L'établissement et un élève handicapé

Résolu
riyab91170 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 29 avril 2015 à 18:19
riyab91170 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2015 - 12 déc. 2015 à 19:33
Bonjour je suis élève en seconde bac pro dans un lycée de mode option maroquinerie en région parisienne. J'aime vraiment ce que je fait je suis passionné de mode depuis toute petite...Je suis même allé au Maroc pour m'acheter du cuir et des outils de maroquinerie pour pouvoir faire mes propres pièces. Mais voilà j'ai un petit problème.
On est le 29 avril 2015 j'ai bientôt fini ma première année de lycée. Mais mon professeur de maroquinerie a remarqué que j'avais du mal a couper le cuir avec une pointe de coupe et un tout petit peu de mal à la machine mais cela ne m'empêche pas de coudre correctement et proprement une pièce.
En effet j'ai handicap au bras droit nommé Plexus brachial je fait des séance de kiné et je peux faire plusieurs chose avec mon bras handicapé je peux me brossé les cheveux manger et boire avec. J'ai juste du mal à le lever haut. Donc je le dit a la profs qui est une très bonne personne. Elle m'a aider et on a réussi tout les deux a me faire adapté à tout et maintenant même j'ai moins de mal à couper le cuir.
Le professeurs en parle quand même a l'infirmerie qui en parle à la proviseur adjointe et qui celle là en parle au proviseur.