Les discussions

Avoir smarbox,comment lesaisir lors d'1 achat

 Résolu

bonjour, j'ai effectuer un echange de coffret sur le site Mysmartbox, j'ai reçu par mail le code de l'avoir mais impossible de le saisir. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Claire - Equipe Smartbox

Voyage pour la turquie janvier 2011

 Résolu/Fermé

salut à tout le monde, Svp je veux faire un voyage pour la turquie et j'ai voulu avoir une idée des gens déja passé par l'expérience me conseillant ...

Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
moul-nour

Fin de stars wars 6

 Résolu

Bonjour, A la fin de stars wars 6, la dernière image montre trois fantômes de jedï : yoda, Kenobi et ??? Je ne sais pas qui est le troisième !??!?...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pieyo0

Chuck saison 4 épisode 10

 Résolu

bonjour,pour ceux qui connaissent, je regarde chuck en streaming ( j'arrive pas a attendre!) et l'épisode 10 de la saison 4 n'est toujours pas sorti d...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Dragonnyr

Chansons (musique)

 Résolu

Bonjour :) , J'aimerais s'avoir si vous connaissez des chansons plutot francaise assez styler a chanter ? Parce que en musique notre prof veut qu'on c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Radical- Roots

Musique pub radio bouygues

 Résolu

bonjour voila je recherche le nom de la musique de bouygues telecom qui passe beaucoup sur fun radio ce que j'entend dans la pub est ceci: ""naima, f...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
OP

Téléfilm m6

 Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 l'année dernière, il est déja passé plusieurs fois sur m6. C'est l'histoire d'une mère et s...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
elen

Cherche titre de film avec scène au vatican

 Résolu

bonsoir à tous, tout d'abord meilleurs voeux. voilà, je post une demande d'aide car je cherche un film mais je ne me rappelle plus le titre ni l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Frederic76

Citations en anglais

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir quelques belles citations en anglais... Merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Marion

Tv samsung lcd le c350

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour retirer les sous-titres en français sur les chaines numériques. Je souhaiterais que vous m'indiquiez la ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
emmma

Bienvenue chez les chtis (résolu)

 Résolu

bonjour je voudrais en savoir plus sur le film bienvenue chez les chtis

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

"ce n'etait qu'une ombre " qui c'est ???

 Résolu

slt a tous je recherche un duo homme /femme qui chante en francais les paroles disent"ce n'était qu'une ombre....... une silhouette"bla bla bla en...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
vanessa

Cherche titre musique à la guitarre dans d&co

 Résolu

Bonjour, et merci à ceux qui pourrons m'aider; voila je suis à la recherche d'une superbe musique à la guitarre mais impossible de la trouver! il sagi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
goldenfranky

Réponse question 34 père fouras

 Résolu

La réponse à la question 34 est bien règle ? Avez-vous la bonne réponse ?

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
perki

Proverbes et citations préférées ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que ceux qui lisent ce message sachent qu'il n'est peut-être pas d'une grande importance pour vous, mais pour moi il est urgen...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
sylainpal

Je cherche

 Résolu

--bonsoir, qui a le live de lou reed " rock n roll animal " ? merci. ne cherche pas le Savoir il viendra a toi

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
luciabella

Cherche titre série anglaise

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une série anglaise vue à Londres en 2002, 2003. C'est une série trés drôle et réaliste sur la vie de jeunes Londoners...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
yon

Comment travailler dans l'informatique

 Résolu

bonjour, j'ai 16 ans je suis en ère ES et depuis pas mal de temps je voudrais travailler dans l'informatique . Plus précisément pour être développe...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tom-tom17

Recherche musique depuis un moment déjà!! svp

 Résolu

Bonsoir à tous! J'espère que vous pourrez m'aider puisque je cherche une musique depuis que je l'ai entendu dans le journal de tf1. Elle est surement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Bee08

Chanteur français.

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu il y a quelques jours un clip d'un nouveau chanteur français. Le clip se déroulait dans un bar, le chanteur est assis sur une ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
03Sia

Definition du mot ( je t'aime )

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez me dir definition du mot ( je t'aime ) ? est ce que je peux dire ca a une collègue ? ou a une amie ? je suis...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
tigresse

Chanson inconnue

 Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. mais je ne connait ni le titre (enfin j'en ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
misscullen

Titre de cette musique

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me donner le titre de cette musique SVP : https://www.youtube.com/watch?v=4moPhSeDWFI

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
romain3169

Paris avenue, i want you reprise ?

 Résolu

Bonjour , depuis un moment je cherche une musique , mais rien y fait , je n'ai toujours pas son nom . Et en écoutant " Paris avenue - Iwant you " http...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Titre film amérciain de basketball

 Résolu

bonjour, je ne trouve plus le titre du film que j'ai regardé dont le résumé est a peu près celui-ci : En Amérique, alors que dans les écoles le ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Esteban2003

Chanson twilight 2

 Résolu

Salut, Je recherche la chanson quand Bella est ds sa chambre aprés le depart d'Edward...Si quelqu'un peut m'aider!!!!

