Les discussions

Ces quoi cette musique merci.

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir comment s'appelle le groupe qui fait cette musique https://www.youtube.com/watch?v=97UdH-xl7so&feature=related&gl=FR le n...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Lunee

Parole de chanson

 Résolu

bonjour, je suis tombée sur un jeu a énigme assez prenant, j'en suis a 58éme enigme, mais seulement j'ai un petit soucis d'anglais, si quelqu'un pouva...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gwenarka

Violon ??

 Résolu

Bonjours a tous je recherche une musique assez ancienne qui a été repris il y a quelque année avec un ritme de violon ... Elle passait bcp a la radio ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mirage2000

And everybody else

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique dont le chanteur dit souvent "and everybody else" je crois, je voudrais savoir le titre et l'artiste de cette chanson

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Sir-Alexis

Santana

 Résolu

Bonjour ! , je cherche avec difficulté une musique de santana , c'est un duo avec un homme (on dirait un live) , ce n'est pas le duo avec alex band / ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
gouby

Recherche de titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson anglaise passant de temps en temps à la radio. Cette chanson est chantée par une femme parlant très vite et...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
alexpompier44

Simpsons

 Résolu

Bonjour ! Je recherche juste quelques images que je n'ai malheureusement pas trouver sur google ! Je recherche une image de lisa simpson sur un poney ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Stefman78

Recherche un son 2 jamaicaine

 Résolu

Bonjour Je recherche un morceau ragga récent 2 jamaicaine il me semble que le titre c est broken quelque chose

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
soso

Sims2 naufragés ds

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver d...

53 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
morgane

A la recherche du titre du film

 Résolu

Sàlùùt, Bon je recherche un film, C'est l'histoire d'un Black (DésOlés), Qui sort de Prison, Un amie vient le chercher pour faire des canbriolages, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tutu6234

Téléchargement

 Résolu

bonsoir, Je viens de télécharger de la musique sur virgin, et j'ai reçu un fichier HTLM !!! Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ça n'a pas marché ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
sheng

Y love you michael

 Résolu

y love you michael jackson j'aimerai savoir si quelqun a l'adresse de michael jackso ou de son fan club mais ou il abite maintenant parce que j'ai que...

40 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
BmV

Cherche titre d'un téléfilm

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un titre d'un téléfilm passé sur m6 il y a quelque mois. L'histoire du film est une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
jonas1987

Serge gainsbourg- elisa

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir qu'elle est la mélodie de fond de"Elisa" de Serge Gainsbourg. Bien à vous. Guillaume ^^@éé@^^

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Petite canelle

L'histoirque de la caméra

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai bientot un examen en Sciences et le prof m'a demandé pour faire un exposé sur la Caméra pourriez-vous m'aider, parce que je n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Josh Randall

Titre de chanson sur les 15 ans et 60 ans

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir le titre d'une chanson française des années 50 ou 60, où l'artiste parle de l'évolution de ses pensées; il dit que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
fée

Recherche d'un film dessin animé

 Résolu

Bonjour, moi je recherche le titre d'un film en dessin animé que j'ai écouté dans les années 1980. Tout ce que je me rapelle, c'est des enfants qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

M3 ds real

 Résolu

Bonjour je voudrait STP savoir si le jeux The Legend of Zelda - Phantom Hourglass (E) marche sur la m3 ds real car moi il bloque vers le milieu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lila

A tout les dj !

 Résolu

Salut a tous ! Voila je cherche a fabriquer une voix ! lol je m'explique je voudrait passer dans mes morceaux a des moment une voix qui dirait '...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Josh Randall

Recherche le titre d'une chanson dance des 80

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes. Je recherche - désespérément - le titre d'une chanson plutôt "pop", aux sonorités assez "technos", souvent jourée àa la r...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
krisdark

Je cherche le titre de deux films !!!

 Résolu

Bonjour alors voila je cherche le titre de deux films que j'ai vu il y a longtemp .... Le premier raconte l'histoire d'un homme qui vit dans un appar...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
john51

Chanson aerosmith

 Résolu

J'aimerai savoir qui joue de l'harmonica dans la chanson d'aerosmith Crazy car c'est censer etre Styven Tyler mais c'est impossible car il chante en ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zack283

Recherche musique film fabuleux destin d'am..

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zack283

Instru de sherifa luna

 Résolu

Bonjour, en fait j'ai un gros problème je participe à un concours de chant dans mon lycée; et je rechercher l'instru de la chanson de Sherifa Luna "I...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
batteur-guitariste95

Avis de xeux qui ont le nouveu ipod nano.

