Les discussions
Recherche d'une chanson à partir de son clip
RésoluBonjour à tous ! Je viens de me souvenir que j'écoutais souvent une chanson avant, mais je ne me rappelle plus du tout cette chanson ! Je me souvi...
Musiques du film "once"
Résolubonjour, j'ai été voir au cinéma le film "once" j'ai trouvé que les musiques etaient génial j'ai adoré mais impossible de retrouver le titre de tout...
Chanson latino année 2000 2001
Résolubonjour voici encore quelques chanson que je recherche ce sont des chanson des été 2000-2001 je ne me rapelle plus voici 1ere https://www.youtube....
Recherche chanteur
RésoluBonjour, étant petite j'avais un disque avec un chanteur français qui interprétait est-ce que quelqu'un se souvient du nom du chanteur s'il vous...
Bonjour!
Résolu/Ferméje suis tunisienne et j'ai la nationalité francaise,je voudrai savoir ce que je doit faire pour terminer mes etude en france! je ne suis jamais allée...
Piece de theatre
Résolubonjour a tous j'aimerai avoir un site gratuit ou je peux trouver la piece de theatre le petit chaperon fou merci de votre atention et aussi mer...
Chanson latino
Résolubonjour a tous pouvez vous m'aider je recherche une chanson latino qui est sortie dans les année 2000 je pense voici le lien sa s'entend bien cette...
Tarif réglage antenne rateau
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vous pour connaître les tarifs d'un antenniste pour mieux fixer et régler mon antenne rateau. Elle es...
Groupes de grime à conseiller
Résolusalut est-que vous connaissez des bons groupes de grime à part dizzee rascal, boyz better know et og'z ??
Recherche titre de musique (jap)
RésoluBonjour, j'aimerais que l'on me communique le titre de la musique d'entrée de Satoshi Ishii (le 2eme combatant, le japonais) ! Voila le lien de...
Chanson 80s
RésoluBonjour, J'ai une amie qui recherche une titre français des années 1980 Qui suggérerait une fille Un quai de gare, un légionnaire Éventu...
Consevoir une bougie
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je cherche un magasin sur Paris et IDF pour acheter des ingrédients rentrant dans la composition d'une bougie. Pour que j...
Noël urgeeeennnnttt !!!!
Résolubonsoir a tous je recherche un films de noël ou un père de famille se transforme en père noël petit a petit ex : un matin il se réveille avec un gros ...
Salaire ingénieur débutant auto. et info.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel salaire demander pour un poste d'ingénieur en automatique et informatique. Le job consiste à mettre en place ...
Cherche chanson
RésoluBonjour, je cherche une chanson, voila au début ya des filles a velo sur une route et y'en a une qui chante, puis aprés elle est tte seule et a ...
Duo de chanteuses noires années 90
RésoluBonsoir tout le monde, Après avoir retrouvé gràce à vous le groupe Eternal, je recherche maintenant un duo de chanteuses noires dans les années 90....
Cherche le titre d'un film, merci
RésoluBonsoir, Je cherche le titre d'un film qui est sorti il y a surement quelques années, entre 1990 et 2003. Le film tourne autour de faits réels qui c...
Au secours!!!
RésoluBonjour, Cela fait des jours que je cherche une chanson mais je ne me souviens ni du groupe ni du titre et a peine du clip!!! Aider moi s'il vous ...
Clip avec des " martiens " bleu
RésoluBonjour, Je recherche un clip des années 80-90, avec des martiens bleu dedans. Je crois qu'il y a P.Diddy dedans, mais je ne suis pas très sur. Ce q...
Musique disco - les simpsons
RésoluSalut tous le monde . Je cherche une musique de disco dans les simpsons dans l'episode ou Marge accepte de passer un week end avec son ex petit cop...
Jeune chanteuse blonde
RésoluSalut à tous! J'ai récemment vu un clip sur mcm ou mtv d'une jeune chanteuse blonde chantant en anglais. Le clip ne passe pas souvent. C'est un...
Musique
RésoluBonjours, est ce quelqu'un connait le nom de la musique de la pub Mc Vities voici le lien: http://www.wat.tv/video/united-biscuits-france-3b77d_37jwv...
Musique scrubs saison 5 episode 9
Résolubonjour, je cherche le nom de la chanson que chante JD pour julie ^^ svp^^ merci
Quel est cet accessoire de guitare ?
RésoluBonjour, sur cet vidéo, le guitariste a une espece de longue bague verte sur son annulaire, ce qui permet d'avoir un son "spécial" (je peu pas l'expli...
