Les discussions

Poissons disparu ?!

Résolu/Fermé

Salut cette après-midi j'ai achetais un gold fish 5 cm que j'ai mis dans une cuve entièrement propre et lavé avec filtre et un bulleur , je fais la pr...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre de dessin animé

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouvé le titre d'un dessin animé avec des enfant qui font du roller et des voitures télécommandé en même temps , j'espère que q...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Chris44120

Dessins anmiés

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Alors voila, je recherche le nom d'une série de dessins animés présentés par un homme ass...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Polochon13300

Recherche vieille chanson

Résolu

bonjour cette chanson disait : vivre libre, l'amour ça n'a pas de prix, vivre libre pour nous c'est jamais fini. un peu de pain un peu de vin tu es l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
taur33

Je recherche un film

Résolu

Bonjour je recherche un film où l'histoire est : c'est un homme qui vit en Amérique et qui entretient une correspondance informatique avec une fille d...

Espanola13

J'ai arreté l'école a 16ans, mais j'veux reprendre mes études...

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans je suis allez jusqu'an 4ème mais le problème c'est que plus tard je voudrais devenir animateur radio, pour cela il f...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
jeremy25000

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis un moment, à partir d'une simple scène, la seule dont je me souvienne: Il s'agit d'un moment où deux personnes...

Elizar

Recherche d'un film en dvd

Résolu

Bonsoir, je suis a la recherche d'un film en DVD, BIENVENUE AU PARADIS, sortie en 1990, avec Dennis Quaid, un film de Alan Parker... Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
soumira

Études supérieurs

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous expliques la situation. Je passe en 3ème à la rentrée et je me suis rendue compte que tous mes amis savent déjà ce qu'ils veulent fa...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Raymond PENTIER

Téléfilm m6 année 2000

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un téléfilm vu sur m6 dans les années 2000. L histoire est en plusieurs parties. Elle se passe dans un village sous un...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
natdu15

Poisson rouge japonais tueur ?

Résolu/Fermé

Salut j'ai achetai 2 poissons rouges un blanc-orange et un vert très foncer taille 3 cm , je les mets dans un aquarium 50 cm de longeur et 25 de haute...

Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche film tueur sociopathe

Résolu

Bonjour, alors depuis quelque jours je recherche un film avec comme indiqué dans le titre un tueur sociopathe chauve et blanc. La dernière partie d...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Livine

Recherche titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ; C'est l'histoire d'une petite fille qui son père est mort et habite avec sa belle mere. Sa grand mère aime...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
jonasdu7803

Quel âge ?

Résolu

À partir de quel âge peut-on conduire une moto 50cm3?

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Hard

Recherche titre de chanson (extrait)

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de premiere chanson qui passe dans cette vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-portrait-ali-premier-7kqjv_2ey7v_.html ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Camarolf68

Scans gto

Résolu

Bonjour, J'ai desesperement chercher mais je n'ai trouver aucun site permettant de lire les scans GTO a partir du moment ou les episodes sont fini. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
aïe

Musique dans transformers 3 introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le film transformers 3 et à 1 heure 48 minutes commence une musique, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas son nom...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
letueurdu933

Musique cubaine

Résolu

Bonjour, je recherche de la bonne musique cubaine d'ambiance pour ce soir, avez vous des artistes et albums à me conseiller ? Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
gwen007

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour alors voilà moi je cherche le titre d'un film L'histoire c deux jumelles anglaises qui viennent avec leurs père s'installer en Amérique et el...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
audrey2944

Ancien manga a teletoon s.v.p aidez moiii

Résolu

Bonjour, j'ai une question et j'espere de tout coeur qu'on puisse me répondre... Avant, je crois que ca fais 7 ans que ce n'est plus la, sur teletoo...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Anastasiya

Mp5a4-airsoft

Résolu

Bonjour , Ce serrais pour savoir quel type de billes peut ont mettre dans la replique airsoft MP5A4 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
pcgame

Origine de ce gif?

Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait il de quel film ou série provient ce gif? Merci! http://magicpaname.com/wp-content/uploads/2013/05/suicide-psg-trocader...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ch. T.

Fonctionnement balises de chantier

Résolu

Bonjour, Notre association a fait l'acquisition de deux balises de chantier destinées à matérialiser les panneaux posés en bordure de route lors d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
LAGUT

Recherche film

Résolu

bonsoir depuis longtemps je recherche un film , genre c'est l'histoire d'un ancien militaire qui va faire face a celui qui lui a tout appris dans l'ar...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jeromedel

Les niveaux au tsumego (go)

Résolu

Bonjour à tous je n'est pas trouver le bon fourum pour ma questionais bon j'espère que vous allez y répondre ! Sa ne fait pas longtemps que je j...

