Les discussions
Musique de mission g
Résolubonjours a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique ou le cochon d'inde et dans la voiture telécommander. je la trouve trop bien et j...
Recherche une musique
Résolubonjour a tous je cherche le titre d'un musique que j'ai entendu en discothèque salle année 80 : Dans cette chanson, chantée par un homme il me semb...
Recherche le nom d'une musique de catch
RésoluBonjour à tous !! Alors voila, je recherche le nom de cette chanson, qui passe sur ce site : http://smackdown.wwe-fr.net/ J'adore cette chanson, ma...
Marilyn manson love ou pas love ?
RésoluSalut j'ai creer ce topic pour savoir si vous aimez ou pas marilyn manson personellement je le trouve trop cool trop stylé !!! surtout avec ses yeux !...
Quels sont les films type banlieu 13 ?
RésoluBonjour, Je recherche des films de même type que Banlieu 13 (le même type d'histoire). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance
Séries américaines des années 80
RésoluQuelqu'un se rappellerait d'une série américaine des années 80, où un robot (de souvenir, une robote) vit dans une famille normale (si ça peut aider, ...
Cherche titre a partir d'une video
RésoluCherche titre à partir d'une vidéo, c'est à partir de 0.45 secondes que ça débute merci de me dire le titre si vous connaissez.
Musique
RésoluBonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un voudrais me donner un site gratuit où je pourrais télécharger de la musique! merçi à l'avance!
Recherche musique dance hall dj si ...
RésoluHey bonjour, svp aider moi je voudrais trouver le titre de la musique ou les paroles sont : (je crois) "Dance Hall [.....] ... Dj si t'aime ce s...
Titre passé sur nrj?
Résoluje recherche le titre d'un morceau passé sur nrj le 7 octobre à 20h40 et le 8 octobre à 20h40 aussi; qlqn pourrait m'aider... cela fait plusieurs fois...
Combien d'année d'étude me faut-il?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir combien d'année d'étude il me faudrait pour faire pédiatre ? Silvouplaît aidez-moi merci d'avance
Cherche le nom d'une musique
Résoluje cherche le nom de la musique qui passe a la 15 ieme minute de l'episode 1 de beverly hills 90210 merci
Help me please !!
RésoluJe cherche la chanson de fin de l'épisode 12 saison 5 de grey's anatomy et la chanson ou Owen emmène Christina sur une plaque qui souffle de l'air épi...
Ma guitare ne fais pas un bruit normal?
RésoluBonjour, Je vien ici pour vous demander si cela est normal que quand je regarde une video de guitare acoustic ou electrique (d'un amateur sans effets...
A 14ans, je cherche un éditeur..
RésoluBonjour, J'ai 14ans, je voudrais trouver un éditeur ( .. ) Je vous explique : Depuis tooute petite j'écrie énnorement, et beaucoup de gens me disen...
Cherche titre chanson
RésoluBonjour, je recherche une chanson italienne, c'est une femme qui chante, je me rappelle juste de une parole "vorrei", c'était aussi une musique de pu...
Bones saison 4 épisode 18
RésoluBonjour, je souhaiterais connaître les références de la musique du début de l'épisode 18 de la saison 4 de Bones. Pouvez-vous me renseigner s'il vo...
Tablature benjamin sikou / my eternity
RésoluBonjour, Je voudrais avoir la tablature du titre "My Eternity" de Benjamin Siksou. Je sais déjà comment la joué un peu mais il me manque quelques a...
Dvd hantise
RésoluBonjour, pour la soiré d'haloween on aimerais bien regarder le film hantise est ce que quelqu'un l'aurais svp? merci d'avance
La soirée de l'etrange
RésoluBonjour, je recherche la musique à la 66:56 à la 67:04 svp http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/emission-du-31-octobre-2009-5486897.html ...
Titre diffuse nrj hit adsl tv
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LE TITRE DE LA CHANTEUSE BLONDE QUI EST PASSER CE MATIN A 9H40 SUR NRJ HIT SUR ADSL TV SON CLIP EST UN CLIP DE DANSE MEEERCI
Test qcm .... efa....afpa...technicien inform
RésolubONJOUR, Concernant le test QCM AFPA, voici les grandes lignes : Intervenir sur poste de travail informatique et auprès d'un utilisateur - Appl...
Cherche musique dont je connais le titre...
Résolu/FerméBonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS....
Cours et test cisco 2
RésoluBonjour, Salut à tous !! Je voudrai bien que quelqu'un me dise où est ce que je peux trouver les cours de Exploration 2 "Routers protocols and conce...
Comment convecre mon copain pour....
