Les discussions
Poissons disparu ?!
Résolu/FerméSalut cette après-midi j'ai achetais un gold fish 5 cm que j'ai mis dans une cuve entièrement propre et lavé avec filtre et un bulleur , je fais la pr...
Cherche titre de dessin animé
RésoluBonjour, j'aimerais retrouvé le titre d'un dessin animé avec des enfant qui font du roller et des voitures télécommandé en même temps , j'espère que q...
Dessins anmiés
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Alors voila, je recherche le nom d'une série de dessins animés présentés par un homme ass...
Recherche vieille chanson
Résolubonjour cette chanson disait : vivre libre, l'amour ça n'a pas de prix, vivre libre pour nous c'est jamais fini. un peu de pain un peu de vin tu es l...
Je recherche un film
RésoluBonjour je recherche un film où l'histoire est : c'est un homme qui vit en Amérique et qui entretient une correspondance informatique avec une fille d...
J'ai arreté l'école a 16ans, mais j'veux reprendre mes études...
RésoluBonjour, j'ai actuellement 17 ans je suis allez jusqu'an 4ème mais le problème c'est que plus tard je voudrais devenir animateur radio, pour cela il f...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, je recherche un film depuis un moment, à partir d'une simple scène, la seule dont je me souvienne: Il s'agit d'un moment où deux personnes...
Recherche d'un film en dvd
RésoluBonsoir, je suis a la recherche d'un film en DVD, BIENVENUE AU PARADIS, sortie en 1990, avec Dennis Quaid, un film de Alan Parker... Merci d'avance...
Études supérieurs
Résolu/FerméBonjour, je vous expliques la situation. Je passe en 3ème à la rentrée et je me suis rendue compte que tous mes amis savent déjà ce qu'ils veulent fa...
Téléfilm m6 année 2000
RésoluBonjour je recherche le titre d'un téléfilm vu sur m6 dans les années 2000. L histoire est en plusieurs parties. Elle se passe dans un village sous un...
Poisson rouge japonais tueur ?
Résolu/FerméSalut j'ai achetai 2 poissons rouges un blanc-orange et un vert très foncer taille 3 cm , je les mets dans un aquarium 50 cm de longeur et 25 de haute...
Recherche film tueur sociopathe
RésoluBonjour, alors depuis quelque jours je recherche un film avec comme indiqué dans le titre un tueur sociopathe chauve et blanc. La dernière partie d...
Recherche titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un film ; C'est l'histoire d'une petite fille qui son père est mort et habite avec sa belle mere. Sa grand mère aime...
Recherche titre de chanson (extrait)
RésoluBonjour, Je recherche le nom de premiere chanson qui passe dans cette vidéo : http://www.wat.tv/video/exclu-portrait-ali-premier-7kqjv_2ey7v_.html ...
Scans gto
RésoluBonjour, J'ai desesperement chercher mais je n'ai trouver aucun site permettant de lire les scans GTO a partir du moment ou les episodes sont fini. ...
Musique dans transformers 3 introuvable
RésoluBonjour, J'ai regardé le film transformers 3 et à 1 heure 48 minutes commence une musique, j'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas son nom...
Musique cubaine
RésoluBonjour, je recherche de la bonne musique cubaine d'ambiance pour ce soir, avez vous des artistes et albums à me conseiller ? Merci ;)
Recherche d'un titre de film
RésoluBonjour alors voilà moi je cherche le titre d'un film L'histoire c deux jumelles anglaises qui viennent avec leurs père s'installer en Amérique et el...
Ancien manga a teletoon s.v.p aidez moiii
RésoluBonjour, j'ai une question et j'espere de tout coeur qu'on puisse me répondre... Avant, je crois que ca fais 7 ans que ce n'est plus la, sur teletoo...
Mp5a4-airsoft
RésoluBonjour , Ce serrais pour savoir quel type de billes peut ont mettre dans la replique airsoft MP5A4 ?
Origine de ce gif?
RésoluBonjour, quelqu'un saurait il de quel film ou série provient ce gif? Merci! http://magicpaname.com/wp-content/uploads/2013/05/suicide-psg-trocader...
Fonctionnement balises de chantier
RésoluBonjour, Notre association a fait l'acquisition de deux balises de chantier destinées à matérialiser les panneaux posés en bordure de route lors d...
Recherche film
Résolubonsoir depuis longtemps je recherche un film , genre c'est l'histoire d'un ancien militaire qui va faire face a celui qui lui a tout appris dans l'ar...
Les niveaux au tsumego (go)
RésoluBonjour à tous je n'est pas trouver le bon fourum pour ma questionais bon j'espère que vous allez y répondre ! Sa ne fait pas longtemps que je j...
