BEP Photographie
Résolu
Bonjour,
Je suis en phase de reconversion professionnelle, j'ai déjà trouvé une formation de photographe professionnel à temps plein sur 2 mois, cependant pour compléter mes compétences et apporter un plus à mon futur CV, je souhaiterais passer le BEP photographie en candidat libre. J'ai fini mes études depuis 2010, et mon diplôme le plus élevé est un Brevet Professionnel. Suis je obligée de repasser toutes les épreuves de cet examen ou puis je être dispensée des matières générales?
Merci de votre réponse
Je suis en phase de reconversion professionnelle, j'ai déjà trouvé une formation de photographe professionnel à temps plein sur 2 mois, cependant pour compléter mes compétences et apporter un plus à mon futur CV, je souhaiterais passer le BEP photographie en candidat libre. J'ai fini mes études depuis 2010, et mon diplôme le plus élevé est un Brevet Professionnel. Suis je obligée de repasser toutes les épreuves de cet examen ou puis je être dispensée des matières générales?
Merci de votre réponse
A voir également:
- BEP Photographie
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Photo numérique
- Photographie - Guide
- Bep informatique - Forum Études / Formation High-Tech
- Idées pour une exposé de photographie - Forum Études / Formation High-Tech
- Photographie sur tasse - Forum Graphisme
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025