Les discussions

Recherche le titre d'une vieille chanson

 Résolu

Bonjour, Dans ma jeunesse, j'aimais fredonner la chanson dont le refrain était : "quelque part je sais qu'il y a quelqu'un qui m'aime, une fille q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Têtedelinote

Série américaine?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, je ne me souviens plus du nom de la série que j'aie aimé il y a longtemps. c'est une série policière américaine. Je me souvie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte cobra 11

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui est passé a la fin d'un épisode de "alerte cobra" saison 17 mais je ne sais pas si c'est l'épisode 5 ou 7. Et c'est...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
L.S.

Doctor who la saison 6 en français ?

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder presque toute les séries doctor who ( et aussi les ancienne avec un mauvais trucage ) et maintenant que j'ai fini de regard...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Trouver une bourse d'etudes

 Résolu

salut! je suis peterson zidor j'ecris afin quel moyen je peux obtenir une bourse d;etudes pour le canada je suis haitien 24 ans si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tribun

Chanson qui passe sur hit west

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai écouter une chanson sur Hit West mais je ne connais pas le titre de la chanson. Je me souviens juste de quelques parole...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
rcdj79

Chanson les anges de la télé réalité épi 18

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson extraite des "Anges de la télé réalité",épisode du 9/05/2012 Voici un extrait: http://sd-1.archive-host.com/membres...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
EwanMcGregor

Recherche titre de film année 70 - 80

 Résolu

bonjour je recherche un film que j ai vu en boite ya 15 ans donc j ai des vagues souvenir mais c est un film du genre flashdance sauf que sais une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
neoman77

Recherche titre musique du site www,shan.ca

 Résolu

Bonjour a tous/toutes Sur le site de maillots Shan une musique très intéressante joue. Est ce possible de savoir qui est ce groupe et qu'elle est ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
yannou

Film oublié

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai regarder il y a déjà pas mal de temps je me souvien que se film se passe en prison et que les quatre prisonnie...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
tazz

Film: disparition d'un gosse/mère jugée folle

 Résolu

Bonjour, Je recherche un autre film et je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche. Je c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ce site est t-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le site http://shoessteak.com/ était fiable et si j'allais être livré rapidement. Et si des frais de livraison seront...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
hibou 92

A la recherche d'une série ?!

 Résolu

gras>Bonjour, Je suis a la recherche desespérament, d'une série. Mais souvenirs Sont vagues. Mais je me rappelle que l'histoire en gros parle : 2...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Noémie.

Dramas japonais fr.

 Résolu

Bonjour à tous, c'est ma première intervention chez vous... Existe-t-il des dramas japonais en versions françaises? Je n'ai pas dit en version so...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Cron666

Tube dance année 90

 Résolu

Bjr à tous ! Donc je recherche le titre et le nom de l'interprete, il s'agit d'un tube dance sorti dans les années 90, j'étais gamin genre 15 ans ou ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
misspinky

Recherche titre du film

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je suis à la recherche d'un film qui était passer y a très très longtemps sur la chaîne M6 et que je n'est pas pu term...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Livine

Cherche musique video

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de la musique qui passe à 3min03 de cette video : http://videos.tf1.fr/auto-moto/essai-mercedes-sls-amg-6066303.html

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
EwanMcGregor

Le nom de cette chanson svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, a tous les membres vous pouvez m'aider de savoir le nom de cette chanson voila le video ci desous ecouter bien https://www....

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
tigrealionne

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour Attention ce film peut choquez donc a evitez aux enfants.Je recherche le titre d'un film que j'ai vu chez un pote ,c'est une jeune femme qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
antho9077

Ma telecommande

 Résolu

Bonjour, moi aussi ma telecommande ne marche pas j'apuie plusieur fois mais ça marche je voulais savoir c'est quoi le probleme ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je cherche le titre d'un film.

 Résolu

Bonsoir, alors comme dis dans le titre je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années déjà (je ne sais plus combien exactement) je ne me souv...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Traillam

Recherche musique connu !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche une musique bien connu de tout le monde, mais je n'arrive pas à mettre la main sur le titre ! J'ai trouvé une pe...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Mr.Malt06

Homme-oiseau

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un vieux film/vieille série, qui parle d'un homme déguisé en oiseau portant un masque avec un bec et des griffes qui lui perm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lugia

Recherche une musique type rock help!!! ^^

 Résolu

Bonjour tout le monde!!! Je voudrais savoir le nom d'un groupe qui est passé sur MTV Pulse ( et qui passe encore ) dans lequel il y a 4 personnes ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
*Melany*

Film d'horreur

 Résolu

Je cherche le titre d'un film d'horreur svp. (je ne dispose pas de beaucoup de détails) : C'est 4 ou 5 filles qui vont explorer une mine, qui se refe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Cacahuette-Miam

