Une guirlande clignotante autour écran

Résolu
marycoux - 14 déc. 2007 à 20:09
chapydan Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 - 8 déc. 2015 à 12:01
bonjour,

en cette période de Noël, j'aimerais bien personnaliser mon écran.
Récemment j'étais tombée par hasard sur une guirlande clignotante multicolore qui s'est installée d'un clic sur mon bureau, donnant un effet kitsch à souhait !

Malheureusement j'ai fermé cette guirlande un jour, et maintenant je n'arrive plus à retrouver où je l'avais trouvée.

Si quelqu'un pouvait me le dire, ce serait super ! Je suis preneuse également d'autres formes d'animations noëlliennes !!! ne boudons pas notre plaisir....

Merci à tous, et noyeux joël !
A voir également:

4 réponses

j'aurai voulu installé une guillande autour de l'ecran l'année passeée je l'aver fait mais je n'ai pas mentionner l'adresse merci beaucoup pour la reponse
26
martinmatin76
26 nov. 2008 à 17:49
euh on ta dit comment les mettre mais moi je n'arrive pas a les enlevé comment on fait? merci de me repondre
5
j'avais oublié cette guirlande !

je l'ai donc réinstallée, et pour la supprimer, j'ai tout mis à la poubelle. Notamment la petite icone tout en bas à coté de l'horloge. Ca devrait marcher !

noyeux joel
0
0
attention, ce site a un virus dédecté par avast.
0
correct trojan
0
pas de virus détecté !! avec avg 2012
par contre si vous en trouvez une plus jolie !! je suis preneur :)
0
tout se qui une blague pour windows est detecter comme un virus .
0
C'est dépassé par contre
0
chapydan Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022
8 déc. 2015 à 12:01
Bonjour
je m'adresse au modérateur , j'ai voulu répondre au sujet du site

http://www.1001blagues.free.fr/animations/guirlandes/guirlande.zip

qu'il y a un trojan signalé par malwarebytes et NON comment ça marche .

Toutes mes excuses pour cette mauvaise manip lorsque j'ai rentré mon

identifiant j'ai eu une autre page et je n'ai pas fait gaffe . cordialement
0