Recherche film sur Hitler

Résolu
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je recherche un film ou l'on y voit un juif aidant Hitler a faire ses discours, il est histoire aussi d'un complot, d'un attentat à la bombe, et l'on voit le juif mourir pendant le discours de Hitler.
A voir également:

4 réponses

Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Alors avant, parce que sa me pique les yeux le titre du film est "Walkyrie" (j'en conçois pas simple à retenir).
Je suis un peu deg car ce film, je l'ai vu il n'y a pas si longtemps sur Arte et impossible de me rappeler du titre.

Il y aurait éventuellement :

_ Hitler, la naissance du mal (https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120863.html

_ Max(https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=nazisme+%2F+fascisme&filtre=film&tri=&page=4.html

Ce sont les deux seuls que j'ai trouvé.
1
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Soir

C'est pas Mon Fuhrer ?
1
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

OUIIIII MERCI !!!!
0
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006 > Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de quoi... A+
0
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Salut,

"Valkyrie" peut-être, avec Tom Cruise.

AMD X4 860K + Ventilo 212 EVO / Asus A88X-Gamer / 8 Go DDR3 G.SKill 1866 MHz / SSD Crucial MX100 256 Go / Radeon HD 6870 / Be Quiet! 700W 80+ Argent / Win 8.1 64-bits.
0
Nekothika Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si tu parle celui sorti en 2008 avec Tom Cruise, non, ce n'est pas lui sinon j'aurais dit son nom ^^ l'acteur qui joue le juif ressemble a Shaun Toub (Docteur Yinsen dans Iron Man 1)
0

up ?
0