Les discussions

Erognia Loisirs / Divertissements

Recherche nom de manga

Résolu

Bonjour, ou bonsoir :) Je suis à la recherche d'un anime que j'ai regardé il y a un ou deux ans, et je ne me souviens plus du nom. l'histoire : L...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Erognia
Lisouille Musique / Radio / Clip

Cherche musique avec le clip

Résolu

Bonjour tout le monde!! Je cherche une musique dont je ne me souviens que du clip, qui doit dater de 2010 je crois. Dans le clip, on voit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
OrelTr
Vit Musique / Radio / Clip

Chanson arabe fin 80 début 90

Résolu

Bonjour, Je cherche depsui longtemps le nom d'une chanson et de sa chanteuse... C'est un clip qui passait sur M6 fin 80 début 90, chanson arabe,...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
LILMO75
Leo24530 Musique / Radio / Clip

Musique du même genre que c2c - fuya

Résolu

Bonjour, Je cherche des musique qui serait dans le même genre celle de C2C, comme Fuya, the Cell par exemple, ou il y a des basses qui sont vraiment ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Leo24530
kim Loisirs / Divertissements

Traduction

Résolu

Bonjour, je souhaiterais traduire Bonne nuit mon Amour .bisou en arabe marocain phonétique svp ! Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
kim
khilma Musique / Radio / Clip

Recherche d'un titre

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson un peu funky( je crois) c'est une fille qui chante ( je crois) et dans la chanson y a les paroles du film SCARFACE ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
khilma
khilma Musique / Radio / Clip

Recherche le titre de deux chansons

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson c'est une fille qui chante sur la mort de son frere tuer par règlement de compte ( je crois ) c'est en F...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
khilma
Guillaume Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique que j'adorai et j'arrive pas a la retrouver : C'est du rap français , avec le refrain de " feeling good"

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
shizukalinka
galaxyone92 Études / Formation High-Tech

Informatique

Résolu

bonjours je suis actuellement étudiant dans un bac pro est je voudrais me réorienter vers le métier d'informaticien sachant que je suis que en 1 e...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
patrice86
nico156 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson ultra connu

Résolu

Bonjour, je m'en remets a vous car je cherche le titre de cette chanson connu de tous mais que très peu connaissent le titre. Moi même je ne connait ...

50 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Abc
FlavieDu66 Loisirs / Divertissements

Que faire pour son anniversaire ?

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'appelle Flavie, j'ai 12 ans et je cherche une idée pour fêter pour anniversaire. J'habite dans le sud de la France. Et je...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Camille
bebe.lys Cinéma / Télé

Quel est le titre ?

Résolu

Bonjour j'ai le souvenir d'un film ou la femme part en Afrique et meurt dans un accident de bus. A partir de là le mari reçoit des signes sans cesse. ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
natdu15
johdajj Loisirs / Divertissements

Histoire des arts

Résolu

bonjourr pouvez vous m'aider je n'ai pas d'idées comme oeuvre personnel en histoire des arts : il faut que je trouve 2 oeuvres et que je les décrivent...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
LULZSEC
noisett Musique / Radio / Clip

Voix off tellement vrai nrj12

Résolu

Salut a tout ,voilà je trouve que la voix off de tellement vrai est juste génial Je cherche le nom de cette personne si quelqu'un peut m'aider je su...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Arkan
Mardy Bum Loisirs / Divertissements

Livre fantastique

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je cherche des livres dans le genre "La Communauté Du Sud" de Charlène Harris (TrueBlood), genre fantastique mais avec du se...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Retty
pelletierm8 Loisirs / Divertissements

Avion en papier réel

Résolu

Bonjour, j'adore les avion. alors je voudrai savoir des site web ou on peu trouver des avion en papier RÉEL, pas comme les avion en papier ordinaire. ...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
mael.tiopi
manque14 Études / Formation High-Tech

Entretien infocom conseils

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment se déroule un entretien pour ledit information communication option communication des organisations. C'est vrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER
WilliShakes Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film: c'est un dessin annimé, c'est l'histoire d'un garçon qui a un problème au coeur qui va chez sa grand-mère. Ch...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
WilliShakes
Cocozeze Musique / Radio / Clip

À choisy le roi

Résolu

Bonjour* Je cherche les paroles de cette chanson ancienne s'il vous plaît....merci .

