Les discussions

Lulusorciega Loisirs / Divertissements

Je cherche des idées deco pour ma boum

Résolu

Hey a toutes et a tous j'ai 12 ans et jfais une boum le 7 novembre 2009 mais j'ai pas d'idées pour la deco -_-° J'ai pas beaucoup d'argent a depenss...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
GATOU 31
Mualola Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une série

Résolu

Hello les internautes! Ca fait une heure que je recherche le titre d'une série et je commence à perdre patiente si quelqu'un peut m'aider ce serait...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
natdu15
96853 Cinéma / Télé

Cherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film dans lequel les acteurs peuvent revivre des situations particulières mais en changeant leur choix. Par exemple elle desc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
96853
Valeu007 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un film de sf

Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a déjà quelques temps et je n'arrive pas à retrouver ça me torture le...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
NetPaggle
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

La reine des neiges : une fête givrée

Résolu

Bonsoir Alors je recherche ce ''court métrage'' pour ma fille de 7 ans qui est fan de la Reine des neiges, en bonne qualité (que ce soit en VF ou V...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
^^ Musique / Radio / Clip

Discographie de bob marley

Résolu

Bonjour, dans quel album était les chansons "Bad Boys" et "Baby i love your way" de Bob Marley car je ne les trouve pas dans la discographie.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Banjo
loveusee12 Cinéma / Télé

Je re cherche le nom du film

Résolu

Au début sa commence par un homme et une femme qui part pour aller voir sa soeur ou sa mere ,la femme et l'homme été entrain de divorcer , sauf que s...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
loveusee12
debutante Loisirs / Divertissements

Mon skate tourne tout seul à gauche

Résolu/Fermé

bonjour, il y a pas longtemps j'ai reçu mon skate mais il tourne toujours à gauche quand je roule avec. Qu'est ce que je dois faire ? merci aide...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Raymond PENTIER
mimi19641961 Cinéma / Télé

Innondation

Résolu

bonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
mimi19641961
clemcy Cinéma / Télé

Qui connait : la colline au loups blanc

Résolu

bonjour, je suis a la recherche de : la colline au loups blanc le problème c'est que je sais plus si c'est un film, serie, documentaire ou autre...

clemcy

Réouverture d'une enquéte

Résolu

bjr je recherche un titre de film tiré d'un fait réel je me rapelle que l'on voit 3 fille dont une dans un siége de bébé la petite plere et la belle m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Livine
val114 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
thuano Loisirs / Divertissements

Je cher pas quoi avoir a mes 16 ans

Résolu

Salut tous les monde alors j'ai un probléme vous l'avez surmand veut dans le titre Donc voila je vais bientot avoir 16 ans dans 9 jour mtn est.... bah...

piquesous
TheBloodNights Loisirs / Divertissements

Recherche mangas !

Résolu

Bonjour à tous,je m'adresse à tout les amateurs de mangas ! Je recherche un mangas qui ressemble à "Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru D...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
akinator64
llllollllipops Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un drama coréen

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider... je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est t...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
llllollllipops
Sylviane17 Loisirs / Divertissements

Les canons de navarone

Résolu

Bonjour, je cherche pour un ami choriste, les paroles de la chanson Les Canons De Navarone, chantée entr'autre par les compagnons de la chanson. Impo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sylviane17

Kidnapping

Résolu

bjr je recherche un film qui est passé à la tv une mére de famille embauche des hommes ou des mercenaires pour allez récupérer sa fille en pays étrang...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
mimi19641961
Xell Loisirs / Divertissements

Comment porter une hache?

Résolu

Salut à tous, Désolé d'être en anonyme, je ne vais que rarement sur les forums donc créer un compte ne m'intéresse pas plus que ça. Ca ne m'empêc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Xell
Kirito51 Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bjr je cherche une musique de rap americain qui date de 2011 environ voila les paroles que jai retenu Youre you the bess oh youre you the besss y...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kirito51
Sdoy Loisirs / Divertissements

Taille l = combien ?

Résolu

Bonjour a tous, sur Internet j'ai trouvée un maillot mais les tailles sont pas "M,L,XS..." C'est des taille avec des nombres comme ce si "4,5,6,7,8,9....

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
inana
Erwin_131 Loisirs / Divertissements

Question sur l'art

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que l'art est important pour la société? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lavie
Marty Cinéma / Télé

Série télé

Résolu

Bonjour je suis a la recherche depuis longtemps du nom d'une série télé qui a été diffusée dans les année 90, le principale de l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Marty
Arachné Musique / Radio / Clip

Cherche musique désespérément !

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique en particulier, après des jours de recherches intensives je ne trouve pas et je recherche de l'aide parce que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Arachné
ecarlia027 Loisirs / Divertissements

Probléme de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour ( dite moi si je dois le placer ailleurs ) Sa fait quelques temps que je connais mon copain maintenant et j'aimerais prendre la pillule seul...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh
latiote Loisirs / Divertissements

Père fouras 190

Résolu

Bonjour, sos pour la 190 Pour l huile, je suis garante de sa qualité ! merci

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Mimi
tafou Études / Formation High-Tech

Validation des acquis

Résolu

bonsoir à tous,pouvez vous me dire s'il existe des validations d'acquis en france et si oui combien d'années faut il avoir exercé pour en beneficier? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Sleeping6 Loisirs / Divertissements

Calculer une probabilité

Résolu

Bonsoir, donc voilà : Dans 5 garages différents (Certains sont vides), on trouve 3 voitures, et une seule voiture est de couleur jaune, comment calcul...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sleeping6
Theo34500 Cinéma / Télé

Un petit conseil ??

Résolu

Bonjour, je cherche un programme TV a regarder ce soir sur la TNT pourriez vous me conseiller svp ? -- Signé : Théo34500

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Missfimocrea
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Star wars

Résolu

Bonjour! J'aimerais beaucoup regarder la série Star Wars mais....Par où commencer??? Je sais que je pourrais faire 1 a 6 mais apparemment il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
julienfan Loisirs / Divertissements

Quel est le meilleur journal ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans, et je suis très intéressé par la politique, j'aimerais en fait comprendre ce que disent tous nos politiciens. Existe t-il un jo...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Kif3D
chacha16 Cinéma / Télé

Aidez moi a trouver le nom de ce film !!!

Résolu

C'est l'histoire de deux soeurs, un jour l'une va venir dormir chez l'autre et le lendemain l'une aura disparue. Alors l'aure va tout faire pour essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
natdu15
fafoune.14 Loisirs / Divertissements

Enigme 38 père fouras

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question n° 38 : "celui de la cathédrale de Chartres est fameux, on n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants c'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
veronique
Bowldenouille Loisirs / Divertissements

Débutant paintball

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de commencer à faire du paintball après avoir vu que le airsoft est interdit aux mineurs et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER
DiabloFox Loisirs / Divertissements

Réplique airsoft - de 100 euros

Résolu

Salut ! J'ai 13 ans et mes parents viennent de me dire oui pour que je m'achète un airsoft ^-^ ! Et je voudrait savoir si vous avez des conseil des t...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER
meykatele Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonjour je cherche le titre d une chanson et c est urgent les paroles que j ai retenu de mon enfance sont. Ne pleure pas petite Lucienne puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
meykatele
Prophes Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voilà, il y a longtemps j'ai vu un film, français plutôt sympathique. Mais je ne me souviens plus du nom, je compte sur vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
natdu15
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 41 741