Les discussions
Detecteur de fumee
RésoluBonjour Quelqu'un sait il comment marche un detecteur de fumee ? Et quelles sont les normes que cela doit respecter ? Merci d'avance
Recherche d'un anime
RésoluBonjour, Je recherche mais son résultats un anime dont je ne me souviens pas grand chose en faite. C'est dans un univers de lycéen, il y a une fille...
Je cherche une chanson qui date des années 80
RésoluBonjour je cherche une chanson des années 80 enfin je crois qu'elle date de cette période et ce que j'ai dans la tete c'est pas les paroles exactes ma...
Comment convaincre ses parents de faire un petit boulot ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai bientôt 14 ans et j'aimerais vraiment travailler pendant les vacances scolaires. Je déborde d'énergie, et ce n'est absolument pas l'e...
Recherche chanson 90
RésoluBonjour, alors voilà, je cherche une chanson. Ça va être assez compliqué car je n'ai qu'un mot dont je me souviens. C'est : hoyo prononcé O I O. Et ...
Recherche chanson année 90
RésoluBonsoir, alors voilà, je recherche depuis des années une chanson d'où je ne me souviens que du début qui fait un truc du genre: tabadabada ta hen hen...
Serie ados sciences
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila je me souviens d'une série mais je ne retrouve plus son nom donc j'ai besoin d'aide svp ? La série raconte l'hist...
Question à propos du travail pour mineurs
RésoluBonjour/Bonsoir Excusez-moi si je suis dans la mauvaise partie mais je n'ai pas trouvé de forum plus approprié. Alors voici ma question, ou plut...
Trouver un film a partir de son résumé
RésoluBonjour,je suis à la recherche d'un film le résumé c'est l'histoire d'un homme habitant dans une petite ville en campagne américaine qui à perdus la m...
Recherche titre telefilm
RésoluBonjour à tous, Je cherche le titre d'un telefilm passé sur TF1 il ya quelque mois. C'est l'histoire d'une fille et sa mère qui vont déménager car la...
Je veux a prendre a jongler (avec les pied)
Résolu/FerméBsr, svp je voudrais savoir comment jongler avec un ballon dee foot (biensur) parceque je n'es jamais arriver a jognlé + de 4 foi svvvvvvvvvp repondez...
Problème climatisation dometic
RésoluBonjour, tout d'abord je ne savais pas où situer mon problème dans le forum. Voilà mon problème je possède une clim Dometic CA1000 pour caravane. Des...
Recherche de vieux film
RésoluJe recherche un vieux film qui porte sur des jeunes adolescents, jumeaux si je me souviens bien, qui sont très intelligents et se retrouvent constamme...
Cherche titre d'un film drole
RésoluBonjour, je cherche le titre du film où on peut voir un petit garçon se dessiner la moustache de Hitler au feutre et faire la marche nazi en arrière p...
Je ne connais pas le nom de ce manga
RésoluBonjour à tous J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Il y a quelques mois avec un ami nous avons trouvé un manga sur Youtube, on a vu que le pr...
Je recherche un film
RésoluBonjour, je recherche un film dont le titre est "l'enfant et le traineau' c'est un enfant qui vit avec son gd père ds un chalet ; et celui-ci meurt ;...
Petit garçon malade
RésoluSalut, je cherche le titre d'un vieux film français ou italien qui date des années 70 peut-être. C'était l'histoire d'un jeune garçon malade sur une f...
Cherche music
RésoluJe cherche un musique qui fais a aaaaaa aaaaaa pendant tout la musique et defois il y a des paroles dessus... C'est vague mais bon
Radeon r9 270 pour moins de 100€
RésoluBonjour à tous, Une vente flash disponible pendant encore 2 jours sur TopAchat propose une Radeon R9 270 overclockée d'usine et au système de refro...
Signification de tatouage.
RésoluBonjour, bonsoir, Comme le titre l'indique, j'aimerais connaître la signification d'un tatouage ! Celui de l'avion en papier .. En avez-vous déjà e...
Je ne connais ni la chanteuse ni le titre de la chanson...
RésoluBonjour, Je cherche une chanson et j'ai très peu d'informations: la chanteuse est blonde plutôt jeune et mignonne, elle chante en français. Le clip ...
Quel est le nom de ce film ?
RésoluBonjour ! Aidez-moi à trouver le nom de ce film datant de 2014 ou 2015 s'il vous-plaît ! Voici mon résumé, merci : "Une fille qui chante est prise en ...
Ecole de formation en infographie et combien d annee et somme
Résolubj moi ce diana je suis au cameroun je veux connaitre combien coute l inscription dans votre institut et combien de temps la formation dure *
Velo vae
Résolubonjour: sur un velo a asssistance electrique , l'assistance ce coupe a 25 kmh : peut on annulé cette coupure , merci d'avance
Je cherche un film d'horreur
Résoluj'avais un peu près 4 ou 5 ans quand je l'ai regardé , je cherche maintenant son nom , bon tous ce que je me rappelle C'était une histoire d'une femm...
