendue une musique que j'ai retrouvé et que je cherche toujours pour faire pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip il y a très longtemps où en faite, ce sont des filles qui font du sport (abdos, muscu ...) qui sont très sexy et il y a un me...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
titejuju16

Probles de math

 Résolu/Fermé

Chloé terrieur a deux fréres jumeaux Alain et Alex. Elle a écrit leur age sur une calculatrice. elle ajoute 5 puis calcule le carré de résultat ell...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Barbara

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un un expert de Barbara dans la salle SVP ? En effet, je cherche un album de Barbara dans lequel figure Septembre (Quel joli t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Petite canelle

Cherche musique prison break !!!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de prison break ...On l'entend souvent avec maricruz et sucre (quand ils sont a las vegas) une musique un peu triste ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
neafys

Agence de voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage la création d'une agence de voyage pour ma femme; je veux élaborer un plan d'affaire pour servir de support à une demande de fina...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Modele lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour,à tous je vais faire une formation et il me faut une lettre de motivation et je sais pas du tous quoi ecrire vu que c est la première fois q...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
irongege

Sos recherche un film help :)

 Résolu

Bonjour a tous Donc voila cela fait plusieur semaine que je recherche ce film c'est un film Fantastic je vais vous donnez le maximum de donnée :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
kevin-13

Chanson de colonie

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson de colonie que je ne trouve pas sur les sites concernés. Je n'ai qu'une partie des paroles "dans la mousse ou dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique des frères scott

 Résolu

Bonjours je cherche la musique de l'épisode 9 saison 3 des frères scott, le moment ou ils jouent au Poker.

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
vespa63

Recherche musique de rohff

 Résolu

salut a touss je recherche une musique de ROHFF, le refrain c'est une fille qui chante et apré le refrain rohff di " ja ja jarive dan..... " plusieur ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
isma059

Cherche dave a stewart

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, Voila je suis a la recherche de la musique : dave a stewart / lily was here. Quand je cherche avec torrent je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mikael08

Retrouver une chanson avec mot du titre

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est pas énorme deux mots, surtt que je me souviens que de deux mots du titre mais j'aimerai vraiment retrouver le non du group...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
every03

Musique cold case "la fosse" du 23/10 c

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis a la recherche du titre de la musique hip hop à la fin de la serie cold case episode "la fosse" passé jeudi 23 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
alias

Musque que l'on entand souvent un peu partout

 Résolu

Bon voila la derniere fois que je l'ai entandu c'est le 11 septembre pour le reportage avec les tours,je recherche le titre de la musque que l'ont ent...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tomgoten

Alex rider

 Résolu

salut, je sais que le film alex rider (tiré du roman deanthony horowitz) a etait tourner mais je ne sais pas si il va sortir en suisse(ou en france) ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
f302

Antidepresseur??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pourquoi grossit-on quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du m...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Musique

 Résolu

salut tout le monde je cherche une musique koreenne populaire mais je ne sais que quelque mots au debut parceque ils sont en anglais : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pluton.

Cherche une zik .. aidez moi :(

 Résolu

Salut les amiiis .. ca fai un bout de ten que jai entendu Une zik ... et jai essayé de la retrouvé .. mais je trouve queudal .. je me souvien un peu d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
kkmel

Qu'est ce que "wakfu les gardiens" ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui,j'ai acheté Le Dofus Mag 11,et les cadeaux offerent étaient les suivant : -Une règle Dofus "Les Fammiliers d'Amakna; -Une cart...

24 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
modérateur wakfu

Je recherche le titre d’une chanson

 Résolu

Hello. Je recherche le titre d’une chanson. C’est une femme qui chante en anglais et le son est très « dance ». Je ne suis pas certaine de cela, mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Adrien122

Présentation de synopsis pour émission radio

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai recevoir des modèles de synopsis pour une émission radio d'analyse de l'actualité. Je vous suis reconnaissant de m'aider à c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Salut !!

 Résolu

Salut ! Je cherche la chanson de l'épisode 23 de Grey's Anatomy saison 2, quand Dereck et Méredith discutent dans l'ascenceur !! ( la musique comm...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Recherche musique pub ipod

 Résolu

Salut vous tous, savez vous quel est le titre de cette musique ainsi que l'interprete ? https://www.youtube.com/watch?v=Fcga3uLq_RQ&gl=FR Voili ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
only-pacific

Urgent !!!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sur un film américain diffusé sur la chaine rtl9 lorraine, ya o moin 8 voir 9ans. je n'arrive plus a me rappeler...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
johncena54

Sos film

 Résolu

kikou je cherche le titre d'un film l'histoire c'est qu'un flic arrive à parler dans une vieille radio à son père dans les années de son enfance alo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je ne télécharge pas de film ni de musique, mais je connais pas mal de gens qui en télécharge, mais avec cette nouvelle loi adopi je p...

Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mayle7294

Un titre que je ne trouve plus

 Résolu

bjr voila je recherche un titre d'une musique , dans le clip ,les filles fesaient de la gym sensuellemnt ,je ne souviens juste de ce mot "call me " ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
boulette28210

Musique genre tango

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'une musique qu'on entend souvent des les films qui est du genre Tango si vous en connaissez merci de propose...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Space invadress

Cherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre d'une musique que l'on entend sur cette vidéo, https://www.youtube.com/watch?v=s9k-jdkQvy8 si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Lilie

Branchement tv led + home cinema + ps3

 Résolu

bonjour à tous, je vais acquerir d ici 15 jours cette tv : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=televisions&type=televisions&s...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
phillou07

Cherche une musique ( good morning england )

 Résolu

Bonjours a tous !! cela fait maintenant trop longtemps que je ne trouve pas cet musique c'est pourquoi je viens a votre secours . je parle de la mus...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Edward Cullen

Les experts manhattan

 Résolu

hello, Je voudrais Savoir quelle et la Musique du premier episode des Expert Manhattan la Ou les Maroon 5 Chantent Merci -- Why So Serious

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Tohm

Cherche titre chanson dans grey's anatomy

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde ! Alors je cherche cette chanson depuis longtemps mais sans succès ! c'est dans se lien : https://www.youtube.com/watch?v=VqHty...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Foot u.s

 Résolu

Bonjour je veut faire du foot us mais je sait pas quelle poste je serait ^^". Quelle sont les poste les plus intérésant?

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Runing

Recherche musique

 Résolu

Bonjour a tous!!! Je recherche la musique de la pub pour les déodorants bio ushuaia. Est ce que quelqu'un la connait? Merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
gigii

Titre chanson de zouk

 Résolu

slt les gars, je recherche une chanson de zouk assez vieille dont j'ai perdu le titre et l'artiste. dans le refrain on dit "pa mwen on ti po" et "bis...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
goku85

Pas l'age pour regarder un film

 Résolu

Bonjour, Le 4 novembre il y a la sortie du film saw 6 (oui je sais ca fait saucisse mais c'est pas marrant en faite) que je veux voir avec mon ami....

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
unqdanslarue

Recherche d'un clip...

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un clip ou il y avait deux voisins, fenetres en face, et il se parlaient par cartons, et a la fin, a un bal ou une fete, ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
C@mille

Recherche musique irlandaise pour danser

 Résolu

Bonjour , Je suis à la recherche du titre du morceau de musique Irlandaise que passent les DJ dans les soirées de fêtes , où les danseurs font un tun...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
yole81

Bo de dance with me (film)

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique du film dance with me ? Voici un extrait que j'ai extrait du film : http://www.fileden.com/files/2009/10/20/261181...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis vidéoprojecteur acer k10

 Résolu

Bonjour à vous tous, j'ai découvert sur des sites internet, plus précisément sur LDLC et CDiscount un védioprojecteur sur lequel j'ai craqué mais j...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Fil'

Musique de la pub nivéa/chantal thomass

 Résolu

Hello ! Je recherche la musique de la pub Chantal Thomass et Nivéa qui passe en ce moment,on peux la voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=9g0Is...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
patpoker

Pronostic foot paris sportifs

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou trouver des bons pronostics foot pour le sites de paris sportifs, cote et match et loto foot?

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lucaparigi

Cherche film musical de rap us

 Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver un film que j'avais vue il y a quelques années c'était un film de comédie musical de rap américain je me souviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
CAPONE_835

Recherche une musique sur nrj

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche une musique sur nrj que j'ai entendu mais impossible de trouver le titre a un moment donné ça fait un petit air d'accordéo...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
lilou

Pub 2009

 Résolu

hELLO Jai vU uNe puB AVEC AlAIN bERnaRD QUipeuT AIDER a lA rEtROuvER mERci -- Why So Serious

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Tohm

Musique " pascal le grand frère "

 Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui est passé sur " pascal le grand frère " à la fin de l'émission. C'était une musique assez triste mais j'ignore ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
links100677
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 41 627