A voir également:
- Thème de soutenance en sécurité informatique pdf
- Thème de soutenance en sécurité informatique - Meilleures réponses
- Thème de soutenance licence informatique pdf - Meilleures réponses
- Theme soutenance informatique ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech
- Sujet de mémoire en sécurité informatique - Forum - Virus / Sécurité
- SOS Thèmes de projet en réseaux informatiques ✓ - Forum - Réseau
- Theme de soutenance ingenieur reseau - Forum - Réseau
- Theme de fin memoire en informatique - Forum - Réseau
2 réponses
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53346
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 février 2021
Désolés : Cela ne nous concerne absolument pas !
Nous ne sommes, comme toi, que des utilisateurs bénévoles d'outils informatiques qui pratiquons l'entraide dans la limite de nos compétences.
Le choix d'un thème de rapport/projet/thèse est du ressort EXCLUSIF de l'étudiant et de ses enseignants.
Quant à ton souhait " Un plan detaillè me sera aussi utile afin que je puisse accelerè le travail sous votre conduite", j'espère qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie (de mauvais goût) !
https://www.commentcamarche.net/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm est valable aussi pour les thèses, les projets, les lettres de motivation, les demandes d'embauche ...
Nous ne sommes, comme toi, que des utilisateurs bénévoles d'outils informatiques qui pratiquons l'entraide dans la limite de nos compétences.
Le choix d'un thème de rapport/projet/thèse est du ressort EXCLUSIF de l'étudiant et de ses enseignants.
Quant à ton souhait " Un plan detaillè me sera aussi utile afin que je puisse accelerè le travail sous votre conduite", j'espère qu'il ne s'agissait que d'une plaisanterie (de mauvais goût) !
https://www.commentcamarche.net/faq/10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm est valable aussi pour les thèses, les projets, les lettres de motivation, les demandes d'embauche ...
J'ai demandè votre aide parce que je n'effectue pas mon stage dans la meme region ou est situè mon etablissement. Merci de bien vouloir me proposè un theme.