Résolubonjour,comment convecre mon copain pour faire halloween car avant il aimait ca et maintenant il aiment plus sachant que l'annee derniere on c'etais r...
Cherche un appareil qui fait uniquement radio
RésoluBonjour, je cherche un appareil avec lequel je pourrais écouter la radio n'importe où. Je crois que les balladeurs MP3 font radio mais je voudrais un ...
Quel musique ?
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir quel sont les musique suivantes sur cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5cn7i La musique à environ 1min20...
Je chercher titre music
RésoluBonjour, je chercher music annè 2006, style house en anglais le temp de clip d'amour il a y des bcq des fleur rouge et les fille , stp aide moi pour ...
Urgent titre !!!
RésoluBonjour je vourait s'avoir si quelqu'un connait le titre de cette AMV de Shaman king http://www.wat.tv/video/amv-shaman-king-15m5b_xhqz_.html
Cherche musique film belly
Résolusalut ! je cherche le nom de la chanteuse dans le film "belly" a la 53eme minute du film ! merci
Aidez mon chaton
RésoluAidez-moi!!j'ai besoin de conseils! Mon chaton de 4mois(Azur)est couvert de puces de la tête aux pieds j'ai tout essaies mais la je ne sais plus quo...
Je ne trouve pas la chanson
Résolu/Fermébonjour je recherche actuellement le titre ou la chanson la quelle celle ci https://www.youtube.com/watch?v=HGx3OJBqdYk&feature=response_watch si vous...
Cherche le nom d'un groupe rap -soul
RésoluBonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe rap-soul Anglais ou Americain?. Ce sont 2 mecs, le chanteur chante avec une voie très aigue. Un de...
Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms
Résolubonjour, je termine ,une formation de niveau bac + 4 : (ingénierie de réseaux et de télécommunications) et je voudrais connaitre,l'état actuel du ma...
[url=][/url]
RésoluBonjour ! La commande [url=http://....fr][/url] (qui est du BBCode) ne fonctionne donc pas sur CCM . Quelle est la commande similaire à celle-ci qu...
Désesperer recherche musique!!
RésoluBonjour, j'aimerais tant que quelqu'un dans ce monde trouve Trax7! une musique techno que j'adore ce trouvais dessus!! Le cd étais mauf ou bleu et c'é...
Musique de scrub
RésoluBonjours je voudrais savoir c koi comme musique la musique dans la Saison 02 Episode 09 de scrube.Vers la fin quand eliotte et cher elle ac un mec et ...
Problème orthographe :s
Résoluyop les gens ! euhh jsai plus comment s'ortographie le nom du groupe "Dipsy Keeze" :s donc si qq'un aurait une bonne âme pour me le rappeler =) ...
J'aimerais filmer mon écrant de tv
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait filmer son écran de télévision depuis ma xbox360 pack prémium ? merci de vos réponse je les accepte t...
Recherche de musique :)
RésoluBonjour, je recherche le titre de la 2e musique de ce blog : https://lauriane-zik.skyrock.com/ Merci d'avance :)
Recherche une chanson
RésoluBonsoir ! Je recherche une chanson que ma sœur écoutait dans les années 2000, c'est du rap français et c'est un homme qui appelle sa femme ou sa copi...
Cherche film enfant kidnappé par amie
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...
Recherche le nom d'une musique
RésoluCa fait plusieurs mois que je cherche une musique qu'a fait Busta Rhymes. Dans le clip, il y a des animaux, in chien, un chat et une chouette, il y a ...
Quel difference il y a t'il?
Résoluquelle difference il y a t'il entre une abeille et une gueppe? merci!!!
Recherche musique techno dans les années 90
RésoluBonjour, Je cherche une musique techno des années 90 je crois , et je sais dans le clip il y a deux mecs et une fille et un moment ils prennent une...
Réglage luminosité tv philips
RésoluBonjour, J'ai une Tv Philips Black line S (je ne c'est pas si c'est le nom car on me la donné, je la met en photo sur mon profil). J'ai une télécomm...
Pas urgent.
Résoluje voudrais savoir quel est le titre d'un film que j'ai totalement oublé et que je voudrais acheter le film est sur la 2e guerre mondiale le film e...
Je chercher le titre music
RésoluBonjour, je chercher music de 2006 je pense style house , le clip c'est une fille n u e des fleur sur les poitrin et sur la chat il des fille turner ...
Calcul de math
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m'aider a faire ce calcul. d=(-13)x[4-4x3x(5-4)/(5-2)]x146.12/(-147)
Probléme de géometri
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquet sur 1 exercice voici l enoncet on considere 1 trapèze tel que ses diagonales se coupent en 0 les droites (AD) et (BC) ...