Recherche d'un film en K7 des années 2000 ou dans ces eaux là
Résolu
lolipop62150
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
ça fait quelques mois que je recherche un dessin animé que j'avais regarder en K7 dans ma jeunesse il était en couleur et voila ce dont je me souviens
il y a un cosmonaute dans l'espace il est attiré par un vaisseau il fait genre de nettoyer le carreau mais se cogne le casque en voulant admirer la femme il est recueilli dans le vaisseau et est soigné sur un table d'opérations sous un drap blanc par la femme qu'il à vue à travers la vitre
merci de m'apporter des réponses ça me triture l'esprit depuis un bon bout de temps :)
ça fait quelques mois que je recherche un dessin animé que j'avais regarder en K7 dans ma jeunesse il était en couleur et voila ce dont je me souviens
il y a un cosmonaute dans l'espace il est attiré par un vaisseau il fait genre de nettoyer le carreau mais se cogne le casque en voulant admirer la femme il est recueilli dans le vaisseau et est soigné sur un table d'opérations sous un drap blanc par la femme qu'il à vue à travers la vitre
merci de m'apporter des réponses ça me triture l'esprit depuis un bon bout de temps :)
A voir également:
- Recherche d'un film en K7 des années 2000 ou dans ces eaux là
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Merci de ta réponse en tout cas ;)
Bonne continuation ici et ailleurs,
Cordialement