Choix marque airsoft

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
-
Messages postés
15384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021
-
Bonjour, je m'intéresse au airsoft mais manque de renseignement particulièrement au niveau des marques.
Je sais que Tokyo Marui est très réputé, mais en dehors de ça....
Quand est il de Classic Army? Et de KWA?

Aussi, je désire m'acheter une arme de poing, full metal, GBB, d'une puissance si possible supérieure à 1J. Quelqu'un pourrait il me conseiller? Merci d'avance!

57 réponses

HAHA une personne qui conseil du cybergun, nan mais attend, cybergun achètent des arme en cheap a tres bas prix et les revendent dans leurs boites a très haut prix ...
Tu peut en retrouver moins chère sur d'autre sites qui vendent du cheap ...
J'ai une replique jing gong et j'en suis très satisfait, aucun problème a déplorer ...
113
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Personnellement, quelque soit ta réplique recherchée, je te conseille de fouiller un peu partout sur le net des boutiques te permettant de faire l'intermédiaire entre les grossistes chinois et toi même. Comme ca tu évite tout les problème de douane et le prix reste plus qu'attractif.
Pour l'instant le site proposant les prix les plus bas que j'ai trouvé est arsenal guns. en plus l'envoi est fait en moins de 24h. Après c'est vrai que le site n'est pas très attrayant mais si en fouillant un peu leur catalogue, je suis tombé sur des supers affaires. Vivement les prochaines promo... :D
Bon jeu a tous
Longue vie au MP5
boujour ta dis longue vies au mp5 jen ve une depuis 1 mois a tu un ou des lien a me doner stp
ben ta pas du fouiller bien longtemps...
Rien que en france, silk airsoft ou speed games sont bien moins des voleurs que arsenal qui cherchent à rembourser leur écran de tir depuis un bail. Et je ne parle meme pas des boutiques polonaises ou de hong-kong qui pratiquent des tarifs encore plus bas que tous ce que tu peux trouver chez nous
https://www.crw-airsoft.com/

voila va faire un tour c'est pas trop cher

ps: pence a mettre les prix en Euro ( c sur la colonne de droite je pence )

a++

https://gostkillerdu03.skyrock.com/ voila ceci est mon blog de ma team dans l'allier je voulait savoir si tu avais déjà acheter sur le site de CRW_AIRSOFT parce que c'est vrément pas chère "enfin par rapport a d'abittude" mdr

merci de me répondre SVP
es ce ke kelkun a deja acheter sur crw-airsoft.com???
es ce ke c vrai les descriptions kils donnent?? c les bonnes armes parce ke c pa chere du tou
merci dune reponse rapide
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
1
salut ... esst ce que ton site vend des armes de bonnes qualités ? pcq le prix par rapport a la description ...ca fait pas énorme ...
merci
a+
deja c'est pas armes mais répliques
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
1
bonjour , moi j'aimerais me lancer dans l'airsoft , mais le soucis c'est que c'est assez chère ...
j'aimerais trouver une m4 entre 1 et 1.5 joule pour entre 100 et 130 euros ...
merci

va sur rsov.com ;)

j'en ai acheté une en métal (sauf la cross en plastique) qui tape à 1 joule pour 124€ frais de port et de douane compris (sans, elle étais à 70 car les frais de douane sont de 25%)
sur quel site ????
taiwangun ! pas de douane mais FDP élevé (entre 24-30€) donc favorise les commande groupé
taiwan gun c'est très correct et peu cher tu as la même qualité externe sur les répliques que tu obtiens en France sans les marquage et globalement tu peut ajouter quelques fps a ce qui est indiquer sur leur site a recommander car bien robuste
en gros pour une m4 tu peut avoir ça a 120 euros et avoir près de 1.5 joules de vélocité et en partie full métal non blowback
Je te propose la Ares amoeba pro m4 km9 à 314euros
Messages postés
15384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 septembre 2021
5 667 > Rider41
Bonjour,

La personne demande dans un budget de 100 voir 130 €, pas 315 €
Et je pense aussi que depuis, la personne a trouvé, car la question date de 2009.

@+
sa dépend le prix ke tu veux i mettre ..... moi a ta place je prendrai un marui quand a l arme de poing je te conseil un beretta m92 fs c est une bonne et solide arme de poing
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
52
Ce qui me gêne avec Marui, c'est que toutes leurs armes sont en ABS, moi je voudrais une réplique la plus réaliste possible en métal (avec GBB). Pour le prix, j'aimerai ne pas dépasser les 200€.
voodoo rappel-toi que le mot arme n'existe pas dans le vocabulaire de l'airsoft mais le mot réplique est plus aproprié
Go tawain gun frais de port pour 30€pour tout poids
là tu va en cabé, en france la GBB la moin chere en Full metal coute 275€ (Scar L by WE )
En faite les marui sont de tres bonne replique et d'une quallité exeptionele( une personne a une dragunove non upgrader passan les 380 FPS en semi auto et elle a 15ans)
sinon je te conseil pas forcement les replik jing jong qui on l'air plastok et ou il n'u a rien en metal, elle se deteriore tres vite.
je te conseil les replik clasic armi et cybergun qui en on des cheep de bonne facture sinon moi je possede un MP5 PDW de galaxie et il ne ma jamais fait default(a par les bourage canon avc des bille de 0.12gr) et cela fait maintenant 1ans que je l'utilise a resons de 1 a 2 fois par mois(tres peu gourment en energie ma baterie tiend une journée complette.)

