Les discussions
Cherche titre d'un films
RésoluBonjour alors voila il y a quelque anné j'ai regardé un films qui m'avait plus et je ne retrouve plus le titre de ce films je me souvien qu'il est pas...
Cherche chanson steppin'
RésoluAu tout début du film ils font 2 battles et j'aimerais connaître le nom de la chanson lors du second battle. Merci! :)
Télécharger musique...
RésoluBonjour, je cherche comment télécharger de la musique gratuitement sur mon MP3. On m'a dit d'aller sur Youtube et de copier la musique mais je ne sait...
Recherche nom film !!
RésoluBonjour ! Je recherche le nom d'un film avec Tom Hanks. C'est l'histoire de trois hommes qui jouent de la musique (ils forment un groupe). Au début i...
Le bon gros géant
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche du desin animé: Le bon gros géant, le BGG. J'ai vu ce dessin animé il y a fort longtemps sur la télé Suisse et j'...
Cherche chanson rock (j'ai le liens)
Résolubonjour a tous je recherche une chanson de rock je vou donne le lien : https://www.youtube.com/watch?v=TxxqGblEcj0&gl=FR voila en esperant q...
Marc antoine
RésoluBonjour, Est-ce que quelqun connait la date de naissance de Marc Antoine ainsi que son année de naissance ? Merci d'avance car je fais un exposé sur ...
Jackpot / what happens in vegas
RésoluBonjours. je cherche depuis quelque temps la musique d'intro de What Happens in Vegas... (Jackpot) es que quelqu'un pourrait m'aidé merci Mii...
Air bud
Résoluhello je cherche depuis quelque jour les films air bud le 1 le 2 ou le 3 je veut seulement ceux avec Kevin Zegers MERCI a celui ou celle qui le tro...
Esprit de famille connu mais
RésoluBonjour, je sais que c'est plus que connu, mais impossible de me souvenir de qui est ce morceau, dans le film " Esprit de famille" lorsqu'elle da...
Logiciel de musique
Résolubonjour a vous et bonnes fetes ! ! ! j'aimerais savoir si il y'a des logiciels pour couper les musique afin de mettre le refrain en sonnerie sur mon...
Emule
RésoluBonjour, comment fait on pour telecharger des films pour emule0.49 ?? merci de votre aide
Desperate housewives
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qi vous connaissez des liens sur internet, pour voir desperate housewives plus particulièrement la saison 3 (l'épisode 24...
Tablature chanson
RésoluBonjour, je recherche la tablature de la chanson "i'm your' de James Mraz .Si possible une bonne tablature j'en ai trouver sur ultimate guitare mais ...
Ou télécharger sos des jonas brothers
Résolu/Fermébonjour tout le monde , je voudrai savoir ou on peut télécharger gratuitement sos des jonas brothers ou si tu n'etais plus là de sheryfa luna j...
Déblocage mobile tout opérateur
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je dois m'y prendre si j'achète un téléphone mobile différent de mon opérateur et qu'il est bloqué sur c...
Naruto shippuuden ep 53
Résoluvoila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte...
Des noisettes dotées d'un pouvoir magic
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'h...
[import] cd from us
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter un album disponible uniquement aux USA. C'est pourquoi je souhaiterais avoir connaissance de plusieurs adresses de s...
Probléme player myspace
RésoluBonjour,je viens de me créer un profil myspace et j'ai charger des musiques,mais le player n'affiche aucun titre est-ce que quelqu'un saurait comment ...
Gros probleme ! aidez moi !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel GRATUIT pour faire ses MUSIQUES SANS paroles pour mes chansons. Pour du Rap/RNB ... Merci b...
Desperate housewives saison 4
Résolupouver vous me donné un site ou il y a l'épisode 12 de la saison 4 de Desperate Housewives Jvous en pris aidé moi , Merci encore
Je cherche un sketch de coluche
RésoluBonjour je recherche un sketch de coluche ou il parle d'une lessive "la nouvelle omo, + blanc que blanc" j'ai chercher sur dailymotion mais j'ai pas t...
