Les discussions

Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Telecharger une bande dessinée

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existaient des site pour telecharger des bandes dessinée comme le Tome 5 de lou!,Marie-lune,Les sisters ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lokiah
laeti-07 Cinéma / Télé

Tournage/mise en scene de danse

Résolu

salut, J'aimerais savoir filmer des gens en train de faire une choregraphie, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=LaZSWw4CnLc Sur cette vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
YakuSun
elsa.75 Musique / Radio / Clip

Recherche musqiue

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait le nom de la musique orientale qu'il y a dans la BA de "the dictator"? (Elle commence vers 0.37s) Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
rcdj79
francis_qwerty Cinéma / Télé

"les champignons de pierre"?

Résolu

Bonjour, En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
francis_qwerty
alex5992 Musique / Radio / Clip

Mixage et mastering

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel(avec tuto si possible) avec lequel on pourrait mixer et masteriser facilement merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
j--a--c
damien1030 Musique / Radio / Clip

Chanson dance qui commence par 10x oh!

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dance chantée par un homme qui passe de temps en temps sur funradio Quand je regarde dans la rubriqu...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Ayoub
Breton-berrichon Musique / Radio / Clip

Prise jack cassé

Résolu

Bonjour, L'autre jour malacontresement appuyer sur la prise Jack de mes enceintes avec mon genou depuis elle est tordue mais trensmet toujours du so...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Breton-berrichon
Legamer240 Cinéma / Télé

Cinema 4d help me !!!

Résolu

Bonjour, Mon problème est que quand je selectionne deux point (par exemple début fin) avec la caméra ça ne marche pas pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Alex83270
sabychou Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
natdu15
MrRomalem Musique / Radio / Clip

Musique pub oasis

Résolu

Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une musique dans une pub oasis Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=e2ckICurX0Q&feature=cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
MrRomalem
lejeuneguigui Musique / Radio / Clip

Info de sono

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée et je voudrais prendre ceci : http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9409546...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kiki25
vchamallo Cinéma / Télé

Série tv

Résolu

Bonjour, je recherche une série TV d'espionnage (il me semble) qui mettait en scéne un personnage d'un certain age (Barbe blanche) qui conduisait u...

regcal
NBA23 Cinéma / Télé

Cherche vieux film avec des parties animé

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Karto_bizzX
Mcdogs23 Cinéma / Télé

Je recherche un film d'horreur.

Résolu

Salut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...

sam83000
mahielmourad Études / Formation High-Tech

''' le développement.....'''

Résolu

Bonjour, Quels sont le moyen le plus approprié pour le développement des capacités humaines dans le domaine de l'informatique .. et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
cellfride
bigbangdug Musique / Radio / Clip

Cherche le titre et le groupe de...

Résolu

Hello, Dans le film delphine1 yvan0, il y a une scène qui se passe dans une boîte de nuit (ou une soirée) et en arrière plan on entend une chanson ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rcdj79
ToxicMan2344 Cinéma / Télé

Film americain je me rappele plus du nom

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film américain, je me rappelle d'un moment c'est une fille dans une école qui se pend et souhaite se suicider elle...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
ToxicMan2344
chanteuse Musique / Radio / Clip

Je mennui

Résolu

salut et j'esper que vous me trouveret untruc a ma question je mennuis teriblement et j'abite dans un petit village apeler auver sous montfoco...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
mzththj
annie23000 Cinéma / Télé

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, je ne me rappekke plus d'un dessin-animé que j'ai vu il y a assez longtemps et tout ce que je me souviens c'est qu'il disait la phrase"Petits...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
R0bb
emmalea13 Loisirs / Divertissements

Placement bercy

Résolu

Bonjour, Je suis très contente car je vais voir Jennifer Lopez en concert a Bercy. Je suis en Balcon D rang 80 place 32. Suis-je assez bien pla...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
emmalea13
j-philip59 Loisirs / Divertissements

Apprendre la guitare gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une guitare car depuis longtemps je voulais apprendre a en joué mais je n'est aucune notion connaissait vous un site gratuit pou...

Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Mathieur-78
17-samourai Musique / Radio / Clip

Chanson de michel sardou

Résolu

bonjour, je cherche pour mon parrain une chanson de sardou ou il dit " vous pouvez m'envoyer vos gendarmes..." Dans la chanson,il ne veut pas deveni...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jojo la fripouille
tri09 Cinéma / Télé

Recherche titre de film

Résolu

bonjour je recherche un titre de film c est pas très vieux environ moins de 10 ans je pense . C'est un homme qu'on a droguer ou qui est bourrer ; i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
tri09
polo2704 Musique / Radio / Clip

Musique rock / hard

Résolu

Bonjour , qui connait cette musique qui passe de 0:00 a 1 min SVP Merci de votre aide !!! Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=pvxhSbd5Zf4

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pandorz
boucledor Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film passé sur tf1

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...

boucledor
brouillonjulie Loisirs / Divertissements

Maladies dans les piscines

Résolu

Bonjour, peut t'on attraper des maladies dans une piscines avec un bouton de moutique qui s'est ouvert car on a gratter ?? merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
RaikkoSochaux Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Bonsoir. Je voudrais connaître le titre d'une musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UuU9Oy01oWY&feature=youtu.be&t=10m53s On...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX
scaffer Musique / Radio / Clip

Musique 2012

Résolu

bonjour je cherche une musique qui passe en se moment avec dans le refrain il y a de l'accordéon ps on l'entend sur toute les radios merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
scaffer
harenthesse Musique / Radio / Clip

Ave maria

Résolu

Bonjour, je voudrais un site de téléchargement gratuit pour télécharger la partition Musicale Soprano de ave maria de Gounod

marina
Benjii85 Musique / Radio / Clip

Groupes de métal , rock chrétiens .

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre avis , Connaisez vous des groupes chretiens de metal , rock , heavy metal , hard rock ? merci de vos reponses...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
zinformatike
Miss Logicielle Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique de grey's anatomy

Résolu

Bonsoir Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais n'hésitez pas à déplacer mon sujet si nécessaire. Donc je cherche tout simplement une...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sariston2
Mademoiselle Julie Musique / Radio / Clip

Cherche musique de l'épisode 13 de 90210

Résolu

Bonjour à tous, Je regarde en ce moment la serie 90210 sur live-média. En regardant l'épisode 13 j'ai entendu une musique à 35 minute 32 seconde, et...

127 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Mélissa
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Recherche partition piano ska.

Résolu

Bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche de partition pour piano de musique de ska tel que larueketanou ou groupe dans le style ou même to...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
ticia93250 Cinéma / Télé

Mais ouuuuuuuuuuu ???

Résolu/Fermé

excusez moi je vous dérange tous dansvos embrouilles la mais jessaye desesperement de trouver ou je peux regarder la saison 2 de vampire diaries sur i...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moska
Mgbagos Cinéma / Télé

Sites & logiciel de telechargement free

Résolu/Fermé

bonjour la grande famille, je voudrais avoir des sites et des logiciels si possible qui peuvent me permettre de télécharger gratuitement des films. je...

Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
moska
Lou92 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film..

Résolu

Bonjour, Question très vague .. mais je cherche désespérément un film que j'ai vu étant plus jeune, je ne sais plus quelle année, il n'est pas réc...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Lou92
Xx-Maxtoy-xX Musique / Radio / Clip

Quel est le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonjour, je voudrai apprendre une musique a la guitare mais je ne connais pas son titre donc si vous pourriez m'aider se serai sympa voila le lien: h...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
MonkeyNinja223
Ahlam Musique / Radio / Clip

Trouver un groupe

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sais ou l'on peut trouver les musiques du chant groupe salam alaykoum

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Tobgyal Cinéma / Télé

Manga perdu

Résolu

Hello, Quand j'étais un peu plus jeunes ( il y'a quelques années ), je regardais après minuit avec mon père un manga avec, dans mes souvenirs, des d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
natdu15
romain Cinéma / Télé

Comment rencontrer ....

Résolu

Bonsoir, Voilà je ne sais pas si ici c'est le bon forum pour parler de ça. Depuis plusieurs années j'ai un rêve c'est de rencontrer Josh Duhamel l'a...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
FanOfJoshDuhamel
Hypnos Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ! (lien inclus)

Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson qui apparaît environ à 22min15 dans ce podcast : http://www.nrj.fr/radio-510/emissions-511/emission/podcast/239-gu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Hypnos
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 41 741