Les discussions

Coloriage a imprimer

Résolu

Bonjour, J'utilise ce site de ocloriage gratuit http://www.coloriagesaimprimer.net Connaissez-vous d'autres sites du même style ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
dvandal

Quoi mettre ou le mettre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où, comment et sans me faire jeter, je pouvais poster le lien Youtube d'une vidéo. C'est une sorte de teaser, qui m'app...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Recherche musique d'après un clip

Résolu

Bonsoir, je recherche une musique des années 90 début 2000, il me semble que c'était de l'électro, au début j'ai cru que c'était sandstorm de darud...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
lovesanegen

Recherche chanson

Résolu

Cacou tout le monde je recherche une chance qui date de quelque moi ou quque années. C' est un gars et une fille qui chante. Sa resemble a simple pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Slabbe

Films

Résolu

Bonjour çe serais pour avoir si quelqu'un aurrais un film du style "The Mortal Instrument" , "Divergente" , "Hunger Games" , "The giver", "Rouge Rubis...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Polochon13300

Linux le grand oublié

Résolu

Pourquoi dans vos articles, très bien fait par ailleurs, vous omettez systématiquement les OS linux. Petit exemple, vous parlez de "OPENOFFICE", ense...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
h3ler

Rapport de stage sur la pharmacie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais un stage en pharmacie pour la 3eme, maintenant je dois rediger un rapport de stage! ET JE SUIS PERDU! Pouvez vous m'aider à répond...

Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Ne trouve plus un manga

Résolu

Bonjour! J'étais sur rutube (appli tablette) et je regardais un manga sur les avions , un prince sauvé du masacre , ensuite adopté par une famille d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lissoow

Cherche nom musique

Résolu

Salut, je cherche le nom de la musique a 2 minute 10 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=AMOwYOE55Nw Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lilou3578

Cherche nom dessin animé

Résolu

Bonjour, Connaîtriez vous un dessin animé ou deux enfants (un frère et une soeur je crois) discutent avec une araignée le soir ? Je crois que l'araig...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
natdu15

Récupération de fichiers

Résolu

bonjour, Encore 20h gratuites : g2tool-any-data-recovery-5-2-0 récupération de fichier très simple d'utilisation Tutoriel (Ne pas le r...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
athena223

Bonjour je recherche le titre d"un film que j'ai bcp aimé =)

Résolu

je ne me souviens qu'un peu de l'histoire , c'est l'histoire d'un jeune homme fermier je crois qui fait de la musique, il forme un groupe de rock san...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nini

Changement de milieu après un bts ?

Résolu

Bonjour à tous, En fait, d'ici la fin de l'année je devrais normalement avoir mon BTS Système Numériques Informatique et Réseaux, cependant j'ai cont...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Serie tv groupe de rock

Résolu

Bonjour, Je cherche une série TV qui passait sur M6 dans les années 90 il me semble. C'était une série Américaine (voir australienne) sur un groupe...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
shak'n

Google chrome : fin de support anciennes windows et mac os x !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Google Chrome suit l'évolution des systèmes d'exploitations, via cet article, Google annonce la fin des mises à jour s...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson !

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une chanson dont je ne connais ni la date ni l'auteur (ça fait peu je sais :)) Il y a de la trompette, et le chanteur ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Clopomme02

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas de quand il est mais il est loin dans mes souvenirs. Un mec aperçois un rat sur un pilier d'une fontaine vide. Il l'a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jag72

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, Je suis desesperement à la recherche d'une chanson que j'ai entendu dans The Voice après la performance d'Isa Koper, quand elle choisit so...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Rosebud88

Msi gtx 960 à 169.99€ !

Résolu

Salut à tous, Actuellement sur le site Cdiscount.com, la MSI GTX 960 OC est à 169.99€ ! Profitez en elle est au prix de la GTX 950 ;-) Titou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
h3ler

Recherche d'un film animé

Résolu

Salut, je cherche le titre d'un film d'animation ou plutot dessin animes long metrage avec un méchant (je crois qu'il s'appelle Necron ou quelque ...

103 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
bebetesecu

Recherche musique

Résolu

bonsoir je recherche la musique ou dans le refrain on a : ouuuuuuuu ouuuuuuuuuu ah ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuu pas moyen de trouver, c'...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lo

Recherche groupe anglais

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, je suis nouveau, je m'appelle François, et j'ai 65 ans. je recherche une chanson d'un groupe Anglais, de 4 ou cinq jeunes, plut...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
julio666

Film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps Il y a quelques jours, j'ai regardé labyrinthe 2: la terre brulée. Et j'ai été frappé par...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cathenais

Ennuie pendant les vacances

Résolu

Coucou, j'ai 14 ans j'habite a la campagne et je m'ennuie! Je n'ai pas envie de rester devant un écran.. Mais dehors temps horrible et je n'aime pas l...

41 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
quentinvdv17

Comment envoyer a l'étranger ?

