Les discussions

Problème por devenir rappeur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 13 ans et mon rêve est de devenir rappeur, mais premièrement, je vient pas de la banlieue, et deuxièmement je suis blanc, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jérémie Sauvé

Partition de piano

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano du titre I go to sleep de Sia. Introuvable!!! Je vous remercie d'avance!

40 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
devoe

Recherche un film

 Résolu

je recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
manililove

Chanson année 90'

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson, je pense des années 90', de style dance, pas française ou les 1ères paroles du refrain feraient : "it's so fara...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
empty

Musique a la boum

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qui passe a la boum kan les fille danse et dedan il y a:"I'm sexy" répondé sil vou plai

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rcdj79

Cherches le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherches le titre d'un film où des personnes (un policier, un prêtre, un voyou et d'autres personnes) sont prisonniers dans une maison et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Nico2a

Telefilm

 Résolu

Cc je cherche un téléfilm de m6, Une mére tue sa fille agée de 2 à 3 ans(maltraitance), à l'âge adulte les 2 soeurs de la petite décident de porter l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Livine

Recherche un titre et l auteur d une chanson

 Résolu

je cherche le nom d un chanteur et le titre d une chanson qui dit ceci : je n aime pas ecrire alors pour te dire que je pense toujours a toi sur une c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
misspinky

Cherche une musique écouter sur youtube

 Résolu

Bonjour/bonsoir alors voila mon problème. J'ai écouter une musique sur youtube, hier, et depuis, je cherche le nom de l'artiste. C'est une mu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Tweekers

Groupe

 Résolu

bonjour moi je recherche le nom d'un groupe de fille francais dans les année 95 il me semble que le nom du groupe portait que 3 lettres c'etait un peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
misspinky

Animer anniversaire

 Résolu

Bonjour, je dois animer un anniversaire de 18 ans, j'ai déjà tout le matériel (table de mixage, lumière, fumée...) mais je ne sais pas quelles musiq...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Misseu

Ancien manga sur nt1

 Résolu

Bonjour, je recherche un ancien manga qui passait sur NT1 dans LGK. J'ai oublier le titre. Les seuls élément dont je me souviennent sont : - 4 ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Marie73839

Mec qui chante dans un style u2/bono

 Résolu

Salut, Je cherche le nom d'un chanteur qui a fait une chanson il y a quelques années. On aurait dit Bono de U2 qui chantait mais en faite rien à vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
rcdj79

Transposer

 Résolu

Bonjour, Je joue du piano sans prendre de cours, je me fit a des feuilles d'accords et je les reproduit mais jai de la difficulté a transposer. Ex...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dna.factory

Sculpteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a sculpter les 4 vertues cardinale(statues) sur l'hôtel de ville de la Rochelle merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
00lina00

Je recherche le nom d'une serie

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche le nom d'une serie passée a la télé il y a quelques années je crois: C'est l'histoire du quotidien de jeunes de 17 ou plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lisaaaaaaaaaaa

Bouton inconnu sur une guitare

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez le truc que le mec utilise pour faire sortir le son des accords de sa guitare s'il vous plait car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Création auto entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaite créer une auto entreprise dans le domaine du jardinage et entretien espace vert ( tonte, taillage haie, entretien de piscine ch...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Desperate houswives

 Résolu

J'ai juste une petite question es-ce que dans la saison 8 de desperate Lynette et Tom vont se remettrent ensemble ? J'ai tellement hâte de savoir que ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
ninikids1

Instru pour rap

 Résolu

Salut, je vous explique mon problème: je commence à faire du rap mais je ne trouve pas de logiciel pour faire une instru (Shynthé, logiciels compliqué...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
glade619

A la recherche d'un travail d'ete

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en terminal, recherche un travail pour les vacances d'été, j'ai déjà envoyé plusieurs demandes a 4 supermarchés(car l'été ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
dsy73

Recherche site d'invitation à un événement

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un site pour créer un événement (une soirée avec des amis) qui enverrais un mail avec des dates que les invités sélecti...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
weirdmax

Travail a londres

 Résolu

Bonjour, je viens de decouvrir "Eurojob Master A. S. à Londres"et je veux savoir si quelqu'un, SVP, en a deja une idee, des informations ? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
isa

Je recherche le nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour ! Alors je cherche le nom d'un telefilm passé sur TF1 il y a quelques années je crois, c'est l'histoire d'un homme d'une trentaine d'année (...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lisaaaaaaaaaaa

Demande d'information

 Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle Lakhdar Toumi Abdellah je suis un étudiant de niveau términal en Algérie et je voudrais bien finir mes études universitaire e...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Sa remonte à loin

 Résolu

Quand j'étais gamins,je regarder une série sur le câble ( ou )et je recherche un épisode en particulier si vous pouvez m'aidez. Dans cet épisode le...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Livine

Recherche de film - affiche

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film , la seule information que j'ai c'est l'affiche : on voit deux homme en slip sur une plage avec chacun une kalac...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Sadyu

Dans quel film un ado se fait leguer un manoi

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Inventer une chanson de protestation

 Résolu

Bonjour, Je suis en première et je dois inventer une chanson de protestation avec deux coéquipières. On ne sait pas du tout quel sujet traiter, sa...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
masahwa

Je cherche une musique.

