Cherche tube house 2000 ou 2001

Résolu
Daria 34 -  
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Je recherche une musique house qui passait en boîte en 2001. Pas de paroles, un son reconnaissable, mais difficile à décrire. Une "vibration". Entendue également dans le loft 1. Steevy et loana dansent dessus, face à un miroir.
Impossible à retrouver malgré tous mes efforts..,

5 réponses

Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Je tente Vibration Inc. - Dr Drum
2
Daria34

Merci, mais j ai déjà essayé celle la, ce n est pas la bonne. Merci quand même.
0
onyx69x Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Un lien quelconque à fournir pour avoir un air ?
Cdlt
0
Daria34

Malheureusement non! Sinon, j aurais sorti Shazam!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

0
Daria34

Non plus, mais ce titre fait vraiment partie des mêmes souvenirs de boîte pour moi! Merci
0
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

funky D Vision
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

doom night Azzido da bass
scream Embargo
Blow the speakers the Moon
Ubap Re Flex
keep control Sono
Operation blade Public Domaine
feel the beat darude
Invader Hatiras
Flat beat Mr Oizo
On retrouve une certaine similitude entre le premier et le dernier !
0
Daria34

Mais c est caaaa!!!!! La première! Azzido Da bas!!
Et ben je t avoue que j étais pas sûre de la retrouver!! Merci beaucoup!!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Daria34

Et mer... Mince ! Un après midi a chercher ces titres pour finalement tomber sur le premier en 5 minutes !!! ; )Je dois citer mes sources a savoir DJ Buzz . com ... Merci a eux ! Ravi de te voir heureuse !!
0
Mitride

Et moi Keep control de SONO...Un grand merci t'es trop fort <3
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Mitride

de rien !!!
0