Les discussions

Antenne pour tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur TNT NEOM digital. Je n'ai pas d'antenne hertzienne sur le toit, seulement une parabole. Je sais qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
leszamis

Je n'arrive pas a lire mes musiques wma

Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas lire mes musiques WMA même quand je les activé alors comment sa se fait. Quand je fais lecture sa commence et sa s'a...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
fred.31

Format des émission tv

Résolu

Bonjour, Les émissions TV ne paraissent pas être toutes réalisées avec le même format. Dans certains cas, quand on passe du 4/3 au 16/9 les visages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
bst31

Cherche titre musique dance-techno

Résolu

Voilà, j'ai entendu une musique a la radio (qui passe tout le temps en ce moment - j'arrive pas a déterminer si c'est du dance ou de la techno, j'mis ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Johnson0993

Cherche musique

Résolu

Bonjour, J'aime surfer sur CSS et j'aime bien regarder ces vidéos de copy mark, mais j'adore aussi la musique, pouvez vous me dire quel est le titre ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
anedemavie

Fruits basket 14 vostfr

Résolu

SLT és ke kelkun oré un site pour télécharger Fruits Basket 14 en vostfr ?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Sakura054

Musique de rap us que je ne trouve pas

Résolu

Bonjour a tous donc voila j'ai la musique mais je ne connais pas le titre je vous passe le lien PS: c'est sur une video d'airsoft et je cherche le no...

nonno76

Je cherche un logicile gratuit

Résolu

Bonjour, slt je chaerche un logiciel gratuit et performaant pour pour ecouter la radio gratuitement sur lordi ex nrj merci a tous en esperant avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
llj1985

Besoin d'aide: une musique"freres scott&a

Résolu

Bonjour,a tous, j 'ai besoin d'une aide : Voila je cherche le titre et l'interprete d'une musique presente dans "les freres scott" elle debute au débu...

mehis

Musique film narco

Résolu

bonjour je cherche le titre de la chanson du passage ou benoit poelvoorde essaye de casser la brique danus le film narco.merci a bientot.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
musel

Bourse pour la troisiéme cycle en europe

Résolu/Fermé

Bonjour, commant je peut avoir une bourse pour terminé ma troisiéme "thése" cycle en france et quelle est les fiches necessaire et d'ou je peut l...

Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
irongege

Chanson rap dans la grande evasion

Résolu

Bonjour, J'ai entendu une chanson RAP en anglais dans la série: "La grande évasion". J'aimerais connaitre quel groupe la chante et le titre exact. ...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Marie-Joe

Musique james bond 007

Résolu

Bonsoir à tous. Je recherche le titre et la chanteuse d'une chanson d'un des films de James Bond 007. C'est une femme noire qui chante et c'est des an...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anonym69100

Brevet

Résolu

Bonsoir, voila j'ai bientot le brevet et je me demande si le b2i est important pour l'avoir ? -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui chante la canteli chantale

Résolu

bonsoir qui serait me dire qui chante la canteli chantale svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
devil80

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod, et J'utlise Itunes afin de Mettre Mes Musiques sur mon Ipod. Je sais qu'il est possible de Mettre des images avec Les musiques,...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Ludmii

Recherche chanson ecoutée sur blackbox

Résolu

coucou les gens, alors voila ça fait plusieurs fois que j'entends cette chanson sur blackbox et impossible de savoir qui c'est!! c'est du genre raeg...

ninou2385

Cherche titre musique passée sur nrj

Résolu

Je cherche le titre d'une musique passée sur NRJ dans le 6/9 le mercredi 7 et jeudi 8 à la même heure vers 7H25-30 C'est une femme qui chante en fra...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Sasa224

Musique (m'aider svp)

Résolu

Bonjour je voudrai savoir le nom de cette musique : (c'est apres que Victoria (fille en rouge) gagne ) http://www.dailymotion.com/relevance/search/Tr...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nonno76

Recherche d'unemusique

Résolu

Bonjour je recherche une musique qui est passer sur fun radio hier, samedi 10 janvier entre 15h et 18h c'était en anglais sa ressemblais a chris brown...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
lovefashion86

Recherche titre annee80 90

Résolu

bonsoir a tous je cherche le titre d une chanson des annees 80 90 une chanteuse a la voix un peu aigue et qui repete plusieur fois je t aime.merci.

musel

Domage

Résolu

Malheuresement je suis sur Clermont Ferrand...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tortacut

Carte tuner tntsat sur pc

Résolu

Bonjour a tous et toutes, voila je me demendais si il est possible de recevoir les chaines tele de ''TNTsat'' sur un pc en HD si possible, je pense q...

Astur

Ipod shuffle occasion

Résolu

Bonjour, je compte acheter un ipod shuffle 1gb a 24 € en occasion et je voudrait savoir si c'est une bonne affaire -- Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Rosco-35

Aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, je sais que beaucoup de personne pourrons m'aidez, alors je tente ma chance. Je suis un krumpeur, j'ai assez d'...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
xMlle Sabrina

Radio d'accordeon

Résolu/Fermé

bonjour,je pose une question qui na rien à voir avec le materiel, voila je cherche une ou plusieurs radios d'accordeon si possible que de l'accordeon....

Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
rene

À la recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour a tous. Je suis à la recherche d'un dessin animé, mais malheureusement je ne connais plus le titre. Le dessin a nimé a été passé dans les an...

NAROUXTO

Enorme bug dans dream of mirror online

Résolu

Bonjour, alors voila ,je vais sur le jeux ,je patche ce lance ,et le jeux a un fond bleu (bizzard) et le jeux plant quand je choisi mon personnage ...

Kadaj|Shinigami

À l'aide une musique pour streap tease svp

Résolu

bonjour! Je voulais faire une petite soirée surprise à mon chéri et lui faire un streap tease... J'ai pensée à tout lol les mouvements la lingerie, ...

MAxStrass

Recherche film recent help

Résolu

bonjour je recherche un film ou un mec sort de prison (a cote de sa cellule 2 mec parle d'echec) et qan il sort il veut se venger et toute l'histoire...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
klaks

Cherche titre d'une musique

Résolu

Bonjour, de puis quelque temps je recherche le titre de cette musique https://www.youtube.com/watch?v=61BdQ3ZYGdA voila

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
cyber431

Musique nouvelles

Résolu

J'aimerais savoir si il y a un site ou on peut voir toute les nouvelles popularités sur les chansons ,Merci en avance

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bst31

Licence pro banque assurance finanace

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde!!! Désolé si cette question a déjà été posé je ne l'ai trouvé nul part. En Licence professionnel Banque assurance finance co...

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
irongege

Urgent

Résolu

Bonjour, je cherche de toute urgence un resumé ou un site où je puisse trouver un resumé du livre "la guerre sous mon toit" de Anne Fine et avant lun...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
amelie

Musique de film, séries

Résolu

J'aurais voulu savoir comment ceux qui s'occupent de la bande son d'un film s'y prennent pour dénicher "la" chanson, car la plupart ne sont pas connue...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avast deviendra-t-il payant?

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année et santé J'ai entendu dire que avast le célèbre logiciel anti virus deviendrait payant à partir du 20 janvier. En ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mohills

Nom d'une chanson dans un video

Résolu

Bonjour, Je demande aujourd'hui votre aide pour savoir le nom de la chanson qui joue dans le video suivant. http://www.dailymotion.com/relevance/sea...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
azura

Cherche un titre

Résolu

salut je cherche un titre qui passe sur contact en ce moment ca fait papa palapapa pa paapapa et il ni a pas beaucoup d utre parole mais j ai cette ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
greg62140

Retrouver une chanson d'après un air

Résolu

Bonjour, je recherche le tire d'un musique que j'ai entendu. Le problème c'est que je n'ai que l'air de la musique pour la retrouver. Je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Christian*

Musique pub!!

Résolu

Bonjour, voilà je recherche la musique de la toute derniere pub de Virgin Mobile avec Adriana karembeu !?? Et si vous connaissez des musiques qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kikaddict

Etudiant cherche ecole informatique en france

Résolu

Bonjour, Je suis Marrocain , j'habite à fes j'ai 19 ans . je ss bachelier, j'ai un ans d'etude au devellopement informatique Et je cherche une éc...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yassin_khohotmail.com

Apres r4v3n ....

Résolu

Bonjour, je voulais connaitre d'autre sites dans le même genre que r4v3n.con vu que celui-ci a fermé ... Merci pour vos réponses !

coco 59

Recherche musik en françai espanol , anglais

Résolu

Bonjour, je recherche une musique dont les couplets sont en français , les refrains en espagnol et en anglais . Elle parle d'un mec qui arrive sur un...

bodzen

Les freres scott

Résolu

Bonjour, je voudrai revoir les episodes des freres scott qui est passer samedi 3 janvier 2009 sur tf1 je dois aller sur quel site ? merci de repon...

laura

Qu'est qu'un podcast

Résolu

Bonjour, j'ai reçu pour noël un ipod nano chromatique. Dedand je peus mettre des podcast mais qu'est ce que c'est ?? Mercii =)

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
sebiile.28

Les boules

Résolu

Bonjour, je voulu booster mon chien et je l'ai ouvert pour changer l processeur et y plein de jus rouge et je ne m'y retrouve plus s'il vous plait po...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Jesaispas

Jingle radio

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un était d'accord pour me faire un jingle pour ma radio bénévolement ! S'il vous plait ! Dans le jingle : _ U...

meagevins

English

Résolu

salut, je veux des sites ou logiciels qui me permettent d'améliore ma communication en anglais merci

Utilisateur anonyme

Musique

Résolu

quel est le cd de jump le meilleur ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Lazarey

Recherche chanson des années 90

Résolu/Fermé

salut tt le monde. Je suis super désespérée : ça fait trois plombes que je cherche une chanson que j'ai entendue à la radio mais ces c*** n'ont pas do...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
samgunsjovirow
Résultats 37051 - 37100 sur un total de 41 722