Les discussions

Bac pro et ingénieurat

 Résolu

bonsoir, je suis Patrick Brou ivoirien titulaire d'un Bac pro et je cherche une école pour poursuivre . je suis actuellement en bac pro 3 ans sen (...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
thefloflo64

Recherche nom de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a qlq année. C'est l'histoire de jumeau ( une fille et un garçon d'environs 15 ans) qui déc...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
natdu15

Ecole d'ingénieur après bep, bac pro et bts.

 Résolu

Bonjour, A 22 ans, étant possesseur d'un BEP Métiers de l'électronique, d'un Bac Professionnel MRIM (Informatique) et d'un BTS Informatique de Gest...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
patrickbrou68

Recherche dessin animé teletoon agents secret

 Résolu

Bonjour , voila je suis à la recherche d'un dessin animé qui passé quand j'étais plus jeune il s'agit de deux adolescents une fille et un garçon , qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Livine

Dessin animé que j'ai vu sur france 5

 Résolu

BONJOUR à vous je chercher une série dessin animé que j'ai vu sur midi les zouzous j'ai vue q'une partie du dessin animé car je suis tombée dessu...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Lolabc

Film de 3 colocataire et de leurs enfants

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film qui est passé à la télé à peu près en février 2010. C'est l'histoire de deux amies qui chercher une troisième personn...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Monkanesk

Dessin animé avec des dragons

 Résolu

salut a tous voila je cherche moi aussi un dessin animé ds les années fin 90 debut 2000 c des chevaliers qui ont pour monture des dragons il me semble...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yogunmm

Problème de courroie sur une platine vinyl

 Résolu

Bonjour, En voulant nettoyer ma platine vinyle Pioneer PL 990, j'ai malencontreusement fait sauter la courroie de transmition. Impossible de trouve...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rcdj79

Recherche d'un mangas

 Résolu

Bonjour, je recherche un mangas que j'ai vu il y a très longtemps ou je connais que le début: Un jeune homme part en mère avec un membre de sa famill...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kyon0043

Aucun souvenir d'un titre de film

 Résolu

Bonjour tout le monde, Aucun souvenir du titre d'un film que je voudrais revoir. Un homme plutôt riche va en prison et décide donc de se faire ent...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
booba

Remettre ces lettres dans le bon ordre

 Résolu

bonjour pouvez-vous m'aider a remettre ces lettres dans bon ordre: nooeirctda et celles-ci: taarcseeek PS: c'est en anglais et normalement en r...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
P3pitah2709

Recherche nom d'une série

 Résolu

Bonjour alor voilà je recherche le nom d'une série que je regardais étant plus jeune dans les années 2000 je serais pas dire en quelle année. Je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
tyffene

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson . C'est un homme qui chante en anglais sur de la guitare et il dit plusieurs fois "just cant get over you" ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Lilou88

L'herbe bleue en film ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Priss

Ouran high school host club

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 2 en anime de Ouran High School Host Club et sur quel site je pourrais trouver des scans de ce ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
maela1117

Recherche nom d'acteur

 Résolu

Bonjour Je chercher le nom de cette acteur merci de me le dire dans le commentaire. Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
remy2609

Touche pas a mon poste musique

 Résolu

Bonjour* Je checrche le titre de musique lors du retour playeau apres coupure pub musique dance house voix type noir americaine merci de votre ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Afiniti

Situation place bercy

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il si la place Orchestre X Rang 23 Place 15 est bien située à Bercy ? Merci par avance pour vos réponses... Bien cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Mary

Ventilateurs d'ordinateurs

 Résolu

bonjour, je suis en création pour une exposition visuelle et sonore et je voudrais intégrer un montage réalisé avec une dizaine de ventilateurs d'or...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
poupougne13

Recherche d'un film de sf

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film que j'ai vu lorsque j'avais 8 ou 9ans avec des prisonnier surveiller par des robots si je ne me trompe pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
TheGeekDu88

Série : the walking dead

 Résolu

Bonjour j'ai vu les 2 saisons de The Walking Dead et je me demandais si la saison 3 sera la saison finale ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Beatricetrusseau

Informations sur la sécurité informatique

 Résolu

Salut tout le monde depuis longtemps que je suis un débutant sur la sécurité informatique .. j'essaye de la etudier chez soi, mais vraiment c'est comp...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
crapoulou

Recherche film de karate

 Résolu

Bonjour, je cherche un film de karate assez vieux , alors c'est 2 gangs qui ne s'aiment pas du tout et un moment le gang mechant recrute des hommes d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
toto2007

Serie sf a me conseiller

 Résolu

Bonjour a tous voila j'aimerai me lancer dans une nouvelle série SF, récente (pas de 4eme dimension etc svp, c'est Trop vieux ...) autre que celle qu...