 Résolu

Est ce que le nouveau Ipod nano vaut il le coup et le cout ^^`quels sont les changements,le trucs cool et tout.Merci d'avance.( c'est que j'hesite à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bapt31

Recherche musique film rabbi jacob

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique juive connue du film Rabbi Jacob-

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
stajem

Demande de bourse d'études

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bounkazi wenceslas titulaire d'un baccalauréat scientifique série D ,étudiant à l'institut de formation professionnelle en informatiq...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
placeboO

Cherche serie

 Résolu

bonjour je cherche une serie annee fin 70 je pense ,je pensais que ce film etais l ile au trente cerceuils mais non dans la serie un savant arrive...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
xavier 34

Jespère que vou pouré m'aider

 Résolu

Bonjour, a tous je suis a la rechche d'une chanteuse de zouk jai tout éssayé pr trouver mais jai aboutie a rien je suis désperé jai besoin de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
titeblackiss

Ps3 ou x box

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir. esque la ps3 aura une duré de vie plus longue que la X box...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dudu

Recherche une série difusé sur m6,

 Résolu

bonjour a tous jespere que vous aller pouvoirs m aidé svpl a trouver une serie ( 1994) que je regarder en période de fete de noel elle ete difusé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
karina

Naruto épisode 77 imposible a voir

 Résolu

Bonjours j'aimerai voir Naruto épisode 77 mais je ne l'ai pas trouvé

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
68bou68

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour,/Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson ou sa chanteuse. Voici le refrain de cette chanson: C'est mon Frère, mon plus bel ami d...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
x-Luciie

Lisez s' il vous plaît ! j' ai besoin d' aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que faut-il faire après avoir rendu service à tous le monde dans les sims 2 naufragés DS ? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
noisette_girl

Moyenne basse est-ce grave??

 Résolu

Bonjour, Je suis un collégiens en 3ème et je voudrais savoir si c'est grave d'avoir une moyenne de 10.4 et dont je n'ai pas la moyenne en math,svt,fr...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fouad84

Série : année 70. recherche...

 Résolu

Bonjour Pourriez - vous m'indiquer comment retrouver la série télé : Le Bus Impérial ? : " Année 70" J'ai tenté sur le site : "coucoucircus" :...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
LILOU

Chansons du film la vie est un long fleuve...

 Résolu

Bonjour à tous/toutes. Je recherche le nom du chanteur et éventuellement de la chansons que l'on peut entendre à un moment dans "La vie est un long fl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Josh Randall

Musique skyrock telechargable

 Résolu

Bonjour, vous voyez sur skyrock on peut telecharger des musiques gratuitement et je cherche "maximum the hormone-tsume tsume tsume" mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kvrendan

Est-ce vraiment ça le "radio edit" ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque NRJ passait "Apologize" (OneRepublic feat Timbaland), j'ai remarqué que la bande son était totalement différente de celle qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jolie rythme recherche musique

 Résolu

Bonjour pouvais vous m'aider a trouver la music a l'aide d'un rythme de fond de sonnerie SLVP Je trouve le fond trop beau . Voici le lien http...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cindoll88

Film français

 Résolu

Bonjour je recherche un film français où une femme virtuose du violon tombe dans le coma, je me souviens d'une image où elle étais dans le coma et ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samzoom007

Titre d'une chanson svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de brook and lucas dans Boston et dans l'extrait où l'homme fais une "déclaration" a sa copine svp...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
manon

Question cours informatique

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère avoir posté dans la bonne section... Alors voilà, je prépare mes partiels (je suis en première année de fac des sciences) ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Yoring

Chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche des groupes qui produisent le même style de chanson que : linkin park, prime circle ......... merci !

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Winnie le pooh

Claude barzotti

 Résolu/Fermé

slt. je veut télécharger musique mp3 gratuitement de CLAUDE BARZOTTI?

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pupuce1987

Plus belle la vie petite

 Résolu

Salut ! Enfaite je ne suit pas vraiment "Plus Belle La Vie" mais je regarde un peu .. Ce matin j'ai regardé le Tele Star et il mettait "PLUS BE...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Petite canelle

Fingerpark

 Résolu

Bonjour pouver vou me donner des idee pour faire un skatepark pour mon fingerskate ( mini skate ) kil soit en carton ou en bois Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ren111

Besoin d'aide pour mon étude de bac

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Je suis actuellement en Terminale STG GSI ( Gestion des systèmes d'informations ;) ) J'aurais besoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Eldia

Cherche musique , aider moi svp

 Résolu

Bonjours a tous je recherche une musique dont le clip se déroule dans l espace et il ya des étoiles formant des gens qui dansent ... Cette chanson est...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour musique mp4

 Résolu

bonjour,j'ai un mp4 et je ne sais pas metre de la musique,video,image exe dessu.winzimimi@hotmail.fr merci

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
boris-du-41
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 41 626