Les discussions
Teindre des chaussures mais compensées corde
RésoluBonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...
Taille l = combien ?
RésoluBonjour a tous, sur Internet j'ai trouvée un maillot mais les tailles sont pas "M,L,XS..." C'est des taille avec des nombres comme ce si "4,5,6,7,8,9....
Question sur l'art
RésoluBonjour, Pensez-vous que l'art est important pour la société? Merci d'avance
Série télé
RésoluBonjour je suis a la recherche depuis longtemps du nom d'une série télé qui a été diffusée dans les année 90, le principale de l'histoire ...
Cherche musique désespérément !
RésoluBonsoir, Je cherche une musique en particulier, après des jours de recherches intensives je ne trouve pas et je recherche de l'aide parce que c'es...
Probléme de pillule
Résolu/FerméBonjour ( dite moi si je dois le placer ailleurs ) Sa fait quelques temps que je connais mon copain maintenant et j'aimerais prendre la pillule seul...
Validation des acquis
Résolubonsoir à tous,pouvez vous me dire s'il existe des validations d'acquis en france et si oui combien d'années faut il avoir exercé pour en beneficier? ...
Calculer une probabilité
RésoluBonsoir, donc voilà : Dans 5 garages différents (Certains sont vides), on trouve 3 voitures, et une seule voiture est de couleur jaune, comment calcul...
Un petit conseil ??
RésoluBonjour, je cherche un programme TV a regarder ce soir sur la TNT pourriez vous me conseiller svp ? -- Signé : Théo34500
Star wars
RésoluBonjour! J'aimerais beaucoup regarder la série Star Wars mais....Par où commencer??? Je sais que je pourrais faire 1 a 6 mais apparemment il y a un...
Quel est le meilleur journal ?
RésoluBonjour, J'ai 17ans, et je suis très intéressé par la politique, j'aimerais en fait comprendre ce que disent tous nos politiciens. Existe t-il un jo...
Aidez moi a trouver le nom de ce film !!!
RésoluC'est l'histoire de deux soeurs, un jour l'une va venir dormir chez l'autre et le lendemain l'une aura disparue. Alors l'aure va tout faire pour essay...
Urgent!! besoin d'aide pour un devoir d'histoire
Résolu/Ferméest-que quelqu'un peut me dire de quoi étaient faites les cheminées de la Renaissance SVP c pour demain et je trouve aucune reponse pour l'instant, j...
Enigme 38 père fouras
RésoluBonjour, Je bloque sur la question n° 38 : "celui de la cathédrale de Chartres est fameux, on n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants c'es...
Débutant paintball
RésoluBonjour à tous et à toutes, je suis en train de commencer à faire du paintball après avoir vu que le airsoft est interdit aux mineurs et je voudrais s...
Réplique airsoft - de 100 euros
RésoluSalut ! J'ai 13 ans et mes parents viennent de me dire oui pour que je m'achète un airsoft ^-^ ! Et je voudrait savoir si vous avez des conseil des t...
England, england de julien barnes
RésoluQue veut dire "N...P...C...", message enregistré par Paul, attendant le retour de Sir Jack en visite chez sa Tante?
Demande d'une bourse d'etude a la france
Résolusalut je suis mateus nganga de parents angolais graduant en science -informatique] option tech de maintenance maintenance] ,en inst sup de l' informat...
Cherche titre
RésoluBonjour je cherche le titre d une chanson et c est urgent les paroles que j ai retenu de mon enfance sont. Ne pleure pas petite Lucienne puisque je ...
Je cherche le titre d'un film.
RésoluBonjour/bonsoir. Alors voilà, il y a longtemps j'ai vu un film, français plutôt sympathique. Mais je ne me souviens plus du nom, je compte sur vous ...
Quel réplique d'airsoft est la meilleur ?...
RésoluBonjour je voudrais avoir votre avis sur c'est réplique car j'hésite je voudrais m'en acheter une mais je ne sais pas laquelle Bolt b4 sopmod Kalash...
Air-soft avis sur une réplique
RésoluBonjour chers internautes, je débute dans cette nouvelle discipline où je retrouve énormément d'information et au final, "trop d'information tue l'inf...
Film spirit l ' étalon des plaines
RésoluBonjour, il aura t' il une suite au film spirit l ' étalon des plaines ? svp merci de me le dire
Recherche titre ou auteur chanson pop anglaise 2010 (à peu près)
RésoluBonsoir à tous, je suis à la recherche d'une chanson pop anglaise que j'écouté il y a quelques années (vers 2010 il me semble). Elle passait à la rad...
Cherche nom du film!
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide! Je vous "résume" tres grossièrement le film: c'est une femme, 25-30ans, atterrie dans un hôpital psychiatrique, ou de...
