Les discussions

Recherche d'une chanson à partir de son clip

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de me souvenir que j'écoutais souvent une chanson avant, mais je ne me rappelle plus du tout cette chanson ! Je me souvi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pau

Musiques du film "once"

Résolu

bonjour, j'ai été voir au cinéma le film "once" j'ai trouvé que les musiques etaient génial j'ai adoré mais impossible de retrouver le titre de tout...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Manon

Chanson latino année 2000 2001

Résolu

bonjour voici encore quelques chanson que je recherche ce sont des chanson des été 2000-2001 je ne me rapelle plus voici 1ere https://www.youtube....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
latitepuce84

Recherche chanteur

Résolu

Bonjour, étant petite j'avais un disque avec un chanteur français qui interprétait est-ce que quelqu'un se souvient du nom du chanteur s'il vous...

76 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
catlena

Cherche ecole de catch

Résolu

cherche ecole de catch mais svp reponder jeff hardy sur bordeaux

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
llle

Bonjour!

Résolu/Fermé

je suis tunisienne et j'ai la nationalité francaise,je voudrai savoir ce que je doit faire pour terminer mes etude en france! je ne suis jamais allée...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
krazykat

Piece de theatre

Résolu

bonjour a tous j'aimerai avoir un site gratuit ou je peux trouver la piece de theatre le petit chaperon fou merci de votre atention et aussi mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
hubertaaz

Chanson latino

Résolu

bonjour a tous pouvez vous m'aider je recherche une chanson latino qui est sortie dans les année 2000 je pense voici le lien sa s'entend bien cette...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
latitepuce84

Tarif réglage antenne rateau

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de vous pour connaître les tarifs d'un antenniste pour mieux fixer et régler mon antenne rateau. Elle es...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
solidarurée

Groupes de grime à conseiller

Résolu

salut est-que vous connaissez des bons groupes de grime à part dizzee rascal, boyz better know et og'z ??

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
lop

Recherche titre de musique (jap)

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'on me communique le titre de la musique d'entrée de Satoshi Ishii (le 2eme combatant, le japonais) ! Voila le lien de...

Workout_Sun_n'_rain

Chanson 80s

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui recherche une titre français des années 1980 Qui suggérerait une fille Un quai de gare, un légionnaire Éventu...

kris19

Consevoir une bougie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je cherche un magasin sur Paris et IDF pour acheter des ingrédients rentrant dans la composition d'une bougie. Pour que j...

kikipremier2

Noël urgeeeennnnttt !!!!

Résolu

bonsoir a tous je recherche un films de noël ou un père de famille se transforme en père noël petit a petit ex : un matin il se réveille avec un gros ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Daegalen

Salaire ingénieur débutant auto. et info.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel salaire demander pour un poste d'ingénieur en automatique et informatique. Le job consiste à mettre en place ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
amapic

Cherche chanson

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson, voila au début ya des filles a velo sur une route et y'en a une qui chante, puis aprés elle est tte seule et a ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
niiloo

Duo de chanteuses noires années 90

Résolu

Bonsoir tout le monde, Après avoir retrouvé gràce à vous le groupe Eternal, je recherche maintenant un duo de chanteuses noires dans les années 90....

robs231

Cherche le titre d'un film, merci

Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film qui est sorti il y a surement quelques années, entre 1990 et 2003. Le film tourne autour de faits réels qui c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Squalman

Au secours!!!

Résolu

Bonjour, Cela fait des jours que je cherche une chanson mais je ne me souviens ni du groupe ni du titre et a peine du clip!!! Aider moi s'il vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
mayanne83

Clip avec des " martiens " bleu

Résolu

Bonjour, Je recherche un clip des années 80-90, avec des martiens bleu dedans. Je crois qu'il y a P.Diddy dedans, mais je ne suis pas très sur. Ce q...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
hehelene

Musique disco - les simpsons

Résolu

Salut tous le monde . Je cherche une musique de disco dans les simpsons dans l'episode ou Marge accepte de passer un week end avec son ex petit cop...

Miron69

Jeune chanteuse blonde

Résolu

Salut à tous! J'ai récemment vu un clip sur mcm ou mtv d'une jeune chanteuse blonde chantant en anglais. Le clip ne passe pas souvent. C'est un...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
duf42

Musique

Résolu

Bonjours, est ce quelqu'un connait le nom de la musique de la pub Mc Vities voici le lien: http://www.wat.tv/video/united-biscuits-france-3b77d_37jwv...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique scrubs saison 5 episode 9

Résolu

bonjour, je cherche le nom de la chanson que chante JD pour julie ^^ svp^^ merci

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Qqn

Quel est cet accessoire de guitare ?

