Recherche de musique
Résolu
Manu
-
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut salut !
Je recherche désesperément une musique :https://www.youtube.com/watch?v=5PdZ_dU8Zik
c'est celle qui commence à environ 3mn48.
j'ai regardé les commentaires , la question est posée mais sans réponse ,ca fait assez longtemps que je la cherche et donc si quelqu'un la trouve ca serait vraiment super cool !!!!!
merci !! :)
Je recherche désesperément une musique :https://www.youtube.com/watch?v=5PdZ_dU8Zik
c'est celle qui commence à environ 3mn48.
j'ai regardé les commentaires , la question est posée mais sans réponse ,ca fait assez longtemps que je la cherche et donc si quelqu'un la trouve ca serait vraiment super cool !!!!!
merci !! :)
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
Hello hello,
Je crois que la réponse est donnée dans le premier commentaire de la vidéo : "Give the name of the third track with 3:52 ! --> réponse il y a 9 mois
Viciousi - Rollo Vice (Dj EQ Remix)"
Je crois que c'est la bonne chanson, mais dans ta vidéo, elle est bien bien remixée par le DJ ^^
Byebye ! :)
Je crois que la réponse est donnée dans le premier commentaire de la vidéo : "Give the name of the third track with 3:52 ! --> réponse il y a 9 mois
Viciousi - Rollo Vice (Dj EQ Remix)"
Je crois que c'est la bonne chanson, mais dans ta vidéo, elle est bien bien remixée par le DJ ^^
Byebye ! :)
merci pour ta réponse c'est cool !
Contente d'avoir pu aider,
N'oublie pas de mettre le sujet en résolu :) Bonne soirée !
Il faut être membre du forum pour voir l'option... :)