Recherche d'un manga !!

Résolu
Meikoow Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 24 juil. 2015 à 02:12
Meikoow Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 24 juil. 2015 à 15:45
Salut à tous... Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche...Je l'ai lu il y a 3/4 ans et il était toujours en cours. Ça parlait de 2 orphelins qui ont grandis ensemble jusqu'à ce que l'un se fasse adopter, mais comme ils ne veulent pas être séparés ils décident de s'enfuir.

Je crois qu'ils ont été retrouvés après et qu'ils ont été adoptés tous les deux. Bref, ensuite ils sont engagés à l'armée ou truc du genre et dès leur plus jeune âge, ils sont déjà considérés comme des capitaines. Mas l'un s'enfuit pour je ne sais plus quelle raison, et se retrouve à se cacher dans un lycée parmi la population. Sauf qu'un moment donné, son ancien ami a pour ordre de le rechercher, et ça part en cacahuète, etc etc.

Le genre était un peu fantaisiste il me semble, et il y avait de l'action. Enfin, j'espère qu'avec mes quelques morceaux de souvenirs, quelqu'un saura me dire quel est le titre et réussira à me sortir de mon désespoir... ? :'(

Si oui, je me mettrais à genoux et vous vénérerai jusqu'à ce que mon dos parte en miettes ! Merci d'avance...

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 09:33
Salut

Poste ici: https://forums.mangas-fr.com/

:)
0
Meikoow Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
24 juil. 2015 à 14:14
Coucou, j'ai été voir mais je ne sais pas sur quel catégorie placer mon avis de recherche... T-T
0
Utilisateur anonyme > Meikoow Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
24 juil. 2015 à 14:17
ben c'est comme tous les forums, tu t'inscris et tu poses ta questions... et si c'est mal placés les modos déplacent les sujets...
0
Meikoow Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017
24 juil. 2015 à 15:45
D'accord je vais voir. Merci !
0