Les discussions

Je cherche une chanson passé hier sur skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une chanson, je ne connais ni le titre, ni l'interprète, mais je sais que dans la chanson, la rappEUSE dit " Si tu savais combi...

Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
mikael08

Musique american pie 7 à 1h22 introuvable =(

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre de mon poste j'aimerais trouver le titre de la musique qui passe entre 1h22 et 1h24 du film elle commence quand Heidi...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
guillaumesda

Titre de film

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connais le titre de ce film par hasard. https://www.youtube.com/watch?v=sQCd56cOd6g SVP. aider moi. merci pour vos r...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dante01

Chanteuse française

 Résolu

bjr a tous svp je cherche le nom d'une chanteuse française, connue depuis peu, elle est brune jeune, ses chansons c'est genre vitaa, elle a une beauté...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
melzak

Recherche chanson rap francais

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson qui date du début des années 2000 je pense, c'est un groupe de rap qui chante dans un cimetière autour d une tombe...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
dibbou

Le son dans les films anciens ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui n'est pas bete du tous !! Pourquoi dans les films de ''Charlie chapline'' par exemple ou dans '' les aventures de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ITOKYOPEYA

Chercher le nom d'une musique

 Résolu

Salut a tous je recherche le nom d'une musique que j'ai entendu dans le film Camping 2, et que j'ai bien aimé. C'est au moment ou le "37" arrive avec ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Powerbomb

Clip année 2000

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je recherche un clip des années 2000 , je ne sais plus si ça passait sur mtv ou m6 , en tout cas le clip et en noir et blanc ,...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sabrinual

Mr.nobody avec jared leto

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'un de vous conaissais un site où je pourrai trouver Mr.Nobody avec Jared Leto en Telechargement Gratuit ou en Stream...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ephemere15

Le nouveau son de lil wayne

 Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup cherché le nouveau son de Lil wayne "Prom Queen" sur le net sans succès. En fait tous les liens que je trouve me mène sur Yout...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lil wayne

Musique grey's anatomy saison 6 - épisode 11

 Résolu

Bonjour, seriez-vous capable de me dire la musique du final de l'épisode 11 ?

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
tibouuh

Chanson de lolita malgré moi

 Résolu

slt à tous et toutes, je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique dans le film Lolita Malgré moi je voudrais connaitre celle quand Kady (Li...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
lolita

Titre musique

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqun sait quel est le chanteur de Rap qui chante cette chanson dans le refrain sa fai " On sait se que l'avenir n...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Benjii85

Chanson française des année 70-80

 Résolu

bonjour voila je recherche cette chanson les parole ses celles si Gaston il y a le telefon qui son et il n'y a jamais pers on qui y répond sav...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
indera

Cherche musique saison 2 ep12 vampire diaries

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique de l'épisode 12 de la saison 2 " The Descent " quand Damon est bourrée sur la route et paralyse Jessica une inconnue qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Je cherche le titre de mon amie,ma soeur

 Résolu

Comment s'appelle la chanteuse qui chante mon amie,ma soeur svp? répondez vite si vous pouvez svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
sandra

Objet de kaamelott

 Résolu

Bonjour, Etant fan de la série kaamelott, je viens une fois de plus de matter le livre 6! Et dans le 6ème épisodes de ce livre, vers la fin, on pe...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
kadok

Musique bande annonce

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir le titre de la musique en fond de cette bande annonce de Miami Vice qui passe sur tf1 : http://www.wat.tv/video/miami-...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Zpoupette

Recherche d'un film

 Résolu

bonjour , je recherche un film avec jean paul belmondo tourné dans les années 70 à lille si quelqu'un pouvait m'aider ca serait gentil merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bacterievampire

Rediffusion d'emission

 Résolu

hey hey coucou !! ben voila hier soir on a campé pi on a pas pu regarder l'ile de la tentation.. y'a personne qui connais un site ou ya moyen de l...

105 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Aleexiiiaaa

Titre de chanson aide moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai de mal a retrouver une chanson voila un début c'est une chanson avec une contre-basse avec 4 notes qui ce renouvelle apres il dit "w...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
elfrench

Cherche chanson dans le film awake

 Résolu

Boujour! je cherche la chanson qui est à la fin du film awake! si quelqu'un peut m'aider, sa serait gentil!

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
MusicFinder

Je cherche une musique qui passe sur skyrock

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe sur skyrock. elle et passer ojd entre 17h30 et 18h juste après la musique de "sexion d'assaut" (je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
roro31850

Recherche série tv année 70 sc fiction

 Résolu

bsoir, suis à la reherche d'un titre de science-fiction années 70 avec vaisseaux, voitures sur coussins d'air! ils formaient une équipe dont une femme...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
DACIALAUREATE

Championnat du monde de handball en suède

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on pourra voir en streaming les matches du championnat du monde de hanball masculin en Suède qui commencent mi-janvier 2011 ? ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
bbub

Handball!!!aidez moi!!!!!

