Recherche titre de film en noir et blanc !
Résolu
Gaema
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gaema Messages postés 4 Statut Membre -
Gaema Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, je recherche le titre d'un film qui daterait vers les années 50 (en noir et blanc donc), je me souviens par contre en gros que de deux scènes à la fin, c'est très vague, en gros c'est l'histoire de gens qui s'entre-tue entre eux mais c'est assez drôle la manière de comment il le font, je me souvient pas le pourquoi (si c'est par héritage ou pas), donc pour les scènes c'est en gros une personne qui scie la balustrade (en partie) pour que le balcon tombe au moment où l'autre personne va aller dessus évidemment cette personne meurt, il y a aussi une autre scène ou une femme cire un escalier pour qu'un homme glisse et tombe et donc meurt mais l'homme survit à la fin mais il est gravement blessé !
Merci à celle ou celui qui trouvera le titre de ce film que je recherche depuis longtemps :)
Alors voilà, je recherche le titre d'un film qui daterait vers les années 50 (en noir et blanc donc), je me souviens par contre en gros que de deux scènes à la fin, c'est très vague, en gros c'est l'histoire de gens qui s'entre-tue entre eux mais c'est assez drôle la manière de comment il le font, je me souvient pas le pourquoi (si c'est par héritage ou pas), donc pour les scènes c'est en gros une personne qui scie la balustrade (en partie) pour que le balcon tombe au moment où l'autre personne va aller dessus évidemment cette personne meurt, il y a aussi une autre scène ou une femme cire un escalier pour qu'un homme glisse et tombe et donc meurt mais l'homme survit à la fin mais il est gravement blessé !
Merci à celle ou celui qui trouvera le titre de ce film que je recherche depuis longtemps :)
A voir également:
- Recherche titre de film en noir et blanc !
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre libreoffice en blanc - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide