Les discussions

Cherche un téléfilm passé dans les années 90.

Résolu

Bonsoir. Voilà, comme le dit mon sujet, je cherche un film qui était passé quand j'étais petite, mais je ne me souviens plus de l'année exacte, ni du ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
thytecelia

Rencontrer une star

Résolu

Bonjour , Après avoir vu plusieurs articles sur Philippe aulliac je me demandais comment on pourrait le rencontrer , si vous le connaissez pas reg...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
fandephil

Je recherche un film de zombie...

Résolu

Bonjour / Bonsoir , bien que je suis jeune et que j'adore les films d'horreur je suis à la recherche d'un vieux film que j'avais vue lorsque j'a...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Stephouu

Résolu les paroles sont aie aie aie

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson plutot electro dance c'est une fille qui chante en anglais et dans la chanson sa dit aie aie aie aie aie aie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
shan

Saison 2,3 heartland français ou vostfr

Résolu

bonjours je cherche depuis assez longtemps les épisodes de heartland saison 2 et 3 en français ou en vostfr car j'ai été voir sur youtube mais il y a ...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
hahah

Guitarre classique

Résolu

Bonjour, J'apprend a faire de la guitare classique depuis le début de cette année scolaire mais les cours mon un peu dégouté car on fait que de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Percabeth

Accords piano

Résolu

bonjour , je voudrais savoir le nom de l'accord lorsque l'on joue : - RE FA LA -RE FA SIb Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
woody woodpecker-san

Aidez moi ! problème avec une aug steyr a2 !

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aidez pour mon problème de réplique . Tout d'abord , je suis un débutant donc les grand mots d'Airsoft faut oublier x) ! J'ai a...

jeje929292

Où écouter cette chanson?

Résolu

Bonjour, excusez moi, je voudrai écouter Burnig Light de Neil Hannon mais je ne sais pas où l'on peut l'écouter? J'ai cherché sur you tube et tout et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pelka

Systeme d'information decisionnel

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de comprendre la signification du systeme d'information decisionnel si vous pouvez juste me donner ls points directeu...

orange27

Je trouve pas le nom du film !!!

Résolu

bonjour, il s'agit d'un film fantastique ou des gens se retrouvent dans un aeroport et il n'ay a plus rien sur terre. des "bêtes" se rapprochent par ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
yann

Recherche chanson 2000-2004 aide du clip

Résolu

Bonjour, je recherche une chanson depuis pas mal de temps, je me souviens juste que dans le clip, un jeune afro américain est poursuivi par plusieurs ...

Kelvin

Besoin d'un pti coups de renseignement !!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de renseignements pour savoir comment mettre des infos et Images, Vidéos de stars de la musiques ou autre sans avoir a payer ...

elfrench

Pokemon : le secret d'aurore

Résolu

BONJOURS A TOUS ET A TOUTES !!!!!!!!!! Dans le dessin animé pokemon, kenny surnome aurore du nom de dee dee et à chaque fois que sacha essaye d'int...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
geoff26

Créer une planche de jeu

Résolu

Bonjour, à l'école, nous avons un projet technologique à faire...nous devons créer un jeu de société portant le thème: La Grèce Anthique. Seulement...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
goku1414

Recherche musique r n b

Résolu

je cherche une chanson de R n B des année 1990 a 2000 je ne sais plus quand mais c'est plus proche de 2000. C'est un certain mat ou matt qui chante et...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chansons romantiques ou douces =)

Résolu/Fermé

Bonjour à tous!! Je cherche des chansons romantiques et douces, qui nous font évader en quelques sortes...pouvez vous me proposez vos préférées????

Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
lilouche

Je voudrais une vidéo des rolling stones

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver sur Youtube l'extrait de Shine a Light de martin scorsese pendant lequel les Rolling Stones interprêtent leu...

Chatdegouttiere

Générique c'est pas sorcier

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre et l'interprète (ou groupe) du générique de C'est pas Sorcier, un générique franchement vaut le détour, il détonne ! ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Blue

Recherche d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Voila je recherches un dessin animé qui est passé sur canal + ( ou la 4). La duré de ce dessin animé etait celle d'un film. L'histoire : De...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
cass

Titre d'une musique

Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire le titre de la musique suivante : https://www.youtube.com/watch?v=gK7z_iSRG4o

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
XsRevenGZ

Recherche film sur une boule menacant laterre

Résolu

bonjour, j'ai un vague souvenir d'un film que j'ai vu durant ma jeunesse c'est une boule (ou une mini-planete) qui s'approche de la Terre en m...

jonathan

Musique weeds

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un pourrait m'aider je cherche la musique de fin de l'épisode 12 de la saison 4 de weeds :s

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Jju

Lecteur neo(mp4)

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur neo(MP4) je l'ai acheter chez qq un mais depuis 2 jours il emmet aucun son meme avec les ecouteur et je ne sais pas pourkoi...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Bassiste44

Cherche série

Résolu

Salut :) Je cherche une série que j'ai vu il y a pas très longtemps mais je n'arrive plus a me souvenir du titre! C'est l'histoire d'une fille qui enq...

