Telecharger une bande dessinée
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existaient des site pour telecharger des bandes dessinée comme le Tome 5 de lou!,Marie-lune,Les sisters ou...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existaient des site pour telecharger des bandes dessinée comme le Tome 5 de lou!,Marie-lune,Les sisters ou...
salut, J'aimerais savoir filmer des gens en train de faire une choregraphie, comme ici https://www.youtube.com/watch?v=LaZSWw4CnLc Sur cette vi...
Bonjour, quelqu'un connait le nom de la musique orientale qu'il y a dans la BA de "the dictator"? (Elle commence vers 0.37s) Merci d'avance :)
Bonjour, S'il vous plait je veut que vous me conseillez a propos de mon parcours d'études , après le bac j'ai parti en Russie pour continuer mes ét...
Bonjour, En fait, le titre du topic dit tout, je cherche à retrouver le nom d'une série pour enfants. Je crois qu'ils y avaient un petite bande d...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaîtrait un logiciel(avec tuto si possible) avec lequel on pourrait mixer et masteriser facilement merci...
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dance chantée par un homme qui passe de temps en temps sur funradio Quand je regarde dans la rubriqu...
Bonjour, L'autre jour malacontresement appuyer sur la prise Jack de mes enceintes avec mon genou depuis elle est tordue mais trensmet toujours du so...
Bonjour, Mon problème est que quand je selectionne deux point (par exemple début fin) avec la caméra ça ne marche pas pourquoi ?
Bonjour quelqu'un peut m'aider je cherche le titre de ce film: c'est une junkie noire qui abandonne son bébé du nom d'Isaac dans une boite près d'une ...
Bonjour je suis actuellement a la recherche d'une musique dans une pub oasis Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=e2ckICurX0Q&feature=cont...
Bonjour, qui connait un site (GRATUIT), ou on peut télécharger des films & des séries? Merci à celui ou celle qui répondra.
Bonjour
Bonjour, voila j'aimerais me lancer dans l'animation de soirée et je voudrais prendre ceci : http://www.sono-energie.com/PBSCProduct.asp?ItmID=9409546...
Bonjour, je recherche une série TV d'espionnage (il me semble) qui mettait en scéne un personnage d'un certain age (Barbe blanche) qui conduisait u...
Bonjour, Je crois que c'est une chanson de charles aznavour : "hier encore j'avais 20 ans..............." Merci d'avance Configuration: W...
Bonjour, alors voilà, j'ai eu un flashback récemment (un genre de flashback) qui m'a montrer que quand j'étais petit, j'avais vu un film à la tv qui...
Salut tout le monde, Voilà je recherche un film d'horreur que j'ai vu il y a au moins 7 ans et que j'avais pas mal apprécié. Je me rappelle vagueme...
Bonjour, Quels sont le moyen le plus approprié pour le développement des capacités humaines dans le domaine de l'informatique .. et ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de hip hop r 'n b qui doit dater des années 80 ou 90 interprétée par un homme il répète plusieurs fois...
Hello, Dans le film delphine1 yvan0, il y a une scène qui se passe dans une boîte de nuit (ou une soirée) et en arrière plan on entend une chanson ...
Bonjour, je cherche le titre d'un film américain, je me rappelle d'un moment c'est une fille dans une école qui se pend et souhaite se suicider elle...
salut et j'esper que vous me trouveret untruc a ma question je mennuis teriblement et j'abite dans un petit village apeler auver sous montfoco...
Bonjour, je ne me rappekke plus d'un dessin-animé que j'ai vu il y a assez longtemps et tout ce que je me souviens c'est qu'il disait la phrase"Petits...
Bonjour, Je suis très contente car je vais voir Jennifer Lopez en concert a Bercy. Je suis en Balcon D rang 80 place 32. Suis-je assez bien pla...
Bonjour, j'ai acheté une guitare car depuis longtemps je voulais apprendre a en joué mais je n'est aucune notion connaissait vous un site gratuit pou...
bonjour, je cherche pour mon parrain une chanson de sardou ou il dit " vous pouvez m'envoyer vos gendarmes..." Dans la chanson,il ne veut pas deveni...
bonjour je recherche un titre de film c est pas très vieux environ moins de 10 ans je pense . C'est un homme qu'on a droguer ou qui est bourrer ; i...
Bonjour , qui connait cette musique qui passe de 0:00 a 1 min SVP Merci de votre aide !!! Voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=pvxhSbd5Zf4
bonjour, je recherche le titre d'un film passé sur tf1 il y a environs 3ans (je ne sais pas exactement combien de temps). c'était une histoire vrai av...
Bonjour, peut t'on attraper des maladies dans une piscines avec un bouton de moutique qui s'est ouvert car on a gratter ?? merci Configuration...
Bonsoir. Je voudrais connaître le titre d'une musique dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=UuU9Oy01oWY&feature=youtu.be&t=10m53s On...
bonjour je cherche une musique qui passe en se moment avec dans le refrain il y a de l'accordéon ps on l'entend sur toute les radios merci
Bonjour, je voudrais un site de téléchargement gratuit pour télécharger la partition Musicale Soprano de ave maria de Gounod
Bonjour, Je viens vous demander votre avis , Connaisez vous des groupes chretiens de metal , rock , heavy metal , hard rock ? merci de vos reponses...
Bonsoir Je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais n'hésitez pas à déplacer mon sujet si nécessaire. Donc je cherche tout simplement une...
Bonjour à tous, Je regarde en ce moment la serie 90210 sur live-média. En regardant l'épisode 13 j'ai entendu une musique à 35 minute 32 seconde, et...
bonjour je voulais savoir si Ingénieur de l'électrotechnique c'est la meme choose que Ingénieur de l'informatique ?
Bonjour à tous , je suis actuellement à la recherche de partition pour piano de musique de ska tel que larueketanou ou groupe dans le style ou même to...
excusez moi je vous dérange tous dansvos embrouilles la mais jessaye desesperement de trouver ou je peux regarder la saison 2 de vampire diaries sur i...
bonjour la grande famille, je voudrais avoir des sites et des logiciels si possible qui peuvent me permettre de télécharger gratuitement des films. je...
Bonjour, Je cherche la musique du documentaire "Star Story: Heavy Metal, les monstres sacrés du rock" entre les 53 à 59 premiere seconde Si quelqu'...
Bonjour, Question très vague .. mais je cherche désespérément un film que j'ai vu étant plus jeune, je ne sais plus quelle année, il n'est pas réc...
Bonjour, je voudrai apprendre une musique a la guitare mais je ne connais pas son titre donc si vous pourriez m'aider se serai sympa voila le lien: h...
Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un sais ou l'on peut trouver les musiques du chant groupe salam alaykoum
Bonjour,je voudrai savoir comment on fait pour faire des bracelets brésiliens ? SVP
Hello, Quand j'étais un peu plus jeunes ( il y'a quelques années ), je regardais après minuit avec mon père un manga avec, dans mes souvenirs, des d...
Bonsoir, Voilà je ne sais pas si ici c'est le bon forum pour parler de ça. Depuis plusieurs années j'ai un rêve c'est de rencontrer Josh Duhamel l'a...
Bonjour, Je recherche la chanson qui apparaît environ à 22min15 dans ce podcast : http://www.nrj.fr/radio-510/emissions-511/emission/podcast/239-gu...
J'ai vu la pub pour le nouveau parfum "cascades" de Rochas. Quelqu'un saurait de qui est la musique? Merci