Musique générique de fin de disparue qui chante ?
Résolula musique du dernier épisode ou il y a quelqu'un qui chante. Merci à tous YD
la musique du dernier épisode ou il y a quelqu'un qui chante. Merci à tous YD
Hey a toutes et a tous j'ai 12 ans et jfais une boum le 7 novembre 2009 mais j'ai pas d'idées pour la deco -_-° J'ai pas beaucoup d'argent a depenss...
Hello les internautes! Ca fait une heure que je recherche le titre d'une série et je commence à perdre patiente si quelqu'un peut m'aider ce serait...
Bonjour je recherche un film dans lequel les acteurs peuvent revivre des situations particulières mais en changeant leur choix. Par exemple elle desc...
Salut à tous, Depuis quelques jours je cherche le nom d'un film que j'ai vu y a déjà quelques temps et je n'arrive pas à retrouver ça me torture le...
Bonsoir Alors je recherche ce ''court métrage'' pour ma fille de 7 ans qui est fan de la Reine des neiges, en bonne qualité (que ce soit en VF ou V...
Bonjour, dans quel album était les chansons "Bad Boys" et "Baby i love your way" de Bob Marley car je ne les trouve pas dans la discographie.
Bonjour, Je souhaite envoyer une enveloppe contenant des jeux PS3 à l'intérieur, seulement l'enveloppe n'est absolument pas protégé à l'intérieur, c...
Bonjour :) ! Je souhaite acheter ma toute première guitare, ou au moins avoir une idée vers quel marque me tourner. Ce serai pour une électrique, sol...
Au début sa commence par un homme et une femme qui part pour aller voir sa soeur ou sa mere ,la femme et l'homme été entrain de divorcer , sauf que s...
Impossible de redémarrer ma tondeuse HRG536VLE après 1 jour d'achat et 4 heures de fonctionnement correcte. Si on peut me donner une idée j'apprécier...
bonjour, il y a pas longtemps j'ai reçu mon skate mais il tourne toujours à gauche quand je roule avec. Qu'est ce que je dois faire ? merci aide...
Bonjour, (Homme, 20 ans, 1m70 et 59kg) Je fais de la musculation dans une salle de sport. J'ai un problème qui m'embête beaucoup, je travail...
bonjour, je recherche un film avec des gamins d'écoles qui sont bloquer dans des bus jaune au moments de la crue d'une riviére a la fin du film on voi...
bonjour, je suis a la recherche de : la colline au loups blanc le problème c'est que je sais plus si c'est un film, serie, documentaire ou autre...
bjr je recherche un titre de film tiré d'un fait réel je me rapelle que l'on voit 3 fille dont une dans un siége de bébé la petite plere et la belle m...
Bonjour je cherche le titre d'un film, c'est une personne qui arrive dans un parking à plusieurs étage à bord d'une fourgonnette, qui renverse un pl...
Salut tous les monde alors j'ai un probléme vous l'avez surmand veut dans le titre Donc voila je vais bientot avoir 16 ans dans 9 jour mtn est.... bah...
Bonjour à tous,je m'adresse à tout les amateurs de mangas ! Je recherche un mangas qui ressemble à "Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru D...
bonjour, je cherche le nom d'un drama coréen. pouvez vous, s'il vous plait, m'aider... je sais que ce drama raconte l'histoire d'une fille qui est t...
Bonjour à tous ! Je fais appel à vos connaissances meilleures que les miennes. Je cherche donc une musique qui avait un son entre la pop et l'elect...
Bonjour, je cherche pour un ami choriste, les paroles de la chanson Les Canons De Navarone, chantée entr'autre par les compagnons de la chanson. Impo...
bjr je recherche un film qui est passé à la tv une mére de famille embauche des hommes ou des mercenaires pour allez récupérer sa fille en pays étrang...
