Un téléfilm sur France en 2000

Résolu
marie32 - 21 janv. 2009 à 19:13
 Marie - 25 juin 2016 à 15:40
En 2000, France 2 a diffusé un téléfilm. une petite fille était recueillie par son oncle (je crois) après la mort de ses parents, ce dernier vivait seul à la Montagne et était chargé de recenser la population des loups de sa région. La petite s'appelait Othilie dans le film, ce qui aura eu pour conséquence d'influencer mon choix quand j'ai eu a trouver un prénom pour ma fille 4 ans plus tard,. je suis tombée amoureuse de ce prénom et j'aimerai retrouvé au moins le titre du film pour pouvoir en parler à ma fille plus tard.
Quelqu'un la-t'il vu ce film ou s'en rappelle-t'il!?
D'avance merci!
Amicalement
Marie32
A voir également:

1 réponse

montana88 Messages postés 868 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 230
21 janv. 2009 à 19:48
salut

apres avoir lu ton histoire et sur le prenom othilie ca m a fait penser au film l enfant et les loups

avec la petite Marie Sambourg qui est magnifique dans ce film

voila bonne soiree
0
Ouiiiii c'était ça, un titre avec "les loups" me disait bien quelque chose mais je n'étais pas sûre de moi, merci de m'avoir aider!!
Amicalement
Marie32
0
Merci j'ai aussi appelé ma fille othily pour avoir regarder ce film et ma fille a eu les cheveux blonds et bouclés et aussi espiègles que dans le film merci
0