Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 318

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MasterDex Cinéma / Télé

Question propos du film : disparue 2012

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de le voir et je me demandais s'il y avait un précédent du film ? Car j'ai du mal à suivre le début de l'histoire et le...

2 réponses 2 juil. 2012 par MasterDex
MatmaxOfficiel Musique / Radio / Clip

Piano - operateur telephonique...

Résolu

Bonsoir, comment allez-vous mes amis CCMistes? Moi, très bien. Je chercherai la musique que l'on entends dans la pub d'un operateur téléphonique o...

4 réponses 2 juil. 2012 par MatmaxOfficiel
chuckapple Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

salut a tous je recherche une musique des anné 2006:2007 assez celebre les parole au debut font houuu houuu hiii houuu hooouu houuu hiii houuu merci ;...

18 réponses 1 juil. 2012 par chuckapple
sam-77 Musique / Radio / Clip

Recherche titre chansons

Résolu

Bonjour, Es-que quelqu'un connaitrais à tout hasard le titre original de cette chansons ? : https://www.youtube.com/watch?v=pqky5B179nM ...

4 réponses 1 juil. 2012 par sam-77
ninikids1 Cinéma / Télé

Films

Résolu

Bonjour a tous, je suis en vacances et je suis à la recherche de films ou de séries pour occuper mon temps libre : - de genre fantastique/féerique...

1 réponse 1 juil. 2012 par Ch. T.
fanderockstargames Cinéma / Télé

Rechecher film zombie et vampire dedans?

Résolu

bonjour, un pote ma parler d'un film qu'il avait vue mais qu'il ne se rappeler plus du nom et moi j'ai rechercher sur internet mais pas moyen de la...

3 réponses 1 juil. 2012 par fanderockstargames
country-man Musique / Radio / Clip

Titre chanson de johnny

Résolu

bonsoir,je n'ai d'autre moyen que vous,alors voila une partie des paroles d'une chanson des sixties de johnny hallyday,-ils étaient plus de cinquante ...

4 réponses 1 juil. 2012 par country-man
aykanok Cinéma / Télé

Kyle xy arrêter

Résolu

Bonjour, pour quoi la serie kyle xy à été arrête? est ce qu'elle va reprendre ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

2 réponses 1 juil. 2012 par aykanok
~Marine~ Cinéma / Télé

Chanson simpsons épisode 21 saison 5

Résolu

Bonjour , je cherche le nom de la musique de l'épisode 21 de la saison 5 des simpson C'est celle ou Abraham tombe amoureux de la mère de marge et que...

16 réponses 1 juil. 2012 par Suchii
Larkos Cinéma / Télé

Nom d'une présentatrice de bfmtv

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de la présentatrice de BFMTV qui était au commande du journal de 19h aujourd'hui. Merci de m'aider.

4 réponses 30 juin 2012 par Larkos
hobi Cinéma / Télé

Cherche un film d'animation an 80-90

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'animation des années 80-90, la seule image qui me revient c'est qu'il y a un oiseau a un oeil qui se nomme oeilclope ...

4 réponses 30 juin 2012 par Livine
niagara063 Cinéma / Télé

Recherche une pub

Résolu

bonjour, je cherche une pub qui doit dater des années 90 où on voit un couple arriver dans une chambre. la femme est en robe de mariée. ils se jetent...

2 réponses 30 juin 2012 par niagara063
Falco. Musique / Radio / Clip

Musique "tagada ta-gada"

Résolu

Bonsoir. Je cherche une musique qui est passé sur M6 clips, et ça disait "tagada ta-gada" je n'ai pas plus de précision car j'étais un peu dans les...

14 réponses 30 juin 2012 par Maàrion93
sasa Musique / Radio / Clip

Tener

Résolu/Fermé

a force de chercher , j'ai trouvé!!! prener çe cite et vous trouverer presque tout les sites!!! : http://www.funradio.fr/frequences.html

30 juin 2012 par bjour
aykanok Cinéma / Télé

Kyle xy saison 3 !?!?

Résolu

Bonjour, Est ce que la saison 3 est la dernier saison de Kyle XY ? (Ne me dites rien sur cette saison SVP car je l'ai pas encore vu) Merci...

2 réponses 30 juin 2012 par aykanok
florian51 Cinéma / Télé

Recherche film d'horreur avec voiture

Résolu

bonsoir tous le monde, je recherche un film d'horreur avec une famille dans une voiture il passe a chaque fois sur la meme route il ya un landeau q...

2 réponses 30 juin 2012 par florian51
darkness-boy Loisirs / Divertissements

Costume rigolo ?

Résolu

Bonjour, Voili voilou, je cherche à l'avance un costume pour carnaval 2011, d'autant que j'aimerais que celui-ci soit rigolo (remise de prix que j...

8 réponses 29 juin 2012 par darkness-boy
rcdj79 Musique / Radio / Clip

Qui a une idée ?

