Cherche chanson

Résolu
mama074 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mama074 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche le titre d'une chanson mais j'ai juste le refrain et encore...
C'est "la la la justy" ou dusty mais ça fini par le son "y"

Help me ...
A voir également:

1 réponse

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Salut,

Heuuu, on à donc que le son "y" comme base de recheche. C'est trop peu, désolé. ^^
0
mama074 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah.. je ne sais pas quoi dire de plus mais c'est plutôt "ah ah ah justy" plusieurs fois de suite..
Merci quand même
0
tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

ben je sais pas moi... où as-tu entendu la chanson (pub, serie, clip)
quel style? (rap, pop ...)
Homme ou femme?
instruments dominants (piano, boite à rythme, guitare...)
0
mama074 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai entendu à un concert mais j'avais déjà entendu cette chanson. C'est une femme qui chante et c'est du funk/soul. Il y avait du trombone, du saxophone, de la basse, de la baterie..
0

haaa, ben alors quel concert? Date? lieu? On peut peut etre retrouver la programmation et donc l'artiste et sa chanson, non?
0

Non j'ai déjà tout regardé leur site mais j'ai envoyé un message au groupe pour connaître le titre.
Ce sont les Groov'factory ce sont des reprises de chansons dans le style groove/funk/soul
0