Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 111

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Mic Cinéma / Télé

Film de jim carrey

Résolu

Salut ! Quelqu'un peut me dire dans quel film on peut voir Jim Carrey qui allume un briquet au niveau de son cul et on ne voit pas mais cela fait une...

2 réponses 18 déc. 2016 par Mic
Windor Musique / Radio / Clip

Musique youtube

Résolu

Salut, je cherche cette le nom de cette musique elle est a 10:03 minutes de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=griLr-kuaSQ Merci d'avance.

1 réponse 16 déc. 2016 par funkyspot
Stein Loisirs / Divertissements

Lettre pour une amie

Résolu

Bonsoir , Je souhaite envoyer une lettre à une amie qui habite à Montpellier , la recevera t-elle dans la semaine prochaine en sachant que je suis ...

7 réponses 16 déc. 2016 par monpoit-henry
watashi Loisirs / Divertissements

Mangaka au japon

Résolu

Bonjour les gens j'ai une question super importante pour moi j'aimerai savoir si c'est possible d'envoyer mes planches mangas one-shot(2) au japon en...

7 réponses 16 déc. 2016 par eMangaka
Étienne9 Cinéma / Télé

Musique voisins du 3ème type

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été voir Les Voisins du Troisième Type au cinéma et il y a une ancienne musique que j'aime et je cherche à retrouver le titre...

25 réponses 15 déc. 2016 par Yozzy
dave Cinéma / Télé

Oubli du titre

Résolu

Bonjour, je recherche un film depuis un bon moment. voici ce dont je me rappelle : c'est un jeune qui se retrouve a l’époque d'un roi et il fait am...

5 réponses 15 déc. 2016 par natdu15
baloo40 Musique / Radio / Clip

Groupe anglosaxon 60'

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche le nom d'un groupe anglo saxon des années 60 qui interprète un titre très connu des "righteous brothers" unchained melod...

2 réponses 15 déc. 2016 par baloo40
Xx.Kami.xX Loisirs / Divertissements

Lm pour permis b

Résolu

Bonjour premièrement j’espère poster au bon endroit :). Alors voila demain j'ai rendez-vous à pôle emploi pour rendre tous les papiers dont-il ont be...

5 réponses 14 déc. 2016 par Utilisateur anonyme
milroses Musique / Radio / Clip

My love

Résolu

BONJOUR qui peut me dire qui interprété il y a quelques années MY LOVE en vous remerciant milroses

8 réponses 14 déc. 2016 par choupi
sonia.zelta Cinéma / Télé

Cherche le titre d'un film

Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film mes je me souviens plus de l'acteur qui joue dedans c est l'histoire d'un homme marié avec deux enfants je cro...

7 réponses 13 déc. 2016 par sonia.zelta
cherchemanga Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un manga ; l'histoire c'est un ado qui réussi a avoir une carte (rare ou niveau élevé) et va dans une école où tout le mo...

7 réponses 12 déc. 2016 par AssassinTourist
caps01 Musique / Radio / Clip

Bob marley remix lent

Résolu

Bonsoir, j'ai pas vraiment de précisions mais je tente quand même ^^ Je recherche un remix d'une musique de Bob Marley peu connu qui est sorti il y a...

8 réponses 11 déc. 2016 par caps01
fouhed95100 Loisirs / Divertissements

Comment dribbler comme messi

Résolu

bonjour, comment messi arrive a passer les defenseur si facilement et efficasement c la question que je me pose alors si vous saver reponder moi

10 réponses 11 déc. 2016 par Jerem Skills
totopito Musique / Radio / Clip

Musique de la pub sncf

Résolu

Bonjour,je cherche la musique de la nouvelle pub de la sncf pour que les marchandise prenne le train

8 réponses 10 déc. 2016 par Tetheur
saida_geo Études / Formation High-Tech

Démonstration

Résolu

SOS Salut j ai une démonstration de produit Nuxeo j ai besoin le plan pour commencer je suis perdu je sais pas par ou je commence merci .

5 réponses 10 déc. 2016 par Raymond PENTIER
franck Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'un groupe!!