Salut à tous, Désolé d'être en anonyme, je ne vais que rarement sur les forums donc créer un compte ne m'intéresse pas plus que ça. Ca ne m'empêc...
Salut tout le monde, je suis un grand passioné d'Airsoft mais j'ai un gros problème ^^ . Pour cet été j'aimerais m'acheter cette superbe réplique , vo...
Bonjour, j'ai quelques soucis, je n'ai aucune expérience avec les envois de lettres par la poste du coup je demande votre aide pour m'aider à remplir ...
Salut salut, je voulais juste savoir si par exemple (façon de parler car c'est vraiment le cas), si j'habite Madagascar mais que j'ai un besoin urgent...
Bjr je cherche une musique de rap americain qui date de 2011 environ voila les paroles que jai retenu Youre you the bess oh youre you the besss y...
bonjour a tous , voila je possede une yamaha 600 diversion de 1999 elle a env 42000 km. le probleme est le suivant: la moto en deseleration a tend...
Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...
Bonjour a tous, sur Internet j'ai trouvée un maillot mais les tailles sont pas "M,L,XS..." C'est des taille avec des nombres comme ce si "4,5,6,7,8,9....
Bonjour, Pensez-vous que l'art est important pour la société? Merci d'avance
Bonjour je suis a la recherche depuis longtemps du nom d'une série télé qui a été diffusée dans les année 90, le principale de l'histoire ...
Bonsoir, Je cherche une musique en particulier, après des jours de recherches intensives je ne trouve pas et je recherche de l'aide parce que c'es...
Bonjour ( dite moi si je dois le placer ailleurs ) Sa fait quelques temps que je connais mon copain maintenant et j'aimerais prendre la pillule seul...
Bonjour, sos pour la 190 Pour l huile, je suis garante de sa qualité ! merci
bonsoir à tous,pouvez vous me dire s'il existe des validations d'acquis en france et si oui combien d'années faut il avoir exercé pour en beneficier? ...
Bonsoir, donc voilà : Dans 5 garages différents (Certains sont vides), on trouve 3 voitures, et une seule voiture est de couleur jaune, comment calcul...
Bonjour, je cherche un programme TV a regarder ce soir sur la TNT pourriez vous me conseiller svp ? -- Signé : Théo34500
Bonjour! J'aimerais beaucoup regarder la série Star Wars mais....Par où commencer??? Je sais que je pourrais faire 1 a 6 mais apparemment il y a un...
Bonjour, J'ai 17ans, et je suis très intéressé par la politique, j'aimerais en fait comprendre ce que disent tous nos politiciens. Existe t-il un jo...
C'est l'histoire de deux soeurs, un jour l'une va venir dormir chez l'autre et le lendemain l'une aura disparue. Alors l'aure va tout faire pour essay...
est-que quelqu'un peut me dire de quoi étaient faites les cheminées de la Renaissance SVP c pour demain et je trouve aucune reponse pour l'instant, j...
Bonjour, Je bloque sur la question n° 38 : "celui de la cathédrale de Chartres est fameux, on n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants c'es...
Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de commencer à faire du paintball après avoir vu que le airsoft est interdit aux mineurs et je voudrais s...
Salut ! J'ai 13 ans et mes parents viennent de me dire oui pour que je m'achète un airsoft ^-^ ! Et je voudrait savoir si vous avez des conseil des t...
Que veut dire "N...P...C...", message enregistré par Paul, attendant le retour de Sir Jack en visite chez sa Tante?
salut je suis mateus nganga de parents angolais graduant en science -informatique] option tech de maintenance maintenance] ,en inst sup de l' informat...
Bonjour je cherche le titre d une chanson et c est urgent les paroles que j ai retenu de mon enfance sont. Ne pleure pas petite Lucienne puisque je ...
Bonjour/bonsoir. Alors voilà, il y a longtemps j'ai vu un film, français plutôt sympathique. Mais je ne me souviens plus du nom, je compte sur vous ...