Les discussions

Fullmetal alchemist : un 2° film ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelque temps, je regarde FMA et j'ai fini de regarder les 64 épisodes dont est composé la série, en plus de regarder le fi...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Stoule59

Devenir designer en joaillerie...

 Résolu

Coucou tout le monde, J'aimerais exercer le métier de Designer En Joaillerie plus tard et pourquoi pas ouvrir ma propre joaillerie. Pour le momen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
AFEDAP

Musique himym ...?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir le nom des musiques : 1= 6x13 au moment ou lilly avoue a marshall la mort de son père 2= saison 6 épisode ou robin ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Eragon110

Réalisation de films et de courts-métrages.

 Résolu

Bonjour à tous, depuis toujours on me demande ce que je veux faire plus tard, et ça fait quelques mois maintenant que j'y réfléchis. Je voudrais me ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
JackImJack

Faire du camping à 16 ans

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà demandé cela hier mais apparemment ma question a été supprimée donc je la repose ici ... Voilà: Avec des amies on voulait part...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BananaPower

Recherche d'une comedie romantique

 Résolu

je recherche le titre d'un film... c'est une fille et un mec a chaque fois qu'ils s'embrassent il se passent la chance et la malchance ! l'un a de la ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
al3xis10

Aide achat d'un casque

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un casque mais j'hésite entre de produit différent. https://www.philips.fr/ https://www.philips.fr/ Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
floritent

Apprendre finguer skate

 Résolu

bonjour a tous j'ai actuellement 2 fingeurs skates et je voudrais que vous me doniés des sites pour aprendre l'arts du fingueur skate ...

49 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
thomas

Recherche titre

 Résolu

Bonjour, https://www.6play.fr/l-amour-est-dans-le-pre-p_857 Je recherche le titre de la musique originale lorsque "Dany" chante le refrain ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Pierro56

Cherche un mange

 Résolu

Bonjour, je cherche une manga génial qui est de type Anticipation / SF . Sa parle d'un jeune fille qui as perdue la mémoire lors de l'apparition d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
natdu15

Avis sur bande dessinée

 Résolu

bonjour , alors voilà j'ai 14 ans et j'aime bien lire les Bande dessinée : Lou ! ( de Julien Neel ) mais je crois que c'est destinée à 12 /13 a...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
glamazone

Bonnes musiques de dubstep

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé que vous me donniez des titres de dubstep hormis ceux de skrillex que je connais déjà. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
DarkSparks55

Music de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique qui est dans le film Le Mytho (avec jennifer Aniston) c'est au alentour de 1h37 de film qu'elle passe et c'est un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Tyler.D

Cherche le titre d'un ancien film de combat

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'étais petit je regardais un film dont je ne me rapelle plus le titre. Ce film c'était un combat de boxe avec un combattant qui encha...

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
kenya-air-force

Grey's anatomy s09

 Résolu

Bonjour à tous et surtout à toute je pense !! Svp es-ce que quelqu'un peu éclairer ma lanterne sur se qu'il va se passée dans la saison 9 de grey's ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Ch. T.

Recheche d'un titre de musique classique

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver un titre ou le compositeur d'une musique classique (violon). merci par avance Je vous joint un lien pour l'...

14 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Anonyme

Chanson du tueur aux maquettes danslas vegas

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs ont déjà posé cette question, mais je voulais savoir quelle est le nom de la chanson thème du tueur aux maquettes dans...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Tyler.D

Des films

 Résolu

Bonjour, Des films please pour les vacs !!! Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ninikids1

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vus il y a quelque temps en dvd, la jaquette montre un soldat futuriste possédant beaucoup de simili...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
the_chibi33

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vus. Ce film à déjà quelques années c'est une production asiatique je pense car les acteurs le sont. L...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
sicerion

A la recherche d'une musique

 Résolu

Je suis a la recherche du titre d'une musique dans les ange de la télé-réalité saison 2 épisode 1 https://www.youtube.com/watch?v=6afMStTQduU 41:46 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
arth

J'aimerais connaitre le titre du film

 Résolu

C'est l'histoire de Deux adolescent qui son voisin et qui decide de faire semblant d'être un couple pour rendre jaloux et récupérer leur petit ami res...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sheynouuuuune

Oubli de musique : help !

 Résolu

Je suis désespérément à la recherche d'une musique depuis quelques semaines mais impossible de la retrouver. La seule chose dont je me souvienne c'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
AnnaWilliams

Recherche le titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, voilà des mois que je recherche désespèrement le titre de cette musique. Ni Shazam ni Soundhound ne donnent de résultat. Si quelqu'un connait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Darknight_

Grésillement tracktor pro 2

 Résolu

Bonjour à tous je viens de télecharger tracktor pro 2 car virtual dj j'en avait plutot marre et en demarant une musique dans le deck A j'entend un gre...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Josh Randall

Musique pub numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un connaitrait-il le titre de la musique de la nouvelle pub pour Numéricable. Il me semble que cette même musique est prése...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
thesalade93

Jxd laquelle choisir

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord la JXD est une console. Comme le titre l'indique laquelle choisir ( quel modèle ). Je veux savoir au...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jxds5110

Teaser film d'horreur où on voit juste...