sinon quelque regle pour entretenir une replik:
ne pas faire des raffales longue, 3 a 4 billes ses plus pressis, pour evité que le piston et la gear box( en gros tous ) ne s'use tros vite et une longue raffale deteriore la baterie(pareil respecter le tps de charge de la batterie).
evité de la faire tombé(surtout les modele cheep)
avant de la ranger vider les chargeur manuelment pour eviter que les resorts ne se grip en position chargé.
evité de laisser la baterie branché a la replique(sa je ne sait plus pourqu'oi)

pacs ovvv
one choot, one out
Donc je me suis acheter une replique du m15a4 metal/abs de chez clasic army
ceci dit il est tré solide et je l'ai eu pour seulement 170euro
Salut =D, je voulait savoir ou tu avez acheté ton m15 classic army a 170€ merci d avance A+++
sa c est les sportlines series que classic army a lancé sur le marché cependant c est économique mais tu sais pas si c est résistant ou pas
Grossière erreurs M4A1 King Arm rien de mieux :O
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
1
et est ce que le site crw-airsoft.com est sure et les armes sont de bonnes qualités ...
merci
lol Si vous voulez vous lacer dans l'airsoft allez sur france airsoft et avant de creer des sujets allez sur ceux deja créés.
La vous aurez réponse à toutes vos questions.

Et la plus grosse pour du pas cher prendre DBoys pour les M4, Cyma pour les AK, apres c 'est au petit bonheur la chance avec les répliques à bas prix.

J'au du Marui que j'ai payé tres cher, que j'ai fait renforcer, j'en ai bien pris soins et entretenue correctement et au bout de 3 mois les engrenages qui claquent.
Alors moi je dis vive le pas cher et surtout pas de commende à hong-Kong sauf en groupé.
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
52
Alors? Personne ne s'y connait en airsoft ici?
Bonne marque airsoft a gaz -->Marui , KJworks (ou KJW) et c'est a peut pres tout
c'est pas seulement la marque qui fait ! certain cheap son d'aussi bonne facture que marui !
Perso avec mon Cm042 by cyma je suis arriver à ma 2eme année

je te conseil du JING JONG super qualitée et sur le site ou je vais ta cas me demander le nom tes arme a 300 euro je les ai pour moin de 100 euro
aurel54 jamerai un bon ak47 ou m16 ou mp5 pour moins de 150 euro si tu pe menvoier des foto jte dirai si ta des bon prix

le nom du site ? :p
jing gong est la marque la plus pourri
faut arété de raconté des bétises ...
il font que de l'abs les pièce d'intérieur sont en plastique
j'en ai acheté une a l'époque ou je mi connaissait pas ben je le regrette
marui c'est cher mais sa dur
ma jing gong ma fait 3mois
prend une AK en cyma ! mais prend les version qui commande à partir de 035
ceux qui sont antérieur sont moins bien
le souci si tu prend un AEG full metal comme tu le veux, sa va te géner dans tes déplacements. Trop lourd et très chiant a démonter ^^. Je peux t'assurer que les AEG en abs sont très très solide !!
Moi j'ai un G36c Marui upgrade 350 fps en abs et metal, aucun souci depuis 1ans et demi, et pourtant des gamelles, je peux te dire qu'il en a connut ^^ donc jte conseil Marui, fais gaffe a classic army, c'est très fragile !
Tu rentre en partie toi avec 350fps ?! :O
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
1
et est ce que la marque D'Boys est une bonne marque ? pcq j'ai trouver une M4 métal pour 170 euros ...
merci

ba oui sa va ba enfaite on vas pas dire que c'est de la merde mais sa tien pas mal j'ai des pote qui on des M4 et il on 1 an
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
1
et euh ... dsl encore de deranger ...mais est ce que ASG c'est de la bonne qualité (comme classic army) ou pas?
merci
Oui mai sil ne sont pas compatible Marui , tu aurai donc du mal a trouver de speice pas cher pour les repaations
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
1
salut
c'est un quoi comme matiere ,cbn de joules et combien tu le fais ?
merci
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
1
tu la vends a combien ?
et elle a combien de temps ?
merci

oui ce site es sur car la team ou je suis commande dessu ^^

ouai ba merci sinon j'ai un autre site pour ce que sa intérresse c'est https://www.wgcshop.com/?gclid=CJqmjqL_pJgCFUYJ3wodfi9bnQ bien sur le souci c'est les douane comme sur crw
aller sur shop gun , vous y trouverez les meilleurs prix et les meilleur replique .

P.S: l'abs il faut en prendre mais pas pour la gear box et les engrenage , en gos : corp abs pour des meilleur deplacement et demontage et engrenage metal pour une duré de vie plus longue .
effectivement les regle de securité qu'a mensionné pack ovvvv plus haut sont capitale et un dernier truck la batterie faut pas la laissé branché sinon ca endomage la durée de vie de la batterie .

Voila merci a tous , et aller sur shop gun , ad1 c'est bien aussi ;)

salut tout le monde

je vend un air soft HKMP5 tokyo marui si ça intéresse quelqun ou si vous avez la moindre question je vous répondrai avec plaisir
Salut, quel model exactement? un PDW ? ça m'intéresse peut tu m'en dire plus? ou l'as tu déja vendu...

métal et acier il fait 1,5 à 2 joules

Bonjour je voudrai acheter la famas a bi-pied électrique voir http://www.357airsoft.com/famas-bipieds-electrique-p-3019.html#options mais on dit que la batterie est molle laquelle dois-je prendre et si vous avez d'autre accesoire a me conseiller ce n'est pas de refus. Merci d'avance.
> beuz-léclaire
slt je voudrais acheter un pistolet Jericho 941 a co2 mé je c pa si c bien pouvez vou me conseiller voila le lien hyper texte.
https://air-soft.gun-evasion.com
Tu vends toujours ton mp5???
le jericho est une trés bonne réplique a co2 , tu peux t'en assurer ;)