Galactik football saison 4

Résolu/Fermé
missdu13 - 10 avril 2011 à 19:11
 Ayusawâa - 27 juil. 2015 à 17:45
Bonjour,
Je suis désespéré !
Je chereche la saison 4 de Galactik Football depuis je ne sais combien de temps !!


S'il vous plaît aidez moi !
A voir également:

11 réponses

J'ai envoyé un e mail à la société Gaumont qui a racheté Galactik Football. Et ils ont répondu exactement mot pour mot ceci :

"Bonjour,
Il n'y aura malheureusement pas de saison 4, les chaînes de télé partenaires ayant décidé d'arrêter après la saison 3, nous ne pouvons financer et fabriquer la suite sans elles.
Cordialement."

Voilà donc gaumont à des épisodes mais ne trouve pas de chaîne de télé partenaires !! voila tout et nous chez nous en tant que citoyen on peut RIEN FAIRE !!!
177
Chers fans de galactik football qui que vous soyez il est temps d'unir nos efforts car rien n'est perdu pour notre saison 4 tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir!Si vous avez des comptes sur réseaux sociaux montrez à tous l'amour que vous portez à cette superbe série et votre envie qu'il y'ait une saison 4 ensignant tous vos messages twitters facebook insta snap par Go snow Go et le nom de votre équipe et joueur favoris!A l'unissons pour Galactik football saison 4 car à nous tous on peut faire quelque chose contre la volonté de gaumont de fermer la série...
Mobilisons nous! à l'unisson!GO SNOW GO!Snow kids-rocket
4
Je serai toujours avec vous quoi qu'il arrive!Pour la saison 4!Mot d'ordre signez tous messages sur les réseaux et forums pour soutenir la série:tous ensemble!
GO SNOW GO!
2