Les discussions

Aide recherche titre d'un film ou d'une serie

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film ou d'une série que j'ai vu il y as longtemp je me souviens de quelques scenes: c'est sur les naissances, d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux etudier en france

Résolu/Fermé

bonjour ,je me inscrit en première année master en génie civil ( VRD) et je veux continuer mes études en France . merci.

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Formation "maintenance informatique" (math)

Résolu

Bonjour, Je dois rentrer en formation de technicien supérieur en informatique, j'ai eu de bons résultats au test sachant que j'ai arrêté l'école e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lolo06750

Je recherche un film depuis longtemps

Résolu

Coucou, je recherche un film depuis un peu longtemps ....;/ je me souviens que la fille est grosse et pas tres jolie ...& qu'un un jour elle fait ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ch. T.

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre... https://www.youtube.com/watch?v=zUWjsvbGiuw Merci !

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique allemande

Résolu

Salut à tous, Je recherche une musique allemande ! Aprés avoir vu le clip je l'ai cherché mais impossible de trouver, en gros le clip, c'est un me...

geoffrais

Cherche une chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai étendu a la radio mais je connais que le début de la chanson et elle commence par ça " j'ai ....... " mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Lama59

Musique pop

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de musique Pop(/rock/Electro: ça dépend), par exemple dans les émissions du style Les anges de la Télé-réalité 4: d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Shadow_2009bis

Soirée pour des 15 ans

Résolu

Bonjour, Alors voilà, dans un mois, je fais une soirée avec mes amis pour mes 15 ans, le problème c'est que je ne sais pas quoi mettre comme musique...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mimie1635

Besoin de visa avec passeport électronique ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on a un passeport électronique datant de 2008, on a besoin de se faire un VISA quand on va aux États-Unis, ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche version original de "one 2 3 four "

Résolu

Sujet modifié. Je cherche après la version original de "one 2 3 four" de martin solveig. Des fans le saurait peut-être ? :) Configuration: Wi...

French_Bot

Bonus pmu paris sportifs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vois que le PMU se lance dans les paris sportifs, il y a t-il des premiers retours paris vous? Le bonus de 60€ annoncé est-il res...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
deckard17

Titre musique introuvable! help n_n

Résolu

Bonjour! Alors, voila ma question, cela fait déjà plusieurs jours que je cherche le titre d'une musique sans trouver un seul bon résultat...Donc j...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Minatsuki

Smallville saison 10

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire la date exacte de la sortie en DVD de Smallville saison 10 en France. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
regcal

Film bebe

Résolu

salut je cherche un film cest trois gars qui veut attrapper un bebe mais le bebe fais des mauvais tour au trois homme aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
empty

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la musique qui accompagne cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xjcvs4 En vous remerciant par avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
RaikkoSochaux

Les anges de la telerealité 4 chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson qui est dans les anges de la téléréalités 4, elle passe souvent c'est un homme qui chante. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Camille

Une question au joueur de guitare!

Résolu

Hello :) Je redébute la guitare en repassant par les bases et il y a quelque chose que je ne comprend pas avec les tablatures: qu'est ce que ça veu...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Flo-tte

Musique publicité mc donald's moins de 2€

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la nouvelle publicité de Mc Donald's que j'ai entendu hier (28/02/2012) donc très récente, qui a une allure assez pop....

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
ouadi boubaker

Kit sono edenwood dj ibiza

Résolu

Bonjour tous le monde je vaudrez savoir si je achete cette sono : http://www.electrodepot.fr/son/sono-mixage-dj/kit-sono/kit-sono-edenwood-dj-ibi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
rcdj79

Cherche un drama

Résolu

Bonjour je cherche un drama dont je ne me rappelle plus le nom. C'est l'histoire d'une fille de Séoul qui aime prendre soin d'elle. Son grand père ve...

Psyana

Je cherche un titre de jean michel jarre

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait ce titre de jean michel jarre a 30 secondes de cette video http://www.dailymotion.com/video/xb2d4g_webanimation...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Livine

Serie kaamelott

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir ou l'on peut regarder le livre V et VI de kaamelott en streaming Merci des future reponse , FamasPro Configuration: iPho...

FamasPro

Recherche musique fun radio

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une musique du type "Mambo de Calle" sur Fan radio ce matin. J'aimerai connaitre le tritre et l'interprete. Je crois avoir...

Fyah_Fy

Recherche titre de film d'horreur

Résolu

Bonsoir a tous , Je suis a la recherche d'un film a priori espagnol (sans certitude) l'histoire : un couple recherche un appart , ils en visite un...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
artchounette

Recherche le titre d'une musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai déjà entendu à plusieurs reprise auparavant et que je retrouve enfin, mais le problème c'est que je ne t...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
G.pseu

Réchauffement climatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demander si c'est un bon sujet , je suis en classe de 3eme La température moyenne de la planète s'est élevée de 0,6°C au XXème s...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chris 94

Salt n pepa are you ready

Résolu

Bonsoir, Où est ce que je peux télécharger, écouter cette chanson de Salt n pepa : "are you ready remix" dont voici le lien, pour vous donner une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
marie2008

Connaître ces chansons?

