Les discussions

Traceurban tv pub jingle

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je recherche une musique qui passe sur TraceUrban TV c'est un Jingle. Dans ce Jingle on y vois un petit enfants de coul...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
RNB75

Anglais technique sur cv

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce qu'une DRH attend d'un candidat quand il annonce, sur une offre d'emploi en informatique, "Anglais technique m...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Billy

Musique les anges 8

 Résolu

Bonjour je recherche une musique passée dans l'épisode 78 des anges 8 le 07/06/16 à partir 22 minutes 50 exactement ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Laaapin

Comment telecharger gratuitement des livres en marketing

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de deux livre de marketing que peux telecharger gratuitement. Il s'agit du Marketing et communication Jeunes : Vendr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Chris 94

Noir et blanc

 Résolu

Peut être pas sur le bon site mais bon on ne sait jamais; Bonjour, je ne trouve pas malgré de nombreuses recherches, c'est un film que j'ai vu à Orl...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Film sf

 Résolu

bonjour ,je recherche un film de sf des années 90 Un jeune homme blond , attardé mental, est martyrisé par un prêtre , puis il acquiert des pouvoirs ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
hkl1

Dig up elvis et the jean d'ormesson - disco suicide

 Résolu

Bonjour, vous aurez reconnu pour certains les groupes de rock où chante Julien Doré. J'ai tout fouillé, me suis inscrite à des forums des fan-club pen...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
shizukalinka

Beat box

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre le beat box alor si une personne c'est faire du beat box et si il ou elle peux m'apprendre sur internet ou m'envoyer d...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Inibeater

Je recherche le titre d'un anime!

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un anime que j'ai vu y a longtemps. Je sais pas si vous pourrez me repondre mais merci à l'avance. Voici la descr...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Zarbik45

[avis] ceh - certified ethical hacker

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après quelques renseignements et supports de cours pris pour cette formation et bien que convenant à mon niveau, j'hésite à investir pour ...

Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Groupe(s) de musique culte(s)

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoir quels sont, selon vous les groupes de musiques et ou chanteurs cultes. De n'importes quel nationalité de n'importe quelle...

61 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Whigfield75

Recherche film sf, très peu d'indices!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un flash du passage d'un film de science fiction je pense, aucune idée de l'histoire, de l'époque ni rien... Donc ça va être compl...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Raph

Recherche chanson italienne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je tente ma chance sur CCM pour retrouver le titre et l'interprète d'une chanson italienne des années 80 je crois, que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
shizukalinka

Trouver le titre d'un film !!

 Résolu

bonjour a tous je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps c'est un homme qui est professeur (je crois) dans un ecole primire (enfin entouqua ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nini020303

Musique dans les anges 8

 Résolu

Bonsoir , je recherche désespérément la musique qui passe dans l’épisode 38 des anges 8 à 14.00 minutes quand Coco / Raph / Niko et Nadège partent en...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Pluton_Nium

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué plus haut je cherche une musique qui est dans ma tête depuis un certain temps et je n'a jamais connu son titre. Cette mus...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
JeanAmt3522

Recherche d'une bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Koffi KENOU. Je suis béninois et titulaire d'une maîtrise en droit privé, option 3, carrières judiciaires et droit des affaires ...

Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Chris 94

Recherche titre film recent

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un film sorti recensement voici le résumé en 1982 et deux amis vont dans une nouvelle salle d'arcade pour partic...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
vany123

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je suis à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans une vidéo Youtube "America's got talent". Notamment celle o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
casimir82

Recherche du titre d'un film dont je me souviens

 Résolu

Je recherche un film que j'avait vu il y a assez longtemps. Il me semble qu'il était assez vieux mais était en couleur, il se situait environs je pens...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Alyviatay

Le roi des catacombes

 Résolu

Bonjour, je recherche une série télévisée qui était diffusée fin des années 80 et début 90 et dont le titre, il me semble était "le roi des catacombe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
shizukalinka

Recherche film

 Résolu

Bonjour, C'est l'histoire d'une tribut qui reçois une bouteille de coke qu'une avion a jeter ... Alors la tribut fait tout avec cette bouteille de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ditmoiqui

Film devdas

 Résolu

Bonjour es-qu’il y as quelle qu'un qui sais comment mettre les sous titre en français pour le film devdas car je ni arrive pas . Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MEPHISTO69

Help! je recherche une chanson

 Résolu

SALU J'aimerai connaitre le nom d'une chanson en englais qui ait gere:"i steel belive in desteny that you and i we're mane to be .... cause i steel be...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MaxGix

Oiseaux

 Résolu

Je suis un oiseau bavard quand on ajoute D a mon nom je devient une partie du corps

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Sylviane17

Quelles études faire ?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Jerome j'ai 16 ans et je compte arreter les études cette année je sais c'est pas bien et blablabla ... Je ne vous demandes pas d...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MrYAU31