 Résolu

Bonjour!!! Voila je suis fou de handball... Mon sport, ma passion... Et comme vous le savez,(ou pas) il se déroule en se moment le championnat du ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
tof

Mangas...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un mangas (ou plusieur) qui ressemble un peu à '' Death Note '' ou '' Shigofumi '' svp ! Merci :D.

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
3Juliane9

Physique ou chimie serie

 Résolu

bonjour la saison 3 de physique ou chimie passe aujourd'hui sur nrj12 j'ai raté l'épisode 1 d'aujourd'hui pouvez vous me donnez le résumé de cette e...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
ophé29

Musique de pub renault

 Résolu

bonjour, je recherche la musique de la pub renault ou sa femme lui apprend qu'il va avoir un bébé et du coup il achète de la peinture bleu pour rep...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Egonscheer

Chanson des années 80

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des années 80 qui est chanté par un homme et je ne sais pas exactement ce qu'il dit, mais ça ressemblè à peu près a ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
mikael08

Auteur + titre

 Résolu/Fermé

donne moi donne moi ce qui manque à mon decor et empeche moi de deriver comme un vieux radeau perdu

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson ...

 Résolu

Je cherche une chanson assez récente (chanson jeun's ) je ne peux pas vous dire le type de musique mais c'est un duo un gars et une fille . PS : A ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Hip

Cherche chanson passée dans enquete exclusive

 Résolu

Je recherche une chanson passée dans enquete exclusive le mercredi 23 janvier 2011, sur le sujet de zahia. Je sais qu'elle passe a 1h04'46 merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
matt1011033

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour, je recherche le titre de film racontant la vie d'une jeune cavalière(allemande, je crois) , sa passion pour les chevaux , qui l'aménera aux ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
nini

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait il y a bien 10 ans sur Canal J. Il s'agissait d'épisode dont l'histoire me fait étrangement pense...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jg84

Années 80

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une question: Quelle est votre musique préférée des années 80? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Où envoyer un fax ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un fax, on m'a dit que je pouvais le faire via laposte mais je ne connais pas le prix pour l'envoi ? On m'a dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Biki12

Ecole d'ingénieur info - laquelle choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais juste dire que les gens donnent leurs avis sur les écoles d'ingénieurs en informatique. Avant même de vous dire est-ce ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Josh57

Cherche jeu télévisé

 Résolu

bonjour je recherche le nom d'un jeu télévisé qui passer il y a quelque anné dans ce jeu en fait des enfant été sur un bateau pirate et avez des ep...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Denise

Titre d'une chanson

 Résolu

je recherche le titre d'une chanson avec comme paroles" do you feel, do you understand, je pense que c'est une chanson trés célèbre des années 1980, c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
grimelette

Recherche de titre de film d'aventure

 Résolu

une femme partie dans une contré louintaine afin de rechercher son mari. elle arriva avec une équipe dans une foret amazoniène? ou ils avavançaient, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Daegalen

Recherche titre musique diaporama

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel est l'auteur et le titre du morceau qui accompagne le diaporama sur"New Hoover Bridge? Il s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Je cherche une musique du genre rap/ r n' b

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique du genre RAP / R N' B chantée par un homme et une femme le début c'était : Je me suis jamais sentit autant ??? que...

35 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
baby

Titre film s.f help me please :)

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que je n'ai vu qu'une seule fois dans les années 90. Je ne sais pas s'il était récent ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Marie

Titre chanson dans emission

 Résolu

https://www.6play.fr/m6#/info/enquete-exclusive/22396 Bonsoir qui peux m'indiquer le titre de la chanson qui passe à 1h12minet 19sec c'est très préci...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Qui chante dans cette musique ??

 Résolu

bonjour je voudrais savoir qui est le chanteur qui chante a partir de 0 min 39 sec dans se remix ? ici pour l'écouter : http://ww38.alloffmp3.o...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
D@rKilL3r

Question 15 enigme père fouras

 Résolu

Bonjour, je bloque sur la question 15:La catastrophe vous a frôlé Si près de vous il est passé. Et personne n’est ménagé quand rouge il est tiré me...

193 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
pik

Titre d'une chanson de rock

 Résolu

Bonjour, je me trouve devant un trou de mémoire horrible qui me hante : y a une chanson que j'ai entendu hier soir lors d'une soirée rock, salsa. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
alyssa

Couli coula

 Résolu

bonsoir , je cherche des details sur la chanson couli couli couli coula , une chanson italienne, je sais rien d autre ,mais jaimerai bien , la retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
didou

Recherche musique qui passe sur skyrock svp

 Résolu

salut tout le monde sa fait pas mal de temp que j'ai ecouter une chanson que j'ai esseyer de trouver sens succes je pense que c'est sefyu ou quelqun c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
tic-tac
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 41 627