Site pour écrire des livres et des poèmes fermé.
RésoluBonjour, je recherche actuellement un site que j'avais vu auparavant qui a fermé il y a de ça surement un an, qui permettait de publier des livres...
Les nouveaux mangas naruto
RésoluBonjour, . Je suis un peu paumé sur les nouveaux mangas de Naruto, j'ai besoin d'éclaircissement. Je pensais que Naruto était fini, et depuis quelqu...
Easyjet bagage à main
Résolu/FerméCoucou tout le monde !! Voilà je vais pour la première fois voyagé avec Easyjet pour aller à Londres , mais j'ai beaucoup de questions qui trotte ...
Cherche une musique
RésoluBonjour ! Je cherche une musique que l'on entend partout en ce moment mais je n'arrive pas à identifier le titre .. C'est une chanson américaine...
Comment rester éveillée une partie de la nuit
Résolules vacances touchent à leur fin et j'ai une pluie d'examens qui vont me tomber dessus à la rentrée. J'essaie de me concentrer pendant la journée mais...
Enigme
Résolubonjour je cherche à résoudre cette enigme : Sarah déclare " si j'enlève 19 ans à mon âge alors les deux tiers du reste représente 14 ans. Quel e...
Activités a faire entre filles
RésoluJe m'appelle Suzanne, et mon problème c'est que j'ai mes meilleures amies qui vont venir passer avec moi un week-end et je n'ai aucune idée de ce qu'o...
Fast & furious 7
RésoluPaul Walker (allias Brian O'connor) est mort en novembre 2013. Bah alors vu que le film il est sorti en 2015, comment ca se fait qu'il y'a Paul Walker...
Cherche une série bien
RésoluBonjours, je suis a la recherche d'une nouvelle série a regarder pour ado j'ai déja vu Teen wolf, vampire diarries.
Recherche film d'amour pour ado
RésoluBonjours, je suis a la recherche de nouveau film a regarder dans le genre film d'amour qui se passe au lycée. Si jamais sa peut vous aider j'ai déjà r...
Hunger games 4
Résoluj'ai entendu une rumeur disant qu'il y aura un hunger games 4 il s'appelle: la révolte 2. est que vous pouvez me confirmer ou non cette nouvelle; N.B...
Je recherche le titre d'un livre !
RésoluBonjour, alors voilà j'ai lu il y a pas longtemps un livre dont je ne me souviens plus du titre mais je pensais qu'il était écrit par Guillaume Musso ...
Clip sud africain des années 90
RésoluBonjour je cherche un clip sud africain des années 90 ou on voit d'abord deux femmes danser ensuite suivies par un homme. ils sont deguisés en zoulou...
Nom de la musique qui fait "get down get down"
RésoluSalut à tous ! J'ai entendu un extrait d'une musique qui me fout la pêche ici (https://youtu.be/SCOEhViCtk4?t=1m33s), mais les seules paroles qu'on...
Partie des canadiens
RésoluBonjour, J'aimerai beaucoup écouté les match du CH se soir sur mon PC. Merci Avez vous des sites a me subgéré. Configuration: Windows 7 / Mozil...
Demande de renseignement ovh careers
RésoluBonjour, Je suis dingue de Data center, je suis près de Graveline qui contient le plus grand Data Center d'Europe. J'ai pus remarquer sur le site OVH...
Cherche nom de film avec un gay
RésoluBonjour, Je chercher le nom d'un film très ressent, il y avait des pubs a lé télé, c'est un gay qui un jour rencontre un femme et en tombe amour...
Recherche d'un telefilm
Résolu/FerméBonjours a tous, Voila il y a quelque année a peu pres il y a 7 ans j'ai vu un telefilm c'est l'histoire d'une mere et une fille qui déménage dans ...
Quelle musique pour une personne agée
RésoluBonjour, je cherche des idées d'artistes et de titres de chansons françaises pour faire des compilations pour une personne âgée (+80 ans) au niv...
Titre de films
Résolubonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un films ou des gens construise une machine a voyager dans le temps a la préhistoir...
Ma voix a changé !! help
Résolu/FerméBonjour ! Avant, j'avais une assez jolie voix, je montais dans les aigu sans difficulté je chantais juste En plusieurs mois, ma voix à complètement c...
Comment devenir vendeur rayon pc,appareille photo,
Résolubonjour jamerais devenir un vendeur de darty, fnac ,etc.. dans les rayons électronique du genre pc? appareille photo ,imprimante mobile , par quelle ...
Je cherche un film sf des années 60/70
Résoluje cherche un film sf des années 60/70, titre du genre : "(la) Planète Interdite", qui se déroule sur une planète inhabitée. Un vaisseau spatial terre...