Les discussions

Cherche musique dont je connais le titre...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS....

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tiite manzana

Cours et test cisco 2

 Résolu

Bonjour, Salut à tous !! Je voudrai bien que quelqu'un me dise où est ce que je peux trouver les cours de Exploration 2 "Routers protocols and conce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zemzoum89

Comment convecre mon copain pour....

 Résolu

bonjour,comment convecre mon copain pour faire halloween car avant il aimait ca et maintenant il aiment plus sachant que l'annee derniere on c'etais r...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187

Cherche un appareil qui fait uniquement radio

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil avec lequel je pourrais écouter la radio n'importe où. Je crois que les balladeurs MP3 font radio mais je voudrais un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187

Quel musique ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir quel sont les musique suivantes sur cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5cn7i La musique à environ 1min20...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Je chercher titre music

 Résolu

Bonjour, je chercher music annè 2006, style house en anglais le temp de clip d'amour il a y des bcq des fleur rouge et les fille , stp aide moi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mikael08

Urgent titre !!!

 Résolu

Bonjour je vourait s'avoir si quelqu'un connait le titre de cette AMV de Shaman king http://www.wat.tv/video/amv-shaman-king-15m5b_xhqz_.html

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Ikuri

Cherche musique film belly

 Résolu

salut ! je cherche le nom de la chanteuse dans le film "belly" a la 53eme minute du film ! merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
zaina

Aidez mon chaton

 Résolu

Aidez-moi!!j'ai besoin de conseils! Mon chaton de 4mois(Azur)est couvert de puces de la tête aux pieds j'ai tout essaies mais la je ne sais plus quo...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

Je ne trouve pas la chanson

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche actuellement le titre ou la chanson la quelle celle ci https://www.youtube.com/watch?v=HGx3OJBqdYk&feature=response_watch si vous...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
00lina00

Cherche le nom d'un groupe rap -soul

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe rap-soul Anglais ou Americain?. Ce sont 2 mecs, le chanteur chante avec une voie très aigue. Un de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamaria

Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms

 Résolu

bonjour, je termine ,une formation de niveau bac + 4 : (ingénierie de réseaux et de télécommunications) et je voudrais connaitre,l'état actuel du ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
the technician

[url=][/url]

 Résolu

Bonjour ! La commande [url=http://....fr][/url] (qui est du BBCode) ne fonctionne donc pas sur CCM . Quelle est la commande similaire à celle-ci qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Désesperer recherche musique!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tant que quelqu'un dans ce monde trouve Trax7! une musique techno que j'adore ce trouvais dessus!! Le cd étais mauf ou bleu et c'é...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
nonno76

Musique de scrub

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir c koi comme musique la musique dans la Saison 02 Episode 09 de scrube.Vers la fin quand eliotte et cher elle ac un mec et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mikael08

Problème orthographe :s

 Résolu

yop les gens ! euhh jsai plus comment s'ortographie le nom du groupe "Dipsy Keeze" :s donc si qq'un aurait une bonne âme pour me le rappeler =) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Zimeur

J'aimerais filmer mon écrant de tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait filmer son écran de télévision depuis ma xbox360 pack prémium ? merci de vos réponse je les accepte t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
severin72

Recherche de musique :)

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la 2e musique de ce blog : https://lauriane-zik.skyrock.com/ Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
MaarieF

Recherche une chanson

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une chanson que ma sœur écoutait dans les années 2000, c'est du rap français et c'est un homme qui appelle sa femme ou sa copi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Amy.w.

Cherche film enfant kidnappé par amie

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anne Honime

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Ca fait plusieurs mois que je cherche une musique qu'a fait Busta Rhymes. Dans le clip, il y a des animaux, in chien, un chat et une chouette, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
clemence76

Quel difference il y a t'il?

 Résolu

quelle difference il y a t'il entre une abeille et une gueppe? merci!!!

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kev34

Recherche musique techno dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique techno des années 90 je crois , et je sais dans le clip il y a deux mecs et une fille et un moment ils prennent une...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lisphis

Réglage luminosité tv philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tv Philips Black line S (je ne c'est pas si c'est le nom car on me la donné, je la met en photo sur mon profil). J'ai une télécomm...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maaxgob

Pas urgent.