Sur facebook
RésoluBonjour, Comment peux-tu réactiver son compte sur facebook après l'avoir supprimé ? Merci
Zouk
Résolumwa ossi je chercher le titre dune chanson les paroles sont: je t'aimerai toujours mon amour , mon amour ... (est tou se k je connai ) cest un...
Projet : gestion de parc informatique
RésoluBonjour tout le monde, SVP...!!! Je veux réaliser un projet sur "La Gestion de parc informatique" Alors qui peut me donner les plus possibles infor...
Lettre de motivation
Résolu/Fermébonjour, SVP je vous une lettre de motivation pour inscrire dans une univercité en france. SVP aidez moi C urgent Merci d'avance
Recherche titre d un film
RésoluAllo comme cadeau de noel cette annee mon appartement c est fait defoncer et je me suis faite voler et je dois pour mes assurances faire la liste des ...
Osa (dofus)
Résolubonsoir j'ai actuellement un problemme pour mon osamodas que je vien de me faire je ne sais pas ou xp je cherche je cherche mais je ne trouve pas ecke...
Titre d'une chanson
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. je connais quelques paroles : "such a beautiful face ....such a beautiful girl " aidez moi svp !!!!!!!!!...
Smallville
RésoluBonjour, est ce que la saison 8 de smallville est terminé à la 10 ème episode ???????
Ecrire à nicolleta
RésoluBonjour, je souhaite écrire à Nicoletta, mais je ne trouve pas d'adresses. Je préfererai le faire par écrit. Merci de m'aider. Cordialement.
Cherche une chanson, je vous le clip
RésoluBonjour a tous, J'ai completement oublié le nom d'une chanson qui est sortie début 2008. Elle est chantée par une chanteuse style pop/rock/elect...
Mauvaise réception tnt (rateau / parabole)
RésoluHello, J'habite dans un coin très mal couvert par la tnt. Plus de 100Km d'un relai correcte. Voilà je m'adresse donc aux bidouilleurs, j'aimera...
Rech musique dla serie maman cherche l'amour
RésoluJe recherche une chanson passé ds l'émission " maman cherche l'amour" épisode 6 (01:17:53) diffusée le mardi 23 décembre. Gsp qu'une personne trouve...
Film streming
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir si vous connaisez des site de film gratuit et sans telechargement merci de bien me donner toute vos reponse
Comment construire un finger skate park
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveau et j'ai donc 4 finger skate et un half pipe . Et puis je me suis construie un skate park en carton il prend forme mais man...
J'ai un problème concernant un theme de stage
RésoluBonjour, je suis un étudiant en stage pratique dans le domaine de l'informatique dans une societe de la telecomunication précisement dans le service ...
Recherche un titre de chanton
RésoluBonjour, j'ai entendu sur nrj une chanson récenete avec un petit air de country mais je ne connais ni l'interprète, ni le titre de la chanson. Quel...
Supprimer des photos sur un ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un Ipod touch que j'ai eu à noël, mais je n'arrive pas a supprimer les photos que j'ai mise dessus ! Comment faire ?? Aidez moi ...
Definition de programme pas à pas
RésoluBonjour, je veux la définition de programme pas à pas signifie qu'est qu'il fait ce programme
Recherche serie 80' dans un chateau hanté...
RésoluBonjour tout le monde, Voila, lorsque j'étais petite je regardais pas mal : "Ricky ou la belle vie". Je m'étais jurée d'avoir un train comme lui... J...
Recherche partition de louis hitler
Résolu/Fermébonjour je recherche une partition de musique pour saxophone o when the saints de louis hitler je remercie toutes personne m'aidanta trouver cette ...
Besoin d'aide au sujet d'un film
RésoluBonjour, un collegue a fait une musique et j'aimerais savoir de qu'elle film la video est tiré. je n'ai plus de nouvelle de lui donc je fait apel à v...
Cherche l'auteur et le titre de cette chanson
RésoluBonjour, j'espère que vous pourrez m'aidez je viens de regarder le film " Click télécommandez votre vie " a la fin au générique final il passe une cha...
Cherche une chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson qui passe actuellement sur sky. c'est une américaine qui chante et la chanson commence par du piano. je crois qu'ell...