Film années 90
Résolu
Bonjour à tous,
Je rercherche le titre d un film de ma jeunesse . Voici les données dont je me souviens :
C est une jeune fille ado qui suite à une visite à l hôpital , découvre qu elle a le sang vert et a les organes en double .
Elle découvre alors que c est une princesse extraterrestre
Voilà... C est peu mais si vous savez de quoi je parle , cela me ferait plaisir de le revoir.
A bientôt,
Plume
Je rercherche le titre d un film de ma jeunesse . Voici les données dont je me souviens :
C est une jeune fille ado qui suite à une visite à l hôpital , découvre qu elle a le sang vert et a les organes en double .
Elle découvre alors que c est une princesse extraterrestre
Voilà... C est peu mais si vous savez de quoi je parle , cela me ferait plaisir de le revoir.
A bientôt,
Plume
A voir également:
- Film extraterrestre année 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
19 juin 2016 à 15:59
19 juin 2016 à 15:59
Slt,
The distant home (1992)
https://www.cinemagia.ro/filme/the-distant-home-233154/imagini/1008002/
@+
The distant home (1992)
https://www.cinemagia.ro/filme/the-distant-home-233154/imagini/1008002/
@+
19 juin 2016 à 16:40
Bon ... Un autre devoir, encore plus compliqué ...
Film des années 90. Un couple qui emménage dans une vieille demeure . La femme est malheureuse dans son couple et découvre qu elle peut traverser un miroir ancien de la maison. Elle est transportée dans une autre époque et tombe amoureuse d un homme ( peintre je crois).
Elle reste dans cette époque et son mari du "présent " , seul, décide de quitter cette maison et retrouve sa femme en peinture , heureuse avec des enfants.
En attendant... Je regarde de suite The distant home ^^