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique, dont je ne connais ni titre, ni artiste. Je peux décrire un peux, mais c'est vague.. Déjà, la musique est en anglais,...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
hibou 92

Musique american pie 4

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement la musique de la scènes ou la bande de Jim vont faire la fête au Lac ? Cordialement. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
El Parigo

Un enfant

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson dont une partie des paroles sont "un enfant ça vous décroche un rêve.... J'aimerais aussi en connaître l'auteur . ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tigrealionne

Musiquess

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir a faire et j'ai besoin de musiques de films d'horreur. Genre des musiques etranges, c'est par rapport a une maison han...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TheMaloush

Fete !

 Résolu

Bonjour! En ce moment je vais a beaucoup de fete et je vais bientot en faire une. pour les chansons qui bougent on a ce qu'il faut, mais a chaque fois...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
TheMaloush

Recherche nom d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfilm américain ou britannique qui est passé probablement sur M6 il y a longtemps. L'histoire, c'était une f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Valérie Falardeau

Choix d'un casque

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 casques : 1 de marque carrefour celui à 15 euros je ne le trouve pas sur le site carrefour donc je ne pose la question q...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
clanrsi

Recherche d'un dessin animé des années 2000..

 Résolu

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 2000 qui passait sur TF1 ou France3 (?). Après des recherches bien poussées su...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
natdu15

Film de surf

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le titre d'un film de surf, le film est passé à la télé en 2004 à peu près. C'est deux soeurs blondes qui rêvent de deveni...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
tupac29

Recherche un clip

 Résolu

Bonjour, je recherche un chanson via un clip qui ce déroule a la campagne les femme qui chante se trouve dans un voiture et fait tomber sont parapluie...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
rcdj79

Cherche titre: "oh mamiiiiiiii, oh mami"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson que j'ai vaguement écouté plusieurs fois sans jamais en trouver le titre, je l'ai écouté pour la dernière...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un dessin animé de midi les zouzous

 Résolu

Boujour, je chercher le titre d'un dessin animé qui passé sur midi les zouzous, cela parlait d'une petite fille rousse qui était orpheline, elle était...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
lala48

Retrouver le titre de ce film svp

 Résolu

Bonjour. Alors j'aimerai retrouver le nom d'un film que j'avais vu il y a quelques mois sur Canal + (à la demande). Le film parlait d'une docteur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
natdu15

Recherche chanson sur funradio le 16/05/2012

 Résolu

bonsoir, je suis à la recherche d'une chanson que j'ai écouté en fin d'après midi au alentour de 18h15 18h30 hier sur funradio.. Je n'ai aucun indi...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
WiLiNgToN

Je cherche un manga passé sur mcm

 Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques année mcm avait diffusé un manga dont je n'arrive plus à me souvenir le nom. Je vous dis tout ce dont je me souviens...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
bob

Acteur francais

 Résolu

bonjour a tous, hier a bordeaux j ai vu un acteur francais assez age ,il etait grisonant, et il me semble qu il joue dans des. serie policiere. Mais....

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
moly

Planche de skate_board

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commencer a faire du skate mais je ne sais pas quelle genre de planche choisir.. Je fais 1m76 & je porte du 45. Je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
askfor

Musique du film shark 3d

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre de la chanson figurant dans Shark 3D au moment ou Sarah et ses amis arrive chez elle une chanson commence ou ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Juju

Recherche une musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique mais je n'arrive pas a trouver son titre. Voici le lien ou il passe la musique que je recherche http://www.youtube...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
anthony

Cherche une musique toute récente anglais/ fr

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique récente de mars ou avril 2012, chantée par un homme, qui à une voix ressemblante à Ben l'oncle soul, et qui chante e...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
alice

Recherche d'une musique

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une musique, je me souvient assez bien du clip qui est: un homme est une femme son devant un mur, ils chantent. au fu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Lolie35
Résultats 15851 - 15900 sur un total de 41 627