Les discussions

Teindre des chaussures mais compensées corde

Résolu

Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Liisa

Taille l = combien ?

Résolu

Bonjour a tous, sur Internet j'ai trouvée un maillot mais les tailles sont pas "M,L,XS..." C'est des taille avec des nombres comme ce si "4,5,6,7,8,9....

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
inana

Question sur l'art

Résolu

Bonjour, Pensez-vous que l'art est important pour la société? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lavie

Série télé

Résolu

Bonjour je suis a la recherche depuis longtemps du nom d'une série télé qui a été diffusée dans les année 90, le principale de l'histoire ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Marty

Cherche musique désespérément !

Résolu

Bonsoir, Je cherche une musique en particulier, après des jours de recherches intensives je ne trouve pas et je recherche de l'aide parce que c'es...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Arachné

Probléme de pillule

Résolu/Fermé

Bonjour ( dite moi si je dois le placer ailleurs ) Sa fait quelques temps que je connais mon copain maintenant et j'aimerais prendre la pillule seul...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Xileh

Père fouras 190

Résolu

Bonjour, sos pour la 190 Pour l huile, je suis garante de sa qualité ! merci

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Mimi

Validation des acquis

Résolu

bonsoir à tous,pouvez vous me dire s'il existe des validations d'acquis en france et si oui combien d'années faut il avoir exercé pour en beneficier? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Calculer une probabilité

Résolu

Bonsoir, donc voilà : Dans 5 garages différents (Certains sont vides), on trouve 3 voitures, et une seule voiture est de couleur jaune, comment calcul...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Sleeping6

Un petit conseil ??

Résolu

Bonjour, je cherche un programme TV a regarder ce soir sur la TNT pourriez vous me conseiller svp ? -- Signé : Théo34500

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Missfimocrea

Star wars

Résolu

Bonjour! J'aimerais beaucoup regarder la série Star Wars mais....Par où commencer??? Je sais que je pourrais faire 1 a 6 mais apparemment il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur journal ?

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans, et je suis très intéressé par la politique, j'aimerais en fait comprendre ce que disent tous nos politiciens. Existe t-il un jo...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Kif3D

Aidez moi a trouver le nom de ce film !!!

Résolu

C'est l'histoire de deux soeurs, un jour l'une va venir dormir chez l'autre et le lendemain l'une aura disparue. Alors l'aure va tout faire pour essay...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
natdu15

Urgent!! besoin d'aide pour un devoir d'histoire

Résolu/Fermé

est-que quelqu'un peut me dire de quoi étaient faites les cheminées de la Renaissance SVP c pour demain et je trouve aucune reponse pour l'instant, j...

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Xileh

Enigme 38 père fouras

Résolu

Bonjour, Je bloque sur la question n° 38 : "celui de la cathédrale de Chartres est fameux, on n'en sort jamais sans mal, mais pour les enfants c'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
veronique

Débutant paintball

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je suis en train de commencer à faire du paintball après avoir vu que le airsoft est interdit aux mineurs et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Réplique airsoft - de 100 euros

Résolu

Salut ! J'ai 13 ans et mes parents viennent de me dire oui pour que je m'achète un airsoft ^-^ ! Et je voudrait savoir si vous avez des conseil des t...

Raymond PENTIER

England, england de julien barnes

Résolu

Que veut dire "N...P...C...", message enregistré par Paul, attendant le retour de Sir Jack en visite chez sa Tante?

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'une bourse d'etude a la france

Résolu

salut je suis mateus nganga de parents angolais graduant en science -informatique] option tech de maintenance maintenance] ,en inst sup de l' informat...

Chris 94

Cherche titre

Résolu

Bonjour je cherche le titre d une chanson et c est urgent les paroles que j ai retenu de mon enfance sont. Ne pleure pas petite Lucienne puisque je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
meykatele

Je cherche le titre d'un film.

Résolu

Bonjour/bonsoir. Alors voilà, il y a longtemps j'ai vu un film, français plutôt sympathique. Mais je ne me souviens plus du nom, je compte sur vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
natdu15

Quel réplique d'airsoft est la meilleur ?...

Résolu

Bonjour je voudrais avoir votre avis sur c'est réplique car j'hésite je voudrais m'en acheter une mais je ne sais pas laquelle Bolt b4 sopmod Kalash...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
MrKajman

Air-soft avis sur une réplique

Résolu

Bonjour chers internautes, je débute dans cette nouvelle discipline où je retrouve énormément d'information et au final, "trop d'information tue l'inf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
piquesous

Film spirit l ' étalon des plaines

Résolu

Bonjour, il aura t' il une suite au film spirit l ' étalon des plaines ? svp merci de me le dire

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
loli

Recherche titre ou auteur chanson pop anglaise 2010 (à peu près)

Résolu

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une chanson pop anglaise que j'écouté il y a quelques années (vers 2010 il me semble). Elle passait à la rad...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
liss0u

Films d'horreur que vous proposez

Résolu

proposez moi tout les films d'horreur que vous connaissez

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
natdu15

Cherche nom du film!

