Envoi de manga par collissimo

Résolu
Oornella Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voulait savoir si pour un collisimo de 3kg ! On peut mettre jusqu'à combien de manga !?
Merci d avance pour ce qui me renseigne!

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Tu as la réponse dans ta question : tu peux y mettre jusqu'à 3 kg de mangas!

Bon sérieusement, les mangas ne pèsent pas tous le même poids (nombre de pages, grandeur, reliure, etc). Donc impossible de savoir combien, à moins qu'il s'agisse de la même série.
0
Oornella Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

En fait je voulait savoir du genre 10 -15 manga si c adapter au collissimo de 3 kg ! Par exemple ce de glenat !
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Les manga Glenat et Pika sont dans les plus grands que je connaisse. Selon Google, c'est en moyenne 250 gr donc tu te rends à 12 mangas.
0
Oornella Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ha d'accord merci de m avoir renseigné !!!
0

je t'en prie
0