Mayuuu

Ted 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait ou je pourrais regarder Ted 2 en streaming VF bonne qualité ? Parce que en R5 avec la bande son cinéma c'est pas terrible quo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un manga/anime

Résolu

bonsoir moi je recherche le nom d'un manga: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...

Osef

Nom musique

Résolu

Bonsoir a tous, Je cherche le nom d'une musique contenant cet extrait : "Ou ha ha ou ha ha", c'est une musique assez calme, cette musique provient du...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Musique

Inscription sur un calvaire

Résolu

je déchiffre sur un calvaire de granit l'inscription suivante, après le rappel de dates de naissances HANC IN PIGNUS FIDE GRATIAM HABENTES DEO ...

Raymond PENTIER

Aidez moi please :(

Résolu

Bonjour a toutes et a tous , je cherche une chanson des annees 2000s dans lequel la chanteuse est afro-americaine avec une coiffure du style carre ave...

Chichapop

Ne ferme pas tes yeux encore?????

Résolu

Je cherche une chanson je n'ai pas le titre ni le chanteur, juste quelque paroles. Ne ferme pas tes yeux encore je veux te dire des folies Tes ch...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
GGGINOU

Recherche d'un film

Résolu

Bonsoir je viens de me souvenir d'un film vu il y a lgt mais impossible de me rappeler le titre. Si je me souviens bien c'est un homme qui se réveill...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Livine

Je cherche un animé

Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé d'avance si je peux éventuellement me tromper sur les infos que je vais donner, ce que je me rappelle est très vague.....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
LeDuellisteMystère

Musique bande annonce film l'italien

Résolu

Voila touyt et dit dans le titre, j'aime bien la musique que l'on enten dans la bande annonce l'italien, c'est la musique de son radio reveille. Voila...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Alexandralolo

Chanson italienne

Résolu

Bonjour, J ai entendu ce matin une chanson qui parait dater d un certains temps deja...C est une chanson d amour chanté par un italien avec la voix...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sandrine

Cherche un film qui est passer sur gulli

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , Je cherche un film qui est passer sur gulli . Sa parle d'un messieur qui va louer trois enfant a une famille qui veut essayer d'a...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Juliette 13

Recherche de film

Résolu

Bonjour, je cherche un film où se sont deux adolescents amoureux qui doivent vivre séparément et ils se retrouvent quand un ami commun décéde, et reto...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Polochon13300

Musique avec put your hands up

Résolu

Bonsoir amis du soir :D Depuis un certains moment je suis à la recherche d'une musique qui date de maintenant un bon bout de temps, je ne suis pas ...

Judge_DT

Le qi

Résolu

Bonjour j'ai fais le test mensa pour voir mon QI, j'ai 14 ans et j'ai fais le test 18-34 ans je crois et j'ai obtenu un QI de 103. Est-ce bien ?

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Raymond PENTIER

Explication d cotes d cotes et match

Résolu/Fermé

Bsr j ai fait un cote et match en 3/4,j ai les 4 bons!!! Mon paris est baser sur 5 euros j ai donc payer 20 euros!! -les cotes sont de 2,9/2,8/2,85/...

Dernière réponse le 20 août 2015 par
Judge_DT

Que pendant une jounée a paris

Résolu

bonjours je vais me rendre a Paris et je ne c vraiment ou aller alors je vous le demande : connaissais vous des magasin ; lieux ; restaurent ou all...

kilarixhiroto

Besoin d'aide pour trouver une chanson !

Résolu

Bonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment fort...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
phod57

Musique american pie 1

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ventreche seche

Nom d'un film

Résolu

Bonjour! Je cherche le nom d'un film qui est sorti il y a pas très trèèès longtemps, c'est un homme d'origine magrébine qui a vécu dans une famille de...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Gwen

Cherche acteur

Résolu

Bonjour je cherche comment s'appelle cet acteur merci pour vos réponses ?

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Livine

Formation duips

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une formation DUIPS cao/dao et j'aimerai savoir ce que signifie DUIPS ? est ce une licence? Cordialement

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Raymond PENTIER

Pour passer le bsr

Résolu

Bonjour j'ai bientôt 15 ans et je vait passer mon BSR . Mais je voudrai savoir comment sa se passe parce que j'en est occune idé et je voudrai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Tisma62

Wanted choisis ton destin musique

Résolu

slt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...

66 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
LoLo_MoRt

Je recherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir, je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce étant plus jeune. c'est l'histoire de jeune 15-16-17 ans je pense dans ces alentour...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
didi

Mars visible le 27 août 2015 ?

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai pu lire sur 9gag et sur quelques rares sites que la planète mars sera visible le 27 août 2015 à 00:30. Évidemment pour savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
MaxGix
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 41 649