Mettre en veille tv oceanic sans télécommande

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la télécommande d'origine et donc, j'ai acheté une universelle qui marche très bien mais qu'on ne peut programmer qu'avec le télév...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre de chanson dance ( & interprète )

 Résolu

Salut à tous, je recherche le titre d'une chanson assez rythmée ( chaanson dance ) ou la femme qui chante dit souvent dance, dance dance, quelque chos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Lawrent_999

Ou regarder june en direct?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir ou regarder June en direct ? Mes parents se sont désabonner de CanalSat et je passais pratiquement les 3/4 du te...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110

Les experts à miami saison 4 episode 14

 Résolu

Bonjour, Cet épisode commence avec la montée sur un pont de la voiture d'un couple. Elle est accompagnée d'une musique d'opéra. Savez vous de q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Julian

Idée d'une histoire dite ce que vous en pensé

 Résolu

Bonjour, j'adore faire des film et la jais eu l'idée d'une histoire et avant de commencer toutes réalisations je vous demande votre avis sur l'histoir...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
JOJOTROPFOOT

Objet du film "small soldier"

 Résolu

Bonjour, je recherche un objet dans le film small soldier c'est petit et après sa devient énorme c'est une espèce de balle rouge je croit que c'est un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Arnaud

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson que j'écoutais étant plus jeune mais je ne me souviens que du clip... C'était une métisse qui chantai...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
anne_sophiebab

Je cherche un manga

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un manga, vous êtes vraiment très fort si vous arrivez à le retrouver. Je crois qu'il n'a jamais été adapté en animé. En ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Simplifier les fonctions booléennes

 Résolu

Bonjour, Je suis en 1er informatique et voila une question a la quel je dois repondre: simplifier les fonctions booléennes suivantes et réaliser ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
vcb

La meilleur séries de comédie

 Résolu

Bonjour, SVP qui peux me conseiller la meilleur séries de comédie? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Idées pour une soirée inoubliable

 Résolu

Bonjour, J'organise une soirée cet été chez moi, j'aimerai des avis expérimentés pour me donner des idées afin de rendre cette soirée inoubliable....

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Dr-aspy

Recherche un film ... sans le titre

 Résolu

Bonjour, Je vous demanderai d'être clément c'est mon premier post sur un forum. Voilà comme le suggère mon titre, je recherche un film dont j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
teva93

Musique dans starship troopers

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je recherche une musique dans Starship Troopers. Elle apparait vers le début/milieu. C'est quand il y a le bal de promo ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
L01C

Cherche chanson des années 90

 Résolu

Bonjour, Salut, je cherche une chanson des anneés 90...voici quelque parole: "get me up higher...make the world i want to do ...and set me in fire.....

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jerry1234

Je veux écrire un livre triste aide svp.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais écrire un livre genre: super triste, très émouvant et plutôt un truc d'amour. J'ai déjà les personnages: Alissa, personnages pr...

Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Solremidof

Recherche film pour enfant, please aidez moi

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que je regardais étant enfant. Après de longue recherche toujours rien donc peut-être quelqu'un connais. L'histoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
toutenrondeur

X-files

 Résolu

Bonjour, je désirerais connaître le titre et l'auteur de la musique dans l'épisode "Les Vampires" des X-Files (je parle de la musique à sonorité roc...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Livine

Je cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson. Je suis persuadée que le nom de celle-ci est "lily". C'est une chanson pop assez vieille mais aucun moyen de la trouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
deediay

Recherche téléfilm saga du dimanche m6

 Résolu

Bonsoir,je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 il y'as plusieurs années,en 2003 ou 2004 comme sa,c était dans la saga du dimanche,je sais que c...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
kemaar

Recherche d'un titre chanson style r&b

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu dans un transport en commun et (non à la radio). C'était plutôt style r&b et la voi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
evamamou5

Je cherche le titre de la musique de ce progr

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette émission voici le lien http://videos.tmc.tv/90-enquetes/90-enquetes-gendarme-de-la-reunion-7106...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Fallen-Angel

Cherche nom d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film d'horreur dont le synopsis, d'après mes souvenirs, est un tournoi de jeux vidéos organisé par un gouvernement ou une...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
natdu15

Besoin d'aide pour un mémoire de stage !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'aller vers vous car j'ai un soucis avec mon mémoire de stage . Etant actuellement en Master de communication des entrepris...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
irongege

Problème avec google traduction

 Résolu

Voilà je voudrais envoyer une lettre en japonais mais je connais rien en japonnais donc je vais utilisé google traduction puis j'imprime directement m...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
JolieMimi

Helene segara-on n'oublie jamais rien

 Résolu

bonjour, je cherche un clip us qui date des année 2000 environ, je me souvient qu'il est en noir et blanc et c'est un duo il y a une femme et un homme...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Livine
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 41 628