Les discussions

Recherche clip m6

 Résolu

Bonjour, ce matin a 8H35 un clip est passé sur M6,dans l'émission M6 clip, je n'arrive pas a retrouver le titre de la chanson , par contre le clip eta...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Melw

Reglage tnt sur sony 40 kdl 4000

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir les chaine tnt sur mon sony que je vien tous juste d'acheter alors que je pensé quil possede deja un decodeur tnt...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Alex76

Svp exposé métier informatique

 Résolu/Fermé

Bjr je dois faire un exposé sur un métier que j'aimerais faire. Je voudrais travailler ds l'informatique alors s'il y a des ingénieurs ou autres qui v...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lilya

Je recherche la musique de terminator 4

 Résolu

je recherche la musique de terminator renaissance quand john conor mai sa musique a fond pour attiré la moto terminator aider moi svp!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film, désespérément !

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé à la télé en période de noël, dans le début des années 2000. style Fantastique Histoi...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Fushii

La fin du monde en 2012?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà c'était juste pour savir ce que vous en pensiez de la fin du monde en 2012? Moi je trouve cela flipant, pourquoi tout les calendriers ...

Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
samgunsjovirow

Hamster russe

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter 2 petits hamsters russes nains, un male et une femelle. Masi le probleme , c'est que des le premier jour où je lai a...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
coco26780

Personnages bleach

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du copain a Madarame Ikkaku, il a des plumes dans les sourcils et cils ?? Et je cherche l'épisode ou le copain de Madarame...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ichi

De quoi parle twilight ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir de quoi parle Twilight. Je vais voir le 3ème chapitre avec un amie au cinéma mais le probleme cest que je n'ai jamais vu ...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
lindaa1999

Recherche téléfilm

 Résolu

Je recherche le titre d'un téléfilm dont le héros est Mr LINOCHE (surement le diable). Il débarque dans une station balnéaire et provoque des catastro...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Daegalen

A la recherche d'une musique...

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche une chanson de Big Ali dans laquelle il reprend "don't you know pump it up". Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait c...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ric025

Soufflé sa fumé dans la bouche l'autre

 Résolu

Salut, C pa pour un blèm informatique! mais enfèt, j'aimerais savoir comment ça s'apel quand on fume en couple et qu'on souffle sa fumé dans la bou...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Roxxy

Maxime-henry

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous connaissait ce chanteur .. (Maxime Henry) J'aimerais savoir ou telecharger ses chansons ! (?) Si quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
EmmaClémenceClarisse

Film sissi de 1955

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir ou je pourais telecharger le film sissi de 1955 avec romy schneider

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
beber

Cherche musique connue début des années 1990

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si on pourra m'aider. Je cherche à retrouver le titre d'une chanson que j'ai toujours beaucoup aimé. C'est une chanson d'u...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ppoiuy

Recherche nom de film

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un film, c'est une bande d'ami qui se retrouve et ils se projettent une vidéo où on les voit tous un par un ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
alexy

Question montre

 Résolu

Bonjour , Alors voila je vais sans doute poser une question très bête mes j'ai jamais eu de montre de ma vie et la je vient dans acheter une et je vou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
el-valent77

Vieux film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux film de jeune étudiant (primaire)qui tombent amoureux, vers la fin du film ils se sauve avec un mini wa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hkk

Recherche d'un film s'ils vous plait

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue sa fais 3 mois mais je ne trouve pas le nom. c un film qui parle de jeune de cité en Angleterre je c qu'au ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
s1cro4512

Chanteuse française 2010 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu aujourd'hui la petite émission qui ne dure que 10 minutes "Talent tout neuf" et ils ont présenté une nouvelle chanteuse françai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Kesha

Cherche une musique [ techno ]

 Résolu

Bonjour, Je cherche une Musique de Techno avec une Petite voix Elle comment comme ça.. "Oh La la lala li la, lala li la, li la, la. Oh la lal...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Finderzz

Chansons shrek

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir quelles sont les titres de chansons de shrek 1 et 2 ? Je sais jusque à la fin du 2,c'est "la vida loca" . Mais je désirai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ratur123

Twilight

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aura un 5e film twilight merci Configuration: Windows 2003 / Safari 534.10

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Maria 12

Musique du film fame

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une musique qui est dans le film "fame" quand "la blonde" ( je ne sais plus son prénom ^^) danse pour rentrée da...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
mimi34

Titre chanson "one love i'm lovin"

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le titre d'une chanson chantée par un homme et une femme, en anglais. Je vous écrit le refrain de mon plus bel...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LLLLLLL

Cherche chanson guerre du vietnam

 Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=71Y_x50my6U&feature=player_embedded Salut, quelqu'un connais t-il le titre de la musique de ce trailer SVP ?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
EwanMcGregor

Partition twilight

 Résolu

Bonjour, je fais du piano et j'aurai aimé savoir ou je peux trouver (sur internet) la partition de bella's lulluaby du film twilight merci C...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Maria 12

Accélerer une musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander coment je peux faire pour accélérer la vitesse d'un son ou d'une musique et de pouvoir l'enregistrer comme ca ! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Finderzz

[ recherche de musique ] !

