Dessin animé remake de cendrillon

Résolu
kalé - 2 févr. 2009 à 10:57
 Jess - 16 déc. 2015 à 12:25
Bonjour à tous, je recherche désespérement et depuis longtemps le titre d'un dessin animé que je regardais dans les années 80.... C'est une sorte de cendrillon : la méchante soeur s'appelle Marylou et jette la bague donnée à la gentille (cendrillon) dans un puits. Celle-ci plonge dans le puits pour la récupérer, y rencontre une grenouille (qui parle) et ressort par le fond du puits dans un autre monde. Dans cette autre monde je me souviens qu'il y avait un "orphelinat" avec plein de bébés et une forêt qui fait peur (les arbres bougeaient).
Merci à ceux et celles qui ont plus de mémoire que moi pour se souvenir du titre de ce dessin animé que j'adorais !

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 11:40
3
Merci mille fois, je n'en reviens pas d'avoir enfin le titre. Vous avez fait une heureuse.....
0
ah ah moi osi jle recherche fin j ai le titre depuis toutes petite mes ltruc c ke c impossible de le télécharger
sa fai des mois et des mois que j essaie de le telecharger pfffff p e un jour lol
fin si kkl un la ce serai gentil dme l envoyer kiss kiss a touss
0
ivvamerry > LoOr
17 avril 2009 à 10:54
Cherche Maria-d'Oro - le monde merveilleux de Cendrillon dans le moteur de recherche sur Emule, moi j'ai mis une semaine à l'avoir car il n'a pas beaucoup de sources. Il pèse 1.5Go.
La qualité est comme celle de nos vieilles VHS et les chanson sont en Allemand (comme la version que j'avais petite).
Et il est entier .
"Mon fils virgule pourquoi es tu si pâle point d'interrogation " ;) (Personnellement un de mes passages cultes)
0
Bonjour,

Je cherche à joindre par mail Ivvamerry mais son adresse me reviens en erreur ?
Voila des années que je cherche également ce dessin animé.

Merci
Jess
0
Merci! J'ai cherché cherché cherché... Enfin j'ai trouvé! Ce film a marqué mon enfance et je tenais absolument à le revoir. Je viens de le regarder sur YouTube (en plusieurs parties).
0
il s'agit de: Le monde merveilleux de Cendrillon
https://www.youtube.com/watch?v=fjlGhcpy6Js
0
sisi je cherche aussi cette version svp kelkun peux nous aider merci
0
le monde merveilleux de cendrillon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimmy1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
Modifié le 26 févr. 2021 à 07:39
Bonjour,

Je crois que je recherche le même film que toi depuis des années. Est-ce que dans ton histoire, une fois que cendrillon est tombée dans le puit, elle rencontre un tas de bébés qui sont à table et qui disent en piochant avec leurs cuillères: On veut de la bouillie! Puis là, cendrillon les nourrit? Et le prince la rencontre sur le bord de la rivière à cheval? Une fois dans le puits, elle enlève des fruits des arbres dont les branches sont trop lourdes?

Laisse-moi savoir si tu as enfin trouvé et si on parle de la même chose.

Merci!
0
Salut il s'agit bien de ce dessin animé.
0