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide! Je vous "résume" tres grossièrement le film: c'est une femme, 25-30ans, atterrie dans un hôpital psychiatrique, ou de...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
natdu15

Site pour écrire des livres et des poèmes fermé.

Résolu

Bonjour, je recherche actuellement un site que j'avais vu auparavant qui a fermé il y a de ça surement un an, qui permettait de publier des livres...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Korasoa

Les nouveaux mangas naruto

Résolu

Bonjour, . Je suis un peu paumé sur les nouveaux mangas de Naruto, j'ai besoin d'éclaircissement. Je pensais que Naruto était fini, et depuis quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Easyjet bagage à main

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde !! Voilà je vais pour la première fois voyagé avec Easyjet pour aller à Londres , mais j'ai beaucoup de questions qui trotte ...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
julieco

Cherche une musique

Résolu

Bonjour ! Je cherche une musique que l'on entend partout en ce moment mais je n'arrive pas à identifier le titre .. C'est une chanson américaine...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
funkyspot

Comment rester éveillée une partie de la nuit

Résolu

les vacances touchent à leur fin et j'ai une pluie d'examens qui vont me tomber dessus à la rentrée. J'essaie de me concentrer pendant la journée mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophia.ea

Enigme

Résolu

bonjour je cherche à résoudre cette enigme : Sarah déclare " si j'enlève 19 ans à mon âge alors les deux tiers du reste représente 14 ans. Quel e...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Activités a faire entre filles

Résolu

Je m'appelle Suzanne, et mon problème c'est que j'ai mes meilleures amies qui vont venir passer avec moi un week-end et je n'ai aucune idée de ce qu'o...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
.suzanne.

Fast & furious 7

Résolu

Paul Walker (allias Brian O'connor) est mort en novembre 2013. Bah alors vu que le film il est sorti en 2015, comment ca se fait qu'il y'a Paul Walker...

sophia.ea

Cherche une série bien

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche d'une nouvelle série a regarder pour ado j'ai déja vu Teen wolf, vampire diarries.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film d'amour pour ado

Résolu

Bonjours, je suis a la recherche de nouveau film a regarder dans le genre film d'amour qui se passe au lycée. Si jamais sa peut vous aider j'ai déjà r...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
YDYLL

Hunger games 4

Résolu

j'ai entendu une rumeur disant qu'il y aura un hunger games 4 il s'appelle: la révolte 2. est que vous pouvez me confirmer ou non cette nouvelle; N.B...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
sophia.ea

Je recherche le titre d'un livre !

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai lu il y a pas longtemps un livre dont je ne me souviens plus du titre mais je pensais qu'il était écrit par Guillaume Musso ...

IOI40

Clip sud africain des années 90

Résolu

Bonjour je cherche un clip sud africain des années 90 ou on voit d'abord deux femmes danser ensuite suivies par un homme. ils sont deguisés en zoulou...

bithack

Nom de la musique qui fait "get down get down"

Résolu

Salut à tous ! J'ai entendu un extrait d'une musique qui me fout la pêche ici (https://youtu.be/SCOEhViCtk4?t=1m33s), mais les seules paroles qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Scade

Partie des canadiens

Résolu

Bonjour, J'aimerai beaucoup écouté les match du CH se soir sur mon PC. Merci Avez vous des sites a me subgéré. Configuration: Windows 7 / Mozil...

Raymond PENTIER

Demande de renseignement ovh careers

Résolu

Bonjour, Je suis dingue de Data center, je suis près de Graveline qui contient le plus grand Data Center d'Europe. J'ai pus remarquer sur le site OVH...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
team-off

Cherche nom de film avec un gay

Résolu

Bonjour, Je chercher le nom d'un film très ressent, il y avait des pubs a lé télé, c'est un gay qui un jour rencontre un femme et en tombe amour...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un telefilm

Résolu/Fermé

Bonjours a tous, Voila il y a quelque année a peu pres il y a 7 ans j'ai vu un telefilm c'est l'histoire d'une mere et une fille qui déménage dans ...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Livine

Quelle musique pour une personne agée

Résolu

Bonjour, je cherche des idées d'artistes et de titres de chansons françaises pour faire des compilations pour une personne âgée (+80 ans) au niv...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Madrax22

Titre de films

Résolu

bonjour a tous j'ai besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un films ou des gens construise une machine a voyager dans le temps a la préhistoir...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Livine

Ma voix a changé !! help

Résolu/Fermé

Bonjour ! Avant, j'avais une assez jolie voix, je montais dans les aigu sans difficulté je chantais juste En plusieurs mois, ma voix à complètement c...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Comment devenir vendeur rayon pc,appareille photo,

Résolu

bonjour jamerais devenir un vendeur de darty, fnac ,etc.. dans les rayons électronique du genre pc? appareille photo ,imprimante mobile , par quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film sf des années 60/70

Résolu

je cherche un film sf des années 60/70, titre du genre : "(la) Planète Interdite", qui se déroule sur une planète inhabitée. Un vaisseau spatial terre...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bimmm
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 41 722