112 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Samshika

Recherche d'album

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner un site ou un logiciel pour telecharger les albums S.V.P . L'album en particulier que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tedd

Titre d'un livre de norah roberts

 Résolu

Je recherche le titre d'un livre de Norah Roberts,dont le résumé parle d'une femme qui s'est fait refaire le visage. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
hippie62

Cherche application android pour clips vidéos

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession de la tablette SAMSUNG GALAXY TAB 4, et je cherche une application qui permet de lire les clips vidéos (format MP4) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Lediablex29

Musique avec sifflement

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique avec des sifflement et le mec chante en anglais en disant a un moment: you the never and you the never ouhouhouhouho...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Elsaareinedelle

C'est quoi "jtm xau" ???

 Résolu

Bonjour, voila, je viens de recevoir un texto avec "jtm xau", et je ne sais pas que veut dire "xau" Merci de me répondre. Configuration: Mac...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
shizukalinka

Le cauchemar de garfield

 Résolu

Bonjour, je suis au boss du monde quatre qui est un bonhomme de neige et je ne sais pas ce qu'il faut faire; j évite les boules de neige et je tue le...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
cla

Film braquage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, deux frères fauchés qui décident de faire un braquage mais s'y prennent très mal et multiplient les gaffes......

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
MarieSK

Je recherche la reponse de la charade suivant

 Résolu/Fermé

Mon premier n'est pas lui. Mon second n'est pas glace. Mon tout n'est pas troll. Que suis-je ?​

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film?

 Résolu

Bonjour, je recherche un film. C'est l'histoire d'une mère qui sort avec ses deux enfants quelquepart, puis une femme prit l'un des enfants. Ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Le-Passant

Recherche titre d'un film d'amour

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'un film que j'ai vu plusieurs fois a la télévision il y a 10 ans. Je ne me rappelle plus très bien, c'était une his...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
andredrea

Poser sticker carrelage mural sur pvc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut poser un sticker destiné à être poser sur des carrelages muraux sur du lambris pvc ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Letrollien

Chere amies coment recevoir les chaines tv sur mon pc wuidows 10

 Résolu

Bonjour, chere amies coment recevoir les chaines tv sur mon pc wuidows 10 grand merci mes amies Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
MEPHISTO69

Je recherche une chanson français

 Résolu

Salut à tous J'ai 18 ans et je recherche une chanson française interprétée par une dame. Mais mon problème c'est que je ne connais ni le titre de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
robin des bois

Recherche d'un anime (le nom je sais plus :s)

 Résolu

ses les chevalier du zodiaque mais je crois que sa s'appelle pas comme sa (une replique?) ou alors je me suis tromper de saisons (même si j'ai recherc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Settes

Recherche musique connue

 Résolu

Bonjour à tous , Je recherche une musique instrumentale connue qui a comme air " tin tin lin tin tin tin ... " , il me semble que cette musique e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
storyccm

Court métrage hitchcock

 Résolu

je cherche le titre d' un court-métrage diffusé dans la série "Alfred Hitchcock présente", assez angoissant, où il est question d' une femme enfermée ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
MEPHISTO69

Recherche d'un shojo manga scan théâtre

 Résolu

Bonjour, Je recherche un manga shojo que j'ai lu en scan sur internet, je ne sais plus si je l'ai lu en anglais ou en français, mais il ne s'agit p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Tina-chan

Recherche titre musique rap français

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre d une musique française depuis pas mal de temps, elle ne date pas de maintenant, je dirai de 2006 environ, la mus...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Alduin59

Paris bercy, comment est il configuré?

 Résolu

Bonjour le 28 mai je participe au concert de Chris Brown , je suis placée Balcon E rang 90 place 8 Je voulais savoir si c etait bien placé ou pas Me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
mamabreezy

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, ma cousine a un problème. Elle aimerai retrouver un titre (pour certaines raisons). Je ne sais pas si c'est approprié de le poser ici ou non,...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
xPumax

Up!! cherche chanson 90'

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un clip des années 90, c'est une chanson rythmé, le clip se passe dans un photomaton où il y a des gens déguisé danse! Merci

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
mouchi

Recherche d'un ancien manga diffusé sur nrj12 vers 2008

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un animé anciennement diffusé sur NRJ12. Le personnage principal est vetu d'une longue tunique rouge, a les cheveux blan...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
bLoOdsOrM

L'informatique à 14 ans

 Résolu

Salut, j'ai 14 ans et je cherche quelque chose pour apprendre l'informatique. Je sais que c'est vaste "l'informatique" mais je m’intéresse un peu à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Nadoxys

Cherche titre de cette musique techno!!!

 Résolu

bonjour, https://www.youtube.com/watch?v=UgNsD51zk6A&feature=youtu.be voilà donc le morceau en arriere plan de cette video que je cherche!!! m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
klaodio81

Lecture gratuite

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sites où je pourrais lire des romans gratuitement. Est-ce que quelqu'un pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Sramrie

Cauchemars/ rêves, je ne dors plus. sos

 Résolu

Bonsoir à tous. Ca fait à peu près un mois que je dors mal. En effet, je me réveillais plusieurs fois par nuit et faisait des rêves étranges et effra...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Nek03330
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 41 627