Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990

Résolu
Beethozart - Modifié par baladur13 le 6/11/2015 à 11:24
 Beethozart - 21 déc. 2015 à 14:56
Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans une vielle boutique chinoise pour éliminer un dangereux criminel..Il ne trouve qu'un vieux chinois. Il essaie de l'éliminer mais le vieux chinois est quasi invincible et capable d'éviter les balles. Finalement il fera équipe avec ce vieux chinois au service du gouvernement. Il y-a également une femme qui est très bavarde et que le chinois fait s'endormir au moyen d'une pression au niveau du coup. Le vieux chinois apprendra à son partenaire à éviter les balles . Voilà c'est tout ce dont je me souviens. Merci!!

1 réponse

gobishop1969 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 2
19 déc. 2015 à 00:40
Bonsoir BEETHOZART , le film c'est "remo sans arme et dangereux 1985 avec FRED WARD et JOEL GREY dans le rôle du vieux chinois et apparition aussi de KATE MULGREW alias capitaine KATHERINE JANNEWAY dans star trek voyager
0
MERCI!! C'est génial car cela fait des années que je souhaitais le revoir.
Encore Merci gobishop1969 et bonnes fêtes de fin d'année.!
0