Film de Zombie / Survival
Résolu
KingSlayer.
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
kilyan -
kilyan -
Bonjour à tous,
Je suis un grand amateur de film de zombie, infectés, mais aussi des films de survie, particulièrement avec des zombies. J'ai déjà regarder énormément de films. J'aimerais que vous me donniez une liste de films de zombie ou survivant dans un univers post-apocalyptique. Je vous cite vite fait quelques films que j'ai déjà vu. ( Dawn of the dead, The walking Dead, Dead set, Land of the dead, 28 jours/semaines plus tard, day of the dead et j'en passe.)
Merci d'avance :P.
Je suis un grand amateur de film de zombie, infectés, mais aussi des films de survie, particulièrement avec des zombies. J'ai déjà regarder énormément de films. J'aimerais que vous me donniez une liste de films de zombie ou survivant dans un univers post-apocalyptique. Je vous cite vite fait quelques films que j'ai déjà vu. ( Dawn of the dead, The walking Dead, Dead set, Land of the dead, 28 jours/semaines plus tard, day of the dead et j'en passe.)
Merci d'avance :P.
A voir également:
- Film de Zombie / Survival
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
10 réponses
World War Z avec brad pitt, ça vient de sortir et je l'ai trouvé assez énorme personnellement
kilyan
dead nation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a également toute la série de Resident Evil.
Mais mes préférés restent 28 jours plus tard, Zombieland et Shaun of the dead.
Après il y a pas mal de navets ou de films moyens de série Z...
Mais mes préférés restent 28 jours plus tard, Zombieland et Shaun of the dead.
Après il y a pas mal de navets ou de films moyens de série Z...