Amandey

Airsoft éléctrique, lequel choisir?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherchais une réplique de G-36C, pour débuter dans le monde de l'airsoft et j'ai trouver trois réplique éléctriques qui me tente...

l'ange tueur

Cherche titre épisode: "danger dans le ciel"

Résolu

Bonjour, regardez cette vidéo sur youtube, j'aimerais savoir quel est le nom de l'épisode qui se trouve à 2.07 min de la vidéo, merci beaucoup... h...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
maiden92

Aidez moi a trouver le titre de la musique !

Résolu

Bonsoir !!!! Je recherche le titre de la musik' qui passe sur M6 Musique Club, Se sont 2 brésilliens qui font palapalapala pa la la ki boum ! c'es...

bar4be

Je cherche le titre d'une chanson de pac

Résolu

dans quel chanson tupac dit ke son temps é loin avec perfection as-tu penser que j'étais mort?répondez s'il vous plait c'est ma chanson préf

Chatdegouttiere

2pac titre

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un renseignement a propos de 2pac Shakur https://www.youtube.com/watch?v=aLE-TVbUECs&feature=related a 1:11 a 1:15 il cha...

EwanMcGregor

Recherche chanson pas très connue

Résolu

Bonjour ça fait quelques années que je suis à la recherche de cette chanson je ne retrouve ni le titre ni le groupe ! même mes recherches sur le n...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
alain

Musique pub avatar canal +

Résolu

Bonjour, j'ai vu dernièrement la pub d'Avatar qui va passer ce mois ci sur canal + et je recherche désespérément la musique de la pub ! La chanson e...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Does

Recherche le titre de cette chanson (bb.s3e8)

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de cette chanson que j'ai entendu dans Breaking Bad - S3E8 - Prise de pouvoir ! J'ai testé shazam et midomi ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Mayot35

Recherche titre musique mad max 2 merci

Résolu

Bonjour, J'ai pu voir l'annonce de la diffusion de Mad Max 2 sur RTL9 il y a quelques instants accompagnée d'une musique d'ambiance. Je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Masta47

Musique passé sur maximum fm

Résolu

je recherche une musique passé ce mardi 11 janvier 2011 à 20 h15 sur maximum fm étant donnée qu'elle n'utilise pas le rds et ne propose pas de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'une chanson.

Résolu

Bonjour, Si quelqun pourrait me donner le titre de la chanson ou sa fais ; &Baby Girl Je sais que tu en a envie lache tes cheveux laisse parlei...

Eva91490

Chercher un musique house

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre house avec une voix espagnole féminine. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp? Voici quelques lien pour vo...

Morgan

Cherche sex and the city 2 en streaming

Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver sex and the city 2 en streaming, pouvez vous m'aider svp?

jojo

Star wars the clone wars

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quelle heure la série tv commencait sur M6 le dimanche. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
matthiasvador

Temps de livraison angleterre-france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir Le temps d'expédition d'un colis de l'Angleterre a la France. Sachant qu'il a était commander Hier soir. Envoyer ce ma...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
inferno071

Recherche un titre

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un morceau (je pense plutôt Rnb/hip hop) qui est passé sur m6 hier soir. le lien: https://www.6play.fr/m6#/emis...

Moon

Ecole d'infographie à rabat ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut tout le monde , je suis de rabat j'ai un Niveau bac et je veux faire une autre formation , je cherche une ecol d'infographie à rabat ...

Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
maghribi

Recherche le titre d'un film animé, années 90

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais énormément dans mon enfance et dont je n'ai plus que quelqu...

kimiah

Titre et auteur

Résolu

voila le 12 janvier 2011 j ai entendu une chanson et je ne connais ni le titre ni celui qui la chante est ce que vous pourriez m'aider svp. voila q...

paulo8-57

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Hello je cherche le titre d'une chanson techno house probablement ancienne je dirais 7 8ans, dans les paroles il y aurais selon moi "absolutely flo...

max

Dessin animé pour ados

Résolu

Je recherche un dessin animé, dans mes souvenir noir et blanc, dessins pas très détaillé, qui devait passer au Québec dans les années 1990. Aucune idé...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
JoannBu

Cherche films romantique

Résolu

bonjour voila j aimerais trouver des films du genre n oublie jamais c est a dire un film romantique touchant avec une histoire qui nous emporte vraim...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
nalfia

Cherche film de tueur dingue (le nom) 2011 ur

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui est avec un pretre saoul embarquer dans une histoire de fou L'histoire c'est une sorte de jeu ou tous les...

Utilisateur anonyme

Recherche chanson des année 80

Résolu

bonjour , Je cherche une musique qui accompagne une danse connue ou on est face a face en queue leuleu on se tient les main en hauteur et sa fait c...

samgunsjovirow

Reprise dé années 80rythmé passe sur nrj

Résolu

je cherche une chanson qui est passée récemment sur nrj, c'est une reprise je pense des années 80 (qui met la pêche) je crois entendre dans les parole...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
squam
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 41 731