Film d'horreur?

Résolu
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait ce film?
A voir également:

4 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour xxadamsxx,
Il s'agit de "Grave Encouters 2" : https://www.youtube.com/watch?v=BqCPZLdRwEI
1
Atienon Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Je ne crois pas que ça vienne d'un film, j'ai souvent vu cette figure apparaître soit dans des Gif's, soit dans des vidéos sur Youtube. La plupart du temps c'est présenté comme une vidéo amateur où le mec rencontre ce charmant monsieur au détour d'un couloir et a réussi à le filmer.
0
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ah c'est vraiment dommage si ce n'est pas le cas, moi je pensais peut être que c'était un ancien film d'horreur qui serait passé inaperçu. tant pis ^^
0
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Super super super super, décidément natdu15 T'es le meilleur en la matière ^^... je frissonne déjà à l'idée de le regarder.
Merci ;)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Il n'y a pas de quoi xxadamsxx !!
Je n'aimes généralement pas trop le "found footage" mais là c'est bien !!, à voir dans le noir...lol...! par contre je ne les avais trouvé qu'en sous-titré Français...! ;D
0