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
shizukalinka
sixpence Cinéma / Télé

Cherche série

Résolu

Bonjour, J'ai en tête une scène où un jeune homme prend dans ses bras une jeune fille qui est malade. Et en faisant cela, elle est tout de suite gu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
edh_anime
Greg Musique / Radio / Clip

Titre d'un clip

Résolu

Bonjour je cherche le titre et le nom d'un clip ou le chanteur se maquille en pierrot mais le clip est enregistré à l'envers ou plutot lu à l'envers.....

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
rcdj79
rosslynenarven Études / Formation High-Tech

La commande adaptative

Résolu

Bonsoir je voudrai de l'aide sur la commande adaptative, par exemple: quand, ou et comment on l'utilise? merci pour toutes vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Shaftix Musique / Radio / Clip

Musique de jul - popolopopoloo

Résolu

Bonjour, J'aimerasi savoir si quelqu'un connait le titre de la musique de jul où il fait "Popolopo-loooooooooooooo, Popolopo-loooooooooooooo" Par...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LorenzoEDS
marinavez Cinéma / Télé

Retrouver un dessin animé (aidez moi svp !)

Résolu

AIDEZ MOI !!! Depuis que j'ai entendu la nouvelle chanson de pink (please don't leave me) le tout début me fait penser a un dessin animé le truc : "n...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kwedz
Ben1910 Études / Formation High-Tech

Entrer au lycée

Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je suis actuellement en classe de 3ème il est tant pour moi de choisir mon orientation ! Donc j'ai choisi le domaine Informatique ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Raymond PENTIER
sasyleb Cinéma / Télé

Problème télécommande / télé

Résolu

Bonjour, help ! J'ai une télé philips flat 23PF5321/01 et une télé commande philips universelle home cinéma que j'utilise à la place de la télé co...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pitade
Cycy Cinéma / Télé

Recherche d'un film d'amour

Résolu

Bonjour, je cherche un film d'amour comme divergente, titanic ! Je suis preneuse a toute proposition !! Par contre j'aimerais que le film ne soit pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Cycy
crobin Cinéma / Télé

Noms de films avec un megalodon

Résolu

c'est un groupe pharmaceutique ou quelque chose comme ca qui étudié les requins pour soignée le cancer et qui ont ramener à la vie un megalodon qui s'...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
natdu15
etienne c Cinéma / Télé

Film fantastique des annee 80

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en film ni en discution sur internet mais je recherche un film fantastique des annee 80 avec une epee à plusie...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
etiennecoa
Grimmjow-sexto-espada Musique / Radio / Clip

Help derniere chanson de kenza farah

Résolu

Bonjour,j'aimerai bien savoir le nom de la derniere chanson de Kenza farah chanson ki passe souvent sur Skyrock merci davance

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Naïm
Niva73 Cinéma / Télé

Feuilleton année 70

Résolu

Bjr Je suis à la recherche d'un titre de feuilleton des années 70 ou début années 80 Je me souviens juste que le personnage principal était un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
natdu15
erikaATKINS Cinéma / Télé

Quel est son nom ?

Résolu

Bonjour , voila je cherche le nom d'un manga où j'ai l'impression que l'histoire a un rapport avec Alice au pays des merveilles . Sur l'image que j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
natdu15
Sandritte Cinéma / Télé

Recherche nom d'un dessin animé

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un dessin animé qui passait en 2010 et 2011 avec des ados qui travaillaient dans un centre commercial. Le générique c'ét...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
sandritte
bachar7 Loisirs / Divertissements

Solution de ce rebus...^^?

Résolu

Bonsoir a tous. j'ai trouvé ce rébus sur internet et je galere a le resoudre. j'en ai deja dechiffre la premiere partie etant : LAVE-OEUF-NID'R-CLOTU...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nawak
icare-ares Loisirs / Divertissements

Astuce : réparer un cd rayé

Résolu

Bonjour, Voila, je me permet de poser une astuce pour réparer un cd rayer Grâce a DU DENTIFRICE , plutôt insolite non? Donc pour commencer pr...

33 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Inesbdr
manuluik Cinéma / Télé

Recherche titre film dessin animé

Résolu

Bonjour, Le dessin animé en question est d'avant 2000 si je me souviens bien. Genre science-fiction où le jeune héro et son amie partent à la recherc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
manuluik
Martin.S24 Cinéma / Télé

Je recherche un titre de film

Résolu

Alors voilà, c'est un film de boxe, ou il y a un boxeur qui deviens handicapé mental a cause d'un combat et son adversaire (l'acteur principal) revien...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
natdu15
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 41 741