Quelle est cette musique de vivaldi
RésoluBonjour, Connaissez-vous le titre de cette musique (mp3, 2min), en principe de Vivaldi https://www.cjoint.com/?BEsjBRfuzJG Merci
Bonjour, Connaissez-vous le titre de cette musique (mp3, 2min), en principe de Vivaldi https://www.cjoint.com/?BEsjBRfuzJG Merci
Bonjour, je cherche le titre d'un film sortit il y a assez longtemps. Dans l'histoire le père de la famille raconte des histoires au soir à ses en...
bonjour, Je recherche le titre d'un film ancien avec des bateaux que j'ai regardé il y a 2 ans. Je me rappelle que la Terre était quasiment recouve...
Depuis déja 2 mois le phénomène "Tecktonik" fait moins parler de lui... Serait-il déja démodé? Postez votre avis U_u Mon avis : Oui, Elle la...
Bonjour a tous je m'apelle Kyle j'ai 10 Ans, aujourd'hui j'étais aller sur un jeux qui s'apelle Scary Maze j'ai fais jusqu'au niveau 3 quand tout à co...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une musique d'une publicité encore une fois ! Alors la pub est vielle c'est sur, elle ne passe plus :( El...
Bonjour, J'ai regardé le film The Temptations qui retrace la création le succès et le déclin du célèbre groupe américain. A un moment dans le film ...
Bonjour, Je cherche un comparateur de performances pour les plaques de cuisson. Car je veux en acheter une mais je ne sais pas laquelle choisir. J'ai...
Bonjour a tous, je recherche le titre d un film qui parle de 3 adolescentes d une même école qui sont amies et l une d elles tombe enceinte et aban...
bonjour j habbite a tourcoing et je veut faire un bac pro sen (systeme electronique numerique) et je sais pas dans quelle lycee (de tourcoing) je peut...
Bonsoir, j'ai entendu à plusieurs reprises une chanson dans différents bars mais impossible de la retrouver. Le peu d'information que je peux donner...
Je recherche une chanson il y a plusieur année et jamais personne n'a réussi a la trouver peut-être aurais-je plus de chance ici. je vous donne les pa...
Salut, nous sommes 4 filles de 10 ans.Nous voulons faire une boum de fin d'année mais nous ne savons pas par quoi commencer. Pouvez -vous ...
Bonjour, Voilà, dans 1 mois aura lieu la kermesse dans une école, et je cherche désespérément la musique "Adieu Monsieur Le Professeur" en Instrume...
salut svp les amis cherche les titre et les chanteurs de ces chanson sont deux chansons et voila ces lien sur youtube https://www.youtube.com...
Bonjour, je m'adresse à vous pour trouver le nom d'une musique qui me plaît bien, mais dont je n'arrive pas à trouver le titre. Voici le lien : ht...
Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film, je pense que ce devait être plutot un téléfilm qui m'a énormément marqué. L'histoire ...
bonsoir, qui peut me donner le titre de la chanson de PINK FLOYD, au tout début de l'épisode 17 de la saison 7 de COLD CASE ? Merci à vous li...
Bonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...
Bonjour , je cherche désespérément une musique dont le clip présente deux femmes , dans une salle rose , qui s'amusent avec des jouets , notamment un ...
Bonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...
Bonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...
Bonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...
Bonjour, alors voilà, j'ai 13 ans et mon rêve est de devenir rappeur, mais premièrement, je vient pas de la banlieue, et deuxièmement je suis blanc, ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano du titre I go to sleep de Sia. Introuvable!!! Je vous remercie d'avance!
je recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...
Bonjour, Je recherche une chanson, je pense des années 90', de style dance, pas française ou les 1ères paroles du refrain feraient : "it's so fara...
Bonjour, je cherche la musique qui passe a la boum kan les fille danse et dedan il y a:"I'm sexy" répondé sil vou plai
Bonjour, je cherches le titre d'un film où des personnes (un policier, un prêtre, un voyou et d'autres personnes) sont prisonniers dans une maison et ...
Cc je cherche un téléfilm de m6, Une mére tue sa fille agée de 2 à 3 ans(maltraitance), à l'âge adulte les 2 soeurs de la petite décident de porter l...
je cherche le nom d un chanteur et le titre d une chanson qui dit ceci : je n aime pas ecrire alors pour te dire que je pense toujours a toi sur une c...
Bonjour/bonsoir alors voila mon problème. J'ai écouter une musique sur youtube, hier, et depuis, je cherche le nom de l'artiste. C'est une mu...
bonjour moi je recherche le nom d'un groupe de fille francais dans les année 95 il me semble que le nom du groupe portait que 3 lettres c'etait un peu...
Bonjour, je dois animer un anniversaire de 18 ans, j'ai déjà tout le matériel (table de mixage, lumière, fumée...) mais je ne sais pas quelles musiq...
Bonjour, je recherche un ancien manga qui passait sur NT1 dans LGK. J'ai oublier le titre. Les seuls élément dont je me souviennent sont : - 4 ho...
Salut, Je cherche le nom d'un chanteur qui a fait une chanson il y a quelques années. On aurait dit Bono de U2 qui chantait mais en faite rien à vo...
Bonjour, Je joue du piano sans prendre de cours, je me fit a des feuilles d'accords et je les reproduit mais jai de la difficulté a transposer. Ex...
Bonjour, je voudrais savoir qui a sculpter les 4 vertues cardinale(statues) sur l'hôtel de ville de la Rochelle merci
Bonjour, Alors je cherche le nom d'une serie passée a la télé il y a quelques années je crois: C'est l'histoire du quotidien de jeunes de 17 ou plu...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le truc que le mec utilise pour faire sortir le son des accords de sa guitare s'il vous plait car j'ai ...
Bonjour Je souhaite créer une auto entreprise dans le domaine du jardinage et entretien espace vert ( tonte, taillage haie, entretien de piscine ch...
J'ai juste une petite question es-ce que dans la saison 8 de desperate Lynette et Tom vont se remettrent ensemble ? J'ai tellement hâte de savoir que ...
Salut, je vous explique mon problème: je commence à faire du rap mais je ne trouve pas de logiciel pour faire une instru (Shynthé, logiciels compliqué...
Bonjour, je suis étudiant en terminal, recherche un travail pour les vacances d'été, j'ai déjà envoyé plusieurs demandes a 4 supermarchés(car l'été ...
Bonjour à tous, Je recherche un site pour créer un événement (une soirée avec des amis) qui enverrais un mail avec des dates que les invités sélecti...
Bonjour, je viens de decouvrir "Eurojob Master A. S. à Londres"et je veux savoir si quelqu'un, SVP, en a deja une idee, des informations ? merci ...
Bonjour ! Alors je cherche le nom d'un telefilm passé sur TF1 il y a quelques années je crois, c'est l'histoire d'un homme d'une trentaine d'année (...
Bonjour Je m'appelle Lakhdar Toumi Abdellah je suis un étudiant de niveau términal en Algérie et je voudrais bien finir mes études universitaire e...
Quand j'étais gamins,je regarder une série sur le câble ( ou )et je recherche un épisode en particulier si vous pouvez m'aidez. Dans cet épisode le...