Les discussions

kase Cinéma / Télé

Film d'horreur américain des annees 70 ou 80

Résolu

film d'horreur américain (cinéma) . script: Une femme est laissée seule par son mari dans une maison ou ils viennent d'emménager. Dans leur chambre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15
isaac5 Loisirs / Divertissements

Pocket bike cross vs route

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir laquelle de ces deux mini motos roule le plus vite la cross est une 53 cc et la course roule à 60 km/h . Merci de me répond...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Titir
frwat Cinéma / Télé

Actrice dans "five"

Résolu

Bonjour Quel est le nom de l'actrice qui jour le rôle de maya dans le film "Five" avec Pierre Niney? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Benito
valentino38160 Loisirs / Divertissements

Récupération d'affiches de cinéma

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un moyen de récupérer les affiches de cinéma qu'il y a aux arrêts de bus sur des panneaux Jcdecaux. J'en...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
valentino38160
jaja Loisirs / Divertissements

The voice

Résolu

Bonjour, Comment voter depuis la Suisse pour un candidat the voice Merci Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
yassia59 Cinéma / Télé

Titre perdu

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un anime dont le synopsie est une jeune adolescente se rend à la bibliothèque avec sa meilleure amie et elle aper...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Yassia59
Narmesa Cinéma / Télé

Cherche film harcelement prof/eleves

Résolu

Bonjour, Je recherche un film dans lequel un professeur est harcelé par ses élèves, et jusqu'au jour où le prof va les tuer. Il y a une scène ou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kkmi
Tytoun Cinéma / Télé

Cherche titre d'un film d'horreur

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film d'horreur.. L'histoire est un peu flou dans ma tête mais cest une forêt piégé par un tueur en cotte bleue. ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tytoun
samiiia Musique / Radio / Clip

Recherche musique de boite de nuit 2009

Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique passée au B-floor ce 26/06/09 c'est une musique que j'entends très souvent et les paroles sont dans le ...

60 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Tobby
Carnat89 Musique / Radio / Clip

Musique top chef le choc des champions

Résolu

Bonjour tout le monde, Est ce que l'un d'entre vous connait la musique passée dans l'emission Top Chef le choc des champions diffusée ce soir ? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
tintinetcie
MrGamerFR Musique / Radio / Clip

Cherche une musique depuis youtube

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche la musique de cette courte video = https://www.youtube.com/watch?v=Bx8SNIGKMS4 Aurez-vous un moyen pour la trouver ? Par u...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
MrGamerFR
BlakeL Musique / Radio / Clip

Cherche musique pub skoda 2016

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique qui passe régulièrement dans les derniers spot Skoda. Je n'ai pas trouvé de vidéos de ces spots mais j'avais déjà en...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Livine
Erasme Études / Formation High-Tech

Des bons métiers?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un métier bien rémunéré et qui n'est pas dans le marketing ou dans la médecine. Les longues études ne sont pas un problème pour mo...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
antal
charles Cinéma / Télé

Emission télé

Résolu

bonjour a tous je m'appelle Charles Kouassi j'aimerais présenter une émission a la télé et j'aimerais savoir comment procéder?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
d3LTa7 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un clip

Résolu

Salut je recherche un clip qui passe régulièrement sur Mcm et surement d'autres chaine musical. Dans le clip on voit plusieurs scène accompagné de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
d3LTa7
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Cherche pub kayak

Résolu

Bonjour, Je fais des podcasts et j'ai 5000 abonnés je souhaiterais donc faire la critique de la pub kayak mais je ne la trouve pas sur internet ai...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
sabsuperstar
lcdch Cinéma / Télé

Générique de retour de terre inconnue...

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche la musique du générique de retour de terre inconnue avec Clovis Cornillac... Si quelqu'un pouvez m'aider, ce serait super ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MEPHISTO69
Calypso Musique / Radio / Clip

Titre de cette chanson

Résolu

Bonjour tout le monde, Qui pourrais me dire qui interprète cette chanson et le titre s'il vous plait, voici le lien : Passage vidéo Les Feux de l'...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Calypso
latitebretonne Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 80 ou 90 qui passait sur M6 la dernière fois que je l'ai vu c...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
samgunsjovirow
barcares Loisirs / Divertissements

Bagages a main

Résolu

Bonjour , Je dois prendre un vol sur Ryan Air, je dois ramener une cafetière "Tassimo"(Et oui...) en bagage à main. Peuvent-ils me l'interdire ?. C...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
nico2caen Musique / Radio / Clip

Musique chasseurs d'appart

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une musique passée dans Chasseurs d'appart (entre 10:05 et 10:12 => https://www.6play.fr/chasseurs-d-appart--p_509...

nico2caen
Pastekpurjus Musique / Radio / Clip

Cherche morceau rnb

Résolu

Salut, je suis a la recherche d'un clip avec un black qui as une voie aiguë avec des filles en militaire sexy qui porte des lingots d'or le tout a la ...

