Theme soutenance informatique

Résolu/Fermé
Avartarbrix - 28 juil. 2015 à 14:05
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 juil. 2015 à 02:42
Bjr ! Je suis etudiant en licence professionnelle filiere informatique option reseaux multimedia. Je suis actuelement en stage au service informatique (Heldesk qui est un srrvice de support aux utilisateur) dans une entreprise de production en energie electrique. J'aimerais pour ma soutenance qui aura lieu dans moins de 2 moins maintenant que vous m'orientè sur un theme en rapport avec ma filiere. J'aimerais travailer sur la securitè du reseau informatique ou sur theme en rapport avec la VoIP/ToIP. Un plan detaillè me sera aussi utile afin que je puisse accelerè le travail sous votre conduite. Merci de votre bonne comprehension.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2015 à 14:07
Bonjour . Merci de voir cela avec vos enseignants , ce sera , je pense , plus adapté . Cdlt
3
Merci !!!
J'ai demandè votre aide parce que je n'effectue pas mon stage dans la meme region ou est situè mon etablissement. Merci de bien vouloir me proposè un theme.
0
Utilisateur anonyme > Avartarbrix
28 juil. 2015 à 14:22
Et bien attendre d'éventuelles autres suggestions et bonne journée à vous .
0