 Résolu

bonsoir, je cherche en vain la bande annonce ou teaser d'un film d'horreur, où quand il est sorti la bande annonce cetait juste une salle de cinéma av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
natdu15

Recherche un film d'horreur ...

 Résolu

Bonjour, je recherche un film d'horreur que j'ai vu a la télévision il y a environ une dizaine d'années. Je ne me souviens plus exactement de l'his...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Livine

Musique aperçue dans incroyable talent

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai entendu un morceau paru au début de l'émission "Incroyable Talent", sur M6.. je ne sais plus quand c'était exactement,...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
demonlili

La musique dans la pud de nikon

 Résolu

Bonjour je cherche la chanson dans la pub de nikon sur les appareils photo Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
I don't think

Recherche l'interprète

 Résolu

Bonjour, je recherche l'interprète de cette chanson http://video.fr.msn.com/watch/video/c-est-le-bebe-le-plus-vulgaire-du-monde/1xz4ftb6i ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
copy

Chanson passée sur radio latina

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson passée sur radio latina le 30 septembre 08 et qui a probablement commencé vers 22h21, je l'ai prise en cours de route. ...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
adel66

We can dance

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un moment si quelqu'un connaît l'auteur de cette musique. J'ai déjà entendu l'instru sans les paroles donc je sais que ça e...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Darknight

Help pour trouver le nom de cette music

 Résolu

bonsoir le nom de cette music la deuxième à 32 seconde merci https://www.youtube.com/watch?v=atplCfn5ROg&feature=youtu.be

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
bettysims

Ancienne émission télétoon!

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien dessin animé qui passait à télétoon il y a quelque années déjà, c'était dans une école, il y avait de la...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
krazykat

Besoin d'aide pour trouver nom d'une musique

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais avoir le nom de cette musique si vous la connaissez svp. http://www.trouvetamusique.com/extraits/essaie3.20127107195...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
test1111

Cherche musique...

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, dont le clip est composé de femmes jouant du saxophone ou des instruments comme ça, elles sont en mini-jupe!...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ismo m-gims

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, dont le clip est composé de femmes jouant du saxophone ou des instruments comme ça, elles sont en mini-jupe!...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
ismo m-gims

Musiques connu ?

 Résolu

Merci de me donner des informations sur le titre de la musique suivant (DÉBUT avec la flûte) Cela doit être une musique connue, mais je voudrais le n...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Thordendall

Recherche musique : " i love you "

 Résolu

Comme le dit le titre, je recherche le titre d'une musique, je connais le rythme, quelque paroles en anglais mais cela ne dit rien sur Google Les p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
ELLiTT

Est-ce possible ???

 Résolu

Bonjour j'aimerais faire du cinéma mais g suis timide... est-ce possible ???

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Pierrecastor

Tatouage la faucheuse dans un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film, saxophoniste qui perd sa femme brulée, veut se venger et se fait tatouer la faucheuse sur un coucher de soleil...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
natdu15

L'amour est dans le pré 2012

 Résolu

bjr je cherche la musique entendu dans l'emission du 9 juillet 2012 lors du speed dating de pierre.c'est une petite musique au piano qui dure pas très...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
EveryBreathYouTake

Je cherche le titre d'un manga de mon enfance

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêter. Ça fais plusieurs jour que je cherche en vain sur internet le titre d'une série que je regardais quand j'étais peti...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
sorrrow

Chanson en espagnol

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'une chanson en espagnol que j'ai entendue vers midi aujour'dhui sur NRJ. c'est un homme qui chante, et le refrain dit "el...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
EveryBreathYouTake

Musiques de step up 3..

 Résolu

Coucou, Voila je cherche des Musiques de Step Up 3.. Qui peut m'aider :$ ? Merci

87 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
camille

Impossible d'installer zwinky !!

 Résolu

salut tout le monde bon je vous explique j'ai lancé le téléchargement de "zwinky" et quand c'etait terminé la fenetre d'installation ne s'est pas affi...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
elena20b

Recherche films comme crows zero... !!!

 Résolu/Fermé

Salut, je cherche des films comme Crows Zero. =) C'est à dire, des film de bastons à l'école (lycée/université), de préférence asiatiques. Mais les f...

Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
MrSBK

Une boite a musique

 Résolu

Bonjour, je vais surement demander quelque chose d'idiot mais bon ... J'aimerais savoir si il est possible de choisir la melodie que l'on souhaite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Josh Randall
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 41 627