Recherche d'une chanson et qui pouvait la chanter

 Résolu

Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette chanson dont les paroles disent à peu près : moi qui revais d'etre chien de berger , me v'la clébard d'un pd...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rocheclaire

Concerne depassement du poids autorise sur easyjet

 Résolu

bonjour,je voyage par easyjet de lyon a marrakech.j aurai ma valise cabine et mes 3 valises en soute que j ai paye par internet. au lieu d avoir 20 k...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
madmyke

Recherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

bonjour a tous, je recherche le nom d'un dessin animé je me casse la tête depuis pas mal de temps a rechercher! je vous explique: alors dans mes sou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Greg76

Ancienne série de canal j

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis très longtemps (au moins depuis 5 ans) une série qui passait sur Canal J. Je me souviens que c' était un groupe de j...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Poline198028

Judo

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais commencer à faire du judo pour l'année prochaine et il faut savoir que avant je n'avais fait aucun sport, je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Omedraco

Recherche d'un morceau

 Résolu

Bonsoir, quelqu'un connaitrait -il le nom de ce morceau de piano ? On l'entend souvent mais impossible de savoir de qui il est. J'ai retrouvé une ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Dave1er

Musique années 80 dans le film the full monty

 Résolu

Bonsoir à tous, je recherche une musique des années 80 environ sur le clip il y a une fille que fait de la soudure à l'arc puis tout le reste du cl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
sese

Cherche une chanson sans savoir le titre ni le nom du chanteur

 Résolu

Salut à tous, Alors voilà je recherche une musique que je possédais sur mon ordinateur mais malheureusement sans le faire exprès je l'ai supprimée ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Sweetyfirebird

Je recherche un film surtout le titre

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film qui m'a marquée à jamais. Il s'agit d'une histoire d'un flic ( mais ça on ne sait pas au départ) qui a infi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mich37

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps déjà le nom d'un dessin animé des années 1990-2000. C'est un dessin animé à propos d'une petite fille ayant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Oornella

Que pensez vous de la trame de mon roman

 Résolu

Bonjour! Je souhaite me lancer dans l'écriture de mon tout premier roman (j'ai 16 ans), suite à une forte soif d'écriture. Les idées ne manquent pas,...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Lylifr92

Recherche ancien film 1974

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche un vieux film du nom de "En grandes pompes" sortie en 1974. Lien allociné https://www.allocine.fr/fi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
numa

Film comédie pour regardez en famille

 Résolu

Bonjour, je voudrais des films comique a tomber par terre pour les vacances comme je part pas grossier c'est pour toute la famille SVP Ré...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Delamolmefesse

À noel les enfants pauvres

 Résolu

Bonjour, je recherche la feuille de musique de la chanson A NOEL LES ENFANTS PAUVRES DE DANY AUBIN pouvez-vous me dire où je puis la trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
shizukalinka

Recherche un clip de chanson

 Résolu

Bonjour Je recherche un clip de chanson. Alors c'est une femme au cheveux court ou mi long (brune) qui chante en anglais je ne sais plus qu'elle anné...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
OrelTr

Ip formation, s'est la classe php/mysql

 Résolu

Je rappel les faits : - J'ai terminé mon BTS IG en juillet dernier - J'utilise PHP et MySQL pour le développement de mes site Web depuis bient...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ern

Dennis la malice

 Résolu

bonjour je recherche le prénom du père de DENNIS LA MALICE dans la BD ou les films merci -- Je boirais du lait quand les vaches mangeront du ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jfqld

Misfits, absence de simon [spoiler saison 4]

 Résolu

Bonjour, J'essaye de comprendre pourquoi Simon n'apparait pas dans cette dernière saison, du moins l'explication qu'ils en donnent au sein de la s...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ali

Actualité et tests de windows 10 preview / insider !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , on attendait l'arrivée de w9, mais ce n'était que de l'intox ! à ce jour, on en sait un peu plus sur cette nouvelle...

218 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
taq1911

Recherche un groupe de rock

 Résolu

Bonjour Je recherche un groupe de rock dont ils ont fait en 2008 ou 2009 une chanson qui passé souvent à la télé dans les chaînes de musique (je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
OrelTr

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour. Je recherche un clip d'une chanson. Dans ce clip il y a un garçon qui est déplacé par plusieurs personnes. Des fois on le voit seul, et des...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
OrelTr

J'ai 18 ans suis je obliger d'avoir le bsr

 Résolu

j'ai 18 ans suis je obliger d'avoir le bsr pour conduire un scooter 50 cm3 je possede les deux assr

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
DerkoFR

Ma chienne est jalouse

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voilà ça fait 2 ans que j'ai 2 Jack Russell (elle ne sont pas sœurs de sang), une de des chiennes a toujours été jalous...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi

 Résolu

je recherche le nom d'un film qui m'a échappé ou l'histoire raconte que les enfants prisonnier dans un bus ont un accident et s'écrase dans un ravin. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
natdu15
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 41 600