Serie
Résolu
jb_20157
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
jb_20157 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jb_20157 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'aurais besoin d'une serie SF, si possible ne se deroulant pas dans notre monde actuel (soit une autre epoque, soit une autre planete), et si possible assez recente.
j'ai deja vu : Games of thrones (base), the walking dead, the hundred
Merci d'avance :)
j'aurais besoin d'une serie SF, si possible ne se deroulant pas dans notre monde actuel (soit une autre epoque, soit une autre planete), et si possible assez recente.
j'ai deja vu : Games of thrones (base), the walking dead, the hundred
Merci d'avance :)
A voir également:
- Serie
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
je vais jeter un oeil à cette liste
N'auriez vous pas des séries plus récentes ? (star trek étant quand meme assez vieille)
merci d'avance :)
Pour les autres, elles valent toujours le visionnage pour peu que l'on aime la SF. Au pire, seule la version Star Trek Originelle peut dérouter mais principalement du fait de la taille de l'image d'époque. ... Mais affaire de goûts ;-)
En récent, tu as aussi "Defiance" et "Falling Skies" qui partent à peu près du même thème : la Terre a été envahie par des extraterrestres. Pour "Defiance", il faut cohabiter avec des extraterrestres désormais installés. Pour "Falling Skies", c'est la guerre de résistance contre un ennemi sans pitié et beaucoup de moyens extraterrestres. Le mauvais point de Falling Skies est la fin (de l'ultime saison) qui finit en queue de poisson. Nan, je ne "spoilerai" pas. Et pas encore visualisé Defiance.