Résolu

Bonjour, sur cet vidéo, le guitariste a une espece de longue bague verte sur son annulaire, ce qui permet d'avoir un son "spécial" (je peu pas l'expli...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
pilou lui meme

Recherche titre chanson ou nom de l'artiste

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson ou le nom de l'artiste féminin. Cette chanson est sortie au début des années 2000, le clip décrivais...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
katya31

Chomage apres un cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement au chomage depuis maintenant 8 mois, j'ai enfin trouvé quelque chose qui me correspond!! Je vais surement signé un CDD d...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
krazykat

Je cherche le nom d'un chanteur vu en clip

Résolu

bonjour, je cherche le nom d'un chanteur. je peux vous décrire le clip ,en fait le chanteur déroule la pélicule d'une vieille cassette audio, et ec...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
keke125874

Recherche titre de film année 50-60

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film des années 50-60, avec probablement raymond buissieres, ou l'intrigue est une enquete policiere sur le monde d...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
moi

Cherche chanson type "peter cincotti=>good by

Résolu

Bonjour, Comme indiqué en titre, je suis à la recherche de chansons sur les mêmes bases que celle de Peter Cincotti " Goodbye Philadelphia". ( A ...

Labeuhlet

Recherche titre de film s fiction

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film (ou téléfilm) qui pasait sur M6 il y a 4 ou 5 ans. Il s'agisait de passagers d'un avions qui étaient perdus ...

lothe10

Site de vente

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un bon site internet ou je peux vendre des meubles de hautes qualités. Ces meubles ne sont pas a moi, pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
louloub77

Laurel et hardy

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà vu un film de Laurel et Hardy. Je ne me souviens plus du titre mais je me souviens juste quand il...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom d'une sorte de gant

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le nom des gants qui sont troués au niveau des doigts. Ya t'il un nom particulier pour ces gants, c'est une m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Shakira bercy porte o ou g

Résolu

BONJOUR JE DOIS PRENDRE DES PLACES A UN PARTICULIER QUE ME CONSEILLEZ VOUS PORTE O OU G POUR BERCY ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ladiegirl

Quelle filière suivre pour devenir designer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je vais bientot aller au lycee et je voudrais savoir ou aller ( S,Technologique,ES... ) bref je ne sais pas lequelle je doit ...

Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
durock

Groupê africain

Résolu/Fermé

salut je cherche un groupe de musique africain qui sait jouer du tamtam il nous faut que pour quleque minute qui viendra en mois de mai a notre specta...

irongege

Comment ecrire un scenario

Résolu

Bonjour a tous j'ai une petite question comment faut il ecrire/prosseder pour faire un scenario et apres un film? merci de repondre Arsus

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
!!!shuffle!!!

Musique du film sherlock holmes

Résolu

Salut a tous ! je recherche la musique du film Sherlock Holmes ,la musique passe au moment de la scene ou Holmes se bat, pouriez vous m'indiquer le ti...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mricdu59

Réglementation sur l'alcool

Résolu

Bonsoir, j'ai actuellement 16 ans, et j'aimerai savoir si j'ai l'autorisation, auprès des commerçants honnêtes, d'acheter de l'alcool, et si oui leque...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
popo

Recherche film américain accident train,bague

Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Je recherche un film ou téléfilm américain (je crois qu'il existe aussi en version française). C'est l'histoire d'un...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
ben

Retrouver le nom d'un film

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche depuis quelque temps, le nom d'un film que je regardais quand j'étais petite, y'a 10 ans à peu près mais je ne connais pas l...

Daegalen

C'est quoi le titre de cette musique

Résolu

Bonjour, j'ai été a une soiré et j'ai entendu cette musique et je l'ai enregistrée mais je ne sait pas quel est son titre et j'aimerai bien le savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
daftattack

Julie lescaut

Résolu/Fermé

je recherche des épisodes inédits de julie lescaut vous ne connaissez pas un site qui les diffuses

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Véra83

Musique simpson/matrix

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique du générique de l'épisode des Simpson ou Lisa était allé vivre sur l'une des branches du plus vieu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je recherche le nom de la chanson qui passe dans l'émission Dimanche+ du 30/01/11 sur Canal au début du reportage sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
EwanMcGregor

Je cherche le titre d'un film

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche sans succès le titre d'un film ou téléfilm américain. Ça se passais dans les petits village encore un peu agricole, caractéris...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Ependyme

Trouver le titre d'un film

Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film ! : voila l'histoire : ce sont 2 amis le 1 il est prisonnier dans sa maison parceque il frapper un prof et son...

amine700

Je recherche un film vu étant petite

Résolu

Bonjour, Depuis peu je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant petite : c'est l'histoire d'une jeune fille qui demenage et qui arrive dans un loge...

Choupette72

Cherche film don la b.o est la bamba

Résolu

Bonsoir a tous, Je recherche désépérement un films pour le pere de ma copine. Il ne se souvient malheuresment pas de grand chose. La Bande Origin...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
goldo1712
Résultats 23201 - 23250 sur un total de 41 722