Dessin animé remake de cendrillon
Résolu
kalé
-
Jess -
Jess -
Bonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de cendrillon : la méchante soeur s'appelle Marylou et jette la bague donnée à la gentille (cendrillon) dans un puits. Celle-ci plonge dans le puits pour la récupérer, y rencontre une grenouille (qui parle) et ressort par le fond du puits dans un autre monde. Dans cette autre monde je me souviens qu'il y avait un "orphelinat" avec plein de bébés et une forêt qui fait peur (les arbres bougeaient).
Merci à ceux et celles qui ont plus de mémoire que moi pour se souvenir du titre de ce dessin animé que j'adorais !
Merci à ceux et celles qui ont plus de mémoire que moi pour se souvenir du titre de ce dessin animé que j'adorais !
A voir également:
- Dessin animé remake de cendrillon
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche animé avec des personnages minuscules. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je crois que je recherche le même film que toi depuis des années. Est-ce que dans ton histoire, une fois que cendrillon est tombée dans le puit, elle rencontre un tas de bébés qui sont à table et qui disent en piochant avec leurs cuillères: On veut de la bouillie! Puis là, cendrillon les nourrit? Et le prince la rencontre sur le bord de la rivière à cheval? Une fois dans le puits, elle enlève des fruits des arbres dont les branches sont trop lourdes?
Laisse-moi savoir si tu as enfin trouvé et si on parle de la même chose.
Merci!
Je crois que je recherche le même film que toi depuis des années. Est-ce que dans ton histoire, une fois que cendrillon est tombée dans le puit, elle rencontre un tas de bébés qui sont à table et qui disent en piochant avec leurs cuillères: On veut de la bouillie! Puis là, cendrillon les nourrit? Et le prince la rencontre sur le bord de la rivière à cheval? Une fois dans le puits, elle enlève des fruits des arbres dont les branches sont trop lourdes?
Laisse-moi savoir si tu as enfin trouvé et si on parle de la même chose.
Merci!
sa fai des mois et des mois que j essaie de le telecharger pfffff p e un jour lol
fin si kkl un la ce serai gentil dme l envoyer kiss kiss a touss
La qualité est comme celle de nos vieilles VHS et les chanson sont en Allemand (comme la version que j'avais petite).
Et il est entier .
"Mon fils virgule pourquoi es tu si pâle point d'interrogation " ;) (Personnellement un de mes passages cultes)
Je cherche à joindre par mail Ivvamerry mais son adresse me reviens en erreur ?
Voila des années que je cherche également ce dessin animé.
Merci
Jess