Résolu

Salut la foule je suis a la recherche d'un titre d'une jeune fille noire . La pochette du cd : la jeune fille au premier plan , elle a des dreadloc...

1 réponse 29 juin 2012 par rcdj79
missnadia2012 Cinéma / Télé

Generique de fin de match tf1

Résolu

salut, j"aimerais savoir quel est le titre de la musique du generique de fin de match de coupe d'europe sur tf1 merci

6 réponses 28 juin 2012 par Seb30650
Boogle Loisirs / Divertissements

C'est quoi 1n2 ?

Résolu

Bonjour, que veux dire le terme "1N2" comme par exemple que veut dire "1N2 mi temps/fin du match" utiliser pour les paris sportif en particulier pour...

3 réponses 28 juin 2012 par transat
fol2drama Cinéma / Télé

Recherche une drama précise

Résolu

Bonjour dps quelques temps je me suis prise de passion pour les drama. J'étais entrain de regarder une série lorsque mon ordi a eu un problème qui a...

4 réponses 28 juin 2012 par fol2drama
shunaiolia Cinéma / Télé

Je cherche de beau mangas

Résolu

salut je suis une grande fan de mangas mais pour l'instant je ne regarde aucun alors i vous connaisser plain dite les moi et sertout du meme genre que...

14 réponses 28 juin 2012 par manga
flodu28 Cinéma / Télé

Titre dessin animé

Résolu

Bonsoir a tous, je recherche le nom d'un dessin animé mais j'en ai très peu de souvenirs. Je me souviens juste d'un petit garçon qui joue avec un ba...

3 réponses 28 juin 2012 par melmel
samylands Cinéma / Télé

Je cherche des films

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche des films de comédie qui fait rire comme Dr.Dollitle, Prof' Foldingue, Beethoven. Avez-vous d'autres films de ce type ...

2 réponses 27 juin 2012 par Daegalen
vicky Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique, mais aucune idée de qui elle proviens Je sais que c'est une femme qui chante et au début il y a du piano elle...

8 réponses 27 juin 2012 par EwanMcGregor
AshMiRo Cinéma / Télé

Recherche d'un film.

Résolu

Bonsoir ! J'ai vu il y a peut être deux trois de cela un film dont le nom ne me revient pas. C'est l'histoire d'un garçon qui après une rupture am...

3 réponses 27 juin 2012 par mongo1994
lilisenice Cinéma / Télé

Vampire diaries

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quand passe la saison 2 sur TF1 et si sa sort dans un moment, un site internet qui me permettrait de la visionner ou la tel...

1 réponse 27 juin 2012 par silola
pauline' Musique / Radio / Clip

Radio

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir quelles sont les frequences des principales radios.Merci d'avance pour ceux qui me repondront.Cordialement.

27 juin 2012 par pauline'
aim Cinéma / Télé

Cougar town

Résolu

bjr, est ce que qqun sait si la saison 3 de cougar town est sortie? merci d'avance

2 réponses 27 juin 2012 par aim
Jfmystere Cinéma / Télé

Extrait entretien avec un vampire

Résolu

Bonjour, Je m'adresse aux fans, qui connaissent le film par coeur. Ne l'ayant pas vu depuis quelques années, je me demandais s'il y avait un passage...

18 réponses 27 juin 2012 par Béatrice
yookon0 Loisirs / Divertissements

J'écris un livre (j'ai 13 ans)

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris un roman. J'aimerais que vous me disiez vos commentaires sur une partie du prologue. (Je ne l'ai pas mis en entier car j'ai peur du p...

26 juin 2012 par andoox
camillabell Cinéma / Télé

Film sora no otoshimono

Résolu

Bonjour, Savez vous quand en France et sur internet sortira le film de sora no otoshimono ? Merci d'avance.

23 réponses 26 juin 2012 par rito_san
fred27 Cinéma / Télé

Musique cold case episode 22

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique passée à la fin du premier épisode de Cold Case de lundi dernier Merci d'avance.

12 réponses 26 juin 2012 par Valentine
emilie 78 Loisirs / Divertissements

Super mario galaxy 2 sur wii

Résolu

Bonjour, moi je suis bloqué pour le boss dans le monde 3 il faut explosé les 3 coques mais après je ne sais pas comment faire ... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse 26 juin 2012 par dubdub44
mayamanon10 Musique / Radio / Clip

Aidez-moi a trouver le titre svp :)

Résolu

Bonjour, Hier en sortant jai entendu une chanson je ne me rappel que de quelque paroles : ' toutes les femmes de la havane' , ' t'es un coureur de j...

4 réponses 26 juin 2012 par mayamanon10
dara Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bien le bonjour à tous, J'ai un petit problème. Cela fait plusieurs mois que je cherche le nom d'un film american, ou j'ai vu la bande annonce c...

7 réponses 26 juin 2012 par tagazuc
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 40 610