Les discussions

NULENMATH Loisirs / Divertissements

Transmath3e

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir la correction de l'exercice 2p221

Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Fermiparadox
preston2015 Loisirs / Divertissements

Pb de code

Résolu

slt tout le monde je suis proprietaire d une salle de jeux qui fonctionne grace a cyberlux 8 seulement je ne peut connecter que 3 postes impossble d a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
preston2015
BestEstelle123 Loisirs / Divertissements

Bracelet italien ; perpignan

Résolu

Bonjour je voudrais savoir ou trouver a perpignan des bracelet italien ( a maillot + prénom personnalisé ) Savez ou je peux aller ? Quel boutique ......

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Praline Cinéma / Télé

Cherche titre de serie

Résolu

bonjour j'ai vu il y a longtemps une série sur youtube dont le nom m'échappe complétement et j'aimerais vraiment la revoir... donc voici un résumé et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Praline
juleeesss Loisirs / Divertissements

Recharge d'une self balancing board

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une hover board. (Skyboard, board, self balancing board) appelez le comme vous le voulez car il n'a pas tellement de nom off...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chris 94
rohitkumar01 Études / Formation High-Tech

Stage de 3eme

Résolu

Je dois effectuer cette année un stage en entreprise d'une durée de 1 semaine pour mon année de 3eme et je souhaiterais l'effectuer dans une grande en...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
klyde18 Études / Formation High-Tech

Recherche stage 3ème

Résolu

Bonjour ! Comme je le dit dans le titre je cherche un stage pour la 3ème , je n'ai juste pas la date exacte , je sais que c'est en Janvier mais c'est...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
klyde18
Manooooooon Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film s'il vous plait. Je l'ai vu il y a longtemps mais je ne me rappel plus trop de l'histoire et ni du titre, le s...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Manoooooooon
guiaurcla Cinéma / Télé

Recherche titre film

Résolu

Bonjour, voilà plusieurs moi et même années que je recherche un titre de fil ou téléfilm des années 80 ou 90. Quelqu'un pourra peut être m'aider et sa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
natdu15
kiwixes Cinéma / Télé

Recherche film passé sur m6

Résolu

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a 3/4 ans en deuxième partie de soirée sur M6. Je pense que c'est un film de série B, voire de sé...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Milow
kim19822 Cinéma / Télé

Je cherche un telefilm

Résolu

bjr a tous je cherche un telefilm qui est passer a m6 il ya un bon momment ; seter l histoire d une fille qui retourner cher son pere malade ; et un j...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Livine
epilepticfuzzbox Musique / Radio / Clip

Cherche clip "road trip/fuite" ...

Résolu

Bonjour tout le monde. Je recherche un clip très récent mi-2014/2015 on l'on voit voit un homme et une femme fuir la police. Les décors sont très ...

epilepticfuzzbox
dodo_j Musique / Radio / Clip

Recherche titre chanson clip

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques années (6, 7... ?) je suis tombée sur un clip (chanson anglaise ou americaine...) une femme, blonde, célibataire dépr...

dodo_j
glandivengele Études / Formation High-Tech

Demande bourse d'étude

Résolu/Fermé

Salut! c'est glen divengele je suis congolais de la RDCongo,j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuit. vu que les difficulte financier me fait defau...

Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Sousem99 Études / Formation High-Tech

Comment trouver une place de stage ?

Résolu

Salut je suis un jeune de 14 ans je voullais faire un stage parce que l'ecole c pas trop ça Don voila j'avais besoins d'aide pour faire un stage sur ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
Airsoft Loisirs / Divertissements

L'airsoft et les mineurs

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si je pouvais légalement parlant bien sûr (j'ai 13) m'acheter une replique de plus de 0,08 joules pour tiré sur cible a...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
lauravatin Loisirs / Divertissements

Examen code de la route

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai reçu ma convocation pour passer mon examen du code , je le passe vendredi 11 septembre a 10 h. Je voudrais savoir pour ceux qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lauravatin
Arimav Cinéma / Télé

[recherche] animé monde virtuel

Résolu

Bonsoir, En fait j'ai déjà fait beaucoup de recherches mais peu concluantes, j'aimerai trouver un animé (manga) qui se passe dans un monde virtuel....

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
raxos
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Manutentionnaire étant mineur

Résolu

Bonjours , alors voilà je voudrai savoir si c'était possible de faire de la manutention à 17 ans dans les établissement tel que Dia , Carrefour , Casi...