Résolu

Bonjour, alors voila mes questions vont peut-être sembler facile pour certain mais c'est une chose que je n'est jamais fait donc je suis complétement...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
thomascre

Recherche titre d'une série

Résolu

Bonjour, je suis tombée sur une série par hasard vers les 5hs du matin la semaine passée j'aimerai bien voir la suite mais je n'ai pas relevé le titre...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
natdu15

Titre de musique voix aigu de fille

Résolu

Bonjour je cherche une musique avec une fille qui chante mais pas tout le temps des fois ces l'instrument tout seul qui chante dites moi tous ce que v...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Nutella

Vraiment besoin de votre aide !

Résolu

Bonjour à tous, je cherche despérément une chanson, depuis un bout de temps pour mon chéri (on va se marier, et il me chante cette chanson depuis le d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
julio666

Parkour : roulade aïe aïe !

Résolu

Bonjour, Je fais du parkour assez souvent avec mon frère et un ami mais il y a qu'une chose que mon ami et moi n'arrivons pas à faire correctement ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fannta

Recherche chanson passée sur nrj

Résolu

Bonjour, tout à l'heure vers 16h25 une chanson est passée sur NRJ, je suis allé dans les titres diffusés mais il n'y avait pas son horaire, du coup je...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film apocalyptique

Résolu

Bonjour; Ma copine et moi sommes à la recherche d'un film apocalyptique/horreur qui commence par un mariage puis par la suite un tremblement de terre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
morgandu17

Avis bac sti2d

Résolu

Bonjour je suis en seconde générale et j'aimerais faire un Bac STI2D. Je me débrouille en technologie ( J'ai pris SI en enseignement d'exploration ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Le Lycéen plus paumé

Rediffusion du reve de diana a partir du 351

Résolu

bonjour, je vous ecris pour vous demander eske vous connaisser un site qui rediffuse le reve de diana a partir de l'episode 315 car m6 replay en reta...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
chipie

Énigme ...

Résolu

Bon voilà, je vous explique: J'ai emprunté à la médiathèque un livre qui paraissait amusant, mais en faite tres enfantin! Mais je n'arrive pas à r...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
teddy9

Équitation

Résolu

Salut tous le monde je voulais savoir qui fait de l'équitation il doi y en avoir certains parmi vous c'est pour vous parler d'un cheval je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Mistral38440

Recherche d'une chanson par rapport à un clip...

Résolu

Bonjour, voilà cela fait un moment que j'essaye de me souvenir d'une chanson mais malheureusement, je ne me souviens que du clip.. Il y avait 3 ou 4...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
rcdj79

Film d horreur

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film dont le début de l histoire est : des jeunes tombent en panne dans la neige et pas loin se trouve une ancien h...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
krys

Recherche d'une musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une musique, c'est un chanteur qui s'exprime en anglais et dans son clip il fait du piano et travaille dans un cinéma,...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Ju

Traduire une phrase en quenya/autre langue elfique ?!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : j'ai quelques vers d'un poème à inscrire sur un dessin... en Quenya (ou éventuellement une autre lan...

Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
ananrze

Help ! film d horreur debut des années 80

Résolu

BONSOIR Voila il y a 25 ans, j ai vu un film qui m 'a marqué et je connais ni le titre ni date rien quoi l! juste l histoire : il s 'agit de gr...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
bigwal

Recherche un dessin animé de mon enfance

Résolu

Bonjour. Je recherche un dessin animé qui était diffusé au début des années 2000. Il s'agissait d'un ours en peluche et d'une poupée (blonde il me se...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Wirru

Échange de chf et euro

Résolu

Bonjour, je possède un billet de 100 franc suisse et je souhaiterai le convertir en euro (en espèce), dois je passer par la banque ? Ya t il des décla...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Jeanne49

Recherche morceau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tout petit bout de chanson qui me trotte dans la tête et dont je n'arrive pas à trouver le titre. - Ca fait "WOH oh WOH o...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Djestak

Recherche films pour filles de 15 ans

Résolu/Fermé

slt je voudrais avoir des titre de films pour fille avec des histoire d'amour merci ^^

Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Polochon13300

Deadpool : par où commencer les comics?

Résolu

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre. Je souhaite me mettre à la lecture de comics, et notamment deadpool, mais après quelque recherches c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
f117-nighthawk

Recherche dun titre de film d horreur

Résolu

il s agit d un film ou un condamné a mort donne son corp a la science , et une fois son corp demembré, chaques membre est regreffer sur des malades . ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Rui57

Titre film oublier

Résolu

Bonjour je chercher le titre d'un film que j'ai oublier. Il est passez plusieurs fois sur TF1 mais il y a des années ( 2005, 2006..etc) c'est des pare...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
natdu15

Quelle est le titre de cette musique ?

Résolu

Bonsoir, quelqu'un connait-il le titre de cette musique instrumental : https://www.youtube.com/watch?v=4eBG0IOvzXA ? TrackId ne la reconnait pa...

kalof

Téléfilm années 90 fantôme

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un téléfilm américain, années 90 ou fin années 80. La fille la plus populaire du lycée meurt dans un accident de vo...

natdu15

Ou passer un brevet de secouriste les geste qui sauve

Résolu

Bonjour, je suis agees de 42 ans et voudrais apprendre les geste de premier secours pouvais vous me renseigner svp merci mon adresse mail ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 41 722