Ted 2
RésoluBonjour, quelqu'un sait ou je pourrais regarder Ted 2 en streaming VF bonne qualité ? Parce que en R5 avec la bande son cinéma c'est pas terrible quo...
Recherche d'un manga/anime
Résolubonsoir moi je recherche le nom d'un manga: l'histoire est la suivante d'après mes maigres souvenirs. c'est un jeune homme qui est a moitié démon,...
Nom musique
RésoluBonsoir a tous, Je cherche le nom d'une musique contenant cet extrait : "Ou ha ha ou ha ha", c'est une musique assez calme, cette musique provient du...
Inscription sur un calvaire
Résoluje déchiffre sur un calvaire de granit l'inscription suivante, après le rappel de dates de naissances HANC IN PIGNUS FIDE GRATIAM HABENTES DEO ...
Aidez moi please :(
RésoluBonjour a toutes et a tous , je cherche une chanson des annees 2000s dans lequel la chanteuse est afro-americaine avec une coiffure du style carre ave...
Ne ferme pas tes yeux encore?????
RésoluJe cherche une chanson je n'ai pas le titre ni le chanteur, juste quelque paroles. Ne ferme pas tes yeux encore je veux te dire des folies Tes ch...
Recherche d'un film
RésoluBonsoir je viens de me souvenir d'un film vu il y a lgt mais impossible de me rappeler le titre. Si je me souviens bien c'est un homme qui se réveill...
Je cherche un animé
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé d'avance si je peux éventuellement me tromper sur les infos que je vais donner, ce que je me rappelle est très vague.....
Musique bande annonce film l'italien
RésoluVoila touyt et dit dans le titre, j'aime bien la musique que l'on enten dans la bande annonce l'italien, c'est la musique de son radio reveille. Voila...
Chanson italienne
RésoluBonjour, J ai entendu ce matin une chanson qui parait dater d un certains temps deja...C est une chanson d amour chanté par un italien avec la voix...
Cherche un film qui est passer sur gulli
Résolu/FerméBonjour a tous , Je cherche un film qui est passer sur gulli . Sa parle d'un messieur qui va louer trois enfant a une famille qui veut essayer d'a...
Recherche de film
RésoluBonjour, je cherche un film où se sont deux adolescents amoureux qui doivent vivre séparément et ils se retrouvent quand un ami commun décéde, et reto...
Musique avec put your hands up
RésoluBonsoir amis du soir :D Depuis un certains moment je suis à la recherche d'une musique qui date de maintenant un bon bout de temps, je ne suis pas ...
Le qi
RésoluBonjour j'ai fais le test mensa pour voir mon QI, j'ai 14 ans et j'ai fais le test 18-34 ans je crois et j'ai obtenu un QI de 103. Est-ce bien ?
Explication d cotes d cotes et match
Résolu/FerméBsr j ai fait un cote et match en 3/4,j ai les 4 bons!!! Mon paris est baser sur 5 euros j ai donc payer 20 euros!! -les cotes sont de 2,9/2,8/2,85/...
Que pendant une jounée a paris
Résolubonjours je vais me rendre a Paris et je ne c vraiment ou aller alors je vous le demande : connaissais vous des magasin ; lieux ; restaurent ou all...
Besoin d'aide pour trouver une chanson !
RésoluBonjour ! Je recherche une chanson française pop rock, mais je ne connais ni l'artiste, ni le chanteur, et je la musique n'était pas suffisamment fort...
Musique american pie 1
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une chanson du film American Pie 1. Malheureusement, je n'ai pas le dvd, donc je ne peux pas vous dire à...
Nom d'un film
RésoluBonjour! Je cherche le nom d'un film qui est sorti il y a pas très trèèès longtemps, c'est un homme d'origine magrébine qui a vécu dans une famille de...
Formation duips
RésoluBonjour, j'ai trouvé une formation DUIPS cao/dao et j'aimerai savoir ce que signifie DUIPS ? est ce une licence? Cordialement
Pour passer le bsr
RésoluBonjour j'ai bientôt 15 ans et je vait passer mon BSR . Mais je voudrai savoir comment sa se passe parce que j'en est occune idé et je voudrai savoir...
Wanted choisis ton destin musique
Résoluslt tout le monde! Je recherche une musique du film wanted choisis ton destin : c'est une musique que je n'est pas trouver dans la BO thiwc'est une m...
Je recherche le titre d'un film
Résolubonsoir, je recherche un film dont je n'ai vu que la bande annonce étant plus jeune. c'est l'histoire de jeune 15-16-17 ans je pense dans ces alentour...
Mars visible le 27 août 2015 ?
RésoluBonjour, bonsoir J'ai pu lire sur 9gag et sur quelques rares sites que la planète mars sera visible le 27 août 2015 à 00:30. Évidemment pour savoir...