Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 140

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

vanessetea Études / Formation High-Tech

Bourse d etude

Résolu/Fermé

Je me nomme vanessa tea je suis titulaire d' un BTS (BAC+2) en ressources humaines et communication , j 'aimerais continuer mes etudes au canada dans ...

25 nov. 2015 par vanessetea
Red Shadow Études / Formation High-Tech

Aidez-moi espagnol urgence plz

Résolu/Fermé

je dois faire un devoir en espagnol et dans celui-ci je dois trouver de 1à3 prénoms contenants le lettre "ñ" j'ai cherché sur internet mis j'ai rien t...

25 nov. 2015 par Raymond PENTIER
crash Musique / Radio / Clip

Experts miami saison 10 episode 1

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai regardé l'épisode 1 de la saison 10 des experts Miami et j'ai adoré la musique de la fin (lorsque Horacio parle à l'agent L...

9 réponses 25 nov. 2015 par Maxou
Cortana426 Musique / Radio / Clip

Aidez-moi à trouver une musique !

Résolu

C'est un peu une bouteille à la mer car je n'ai quasiment aucun élément, si ce n'est une mélodie.. Je peux simplement dire que la chanson (anglaise) c...

19 réponses 23 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
metalridley33 Cinéma / Télé

Film étrange dont j'ai perdu le nom...

Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu quand j'étais jeune, je ne me rappelle plus comment il s'appelle. C'était un vieux film du genre susp...

4 réponses 23 nov. 2015 par natdu15
geoff26 Loisirs / Divertissements

Recherche humoriste + scketch

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un humoriste + le sketch correspondant quelque exemples des phrases dont je me souviens : -10h00 du matin , j'...

3 réponses 23 nov. 2015 par laro
nico Musique / Radio / Clip

Aide titre radio

Résolu

bonsoir l'or d'un premier rencard, j'ai entendu un titre sur radio fg le jeudi 19/11/2015 à 21h03 et pour faire plaisir à ma belle je voudrai vraiment...

3 réponses 22 nov. 2015 par gleanor
Radioactive Musique / Radio / Clip

Divergente 2 : insurrection

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique (instrumentale) dans le film Divergente 2 : Insurrection. C'est juste après la scène de baiser entre Triss e...

1 réponse 22 nov. 2015 par gleanor
Gabriell1993 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film(oubli)

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film dont je me rappelle vaguement certaine scene ! La plus marquante c'est celle où le jeune homme a ...

2 réponses 22 nov. 2015 par Gabriell1993
Cinoche Cinéma / Télé

Recherche un film

Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film vu il y'a très longtemps,c'est l'histoire d'un père de famille ayant une vie équilibre.il croit en dieu et n'est ...

2 réponses 22 nov. 2015 par Cinoche
lucifuru Musique / Radio / Clip

Cherche un titre de musique

Résolu

bonjour voila je cherche un titre de musique américaine très connu. Le groupe de rap kdd l'avait reprise pour son titre une princesse est morte. cord...

7 réponses 22 nov. 2015 par Une eleve
alexandrafoot381 Études / Formation High-Tech

Demission crous

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'il a déjà eu quelques forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver les reponses que j'attendais... Alors, voila : en juin j'...

22 nov. 2015 par Raymond PENTIER
mad Musique / Radio / Clip

Probleme de lecture sur deezer

Résolu

bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a lire la musique sur deezer, que ce soit sur internet explorer ou firefox. un sigle rouge apparait...

4 réponses 22 nov. 2015 par ntruc100
SuKi Cinéma / Télé

[recherche] titre d'un film

Résolu

Bonjour à tous :) Lors d'un enterrement le défunt demande comme dernière volonté à son groupe d'ami de regarder une vidéo, il s'agit d'images de ce...

1 réponse 22 nov. 2015 par SuKi
nexus Musique / Radio / Clip

Cherche groupe de musique

Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un groupe de musique assez récent dont le clip montre les trois menmbres du groupe en voiture avec des passages a...

7 réponses 22 nov. 2015 par Lili
jecherche1 Cinéma / Télé

Cherche serie avec du surnaturel

Résolu

bonjours je crois avoir tout écouté les séries de ce genre et j'aimerais avoir de la nouveauté. les points que j'aime dans les films ou series ~...

8 réponses 22 nov. 2015 par jecherche1
Savannah Cinéma / Télé

"s'il te plait aide moi"

Résolu

Bonsoir je recherche une série je ne sais plus le nom mais l'actrice travaillée dans une morgue et chaque fois au moment d'examiner le mort il lui dis...

3 réponses 22 nov. 2015 par yzack29
Beeliine Cinéma / Télé

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu dans les années 2005-2010, c'est un film américain. L'actrice principale est brune. C'est l'histoire d'une f...

2 réponses 21 nov. 2015 par Beeliine
volk62 Musique / Radio / Clip

Musique film " les profs "

Résolu

Bonsoir , se soir j'ai était voir le film "Les profs" avec kev adams et durant se film J'ai entendu une musique dont je ne trouve pas le titre C'eta...

6 réponses 21 nov. 2015 par dem
bubblayne Musique / Radio / Clip

Je ne me rapelle pas...

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une chanson, mais je ne me rappelle aps de grand chose... Je me souviens que dans le refrain, il y avait au moins 10 sec...

4 réponses 20 nov. 2015 par bubblayne
dindon Musique / Radio / Clip

Renseignement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que sont devenu le groupe de rock,qui était au bataclan on en a jamais parlé??? Configuration: Windows / Internet E...

1 réponse 20 nov. 2015 par MaxGix
Seb Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la musique dans "La France a un incroyable Talent", à "55 secondes" dans l'épisode 4 " les auditions ". Je voulai...

2 réponses 20 nov. 2015 par Seb
freeedom Cinéma / Télé

Dessin animé diffusé

Résolu

je cherche un anime de baseball qui est passer sur la chaine Mangas en une date de ses trois 2000/2001/2002

9 réponses 19 nov. 2015 par walidari
Plamplop Musique / Radio / Clip

[je recherche une musique. . .]

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui j'ai entendu une musique qui me plait bien dans la vidéo ci-dessous, seulement, je ne connais pas son nom ;...

3 réponses 19 nov. 2015 par Utilisateur anonyme
llcc72 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

Résolu

Bonjour,ça fait plusieurs mois que je recherche une chanson que j'avais entendu dans la story snapchat de Nash Grier et les paroles font à peut près" ...

3 réponses 18 nov. 2015 par Juss-99
edgar35bzh Loisirs / Divertissements

Nom des ampoules

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas sûr d'avoir choisi le "bon forum" (Loisirs / Divertissements) mais voila j'ai un compte CCM et je me suis ...

18 nov. 2015 par monpoit-henry
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Idées de vidéos pour ma chaîne?

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des vidéos sur YouTube, mais j'ai pas d'idées..... Je précise j'ai 13 ans, je suis une fille et j'aime la mode, le maquillage...

4 réponses 17 nov. 2015 par Une Renoise
Hey Cinéma / Télé

Cherche le titre du'un film

Résolu

Salut,donc l'histoire si je me souviens bien,c'est un pere qui a "perdu" sa femme et vit avec sa fille.Quand ils lisent ou ecrivent des films,l'hisoit...

1 réponse 17 nov. 2015 par natdu15
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 40 611