 Résolu

Bonjour xp donc voilà , j'ai un souci je recherche une musique qui me passe par la tête je ne connais pas le chanteur je connais que sa comme par...

30 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
meme

Figure de hip-hop pour débutant

 Résolu/Fermé

voilas j'ai un gros probleme dans 2 semaine vendredi 20 je croie j'ai un cours d'EPS et on fait du hip-hop on a commencer ya 2 ou 3 semaine et on a u...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
bs87410

Recherche film dont j'ai oublié le tirtre

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche un film (téléfilm) qui est passé y a un petit moment déjà, je vous le résume selon mes souvenirs... Alors, c'est un co...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Darkalain

Pub dior

 Résolu

bonjour,comment s'apelle la chanson dans la pub dior,c'est une femme qui chante en français. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Blàck' Latinàa

Dm de français de 3eme. :)

 Résolu/Fermé

S'il vous plait je suis en grosse difficulté pour ce devoir de français. Merci de m'aider au plus vite, cela me ferais un jolie cadeau de Noel :) ...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
irongege

Pub de prévention

 Résolu

Bonjour, l'autre jour , j'ai vu une pub pour la prévention contre l'alcool au volant . La pub montrait une personne sur un lit d'hopital et une autre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
sofiane98

Diamétre d'une roue en pouces

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un compteur pour mon vélo seulement je dois indiquer le diamètre de ma roue en pouce. Je ne le connais pas mais sur ma r...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
warrior

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui passe en ce moment sur les chaînes musicales du câble. C'est un homme qui est à u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
LaetitiaDM

Concert de jena lee

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande fan de Jena Lee mais je ne sais pas si elle donne un concert ... Merci

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Jessy

Recherche musique svp :-d

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique avec le son des cloche et de la guitare électrique sur cet playlist : http://www.partyfunbackstage.fr/dow...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
S.t.a.f.f

Nombre de pages du livre twilight

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir combien y a t-il de pages dans les livres de Twilight ? Celui du chapitre 1, et si possible des autres chapitres....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
filledu92

Idée cadeau de noël pour ma maman !!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous le savez c'est demain le révéllon de noël ! Mais le souci c'est que je n'ai toujours pas trouver de cadeau pour ma maman...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
helop

Film de danse ?!

 Résolu

Voila c'est simple j'ai déja vu pas mal de film de danse ; honey , sexy dance, street dance, stomp the year . J'aimerai savoir si il y a d'autre fi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Martheu

Cherche musique techno qui passe sur fun .

 Résolu

Bonjours a tous je cherche une musique de techno avec une voix de femme qui dit a peut pres sa : " Dj don't stop to the ump show " . Je comprennais ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Lucio54

Où acheter un bmx ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite faire l'achat d'un BMX et je me demande où est-ce que je peux l'acheter mais je ne veux pas de la "gnonote" et aussi je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BMX logan BMX

Le finger bmx

 Résolu

BONJOUR, je voudrais savoir comment manipuler le finger BMX ? merci de répondre au plus vite ET MERCI D'AVANCE a +

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
BMX logan BMX

Je voudrais une bourse d'etude universitaire

 Résolu/Fermé

je suis jimsy jean francois,je termine actuellemant avec mes etudes secondaires,maintenant je suis au deuxieme cycle a l'universite de UTESA,santiago ...

Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
00lina00

The last song

 Résolu

Salut, vous aurez pas des infos sur the last song, le film que miley cyrus à tourner cet été??

82 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lolo21

Je recherche une musique de breakdance

 Résolu

Je recherche le titre de la musique qui est sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=85Qhfdqo6Vc Merci Au BBOY qui pourrais m'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Serie

 Résolu

Bonjour, Je cherche ou peut-on voir la serie dance academy sur internet qui passe sur canal+ mais elle passe la saison 4 alors que moi je n'es pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demandez si vous savez le titre d'un film je sais juste une petite partie du film je les regarder il y a assez longtemps ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

 Résolu

Bonjour tlm ^^ Je recherche la chanson du film Yes Man lorsque Jim Carrey (chante) pour qu'un homme ne suicide pas et si vous avez pas vu le film ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24051 - 24100 sur un total de 41 627