Recherche film deux enfants

Résolu
Jordan -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais retrouver le titre d'un film dans lequel deux enfants (très probablement frères et soeurs) sont sous la tutelle d'un homme qui ne les porte pas dans son coeur et vivent avec lui.
Je me remémore précisément deux scènes : l'une où les enfants sont enfermés, quelqu'un vient alors sonner et demandent où sont les enfants et l'homme prétend qu'ils sont à des cours de musique.
L'autre où la soeur aînée vole la voiture (il me semble qu'il s'agit de celle de l'homme) et tente de s'enfuir mais elle est bloquée dans des bouchons où sont présentes les autorités et l'homme réussit à la rattraper.
Si ces maigres informations vous parlent, faites moi signe !

2 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonjour Jordan,
Peut-être "La Prison de Verre" ? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29193.html
1
Jordan

Oui il s'agit bien de La prison de verre, bien joué natdu15, merci beaucoup !! :)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Il n'y a pas de quoi Jordan !
Heureuse de t'avoir aidé...Bonne soirée ;D
0