Pastekpurjus
papageno33 Musique / Radio / Clip

Radio mozart et frand bleu région en am

Résolu

bonjour pourquoi ne reçoit-on Radio Mozart autrement que sur le net et les radios France bleu hors région en AM (GO ou OM) par exemple ? recevoir Radi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
SweetyManga Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un anime/manga.

Résolu

Konichiwa^^ Il y a à peu près deux ans j'ai vu un anime/manga et je voudrais le regarder mais je ne trouve plus le nom --" la seul chose que je me ra...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
kyon0043
sihamjtm Cinéma / Télé

Téléfilm de noël

Résolu

Bonjour, je recherche un telefilm qui passait il y a plusieurs années, je pense 1990 environ. Sur M6 , je crois. Il était en plusieurs parti. Il y av...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
natdu15
elios Loisirs / Divertissements

Je bloc sur un mot croise xd

Résolu

Je n'arrive pas à trouvé ce mots croisés en 15 lettres sur : -Désigne le dispositif qui fait circuler le sang dans les organes avec comme disposition...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
nichola
Feedbak Loisirs / Divertissements

Développement d'un manga

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Donc voila comme le titre l'indique déjà j'aimerais bien savoir par quelles étapes il faut passer pour créer un manga? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94
Petite souris Cinéma / Télé

Série

Résolu

Bonjour, je recherche une série qui est déjà passée soit sur france 4 soit sur france O. C'est une série qui parle d'une bande d'adolescents qui sur...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xBapt
spirituelle Musique / Radio / Clip

Saison 4 de medium episode 2 chanson?

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui est passé dans la serie medium sason 4 episode 2 qui s'intitule la peur au ventre. C'est la musique que l'on ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Lulu
kevinfurry Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

bonjour je recherche un film que j'au vu quand j'étais jeune et je me rappelle plus le nom si vous le conessé sa serais cool dans le film sa pard...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Polochon13300
PetiteNuit Loisirs / Divertissements

Un sac comme celui-ci..

Résolu

Bonjour je compte m'acheter un sac dont les dimensions sont : 30 x 28 x 20 centimètres. Pensez-vous qu'un classeur souple A4 puisse entrer ? (Déso...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
PetiteNuit
Macguiver Loisirs / Divertissements

En avoir plus sur le poker

Résolu

Bonsoir j'aimerais savoir quand on joués à deux et qu'il y a un pot avec ouverture au pair de 7 le preneur. Me Die je n'est pas l'ouverture mes une pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
piquesous
Anne Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Résolu

Bonjour je m'appelle Anne je suis Etudiant en deuxième année en réseaux et telecommunications je désire poursuivre mes études supérieure au canada da...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
HahaK0 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson "houhou houhou"

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson voix féminine un peu aigue elle dit lors du refrain "looking ou keep my mine" j'arrive pas trop à saisir les mo...

shizukalinka
denisemariejosephine Cinéma / Télé

Je cherche le nom d un dessin anime

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un dessin animé. L'histoire se passe dans le futur. Les hommes ont du quitter la terre devenue inhabitable en raison ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
samgunsjovirow
naouras_isi Cinéma / Télé

Films indiens sous titrés

Résolu

Bonjour, je veux des sites de téléchargement des nouveaux films indiens sous titrés(arabe,francais) comme film baabul merci de me répondre.

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gcyhgfthf
Nana111 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un animé

Résolu

Konichiwa ! Je suis a la recherche d'un animé que j'ai oublié le titre je connais que le debut , donc c'est l'histoire d'un homme qui et riche et qui ...

MikasaAkerman
Thalium Loisirs / Divertissements

Recherche d'un livre

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), cela fait plusieurs mois déjà que je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a de ça 2 ans environ et il est assez récen...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Thalium
Rafael86000 Musique / Radio / Clip

Guillaume radio 2.0

Résolu

Je voudrais joindre le 08 de "Guillaume Radio 2.0 Sur NRJ" pour passer à la radio, mais je ne connais pas le numéro . Connaissez vous le numéro ? Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
L
N2edHelp Loisirs / Divertissements

Episode saison 3 donjon naheulbeuk

Résolu

Bonjour, J'ai installer la saison 3 du donjon de naheulbeuk depuis un site dédié, mais ils ne sont pas dans le bon ordre et je n'ai absolument aucune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
N2edHelp
Lumy Musique / Radio / Clip

Musique dans les anges 8

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique qui passe dans les anges 8 épisode 43 lors du diner de coralie et raph j'ai l'impression qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
noctambule28
Remyof62 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un animé

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un animé depuis plus d'un an (j'ai pas pensé à demander plus tôt :x ) dont l'un des ending en VF fait : " C'est magiqu...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Rémy
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 41 741