 Résolu

je voudrais savoir quel est le titre d'un film que j'ai totalement oublé et que je voudrais acheter le film est sur la 2e guerre mondiale le film e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anish21

Je chercher le titre music

 Résolu

Bonjour, je chercher music de 2006 je pense style house , le clip c'est une fille n u e des fleur sur les poitrin et sur la chat il des fille turner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Calcul de math

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider a faire ce calcul. d=(-13)x[4-4x3x(5-4)/(5-2)]x146.12/(-147)

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Probléme de géometri

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquet sur 1 exercice voici l enoncet on considere 1 trapèze tel que ses diagonales se coupent en 0 les droites (AD) et (BC) ...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Recherche d'un titre de film

 Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
youcefbob

Lettre de motivation pour un stage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en DUT Génie electrique et Informatique industrielle. Je dois réaliser un stage en entreprise de 10 semain...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Musique

 Résolu

bonjour je recherche la chanson de la fin de l épisode 3 de la saison 2... par la chanson de generique de fin mais sur la fin de l episodes on entend ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mikael08

Imprimer un texte en blanc

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer en blanc sur du papier couleur (noir ,bleu foncé, vert...) merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
-jessiica

"une vie" de maupassant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu le livre "Une Vie" de Maupassant pour un devoir de français où je dois faire la biographie de l'auteur, résumé l'histoire,des schéma...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Cherche film

 Résolu

Bonjour,je cherche un film comme Admis à tous prix , American pie ect erci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
vodobote84

Recherche bourse d,etude pour la belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune camerounais titulaire d,un baccalaureat F3 mention AB et d,un brevet de technicien supérieur en informatique industrielle me...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Quel age pour une tzr

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai 14 ans et j'adore la TZR 50cc (moto) et j'aimerai savoir a quel age je pourai en conduire.

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
J_O_J_O

Recherche d'un nom de film assez vieux

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
HiddenAngel

Cherche un film !! help !!

 Résolu

Je cherche un film que j'ai vu quand j'ai j"étais gosse dans les années 90. Je pense qu'il est américain mais je suis pas sûr ... J'ai très peu de sou...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Parmito

Titre de musique

 Résolu

salut. je demande de l'aide svp, jai une musique que jaime beaucoup mai je ne connai pa le vrai titre. komen est ce que je pourrai faire, jai déja ess...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
michel

Quand peut-on avoir bsr

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir quand peut-on passer le BSR pour conduire une moto (TZR 50cm3)(j'ai 14ans) si quel qu'un le sais merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
totopito

Chanson psy 4 de la rime

 Résolu

SALUT TT LE MONDE JE VOULAIS TELECHARGER PSY 4 DE LA RIME "MARSEILLAIS" EN MP3 QQUN L'AURAIT SVP MERCI

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pierro71210

Titre cartoon robot bleu à tete de voiture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé avec un robot bleu géant avec comme tête une voiture rouge. Les personnages sont: un gars assez gros, son cop...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
danwolf7

Musique grey's anatomy - episode du 28/10/09

 Résolu

Bonjour, je cherche le noms des musique suivantes: -Celle ou Alex a obtenu la chirurgie en solo et va le dire à Izzie et en même temps il lui dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
jasonfly

Cherche le nom d'une chanson/clip

 Résolu

Bonjour , j'ai vu un clip (qui doit dater de assez lontemps , sans doute un clip des années 2000-2005) de rock d'un groupe (de 4 gars je crois) que j...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
crazynyozeka

This is it

 Résolu

Bonjours,ou plutôt bonsoir, je me poser une question certaines personnes pensent que le documentaire réaliser sur Michael Jackson ne sortirai pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Maillot de football

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment reconnaitre un vrai maillot de football, Club : Barcelone, Marque : NIKE!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
romain_82

Titre de musique saw v

 Résolu

Bonsoir, Hier soir, j'ai regardé Saw V (film d'épouvante-horreur) et à un moment, il y a une musique qui m'a plu. En fait, elle démarre à la salle...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Etudes pour analyste-programmeur/développeur

 Résolu

Bonjour, je suis en 1ere SSI et je n'arrive pas à dépasser les 5 de moyennes en maths, je ne comprend vraiment rien, et je veux faire développeur (ou ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Hell_666

Je cherche une musique qui passe sur skyrock

 Résolu

Saluut , Je cherche quelqu'un qui aurait le titre dune qik qui passe en ce moment sur sky c'est un chanteur et je sais qu'il dit " you're the best yo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lelouille76

Recherche musique annee 80

 Résolu

bonjour a tous cette musique est des année 80 , c est un homme qui chante , le refrain c est like a desert mistery , c est une musique posé , je n a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
seb 59800
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 41 627