Utilisateur anonyme
Anthony2703 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjours, Je suis a la recherche d'un film mais je me souviens que d'une scène ou une jeune fille vole une pastèques et ce fait passer pour une fe...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Anthony2703
lilou3578 Cinéma / Télé

Bon film d'action

Résolu

Salut je cherche un bon film d'action americain assez récent qui pète de partout, explosif, violent, avec de la bonne musique tout ça

MrKedy
Sullivanadn Musique / Radio / Clip

Recherche musique m6

Résolu

Bonsoir a tous je recherche une musique entendu hier dans recherche appartement ou maison (lien ci dessous ) elle démarre a 26minutes et 10 secondes ...

Sullivanadn
GOTEX33 Études / Formation High-Tech

Stage 3ème

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Alex, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, en Gironde (33) et je veux devenir Game designer et je dois faire un stage du 30 Novembre a...

Raymond PENTIER
Artemis46 Cinéma / Télé

Saint seiya hadès

Résolu

Bonjour, je cherche les épisodes d'Hadès qui commence du 115 épisodes appeler " arc de Hadès" en VF SVP . Merci d'avance ;-)

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Artemis46
Ivan Études / Formation High-Tech

Web developper

Résolu

Bonjour, JE souhaiterais devenir Web developper mais je ne sais pas quelle école faire et si elles proposent des formations en alternance. En atte...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Ivan
cantouch Musique / Radio / Clip

Cherche chanson allemande

Résolu

Je cherche un vieux clip allemand (dans ma mémoire) qui avait eu un peu de succès en France fin 80 début 90 le clip illustrait des cerfs en dessin ani...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cantouch
Homamo Loisirs / Divertissements

Nom d'équipe de quille

Résolu

Je me cherche un nom d'équipe de grosses quilles et j'aimerais bien avoir quelques idées de qui que se soit. Ce nom pourrait réunir ou comprendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo
labrinth Musique / Radio / Clip

Equipe du soir

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis à la recherche d'une musique qui passe lors de l'émission de l'équipe du soir lorsqu'ils reçoivent des invités. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
rcdj79
Pumolos Musique / Radio / Clip

Recherche musics s.v.p

Résolu

Bonjour Je recherche une musique elctro,je ne le souvient pas du titre je sais juste que l'intro commence avec quelque grand coup de vilons merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Sstorfire
Hazard10 Musique / Radio / Clip

Recherche musique 80/90

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique qui, selon moi, doit dater des année 80 voir 90 même si je doute. Dans le clip, on peut y avoir le ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Garaga
LucienEdmond Musique / Radio / Clip

Cherche le titre d'une chanson

Résolu

Bonjour, Comme il est indiqué dans le titre du sujet, je cherche le titre d'une chanson. Elle est en anglais. Etant une tanche en anglais je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
LucienEdmond
lou645 Musique / Radio / Clip

Aide moi à trouver le titre

Résolu

bonjour, je recherche le titre et l'auteur d'une chanson dans un reportage vu sur youtube. ce reportage s'intitule "DEVA, l'école des petites méda...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
lou645
AnaSophiaTen Cinéma / Télé

L'odyssée de pi

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des requins dans ce film ? J'ai la phobie et donc avant de le visionner, j'ai besoin de savoir ^^ Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
AnaSophiaTen
titi190000 Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film dont je ne me souviens pas le titre . Je vous dis ce que je me souviens: C'est une femme blonde aux chev...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Inco-Gnito
CoOkiies-Crunch Musique / Radio / Clip

Générique fin " night & day "

Résolu

Salut, Je suis allée voir le film " Night & Day " et j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait le titre de la musique du générique de fin. Merci (...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Soline
Bruno Musique / Radio / Clip

Xxxx de fuego ( # 1980 )

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson espagnole qui passait à la radio dans les années 1980, dont soit le titre soit l'interprète contenait les mots " d...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Bruno
commando1997 Études / Formation High-Tech

Ecole tunisienne d ingenieurie

Résolu

slt s il vous plait je suis etranger (Camerounnais) et cette nouvell annee scolaire je voudrai frequenter a ESPRIT ( me ecole superieur privee dingeni...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Raymond PENTIER
J suis perdu Cinéma / Télé

Film à retrouver

Résolu

C'est l'histoire d'un employé qui n'aime pas sa patronne et qui la traite de sorcière doit se marier avec elle car elle va se fait revoyer dans son p...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
j suis perdu
Lorella Cinéma / Télé

Recherche série 90's

Résolu

Coucou, Cela fait des années que je cherche le nom d'une série que je regardais étant gosse dans les années 1998-2000. C'était une série assez flip...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lorella
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 41 741