Je cherche le titre d'un film.

Résolu
intensif3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 - 2 mai 2012 à 15:32
 caps - 20 déc. 2015 à 23:03
Salut à tous ! Bon alors voilà, j'ai vu un film il y a assez longtemps, il y deux, trois ou peut-être même quatre ans à la télé.
Il était assez long et se déroulait sur deux mercredi après-midi mais je ne ma souviens pas de la chaine ... Et en fait voilà, depuis que je l'ai vu je cherche son titre pas tout les moyens, impossible de le trouver ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool !
En fait, c'est l'histoire d'une jeune fille et son frère, ils font partie de la famille royale et donc ils ont des ennemis qui essaient de leur prendre. Un en particulier organise l'assassinat du frère. Comme le frère était le successeur, ils saventque ça va tout metre le "bordel" dans le royaume et donc comme sa soeur lui ressemble énormément, son père décide de la faire passer pour son frère pour prendre le pouvoir. Sauf que cette fille la vait un homme qu'elle aimait et tout, donc lui s'en rend compte et va tout faire pour empecher la fille de remplacer son frère afin de pouvoir vivre son amour avec elle. Il va même chez un moine qui lui apprend à résister aux brulures. Après il vient la sauver et elle part avec lui, mais du coup son père furieux la condamne à aller en prison; Je sais plus comment ils s'en sortent mais en gros la fin est heureuse, je crois qu'ils gouvernent tout les deux.
Voilà voilà, si vous avez la moindre idée aidez moi s'il vous plait, j'adore vraiment ce film ! Merci à tous, bisous bisous !
A voir également:

2 réponses

l'elephant blanc correspond
http://www.cinefil.com/film/l-elephant-blanc-2-2
la princesse se fait passer pour son frere sur demande de son pere
L'homme qu'elle aime va suivre un enseignement d'arts martiaux auprès d'un moine et doit également trouver un légendaire éléphant blanc pour sauver le royaume
3
oh j'adore ce film je le regarder tout le temps quand j'étais petite ! oui c'est bien : La légende de l'éléphant blanc. Même que le frère meure en se prenant le sabot d'un cheval noir dans le visage si je me souviens bien. trop contente de le retrouver.
0
intensif3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012
3 mai 2012 à 19:09
C'est exactement ça ! Vraiment merci beaucoup, depuis le temps que je galère !
0