Manga avec une relation prof/élève
RésoluBonjour, je recherche un manga que j'ai lu il y a longtemps mais je ne le retrouve plus ou du moins je ne me souviens plus de son nom. Je me souviens...
Game designer & webmaster
RésoluSlt les gens jai 15ans et l'année prochaine go lycée et j'ai un gros problème :( ... Je voudrais etre webmaster et gamedesigner :( est-ce possible de...
Magie blanche
RésoluBonjour j'aimerais énormément savoir pratiquer la magie blanche, je ne sais pas comment m'y prendre j'aimerais avoir des conseils pour débuter, pouve...
Musique pour une soirée
RésoluBonjour tout le monde. J'ai besoin d'aide... Je fais une petite soirée chez moi et j'ai besoin de musique... Je ne sais pas quoi mettre... Il faudra...
Persévérer
RésoluBonjour, je fais la mécanique générale et j'aimerais apprendre la programmation des machines numériques Configuration: Windows XP / Firefox 38....
Heroes
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des suggestions de série dans le style de heroes: plusieurs heros dont les destins sont liés, des superpouvoirs etc... merc...
Recherche musique
Résolubonjour ! Je cherche le titre d'une musique (c'est assez compliqué) mais je pense que c'est une musique qui date et qu'elle a été remixée recement ...
Comment s'amuser avec une amie
RésoluComment s'amuser avec mon amie de 13 ans à la piscine qui est un peu rebelle, aider moi. merci d'avance
Cherche titre musique
RésoluBonjour, Voila j'ai vu sur une chaine de tele une chanson que j'ai beaucoup, sauf que voila, je ne me souviens plus du titre et du groupe. Je me s...
Triangle film horreur 2009 connaitre la fin
Résolubonjour a tous j'ai vu ce film et je n'ai jamais trouve une personne qui pouvait me repondre. je veux savoir le punch . est-ce que la fille est fol...
Recherche d'un dessin animé
Résolubonjour, voilà, je recherche un dessin animé dont je ne me souviens plus le nom mais je me souviens (en gros) de l'histoire : le héros est un homme ...
Formation en gestion
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une formation dans tous les domaines, en particulier dans le domaine de gestion/économie par mon niveau terminal svp une repo...
Recherche titre musique électro
RésoluBonjour, voilà je cherche le titre d'une musique mais c'est un remix un peu électro de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=Vh_3zdmaHbk&fea...
Cherche des film d'amour entre ado
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau film d'amour entre deux ado qui se passerai si possible au lycée, j'ai déjà vu comme cendrillon 1,2,3 ou...
Manga
RésoluBonjour, je suis entrain de creer un manga avec ma soeur mais on ne sais pas comment le publier et de le rendre populaire. ya t-il quelqu'un qui peut ...
Recherche d'une série diffusé sur m6
RésoluBonjour à tous, je cherche une série diffusé sur M6 l'année dernière je crois. C'est un garçon qui se réveille dans un lycée et il cherche à sortir pa...
Je recherche ce chroniqueur
RésoluSalut à tous Je regarde l'équipe 21 assez souvent et une fois je suis tombé sur un chroniqueur qui ressemble beaucoup à un ami et quand j'ai voulu l...
Je ne me rappelle plus du titre de ce film...
RésoluBonjour à tous! Il y a un film que j'ai vu il y a quelque année que j'aimerais bien revoir mais je ne me rappelle plus de son nom... Ce film parle d...
Dictionnaire de termes techniques informatiques
RésoluBonjour, Je recherche une liste avec les termes informatique, alors je vous donne un exemple: IP : Internet Protocol ADSL :Asymmetric Digit...
Recherche forum de formation helper
RésoluBonjour tout le monde, Je suis actuellement à la recherche d'un site de formation Helper mais on dirait que c'est fermé partout, est-ce que quelqu'...
Recherchemusique clip
RésoluBonjour je recherche une musique des annees 90 (je crois) c'etait un clip un peu psychedelic, il y avait une chanteuse blonde a robe rose a fleur et l...
Les tests formation agent d'intervention informatique
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel sont les tests qui sont donner pour la formation Agent d'Intervention en matériels micro-informatique chez ILEP tech...
Aidez moi à trouver le titre d'un film !! ^^'
RésoluBonjour a tous, Voilà ça fait quelques temps que je cherche le nom d'un film mais là où ça ce corse, c'est que je ne sais ni le nom, ni le réalisat...
Police
RésoluBonjour, je suis actuellement encore au lycée et je fais une option STD2A et je voudrais après avoir passé mon BAC faire des études pour faire le méti...