Recherche une musique zouk s'il vous plait aidez-moi!!

Résolu
Natiexo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - Modifié par Natiexo le 9/04/2015 à 01:11
Natiexo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 03:35
Bonjour!! :)

Je cherche désespérément une chanson zouk depuis 5 ans et je ne trouve aucun résultats. J'ai les paroles mais par contre, il risque qu'il y ait des erreurs. De plus, c'est un homme qui le chante, la chanson doit avoir sorti dans les années 2000 à 2008 et j'ai des doutes que ça soit Laury, il a le même timbre dans la voix, mais je ne suis pas certaine:(. J'ai entendu cet musique dans une compilation de DJ DAVE D'haiti. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Voici les paroles: (les mots qui sont surlignés sont ce que je ne suis pas sûre des paroles.)

Tu m'as donné ton coeur,
M'as comblé de bonheur,
De toi je n'ai meilleure.
Moi j'ai laissé ton coeur,
En allant voir ailleurs
J'ai commis une erreur (oh)

Choeur:
Ça nous chavire
Ça nous chavire (bis)

Et les jouné kap passé
Pa pè, pa oublié
Parce que nou te partagé (lanmou an nou te si bèl)
Et mwen ka chanté jodi
Dévoiler tout echo mwen
Ce parce que pa prend maybe (cheri se ou ke mwen bizwen)

Choeur:
Tou les jou mwen la ka regretté
Tou les jou mwen tout seul ka déprimer (bis)


Solo guitare...



Eh, eh, ehhh

Je n'oserais jamais revenir auprès de toi,
Je n'oserais jamais affronter ton regard
Je n'oserais jamais exprimer des regrets
Je n'oserais jamais affeintir comme je t'aime

Choeur:
Tous les jou mwen la ka regretté
Tous les jou mwen la tout seul ka déprimé
Tous les jou mwen la karegretté (ouhh mwen la ka regretté)
Tous les jou mwen la tout seul ka déprimé (mwen la ka déprimé)

Je n'oserais jamais revenir auprès de toi,
Je n'oserais jamais affronter ton regard,
Je n'oserais jamais exprimer des regrets,
Je n'oserais jamsi affeintir comme je taime.

Ouhhh, ouhouhh
Je n'oserais jamais
Ouhouh
Non,non
Tou les jou mwen la ka regretter(Ouh, mwen la ka regretter)
Tout les jou mwen la tout seul ka déprimé...........




Voilà, j'espère que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît :(
Merci :)
A voir également:

1 réponse

ZoukFinder Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 3
28 juil. 2015 à 03:14
Bonsoir Natiexo,

La chanson s'intitule ''Sa rivew'' et c'est effectivement Laury qui chante cette chanson. C'est dans son album solo ''Sixieme Sens'' sorti en 2005. Malheureusement tu ne peut pas trouver cette chanson sur iTunes.

Tu peux ecouter l'extrait sur http://leblogduzouk.ssbstore.com/1/titre/5464/sa-rivew-laury.html
3
Natiexo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 11
28 juil. 2015 à 03:21
JE TE REMERCIE ENORMEMENT!! VRAIMENT!!! Tu as fait ma soirée!! merci 100000 fois!!!

Sais-tu ou un peut acheter l'album? (pas sur Internet de préférence) ou trouver le morceau?
0
ZoukFinder Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 3 > Natiexo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 03:34
Il n'y a pas de quoi ;)

je pense que le lien que j'ai tes donné et antilles-misik seraient les seules qui vendent cet album. malheuresement je ne connais pas d'autre place autre que internet
0
Natiexo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 11
28 juil. 2015 à 03:35
ah d'accord!! :)

Merci encore!
0