Résolu

Bonjour, je recherche un groupe, je ne me souviens plus le nom... C'est un groupe actuel, ils sont 2, un batteur et un guitariste/chanteur, ils font d...

9 réponses 9 déc. 2016 par pascoul
alloallojefaismonMetro Musique / Radio / Clip

Dvds de musique

Résolu

En termes simples je voudrais graver de la musique sur un support DVD (4,2 Go) pour une écoute sur le système de son, Je ne suis pas sûr du format à c...

7 réponses 9 déc. 2016 par fabul
Saiken4 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Résolu

Bonjour j'aimerais trouver le titre d'un film mais je n'ai pas de noms d'acteurs. Sa parle des enfants qui sont liés avec leurs animal et si l'animal ...

2 réponses 8 déc. 2016 par Saiken4
LaPtite Musique / Radio / Clip

Histoire de bonhomme de neige

Résolu

Bonsoir! Ceci est un appel désespéré =p Petite, ma mère m'avait offert un CD qui contenait une histoire sur un bonhomme de neige qui prenait vie et q...

4 réponses 8 déc. 2016 par LaPtite
lauralaure Loisirs / Divertissements

Comment ecrire une emission tv

Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre les étapes pour écrire un synopsis pour un talkshow et comment le faire protéger afin que l'idée ne soit pas pl...

9 réponses 6 déc. 2016 par AssassinTourist
Layllam Études / Formation High-Tech

Entretien au cesi ?

Résolu

Bonjour, j'ai réussi les tests écrits du CESI de Montpellier (Ingénieurs BTP), et maintenant il me reste à passer le test de personnalité et l'entre...

3 réponses 6 déc. 2016 par formateurcesi
dnd'dd'' Loisirs / Divertissements

Aide please

Résolu

Bonjour je voudrai juste connaitre le peintre (donc la signature est .Soie.)de se tableau et peut être sa valeur

1 réponse 6 déc. 2016 par Raymond PENTIER
Picsou1978 Musique / Radio / Clip

Titre d'une musique

Résolu

Hello à tous, je remets le couvert (2ème fois que je pose ce genre de question LOL): Ce w-e je suis allé à une soirée karaoké avec une bande de disjo...

3 réponses 4 déc. 2016 par Picsou1978
wissemshark Musique / Radio / Clip

Le nom d'une musique

Résolu

salut, s'il vous plaît donner moi le nom de la musique intégrée avec cette video la musique commence en 05:23 https://www.youtube.com/watch?v=sHm...

2 réponses 4 déc. 2016 par wissemshark
kamoba Musique / Radio / Clip

Qui connait cette chanson de disco?

Résolu

Bonjour, J'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, j'ai juste un extrait. çà doit être facile elle est bien connu. Qui connait? https://vocar...

4 réponses 4 déc. 2016 par meuhlol
Sandoiu Études / Formation High-Tech

Sandoiu claudiu olfinel

Résolu/Fermé

BONJOUR Je faire 3 commande sur votre site donc je perdu mon téléphone avec ma adresse de E-mail ***@*** mes commande date 27/11/2016 Expédier ...

1 déc. 2016 par Aranud87
darklol666 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un anime perdu

Résolu

Bonjour, je demande ici parce que j'ai cherché partout :(. L'histoire donc c'est un mec dans une école de magie et il n'a que 5 de mana (ou du moins q...

4 réponses 30 nov. 2016 par sniper
Travis Loisirs / Divertissements

Fenêtre pvc problème de pose

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un appartement et ai fait faire des travaux. En autre, j'ai demandé à un artisan de remplacer les fenêtres du salon par d...

2 réponses 30 nov. 2016 par pierre1973
titine261263 Loisirs / Divertissements

Ou puis je les trouver ?

Résolu

Bonjour, je recherche 3 cd 2 titres (Lara Fabian : la neige et le feu/Isabelle Boulay : je m 3n contenterais/Bonnie Tyler :si demain) Pour le heure j...

5 réponses 29 nov. 2016 par Tori
Mike Loisirs / Divertissements

Bougie

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai une petite problème avec ma voiture thermique, enfaite du rien la bougie ce tient pas dans le moteur... Je le essaye vissé mais à chaque...

29 nov. 2016 par AssassinTourist
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 40 610