Recherche titre chanson ou nom de l'artiste
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou le nom de l'artiste féminin. Cette chanson est sortie au début des années 2000, le clip décrivais...
Chomage apres un cdd
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement au chomage depuis maintenant 8 mois, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me correspond!! Je vais surement signé un CDD d...
Je cherche le nom d'un chanteur vu en clip
Résolubonjour, je cherche le nom d'un chanteur. je peux vous décrire le clip ,en fait le chanteur déroule la pélicule d'une vieille cassette audio, et ec...
Recherche titre de film année 50-60
Résolubonjour je recherche le titre d'un film des années 50-60, avec probablement raymond buissieres, ou l'intrigue est une enquete policiere sur le monde d...
Cherche chanson type "peter cincotti=>good by
RésoluBonjour, Comme indiqué en titre, je suis à la recherche de chansons sur les mêmes bases que celle de Peter Cincotti " Goodbye Philadelphia". ( A ...
Recherche titre de film s fiction
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) qui pasait sur M6 il y a 4 ou 5 ans. Il s'agisait de passagers d'un avions qui étaient perdus ...
Site de vente
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un bon site internet ou je peux vendre des meubles de hautes qualités. Ces meubles ne sont pas a moi, pouvez vou...
Laurel et hardy
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà vu un film de Laurel et Hardy. Je ne me souviens plus du titre mais je me souviens juste quand il...
Nom d'une sorte de gant
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel est le nom des gants qui sont troués au niveau des doigts. Ya t'il un nom particulier pour ces gants, c'est une m...
Shakira bercy porte o ou g
RésoluBONJOUR JE DOIS PRENDRE DES PLACES A UN PARTICULIER QUE ME CONSEILLEZ VOUS PORTE O OU G POUR BERCY ? MERCI
Quelle filière suivre pour devenir designer
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je vais bientot aller au lycee et je voudrais savoir ou aller ( S,Technologique,ES... ) bref je ne sais pas lequelle je doit ...
Groupê africain
Résolu/Fermésalut je cherche un groupe de musique africain qui sait jouer du tamtam il nous faut que pour quleque minute qui viendra en mois de mai a notre specta...
Comment ecrire un scenario
RésoluBonjour a tous j'ai une petite question comment faut il ecrire/prosseder pour faire un scenario et apres un film? merci de repondre Arsus
Musique du film sherlock holmes
RésoluSalut a tous ! je recherche la musique du film Sherlock Holmes ,la musique passe au moment de la scene ou Holmes se bat, pouriez vous m'indiquer le ti...
Réglementation sur l'alcool
RésoluBonsoir, j'ai actuellement 16 ans, et j'aimerai savoir si j'ai l'autorisation, auprès des commerçants honnêtes, d'acheter de l'alcool, et si oui leque...
Recherche film américain accident train,bague
RésoluBonjour à tous et à toutes! Je recherche un film ou téléfilm américain (je crois qu'il existe aussi en version française). C'est l'histoire d'un...
Retrouver le nom d'un film
Résolu/FerméBonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, y'a 10 ans à peu près mais je ne connais pas l...
C'est quoi le titre de cette musique
RésoluBonjour, j'ai été a une soiré et j'ai entendu cette musique et je l'ai enregistrée mais je ne sait pas quel est son titre et j'aimerai bien le savoir ...
Julie lescaut
Résolu/Ferméje recherche des épisodes inédits de julie lescaut vous ne connaissez pas un site qui les diffuses
Musique simpson/matrix
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson ou Lisa était allé vivre sur l'une des branches du plus vieu...
Recherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'émission Dimanche+ du 30/01/11 sur Canal au début du reportage sur ...
Je cherche le titre d'un film
Résolu/FerméBonjour, Je cherche sans succès le titre d'un film ou téléfilm américain. Ça se passais dans les petits village encore un peu agricole, caractéris...
Trouver le titre d'un film
Résolubonjour ! je cherche le titre d'un film ! : voila l'histoire : ce sont 2 amis le 1 il est prisonnier dans sa maison parceque il frapper un prof et son...
Je recherche un film vu étant petite
RésoluBonjour, Depuis peu je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite : c'est l'histoire d'une jeune fille qui demenage et qui arrive dans un loge...
Cherche film don la b.o est la bamba
RésoluBonsoir a tous, Je recherche désépérement un films pour le pere de ma copine. Il ne se souvient malheuresment pas de grand chose. La Bande Origin...