Résolu

s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide, quel est le nom des 2 caqnciones français figurant dans cette vidéo, le premier est à 2:11 et l'autre à 6:0...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
EwanMcGregor

[recherche] titre de film années 2000 env.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche un film que j'ai vu il y a déjà quelque années, je ne me rappelle ni de l'année exacte ni d'un quelconque ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Tahyo

Vieux film d'horreur

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un vieux film genre années 60 - 70, je n'ai vu qu'une partie quand j'avais 12 ans c'est un groupe de gens qui sont d...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Dubz

Différence câble hdmi 1.3 et 1.4 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a vraiment une différence entre ces deux normes de câble car j'ai une télé 3d Samsung que j'utilise pour regarder ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez le nom d'un film

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus d'un nom d'un film que j'avais bien aimer et j'aimerais le revoir! Il est passer à la télé l'an dernier ou quelque ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
natdu15

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjours, Hier j'ai écouter une musique sur "trace urban" qui est de logobitombo il me semble mais il est impossible de me rapeller du titre de ce...

EwanMcGregor

Enigmes...

Résolu

Bonsoir à tous, Voila j'ai reçu une énigmes d'un amis et il a dit que je ne trouverait jamais la réponse , je vous raconte : Un paysan donne à...

Lulzim85

Clip d'une chanson

Résolu

Bonjour !! Je voulais savoir si vous aviez vu ce clip : http://i42.servimg.com/u/f42/15/02/98/03/jjjeux10.jpg et quelle chanson c'est ? Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
keke0594

Recherche chanson brésilienne rythmée

Résolu

Bonjour tout le monde Je recherche une musique très rythmée surement brésilienne ou en tout cas qui doit venir d'Amérique du sud, où une femme cha...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
liopp

Cherche film

Résolu/Fermé

bonjour je cherche le nom d'un film (a l'aide^^) l'histoire c'est un homme celibataire je crois la trentaine ... il subit un choc qui lui fait voir...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Evenergyx

Vente de billets francs

Résolu

Bonjour , je souhaiterai vendre des billets en francs mais je ne sais pas sur quelle site me diriger pour les vendres le plus cher et rapidement possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Générique de fin star story

Résolu

Bonjour, Je recherche le générique de fin de l'émission star story , cliquez sur le lien il débute à 1 mns 52 . Merci pour votre aide :)

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
rcdj79

Cherche chanson hendrix

Résolu

Salut, je cherche la chanson qui commence a 1:36, avant "Fire". http://www.dailymotion.com/video/xiopti_star-story-les-destins-brises-de-la-musique_m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
EwanMcGregor

Recherche clip americain

Résolu

bonjour à tous , voila je recherche un clip de HIP HOP ou peut être r'n'b ,j'ai totalement oublié l'artiste et le son mais je me souviens parfait...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
EwanMcGregor

Recherche chanson !!!

Résolu

Bonjour!! J aurais besoin de votre aide!! Je recherche une chanson anglaise ou irlandaise qui raconte l histoire d un mec bourré qui marche pendant d...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
EwanMcGregor

Ukulélé

Résolu

Bonjour ! Je fais de la guitare depuis deux ans, et je me demande si (je sais que c'est complètement différent) si, comme l'été arrive, le Ukulélé est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Je cherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, Quand j'étais plus petite, j'ai vu un film tiré d'une histoire vraie (je n'ai que 14 ans donc il n'est pas si vieux que vous le pensez) dont...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
elsa.75

Recherche d'une serie (année 90)

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une série très peu connu des année 90. Je me rappel pas de grand chose mais je pense que ça devrait suffire à mettre ...

eminent57

Je cherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjour voici les quelques paroles d'une chanson dont je ne connais ni le titre ni l'inetrète :/ no time for regrets, my husband isn't here, this ...

sab c'est bien

Recherche titre musique

Résolu

Hellow, Je voudrais vous demandez si vous ne connaissez pas le titre de la dernière musique s'il vous plaît :p https://www.youtube.com/watch?v=xwP...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Emmie Winehouse

Article pour mon site

Résolu

Bonjour, Je créé un site et j'ai une rubrique "Actu People" et je suis à la recherche d'un sujet pour mon article. Je voudrais un truc genre "SCOO...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Mamalou49

La coupe de bilie joe amstrong

Résolu

Salut je voudrais savoir comment je pourrais me faire la coupe de Billie Joe Amstron, le chanteur-guitariste du groupe Green Day

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Chris 94
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 41 731