Je recherche le titre d'un film dont j'ai jamais vu la fin...
Résolu
MarionManga
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
-
24 août 2015 à 20:48
MarionManga - 11 déc. 2015 à 19:18
MarionManga - 11 déc. 2015 à 19:18
A voir également:
- Je recherche le titre d'un film dont j'ai jamais vu la fin...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Vu profil instagram - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Qui a vu mon profil facebook - Guide
2 réponses
Ch. T.
Messages postés
1408
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
940
Modifié par Ch. T. le 13/11/2015 à 15:23
Modifié par Ch. T. le 13/11/2015 à 15:23
Salut,
"L'Éléphant blanc" (L'elefante bianco, 1998) par Gianfranco Albano ?
"L'Éléphant blanc" (L'elefante bianco, 1998) par Gianfranco Albano ?
Bonjour :
Je'y pense que le film que tu décris n'est pas un film populaire en chine ou il est depuis longtemps que je n'ai entendu dire. La majorité de films sont pour l'amour entre chinois et étranger mais un peu d'entre sont pour la princesse qui a la responsabilité pour héritier au trône.
Mais peut-être tu pourrais me donner de plus informations ou le siècle (peut-être) , il pourrait plus évident .
Myriam
Est-ce c'est une animation ou un film romantique ou une vengeance? Je douted qu'il est une animation japonais que je regardais, mais il n'y a aucun prince intérieur. Pourriez-vous me donner plus de détails, comme quand est l'arrière-plan et quelles autres scènes à l'intérieur?
Natalia
Je'y pense que le film que tu décris n'est pas un film populaire en chine ou il est depuis longtemps que je n'ai entendu dire. La majorité de films sont pour l'amour entre chinois et étranger mais un peu d'entre sont pour la princesse qui a la responsabilité pour héritier au trône.
Mais peut-être tu pourrais me donner de plus informations ou le siècle (peut-être) , il pourrait plus évident .
Myriam
Est-ce c'est une animation ou un film romantique ou une vengeance? Je douted qu'il est une animation japonais que je regardais, mais il n'y a aucun prince intérieur. Pourriez-vous me donner plus de détails, comme quand est l'arrière-plan et quelles autres scènes à l'intérieur?
Natalia
C'est vrai que ça fait assez longtemps que j'ai vu ce film donc je ne me souviens pas de tous les détails mais je peux affirmer qu'il avait de la romance, de l'action et si je me souviens bien de l'habit du garçon je dirais que c'est à l'époque victorienne que se passe l'histoire. Je me souviens très bien en revanche, de la scène ou j'ai du partir et arrêter de regarder le film, c'était d'ailleurs la scène juste avant le dénouement : la princesse découverte par le roi, à cause de son amour pour un étranger, se fait enfermer dans une espèce de pièce qui se referme petit à petit mais l'histoire se finit bien apparemment,d'après ma grand mère...
C'est tous ce que je peux dire, désolé et merci de m'aider.
C'est tous ce que je peux dire, désolé et merci de m'aider.
je suis très très très désolé , en effet , j'ai vu ce message la veille , j'ai préparé le répondre ,mais j'ai oublié .....selon la réponse , aujourd'hui ,j'ai trouvé un film qui a l'air la même portrait ..mais je pense qu'il peut-être n'est pas le film il décrit .. (Clash Of Empires Battle For Asia)
http://baike.baidu.com/link?url=pnsWxSZ3XRRilghr3MkjRD2-KVuTUW7ckqQzjAOzbkDt4RJ7Msk7ZWT3pRKFBN5iHUKADyuITVhQ7X7r7aOxoK
http://baike.baidu.com/link?url=pnsWxSZ3XRRilghr3MkjRD2-KVuTUW7ckqQzjAOzbkDt4RJ7Msk7ZWT3pRKFBN5iHUKADyuITVhQ7X7r7aOxoK
11 déc. 2015 à 19:14
Merci de ton aide ^_^ !