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
LiLOU

Otakult

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un site internet sympa sur l'actualités japonaise (Manga, Animation, Jeux-vidéo, Musique Pop Japonaise, Japon et Divers...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
FD5991

Téléchargement musique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon site de téléchargement de musique Réunionnaise car sur les site de torrent je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche titre d'une chanson sur une video

 Résolu

bonjour je voudrais le nom du groupe (ou de la chanson) qui sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=t4uJFN4QNCs et Merci -- La vite...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ZakaNoune

Musique l'amour est dans le pré

 Résolu

bonjour ! je recherche une chanson qui est passée dans l'émission du 04 janvire 2011.Quand on fait m6 replay, elle se trouve à 27 minutes 22 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ladywriter

Recherche cette scène d'un film ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un à l'idée de ce film ? http://img525.imageshack.us/img525/7161/film5saphirs.jpg Merci bien !

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Payblade

Concert de mika au parc des princes

 Résolu

Bonsoir à tous, vendredi soir nous sommes allés au concert de Mika au Parc des Princes. Je souhaiterais avoir des avis des gens qui y étaient. Nous...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ceriise

La chanson de l'année 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a gagné " La chanson de l'année 2010 " j'ai raté la fin alors merci de me dire qui as gagné .

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Florian

Problème de fonctionnement de musicme

 Résolu

Bonjour, Musicme ne fonctionne pas depuis ce matin. Comment puis-je le réparer ? Merci d'avance pour votre collaboration.

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
boubou1969

Recherche chanson année 2000

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une chanson qui est sortie entre 2000 et 2008 (C'est une grande fourchette, je sais :)) et où la chanteuse chante en italien ou...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
NellV

Notice pour sony kdl 32 ex 302

 Résolu

Bonjour, J ai fait l'acquisition d une télévision SONY KLD 32 EX 302 il est indiqué que la notice se trouve installée dans le téléviseur or sur la t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
MichMich

Recherche titre musique triste au piano

 Résolu

bonjour, Je recherche le nom d'une musique asser connu jouée au piano. Il y a aussi un chanteur, au début j'ai crus que c'était james blunt mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
ludo10

Petit problème itunes

 Résolu

Bonjour :) J'ai un petit problème : Dans iTunes, j'ai quatres morceaux qui sont "mal triés". En fait, tous mes morceaux sont triés par artiste, par ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
TIAP

Cherche titre d'une chanson anné 70-80-90

 Résolu

bonjour tous le monde je cherche le titre d'une chanson normalement américaine trés conu anné 70-80-90 dans voissi quélque parloe " oh my tchibols she...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
neoamine90

Grey's anatomy

 Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous me donnez un lien megavideo pour l'episode 11 de la saison 7 de grey's anatomy en vostfr ? merci :)

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
moska

Cherche film avec troupes américaines

 Résolu

Bonjour à vous, Je recherche un film qui datte déjà (du tant des cassettes vidéo). Des soldats américains partent sur une autre planète et font la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Squelettes

Chanson echos- liés dans incroyable talent

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'une chanson que l'on peut entendre lors du passage des Echos-liés dans "la France a un incroyable talent" ....

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
tanguy

Musique avec voix du style victoria

 Résolu

Bonjour, voila en ce moment on entend sur plusieurs radio surtout fun radio un musique un duo avec un mec et une femme la femme a une voix du style ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
55ee

Musique que je cherche depuis longtemps

 Résolu

Oui, Bonjour je cherche une musique d'Evanescence je crois; qui a été chanté à la Star Academy 5 et que j'ai réentendu dans un sketch de Florence Fore...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Emmie Winehouse

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui commence par du violon, ensuite la batterie la rejoint, quand le chant commence, le violon s'arrête et laisse la...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mikael08

Cherche partiton katioucha

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre , je cherche la partition de Katioucha ,je suis violoniste mais une partition piano ca ira très bien ^^ Jusque là j...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
oj

Date de sortie de la nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quand sortira la nouvelle console de Nintendo, la Nintendo 3DS. Enjoy ;) ^-^ Configuration: Windows XP / Internet...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
jimmy98

Je cherche un anime

 Résolu

Salut je recherche désespérément un anime pour un membre de ma famille. Il m'a dit que l'histoire tournait autour d'un garçon qui a été transformé en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Amitiel

Film de guerre d'aviation de 1995

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous présente d'abord mes bons voeux à l'occasion de l'année nouvelle 2011. Je suis nouveau membre du site comment ça marche avec...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
madmyke

Questionnaire métiers informatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement dans un stage CPF (Consolidation du projet de formation) dans le but d'integrer pour suite une des formations AFPA en ...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
sssq
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 41 628